Deux Sénégalais à La Tête Du Système Ouest Africain D’accréditation
17 avril, 2018
Les personnes visées par une enquête sur l’enrichissement illicite et qui ont planqué des biens aux Etats-Unis ont des raisons d’avoir peur. Lewis Lukens, l’ambassadeur des Usa au Sénégal a déclaré que son gouvernement est prêt à aider l’Etat du Sénégal à retrouver les biens mal acquis. A l’occasion des journées portes ouvertes organisées par l’Association sénégalaise des Alumni, l’ambassadeur des Etats-Unis à Dakar, Lewis Lukens, a déclaré : «Nous sommes prêts à accompagner le gouvernement du Sénégal dans la recherche des acquis qui sont aux Etats-Unis. Nous travaillons actuellement avec le gouvernement pour cela». «Nous avons des investigateurs qui travaillent avec le gouvernement du Sénégal pour chercher des biens aux Usa et qui sont décidés à découvrir si ce sont des biens mal acquis ou pas.», ajoute-t-il.
Auteur: SenewebNews - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup