Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
L’ancien maire libéral de Ouakam, Samba Bathily Diallo déféré
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 14 décembre, 2012 00:23  | Consulté 9932  fois  | 10 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Justice | Mots Clés: Samba Bathily Diallo, Ouakam, Terrains, Plainte
source: Leral.net

L'ancien maire de Ouakam, Samba Bathily Diallo vient d’être déféré au parquet pour vente illégale et occupation sans droit de terrains. 

Le plaignant, un certain Monsieur Soumaré qui s’est senti floué par l’ex-édile de Ouakam, avait déposé une plainte au niveau de la gendarmerie depuis trois (3) mois. Samba Bathily Diallo a été cueilli par la gendarmerie qui l’a présenté au procureur ce matin. Il serait impliqué dans cette affaire en même temps qu'une une dame proche de l'ancien Président du Sénat, Pape Diop aurait porté plainte contre lui.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Samba Bathily Diallo de 2006 à ce jour.
Commentaires:   10   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Diappo on December 14, 2012 (00:41 AM) 0 FansN°:1
Dommage Bathie. Que Dieu t'assiste dans ces moments d'épreuves.
Dame on December 14, 2012 (03:19 AM) 0 FansN°:2
Et a quand l'arrestation de la notaire Aissatou Gueye Diagne. Elle a une cinquantaine de plaintes contre elle mais elle est toujours libre. Je suis une de ses victimes depuis 5 ans. Je souffre car toutes mes economies sont entre ses mains. Mon seul tort est d'avoir fait confiance a une notaire qui represente l'etat. Malgre un jugement en ma faveur,je n'arrive pas a rentrer dans mes fonds car elle refuse de rembourser et est toujours libre. Une justice a deux vitesses!!!!!!!!
Toure diaby on December 14, 2012 (07:54 AM) 0 FansN°:3
just moi iil me doi 11000000millone jia ve aujour a la police pour ve un pliane merci senewene
Koul on December 14, 2012 (08:32 AM) 0 FansN°:4
Bine fait pour ce gus il faisait le tour des bureaux de vote lors des dernières élections en compagnie de lutteurs pour abreuver les représentants de l'opposition d'injures.
Ibou on December 14, 2012 (09:36 AM) 0 FansN°:5
que l'on arrête de nous cacher derriére des pseudo pour salir la peau de gens devant qui on n'ose pas dire ce que l'on écrit.Si ce n'est pas ici ce sera ailleurs craignons l'au delà,si chacun devait dire tout le mal qu'il connaît de l'autre ,ce serait la catastrophe,un peu de retenue .wa salam
Tiramakha on December 14, 2012 (11:00 AM) 0 FansN°:6
dommage pour lui
Moise on December 14, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:7
ilil
Mamad on December 14, 2012 (18:02 PM) 0 FansN°:8
vous avez tous faux c une mauvaise information non fondée de grace kan vous mettez un article verifiez bien la source Mr samba bathily diallo est libre et tranquil de grace laisser le en paix il n'est plus ni deputé ni maire donc laissez le vivre sa vie trankilema et okupé vous de vos salles ognion ok le MR na rien fait vous postez des commentaires du genre kom sil avez retournez le monde !! allez vs faire n... surtou tw koul ne te met pas sur la toile pour dire du mal des gens si t vraiment unn homme montre tw digne et cesse t propos et diaby tw t po courageux t pire kune pierre va te fair bais...er laisser samba bathily en paix
Khoumba on December 14, 2012 (18:46 PM) 0 FansN°:9
Ils n ont rien vue pour le moment ces libereaux le pire reste à venir
OUAKAM on December 15, 2012 (00:50 AM)0 FansN°: 2288986
Yaaa magne ya mane nieulé do sén morom !maintenan va regler sa au 100m carré adouna kou diap né sa ngoure dou diékh yagui nakh sa bopp

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).