Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Enrichissement illicite : Lamine Faye, neveu et garde du corps attitré de Me Abdoulaye Wade, dans le viseur des enquêteurs
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Mercredi 21 novembre, 2012 10:36  | Consulté 21883  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le quotidien L'observateur nous apprend dans sa livraison du jour, comme on pouvait bien s'y attendre, que le neveu et garde du corps de l'ancien président Abdoulaye Wade, est dans la ligne de mire des enquêteurs dans la cadre de la lute contre l'enrichissement illicite. 

Parmi les biens de Lamine Faye, les plus visés seraient ses immeubles, selon nos confrères. et pour cause, on ne connaît de Lamine Faye aucune activité qui puisse générer une telle fortune, amassée en un clin d'oeil. Le train de vie des douces moitiés (il en a plusieurs !) et des belles familles de Lamine Faye aurait aussi attiré l'attention des enquêteurs. 

Les prochains jours nous édifieront sur le cas Lamine Faye, en attendant l'audition de son cousin Karim prévue demain.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Lamine Faye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Senegalaisedetoulouse on November 21, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:1
bonjour je suis un senegalais de toulouse et je cherche une senegalaise de toulouse nioul kouk
Xeme on November 21, 2012 (10:53 AM)0 FansN°: 2239305
C'est vrai que lui aussi était un pôle de concentration de haine. Suite logique, lui, aussi doit être visé. Les fanatisés en ont besoin pour leur équilibre psychique.
Ilo Yaladi on November 21, 2012 (12:51 PM)0 FansN°: 2239697
Il a volé ou pas Xeme?
Xeme4 on November 21, 2012 (13:38 PM)0 FansN°: 2239848
Pole de conscentration de haine si toute la famille wade l'est la question a se poser c'est de savoir pourquoi ?
Xeme on November 21, 2012 (15:38 PM)0 FansN°: 2240119
Dix mille bulles médiatiques ont laissé dix milles couches de haine. Donnez moi un homme et deux pouvoir et je lui ferais croire qu'un singe est son dieu. Donnez moi le pouvoir de le répéter et le pouvoir de lui interdire toute autre source d'information que moi. Dixit le Révérend Moon. Singe comme dieu, c'est un mensonge. Mais par la répétition on peut faire croire quelqu'un à ce mensonge. Rien que par la répétition. Pas besoin de preuves. La répétition suffit. Pas besoin d'avoir un idiot en face de soi, le candidat peut être un doctorant. La répétition et seulement la répétition. C'est un processus naturel. Cela s'appelle le conditionnement à la PAVLOV.
Voleur on November 21, 2012 (12:09 PM)0 FansN°: 2239552
C'est un pauvre type qui a passé tout se temps à dormir et à boire du thé qui est devenu subitement riche sans raison. Il mérite la prison à vit ainsi que son voisin SEMOU. Il faut surtout vérifier du côté de la VDN en face de l'immeuble de Fada de l'autre côté du pont en allant vers Chez Béthio ; il y a une nouvelle station d'essence qui a démarré il y a mois de 3 mois. Je pense que Sémou qui était le porteur de pouillard pour faire ses ablutions au moment où le Pape du Sopi était encore derrière le PS pourra vous dire à qui appartient ce lieu de vente de carburant.
Meyor on November 21, 2012 (13:29 PM)0 FansN°: 2239826
Semou DIOUF vendeur de chaussure "feugue diaye" jusqu'en 2000. Puis c'est le tekki. Ki ne ne voulait pas recevoir sa maman à Dakar parce que trop pauvre,ki a abandonné tous ses amis ki l'on réellement aidé. Tot ou tard il sera ratrappé par son passé.
BarZa on November 21, 2012 (14:02 PM)0 FansN°: 2239915
Bravo chers acteurs du changement, "ne laissez nulle place où la main passe et ne repasse" dénoncez les malfrats et les biens mal acquis des alternoceurs, donnez toute l'information utile sur le net, les noms de leurs familles trempées dans le délit, les amis et autres prête-noms. Seule la vérité vincra, du courage les amis notre patrie en vaut la peine...
B on November 21, 2012 (10:40 AM) 0 FansN°:2
Lamine na aucun mandat publique. Il na rien a se reprocher. il na gere de fonds. wade tafa tali kouko djegue am khaliss
Poult on November 21, 2012 (11:47 AM)0 FansN°: 2239490
La question n'est pas d'avoir exercé des responsabilités publiques ou pas mais de justifier l'origine de sa fortune abyssale sachant qu'il vivait encore chez ses parents la veille de l'alternance.
LOL on November 21, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:3
CE SERA UNE OEUVRE DE SALUBRITÉ PUBLIQUE QUE D'AUDITER CE CRIMINEL. IL FAUDRA SANS DOUTE REGARDER L'ORIGINE DE SON PATRIMOINE IMMOBILIER(SENDOU, ALMADIES, CICES) ET SON PARC AUTOMOBILE.

ILS PAYERONT TOUS LEURS CRIMES DE SANG. YALLA GUEUMOUL NELAWOUL.
Rama on November 21, 2012 (11:15 AM)0 FansN°: 2239373
Je veux demander à Macky SALL d'arrêter cette chasse aux sorciers. Le Sénégal est un pays de paix et vouloir utiliser des subterfuges pour sanctionner ses anciens adversaires politiques risquent d'embraser le Sénégal. Nous ne voulons pas de haine dans ce pays. Lamine Faye n'a jamais occupé une fonction ministérielle ou autre dans ce pays pour qu'on parle d'enrichissement. Aussi Macky Sall doit être entendu par cette commission d'autant qu'il est aussi comptable de la gestion de WADE.
Je demande à Macky SALL d'arrêter cette mascarade indigne de lui.
Un patriote Sénégalaise
Laoup on November 21, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:4
Lamine Faye peut s'en sortir il n'avait pas de portefeuille c'est Wade qui lui donnait des cadeaux si on veut l'épingler il faudra commencer par le donneur de cadeaux et Wade a en donné à beaucoup !!!
L'impôt on November 21, 2012 (10:50 AM)0 FansN°: 2239286
Je suis sur qu'il n'a pas déclaré d'impôt sur tout ceta argent que lui donnait Wade ...... Et wé faut passé à la caisse Comme tous les contribuables.
Depuis mars on November 21, 2012 (10:42 AM) 0 FansN°:5
patati patata rek, wa crei vous etes des khadiou balcon, alcati tali ...
Djiban on November 21, 2012 (10:44 AM) 0 FansN°:6
Menteur tu ferme ta grande gueule tu ne sais rien d'ou Lamine faye a eu sa fortune il a volé l'argent des Sénégalais.
Rama on November 21, 2012 (11:15 AM)0 FansN°: 2239372
Je veux demander à Macky SALL d'arrêter cette chasse aux sorciers. Le Sénégal est un pays de paix et vouloir utiliser des subterfuges pour sanctionner ses anciens adversaires politiques risquent d'embraser le Sénégal. Nous ne voulons pas de haine dans ce pays. Lamine Faye n'a jamais occupé une fonction ministérielle ou autre dans ce pays pour qu'on parle d'enrichissement. Aussi Macky Sall doit être entendu par cette commission d'autant qu'il est aussi comptable de la gestion de WADE.
Je demande à Macky SALL d'arrêter cette mascarade indigne de lui.
Un patriote Sénégalaise
Wjouli on November 21, 2012 (13:10 PM)0 FansN°: 2239764
Macky, excusez moi la justice doit aller jusqu'au bout de l’enquête et les voleurs ramènent l'argent.le Sénégal n'a aucun intérêt qu 'on les mettent en prison. il faut mettre la pression pour qu'ils ramènent l' argent .Mais Karim mérite la prison a vie.
Faximily on November 21, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:7
la meilleure nouvelle du jour
Dokhantou on November 21, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:8
lamine est un voleur truand un vrai criminel cpte tenu de sa proximite avec haman wade suil a essaye de detruire fabienne felhio il faut lauditer
Reuk on November 21, 2012 (14:08 PM)0 FansN°: 2239928
lamine c un truand aller vers la foire c enfants sont impolis il a une maison en marbre il est entrain de faire des travaux tous st.........................
RECELEUR on November 21, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:9
En voilà un receleur identifie ...! Et comme il savait tout et voyait tout ..il se servait sur la bête , ( WADE) il s'est enrichi au passage ..'ce babouin est même devenu une vedette des journaux people ..! N'importe quoi ? Il est temps que l'on remette en cage ce babouin !
Aby doumbouya on November 21, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:10
mr faye habite aux mamelles et personne ne le voit, il faut bien enquêter, ce n'est pas normal ces richesses, il faut commencer par Wade, il a fait trop de bétises
merci
Rama on November 21, 2012 (11:14 AM)0 FansN°: 2239371
Je veux demander à Macky SALL d'arrêter cette chasse aux sorciers. Le Sénégal est un pays de paix et vouloir utiliser des subterfuges pour sanctionner ses anciens adversaires politiques risquent d'embraser le Sénégal. Nous ne voulons pas de haine dans ce pays. Lamine Faye n'a jamais occupé une fonction ministérielle ou autre dans ce pays pour qu'on parle d'enrichissement. Aussi Macky Sall doit être entendu par cette commission d'autant qu'il est aussi comptable de la gestion de WADE.
Je demande à Macky SALL d'arrêter cette mascarade indigne de lui.
Un patriote Sénégalaise
Hot on November 21, 2012 (10:53 AM) 0 FansN°:11
ce gar je le connais bien et je blague pas nak ki il est plus riche que certaints ministre meme khaliss rek la yoor je connais une des ses maisons au almadies j'ai eu a bossé la bas dans les installations ki dafa sathié ba contente avec l'aise de son soit disant nidiaye de wade
Senegalaisedetoulouse on November 21, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:12
Bonjour tous le monde ya pas une Belle senegalaise de toulouse ici
NETTALI on November 21, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:13
CHRONIQUE SJD

...C’est pourquoi l’engagement que nous devons prendre pour le faire partir doit être sans calcul et sans retenue. Quelles que soient les réserves que nous pouvons émettre en ce qui concerne Macky Sall, nous trahirons notre propre cause si nous n’appelons pas à voter pour lui. C’est un impératif que de se débarrasser de ce monstre qui a poussé les lignes jusqu’à susciter des replis confrériques dans ce pays de grande coexistence confessionnelle. Je connais Macky Sall depuis une vingtaine d’années et je ne le comparerai jamais à Abdoulaye Wade, qui est l’être le plus abominable que j’ai jamais rencontré. Il a sans doute commis des fautes de parcours qui lui sont imputables, Macky Sall, qui peuvent justifier certaines craintes. Mais il est un homme sincère, c’est le moins que je puisse dire de lui. Il a bien fait de s’engager à faire appliquer les conclusions des Assises nationales, une des raisons pour lesquelles j’avais appelé à voter Niasse. Il a décidé de faire de la Justice sociale et de l’action envers les plus démunis une priorité de son gouvernement et j’ai eu la grande satisfaction de l’entendre de sa bouche. Maintenant qu’il a inscrit ces deux questions au coeur de sa politique et de ses priorités, alors qu’il nous rassure sur la laïcité, s’engage à ramener le mandat présidentiel à cinq ans et nous garantit qu’il va faire l’audit des finances de l’Etat, nous n’avons plus le droit...
Robert222 on November 21, 2012 (11:12 AM) 0 FansN°:14
évidemment combien un rv avec Gorgui 10 000 000 et surtout étudiez les participation de ses femmes pour être édifié
beaucoup de jolie surprise de ce voleur
Aze on November 21, 2012 (11:14 AM) 0 FansN°:15
Ah ah le grand voleur du palais va être démasqué mais il vas active ses marabouts puisk c'est son passe temps favoris ....mais loudoul deugueu dou yague...... Un jour tu comprendras diaye dole woroul.
Justice vérité on November 21, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:16
dans kel pays sommes nous lamine faye n a jamais géré de fonds ou un poste étatique donc foutez lui la paix quant a l enrechissement illicite macky doit étre le premier à prouver son immense patrimoine qu il ne disposait pas en 2000 c ca la démocratie
MDES on November 21, 2012 (11:31 AM) 0 FansN°:17
Et apres l'incendie de l'hotel de Racine de la petite cote le president Wade appella Racine Bolore Sy (celibataire endurci et de surcroit copine de Karim wade) pour lui proposer de lui donner de l'argent pour acheter l'hotel Teranga en compensation. Ce dernier lui retorque que cet hotel etait vieux et qu'il prefere le Meridien President qui deviendra King Fahd Palace. Le pere adoptif lui dit ok '' va y je vais t'appuyer et thierno zidane lo va le faciliter pour toi'' et on se partagerais les benefices (version que Racine raconta au personnel du King Palace). J'en sais quelque chose moi l'organisateur du caurie d'or et ma mere Madame Wade n'est plus la et mes plus grands bailleurs du MDES Baila Wane et Bara Sady , l'un en prison et l'autre en attente d'etre convoque pour les audits (en echange d'une sponsorisation salle gratuite et surtout faire venir Macky et Abdou Diouf a la soiree de gala ou il recevra une distinction caurie d'excellence et decendra youssou ndour devant les cameras de la RTS). Apres une publicite tapage a la RTS, Macky le Ruse lapin se fait representer par Mimi Toure et Abdou son fils Pedro. voila la vrai histoire du Meridien.
ALLER JUSQU AU BOUT on November 21, 2012 (11:34 AM) 0 FansN°:18
Il faut aller au fond des choses et faire restituer à ces esclavagistes noirs des temps modernes tout ce qui a été volé au peuple senegalias
X on November 21, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:19
Que des aigris dans ce pays.Maintenant personne n'a plus le droit de devenir riche,

Cette crei emportera Macky sall
Xxx on November 21, 2012 (11:49 AM) 0 FansN°:20
Momemom, tout droit reubeuss rek balamoy daw ndakh khamna boubakh neh douthi guene. C'esit un officier de police donc agent public qui doit prouver l'origine licite de ses biens. Boumougnou wakh samanidiaye moma may khaliss
Tatadiaby on November 21, 2012 (11:50 AM) 0 FansN°:21
Meme si lamine faye n'a pas occupé des postes stratégiques,il a été au premier rang des crimes commis par le regime de wade.donc il doit repondre à ses responsabilités.
Abidaffe on November 21, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:22
hoooooooooooo, laissez Lamine fAYE en paix, et laissez de sauter du cop à l'ane.
Auditer Lamine, ne fera que promouvoir l'événementiel qu'on nous force à avaler.
Ces douces moitierS son de familles riches.
Exemple: AMINATA KEBE fille du très, très, très Riche, Riche,Riche NDIOUGA KEBE.

 :dedet: 
Neveudemerde on November 21, 2012 (11:58 AM) 0 FansN°:23
ce connard doit etre cueilli et coffrer ds les plus brefs delais
Hey bien on November 21, 2012 (11:59 AM) 0 FansN°:24
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?
Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?
Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
Patriote36 on November 21, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:25
en toute sincerite je ne comprends pas ce k nous voulons.defendre des voleurs ,alors k chak jour ki passent nos freres et soeurs meurent devant les portes des hopitaux.comment peut defendre de pareilles personnes.la justice doit s appliquer dans toute sa rigueur.nous devons tout faire pr combattre la corruption et consolider la democratie.wassalam :sn: 
Exsopiste on November 21, 2012 (12:25 PM) 0 FansN°:26
Bien que je ne le lui souhaite pas,il devait quand même être un peu plus sobre et savoir que son grand père n'était pas éternel
Sjd on November 21, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:27
Monsieur Sall est donc tombé des grandeurs, par ce qu’il avoue être une maladresse qu’il ne répétera plus. Que n’a-t-il pas ajouté un merci à ses bienfaiteurs puisque de ses propres aveux, il n’est redevable des honneurs qu’il a reçus et de sa haute fortune qu’à la bonté des Wade et à leur générosité. Soit ! Il doit au peuple qu’il appelle à l’élire, des réponses précises sur ses actes de gestion. Les Wade ne nous aideront jamais dans ce sens, puisqu’ils sont les instigateurs de tous ces scandales. C’est le cas de cette licence attribuée aux trafiquants de drogue de Ndangane Samba alors que Macky Sall était Premier ministre et Djibo Kâ ministre de la Pêche. Idrissa Seck a été interpellé sur sa gestion de la plus violente des façons, jeté en prison, alors que la moindre preuve de sa culpabilité n’avait été produite par ses accusateurs. Il serait donc injuste que l’on se taise devant tant de faits accablants et de mensonges évidents. A Macky Sall, nous demandons la vérité sur cette affaire. Nous ne pouvons déroger à cette règle sans être injustes. Il louait un modeste appartement à Derklé. Il possède maintenant une radio qui vaut 200 millions de francs, un appartement plus coûteux à Huston, une maison qui vaut un milliard de francs dans laquelle il vient de déménager avec un parc automobile que personne ne possède dans ce pays. Qu’il nous dise comment il s’est bâti cette fortune colossale en six ans....
Acd on November 21, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:28
S'il est emprisonné, qui va faire les couches et les toilettes du père Wade?
ML on November 21, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:29
Oui à Lamine Faye mais faut pas oublié Assane Ndoye de la DIC lui aussi il est vachement riche c'est un vrai batard
Gr mor on November 21, 2012 (13:08 PM) 0 FansN°:30
la justice vient de lever un lievre qui a baigner dans toute les malfaisances du monde il fautr comprendre que lamine faye est un attardé mental dabord il a eu une enfance difficile a colobane. il a fait le mulets pour les criminels de la diaspora mallettes d'argent et de droque moyenant quelque millions en samba? je me souviens quand il etait vigile journalier à l'hopital universitaire de fann sa specialité à l'epoque c'etait (jeuli agne) pour les secretaires moyenant quelque piecettes et restants de riz. mais le bonhomme a l'aternance est devenu tres arrogant allant meme jusqu'à toiser ces oncles qui était ses bienfaiteurs pendant les temps dure . lamine sache que personne ne levera le petit doigt pour taider tu es maudit
007 on November 21, 2012 (13:30 PM) 0 FansN°:31
Pour comprendre c koi 1 "DEUM" aller voir cette famille doit suffir.Ils marqueront tristement l'histoire du senegal.
"Il etait une fois une famille wade"  :sad: 
Bj on November 21, 2012 (13:42 PM) 0 FansN°:32
c un homme ki aurait du avoir honte de tout c bien dt il dispose car il n'a rien fait pour avoir tant de fortune appart etre le neveu de wade.
Exsopiste on November 21, 2012 (13:45 PM) 0 FansN°:33
Je me marre de la diatribe libérale qui comme un fleuve puérile se débride dans le web. il ne lui reste plus que ça pour tenter de se péréniser; mais Adieu pour eux , un rêve chimérique jamais
MEF on November 21, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:34
WAW mais ana ABDOULAYE DIOP ancien gardien des sous des Sénégalais mais aussi C AMAR pauvre comme job avant 2000 ? Nous attendons des actions concretes et la justice pour tous pour tous PAS DE LAMPISTES
Quiche on November 21, 2012 (14:47 PM) 0 FansN°:35
Eye Lamine ana Ami? kokou dale nékatoule sama nite!!!
Mm on November 21, 2012 (15:03 PM) 0 FansN°:36
voila c'est lui qu'il faut foutre en TAULE puis laissez les autres endéhors d des auditions
TrackFin on November 21, 2012 (15:06 PM) 0 FansN°:37
Il faut aussi voir les DOUANIERS, les AGENTS DES IMPOTS ET DOMAINES et LES TRANSITAIRES. Ils sont immensement riches au SENEGAL  :cool:  :cool:  :cool: 
Leugueuy on November 21, 2012 (15:29 PM) 0 FansN°:38
KI KAGNE SATHIE BOU PONKAL LEU , TAKAKO CI POTOU LAMPE DIKO, DIKO NOKH,DIKO MASSSS COURANT GRRRRRRRRR
YO on November 21, 2012 (19:03 PM) 0 FansN°:39
Kateul lene meu ndeyeume, c'est un badolo.
ICEBERG on November 21, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:40
pour ce mec et FARBA y a pas besoin d'enquete avant 2000 il n'avait rien dans leurs comptes;maintenant ils sont milliardaires;comment?Nos cousins ivoiriens disent:autrefois on voyait quelqu'un grimper sur le cocotier,mais maintenant on se réveil on voit le mec en haut,il est passé ou?IL VOLE.
Boul doff on November 21, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:41
SI SON SINGE DE GRAND PERE LUI DI DE LUI GARDER 3 MALETTES PLEIN DE FRIC , il lui rend DEUX , donc SATH LA REK COM LES AUTRES .THI CASSSSO BI WAYYYYY;;;;;
officier fans on November 21, 2012 (22:03 PM) 0 FansN°:42
le ministre de l interieur doit degrader LAMINE FAYE . IL N EST PAS U CORPS POLICIER ET WADE A N A FAIT UN OFFICIER DE POLICE . IL N A PAS LE CEP . IL N A PAS FAIT L ECOLE DE POLICE POUR QUOI L ETAT LE PAIE COMME OFFICIER ? ABDOULAYE EST SON GRAND PERE NE LE JUSTIFIE DE DEUX LAMINE FAYE EST MILLIADAIRE IL N Y A PAS DE DROIT A FAIRE VALOIR POUR CEUX QUI ONT DETOURNE NOS FONDS PUBLICS , C EST DU CINEME LAMINE FAYE NE DEVAIT MEME PAS ETRE LIBRE TOUT LE MONDE SAIT QU IL A DETOURNE DES FONDS PUBLICS A TRAVERS SON GRAND PERE WADE . COMMENT QUELQU UN QUI N A JAMAIS TRVAILLE DE SA VIE SE TROUVE AVEC DES MILLIARDS ? LE SENEGAL EST UN PAYS DE FARCE . ENSUITE IL FAIT PARTIE DE LA BANDE DE ABDOUL MBAYE IL EST LE PLUS GRAND BLANCHISSEUR D ARGENT A PART ABDOUL MBAYE , MAIS IL FAUT VOIR AUSSI LE CAS DE SON FRERE ALASSANE FAYE C EST LUI QUI CONSTRUIT TOUS LES IMMEUBLES DE LA FAMILLE WADE , ET LE CAS DE OOUMAR WADE FILS DU FRERE DE WADE C EST LUI QUI FAIT LE TRANSIT DE LA FAMILLE WADE . N OUBLIEZ PAS LE CAS AHMED FALL BRAYA C EST LE BEAU FRERE DE WADE GRAND FRERE , CETTE FAMILLE A RUINE LE PAYS ET L A RENDU INGOUVERNABLE , . C EST UN VRAI SCANDALE . SI ON LES JUGE PAS AUJOURDHUI TOT OU TARD ILS LE SERONT CAR SE SONT DES CRIMINELS

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).