Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Justice

" Cheikh Tidiane Gadio Bénéficie De Toute L’assistance De L’état" (Pm)

Single Post
" Cheikh Tidiane Gadio Bénéficie De Toute L’assistance De L’état" (Pm)

Le député sénégalais Cheikh Tidiane Gadio, inculpé récemment par la justice américaine dans une affaire de corruption de hauts responsables au Tchad et en Ouganda, bénéficie de toute l’assistance du gouvernement, a soutenu mardi le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.
 
"Le député Gadio bénéficie de toute l’assistance de l’Etat du Sénégal sur la double instruction du président de la République et du président de l’Assemblée nationale", a-t-il répondu à l’interpellation de nombreux députés lors de sa déclaration de politique générale. 
 
"Il s’agit d’un Sénégalais et nous prions et travaillons tous à ce qu’il puisse rejoindre l’hémicycle", a affirmé le Premier ministre.
 
De même, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, a révélé s’être entretenu récemment au téléphone avec le député Cheikh Tidiane Gadio pour s’enquérir de ses nouvelles et lui renouveler tout le soutien de l’hémicycle.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Avis

    En Décembre, 2017 (22:40 PM)
    "Il s’agit d’un Sénégalais et nous prions et travaillons tous à ce qu’il puisse rejoindre l’hémicycle", Il n'y a rien de plus faux que cette affirmation car au sens de la loi américaine il est américain. L'état ne pourra meme pas négocier car les américains diront juste que c'est entre eux et leur citoyen. Ceci est le revers de la médaille de la double citoyenneté qui n'a pas que des aspects positifs.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (22:55 PM)
      il n'est pas pas américain gadio !!!!!
      cessez de raconter des clous.
      je remercie lb qui est un ami sincère.
      bonne chance à tidiane and from know you will know who is your friend .
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (15:18 PM)
      """"il s’agit d’un sénégalais et nous prions et travaillons tous à ce qu’il puisse rejoindre l’hémicycle", a affirmé le premier ministre""" un autre mensonge d etat. cheikh tidiane gadio est un americain ! doit on se solidariser d'un truand reconnu ! peut être une solidarité franc-maçonnique oui !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (02:53 AM)
    Decidemment kelle assemblee ki protege 1 voleur.....ce pays fout le camp....Les Voleurs ki secourirent 1 autre voleur comme eux!

    Cela veut dire cette assemblee de voleurs ne rattrapera jamais un voleur des caisses de l'etat! :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2017 (15:41 PM)
      sa sarammmmmmmmmmmmmm ndeye wayyyyyyy loooooollll tokkk si seneweb bi di doul ndeyeme rekkkk woutil kheyyy seme wadjiiii dengene di kham nieup te gni ngene di wakh khamounioulene
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (06:53 AM)
    C’est un voleur ce mec quelle déceptions
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (07:59 AM)
    laissez la justice suivre son cours. s'il est innocent, il sera libéré. de quoi le pays a-t-il peur? les politiciens sauvent leur peau entre eux et l'impunité règne en roi comme on dit. ce n'est pas parce qu'il est dans la machine gouvernemental qu'on doit laisser passer.

    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (09:18 AM)
    CE GARS EST RETENU POUR DES BESOINS DE L'ENQUÊTE CELA NE VEUT PAS DIRE QU'IL EST COUPABLE, LA PREUVE IL BENEFICIE DE LIBERTE PROVISOIRE PAR RAPPORT A L'AUTRE CHINOIS CITE QUI RESTE MAINTENU EN PRISON.

    LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL AVANT DE JUGER LA PERSONNE QUI PEUT ETRE EST INNONANT. CE QUI EST SURE C'EST QUE L'AFRIQUE A BESOIN DE CES GENRES DE PERSONNES, LEADERS. GADIO RESTE UN GRAND PANAFRICAIN ET UN HOMME INTEGRE JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE.
    Auteur

    Alphonse

    En Décembre, 2017 (11:41 AM)
    même si la présomption d´innoncence joue il semble y avoir deux types de sénégalais. La première catégorie est dénoncée auprès des autorités américaines en vue de leur expulsion du territoire des états unis, la seconde catégorie bénéficie de toute la compassion d´une certaine classe politique et parlementaire qui foule du pied les droits d´un autre député emprisonné cette fois ci au Sénégal même.

    Est ce une tentative de récupération politique d´un adversaire politiquement mort qui dans toute démocratie respectable peinerait à regagner la confiance de ses partisans ou simplement une action PR de mauvais goût de certaines intitutions que je ne pourrai qualifier de républicaines.
    Auteur

    Fx

    En Décembre, 2017 (12:12 PM)
    Remarque ..ce sont cette meme cathegorie d'opposants qui passent a denigrer, insulter et jeter le discredit sur les institutions du Senegal et qui dans la merde sont bien heureux d'etre assister par cette meme administration ....la logique serait qu' ils s'en passent et gerer personnellement leurs bobos...comme quoi Macky il a du coeur ..faut le lui reconnaitre ..
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2017 (14:20 PM)
    Quel sénégal sommes,

    le président de l'assemblée qui soutien un collègue député (Gadio) pour une affaire de corruption et ignore un autre député (khalifa sall) car ce dernier est un opposant.

    Thiey Yallah

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR