Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Extorsion de fonds : Jour de vérité pour Gaston, Rampino et Gadiaga

Single Post
Extorsion de fonds : Jour de vérité pour Gaston, Rampino et Gadiaga

Gaston Mbengue, Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga feront face, aujourd'hui, au juge. Walf Quotidien qui donne l'information indique que le tribunal correctionnel va rendre son verdict dans cette affaire d'association de malfaiteurs et de complicité d'extorsion de fonds.

Pour rappel, le parquet avait demandé, lors de son réquisitoire au cours de ce procès qui s'est déroulé le 27 décembre dernier, une peine de 5 ans contre Moïse Rampino et Cheikh Gadiaga. Quant au promoteur de lutte Gaston Mbengue, il était requis contre lui 3 mois assortis de sursis.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Un Natif De Ndiolofène

    En Janvier, 2019 (10:03 AM)
    Monsieur Mansour Faye Ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement - Maire de la ville de Saint-Louis

    Le quartier Ndiolofène se félicite et vous remercie des grands efforts d’assainissement de la ville de Saint-Louis et aussi du quartier qui n’a d’ailleurs jamais connu de travaux d’assainissement .C’est vrai aussi Monsieur le Maire qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Seulement Monsieur le Maire, avec le sol très meuble de cette partie du quartier, il y’a des préjudices subis notamment : la destruction de murs et des palissades de clôture de certaines concessions causée par les travaux de terrassement de la ‘’pelle mécanique hydraulique sur chenilles Caterpillar’’. ’Par ailleurs, notons également des difficultés de mobilité - de rues impraticables représentant des dangers pour les enfants, les handicapés, les personnes âgées et même les véhicules. Pourtant, à notre humble avis, l’entreprise chargée des travaux peut bien soulager les populations du quartier : en remettant les rues en état de praticabilité aussitôt le travail d'assainissement effectué (terrassement de fouille, pose de tuyaux, de puits d’infiltration , de décanteurs etc.), au lieu de les laisser dans cet état d’impraticabilité - en reconstruisant les clôtures détruites ou en procédant par indemnisation des propriétaires concernés par le préjudice - Avec tous nos encouragements Monsieur le Maire, que DIEU vous accompagne.

    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (14:13 PM)
    ManourFaye doit s expliquer du projet de port de St Louis de 225 milliards qui etait evalue a 78 milliards en 2014. Le Goro National a bien sa part du gateau
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (15:27 PM)
    Saint-Louis c'est pas seulement Ndioloffène. Nous avons l'impression nous Saint-Louisien que Mansour Faye et juste maire de Ndioloffène.

    Qu'il change donc de poste et devient chef de quartier s'il ne peut pas comprendre qu'on la élu pour travailler pour toute la ville.

    je vous remercie

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (16:07 PM)
    Mettez le visage de Gaston le truand aussi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email