Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Sûreté urbaine: Juan Branco refuse de répondre aux questions des enquêteurs

Single Post
Sûreté urbaine: Juan Branco refuse de répondre aux questions des enquêteurs
Juan Branco a encore fait parler de lui ! Extrait de sa cellule ce dimanche par les policiers de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar, l'avocat a refusé catégoriquement de parler sur procès-verbal selon des sources de Seneweb.

Juan Branco est assisté de ses collègues sénégalais, Me Abdy Nar Ndiaye, Me Abdoulaye Tall et Me Maître Ciré Clédor Ly. L’enquête se poursuit actuellement.  


45 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (16:14 PM)
    ndokh léne ko ci kassabi, faté kofa ce terroriste la
    Top Banner
  2. Auteur

    Mollah Kay Free Rek Hier Lui E

    En Août, 2023 (16:23 PM)
    Mollah kay free rek hier lui et Akhenaton disait que Juan n'est pas attrape
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:24 PM)
    Fenn rek lay deff
    {comment_ads}
    Auteur

    Akhenaton Akbmollah Fennn Rek

    En Août, 2023 (16:24 PM)
    Mollah kay free rek hier lui et Akhenaton disait que Juan n'est pas attrape
    {comment_ads}
    Auteur

    Mollah Ak Akhenaton

    En Août, 2023 (16:26 PM)
    Mollah kay free rek hier lui et Akhenaton disait que Juan n'est pas attrape

    Hyper renseigné en mensonge et en fabrication de fakes.lhanaaa gatia daal naleen akbroussss
    Top Banner
    Auteur

    Sene

    En Août, 2023 (16:33 PM)
    Branquignol n'est pas gauchiste, c'est un égaré, un agité et un équilibriste.

    On ne peut pas fréquenter Dominique De Villepin, ensuite les écologistes les verts, côtoyé et être nommé par Aurelie Felippiti des socialistes comme assistant parlementaire et à sa nomination comme ministre, chargé de mission, ce qu'il n'a pas supporté et quitta cette dernière qui dira que Branco ne supporte aucune forme de contradiction.

    Hollande et Macron ont catégoriquement refusé de le recevoir d'où sa colère contre l'état français. 

    Et c'est après qu'il fréquenta les gilets jaunes avant de finir chez la France Insoumise de J L Melanchon.

    Idem après avoir fréquenté l'oligarchie française avec des personnes comme Niels  patron de Free et actionnaire du Journal Le Monde et L'obs, qui a refusé de le recruter, tout comme le patron de Lvmh de Arnault, même chose à Mediapart et Marianne qui ont refusé de l'engager. 

    Il a été lancé et couvé par l'ancien directeur de Sciences Po Richard Descoings, qui l'a présenté à beaucoup de personnalités dont Moreno ancien procureur de la Cpi où il effectua un stage de 1 an en 2011 et ce dernier l'a recommandé au niveau de la diplomatie.

    Il est prêt à tout pour exister, allant jusqu'à proposer ses services à Abdelsalem le cerveau des attentats du Bataclan. 

    Mais aussi à faire du mal comme à ses anciens camarades de promotion qui sont rentrés à l'élysee et n'hésita pas à changer leur présentation sur Wikipedia, de même à son professeur de Sciences Po qui l'avez mis un zéro sur un module sur l'économie verte. 

    Sans parler de Griveaux et Attal l'actuel ministre de l'éducation un ancien promotionnaire dont il voue une haine viscérale, d'ailleurs c'est lui qui a fait connaître l'homosexualité du ministre.

    Voilà le personnage narcissique qui est surnommé à juste titre, l'ange noir de saint Germain des prés
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (18:37 PM)
      C'est l'information sur l'homme qui nous intéresse. Est ce vrai ?
      C'est le plus important on s'en fout du reste 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:34 PM)
    Je veux savoir au nom de quel droit, Le Senegal est parti en territoire Mauritanien "prendre possession" de sa proie judiciare nommee Juan Branco. 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (18:42 PM)
      @17:32. Quel juge a decerné le Mandat d arrêt international contre Branco. Le Procureur n'est pas un Juge. Une requête doit être approuvée pour être valide. Sinon à quoi sert la requête?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:34 PM)
    Oh mon dieu , nous avons pêché au point de subir cette calamité du maquis. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (16:35 PM)
    Branco a raison il n'a rien à dire c'est l'état du Sénégal qui viole les droits international.Ne pipe pas un mot !
    Top Banner
    Auteur

    Big

    En Août, 2023 (17:00 PM)
    Juan dou touss et les autorités sénégalaises vous le démontreront. Vous avez le complexe rester avec votre complexe.

    entrer dans un pays incognito comme vient de le faire Juan est un fait divers 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (17:00 PM)
    Ce procureur super zele est simplement entrain de ridiculiser notre systeme judiciaire aux yeux des juristes et du monde. Lancer un mandat d'arret international contre un avocat qui en defense de son client n'a fait que constituer un dossier de signalement à la CPI c'est du n'importe quoi. J'espère que le juge instruction ne va pas ajouter l'insulte à cette enorme bourde du proc...pour encore rajouter au discredit  de notre systeme judiciaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2023 (17:02 PM)
    L apprenti pêcheur est entrain chier dedans.  J'ai une vidéo sur l arrestation de Juan où les mauritaniens applaudissez les fds sénégalais, " Sénégal Sénégal Sénégal "
    {comment_ads}
    Auteur

    Justice

    En Août, 2023 (17:07 PM)
    macky sall et sa clique yebou gnou francais yi ! l'avocat gauchiste ,  defenseur des minorites et des opprimes sera rapidement libere , ces gens sont juste dans la diversion , juan sera libere a coup sure ..
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (17:11 PM)
    Il a raison mieux vaut faire la muette que de répondre aux questions bidons
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (20:30 PM)
      Ces pipeletttes d'hommes sénégalais : "L 'expérience prouve que la girafe qui boit l'eau du fleuve près du caïman ne porte pas de lunettes etc
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Août, 2023 (17:16 PM)
    Merci Mr Félix Antoine , merci aux FDS !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (17:20 PM)
    nos enqueteurs sont vraiment des thiouné et des faiseurs d'ignorants. Ils doivent savoir pertinement qu'on ne peut pas pas interroger un simple citoyen sans son consentement et sans la présence d'un avocat. Toute interrogation sans la présence d'un avocat est caduque, melle et non avenue et peut faire capoter un procès.

    Juan est un avocat et il est parfaitement dans son droit de na pas répondre. Tout citoyen averti doit savoir qu'il a le droit de rester silencieux devant une enquéte de police sqnq lq présence d'un avocat. Aux Usa on l'appel "  Miranda Law" La loi Miranda.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (18:22 PM)
      il faut arreter de croire a tout ce que cette soi-disante presse vous raconte. ce que vous appelez journaliste au senegal sont chez eux en train de tuer les 3 normaux ou regarder les match de foot sur canalplus. aucun n'est serieux. ils se racontent des ragots qu'ils n'ont même pas eu le temps de verifier et qu'ils publient automatiquement. combien de versions on a pas entendu sur l'attentat du bus? parce que tout simplement notre presse fonctionne en mode rumeur ndieukanté et mode diakhassé selon le camp ou il appartient. beaucoup de senegalais ont été induit en erreur par une certaine presse
    {comment_ads}
    Auteur

    Latdior

    En Août, 2023 (17:29 PM)
    Le Sénégal traverse actuellement une période charnière de son histoire. Deux camps se font face :  l'un veut et à  intérêt à  la conservation du pouvoir dans sa forme actuelle, l'autre en a ras de bol de de se sentir à  la marge et de croupir dans la misère et le désespoir. Le premier camp comprend tous ceux qui profitent du système : les politiciens au pouvoir, les élites, les marabouts, les journalistes, et tous leurs suplétifs au niveau intellectuel si bas qu'ils peuvent se faire manipuler même si c'est contraire à  leurs intérêts.Le second camp comprend tous les damnées de cette terre :  les jeunes, les paysans, les laissers pour compte, bref plus des deux tiers de la population. Ce régime libéral a complètement détruit de par son comportement, la démocratie et l'idée même de nation sénégalaise. L'équilibre entre les trois pouvoirs (exécutif, législatif et judidiciare) qui est le fondement de la démocratie a été complétement et irrémédiablement détruit. La justice est à terre et les magistrats ont vendus leur liberté et leur honneur et sont à  la solde du pouvoir qui commande et désigne qui doit être arrêté et mis en prison. Le parlement est devenu une arêne où  des incultes et des ignorans passent leurs temps à  s'invectiver et à  louer les louanges du président de la république. Une grande majorité des députés ne savent même pas lire et ne sont présents dans l'émicycle que de par la volonté du président de la république. Situation désastreuse quand on sait que les députés sont là  pour représenter le peuple, élaborer les lois et surtout contrôler l'action du gouvernement. La justice :  n'en parlons même pas car on a atteint les abimes de la décadence, de l'injustice et de la corruption. La presse s'est prostitué aux plus offrants. Des journaleux de salon passent leurs temps à  débattre et à  s'auto censurer et ne font que mentir ou servir la propagande du pouvoir et de ceux qui les financent.Tous les organes de presse ne doivent leur existance que de par leurs financeurs tapis dans l'ombre car leur business modèle ne leur permet pas de survivre. Ce n'est pas avec des journaux vendus à  100 F ou avec le petit marché publicitaire qu'on peut maintenir un organe de presse dans ce pays. Fort de ce constat, le choix qui est laissé à  la nation et au peuple est binaire. Laisser ce système perdurer entre les mains des prédateurs qui nous dirrigent ou balayer toute cette ordure et reprendre notre avenir ensemble pour batir un sénégal plus juste, plus égalitaire.Il est évident que dans cette lutte, le camp d'en face ne se laissera pas faire. Tous ceux qui défendent ce pouvoir infiné ne font que défendre leurs intérêts. La plupart d'entre eux n'ont aucune légitimité démocratique et ne doivent leurs privilèges que par le maintien du pouvoir en place. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de raison d'espérer. Nous avons toujours eu une mentalité d'esclave et de dominés. Aussi loin qu'on peut remonter dans notre histoire, nous avons toujours été dominés et exploités. D'abord par les arables qui nous ont esclavagisé et imposé leur religion, les europééens qui nous ont déportés comme esclaves au-delà des océans, les même qui nous colonisés, les même qui nous ont offert une pseudo indépendance sur la base du maintien de leurs intérêts et qui ont placé au pouvoir des pantins comme président, les mêmes qui reviennent en force pour exploiter nos richesses naturelles, les mêmes qui nous vendent des armes pour nous entetuer, les nouveaux maitres chinois, russes, mercenaires de wagner, turcs qui viennent nous exploiter. La balle est dans le camp des jeunes. Toute révolution fait malheureusement des victimes mais c'est la seule voie de libération pour les peuples oprimés.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (18:14 PM)
    juan branco, yobeu léne ko daraye coki, walla fass touré, kone légui mou yarou
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (18:20 PM)
    Il voulait "insulter" la sécurité de notre pays, mais bravo a nos FDS sen jaan wathié n'a.

    La balle est dans le camp de la justice, yen tamit def len s'en ligueye. Boulèn ken nian ndiék.

    Il faut qu'ils respectent nos États.
    {comment_ads}
    Auteur

    Juan Branleur

    En Août, 2023 (18:21 PM)
    Il y a un semaine, on a été averti ici...Même déguisé en MAure, un bodeguero reste un chien d'Andalousie . .Sa mère l'hystérique Dolorez Lopez l'a toujours dit.

     Il  a un abcès narcissique incurable. Juan Branco est un lâche nevropathe, pyromane qui veut s'auto détruire

    UN ennemi de l'Afrique comme Branco ce branleur traverse les frontères gambienne et mauritanienns pour venir s'essuyer sur tout avocat sénégalais , insulter la mémoire des résistants comme Ndatté Yallà et Alboury Ndiaye.

    Se rêvant en Bob Denard, Juan Branco a utilisé Ousman S0nkoï comme prétexte , .

     Il est devenu le nouvel alibi pour les complexés qui veulent que l'Afrique s'affaisse  par pans. >Il  y a Toujours trop de naïfs et des aigris parmi  les Africains . .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (18:23 PM)
    Hahahahaha celui qui voulait traduire des senegalais devant CPI est en prison sal rat de merde avec son visage de rat petit néocolonialiste qui a colonisé Sonko et ses talibé de merde
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (18:24 PM)
    (18:10 PM).golo ton bouche fétide..........va sauver tes pirogues c est plus mieux !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Août, 2023 (18:30 PM)
    Bon courage Juan nous sommes de tout cœur avec toi .....seule la lutte libère......pays de merde comme disait Trump 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (18:48 PM)
    Juan nul! 00/20 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (19:09 PM)
    Connaissant les français, ils vont faire le nécessaire 
    Top Banner
    • Auteur

      Tdc

      En Août, 2023 (19:29 PM)
      Pas forcément, cet avocat est détesté du pouvoir français actuel car il a contribué à la chute d'un ancien ministre protégé de Macron
    {comment_ads}
    Auteur

    Paix

    En Août, 2023 (19:27 PM)
    Vous allez permettre à Juan Branco de connaître les conditions des vie des détenus. La paix est mieux que n'importe quel autre acte. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (19:35 PM)
    La Mauritanie aurait vraiment intérêt à laisser passer ce jeune homme. Au moment où les manifestations ne faiblissent mas, ce pays devrait se tenir à l'écart. Ces citoyens sont vraiment exposés lors des manifestations car ayant leurs magazines a chaque coins de rue
    {comment_ads}
    Auteur

    H B

    En Août, 2023 (19:52 PM)
      C'est soit-disants Patriotes préfèrent un insignifiant avocat qui viole leur pays en y entrant clandestinement que leur pays .Je comprends que vous haissez Macky mais quel rapport avec un avorton qui onsulte nos institutions ?De mon coté,je rejoins ceux qui doutaient de vos capacités à prendre les commandes de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Semelle

    En Août, 2023 (20:26 PM)
    Domérame ce blanc il fait le petit malin raciste qu'il est il a osé défié notre justice insultant tout le monde montrant qu'il ne respect pas le noir. Dinagnou kate ndayame bien bon salaut qu'il est. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (20:34 PM)
    20h26......ah bon il.....n'y a que des sénégalais noirs ? Pauvre merde !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Makatah

    En Août, 2023 (20:45 PM)
    Bravo à l'état du Sénégal.  Un état doit être fort et debout. Nul est au dessus de la loi.

    Merci à Nos FDS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:04 PM)
    Père Macron va appelé bientôt son fils 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheigen

    En Août, 2023 (21:05 PM)
    Si j'étais partie prenante, je serais très prudent. Et si ce Mr, une fois libre, portait plainte en France contre certaines personnes ? Elles pourraient être embêtées si elle s'y rendaient un jour...
    Top Banner
    Auteur

    Jambaar Vrai

    En Août, 2023 (21:16 PM)
    A part baver maname Youte vous n'avez rien fait, touchez juste un cheveu de ce mec et la France va atomiser votre trouduc de président ! a part lécher le cul de votre président pour des miettes, vous n'avez aucune autre activité ! un mec persona non grata au sénégal y rentre et fait sa conférence de presse et vous n'êtes même pas capable de l'arrêter bande d'ostrogoths. legui dis moi qui est plus courageux que lui au sénégal ! vous avez vraiment une cervelle de moineau ! tchipiri diaroulene sakh diokh ngogne !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (21:32 PM)
    Ce régime de Macron fait semblant de rejeter les plaintes khamou len toubab 😃 ils calculent l apres pouvoir ils peuvent être entendu sur ça comme ils veulent protège les relations ils nous trompent il faut être prudent se debrasser de l avocat ses proches vont considére cet acte comme enlèvement et séquestration  Sen voyage Di Na mess meti dans l Union européenne allons y rek continue à détourner l argent du contribuable pour les procès à l avenir sont complètement fous pousser par certains Badolas qui changent de camp chaque régime dougou si Tirrr doun si Takh
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Août, 2023 (21:43 PM)
    Beaucoup de sénégalais, surtout jeunes deviennent de plus en plus ridicule, bête et très limités contrairement aux jeunes ivoiriens, burkinabés et maliens. 

    Ces jeunes sénégalais sont dans un monde virtuel.  Comment peuvent ils adorés comme un dieu un petit avocat minable et con qui est totalement inconnu dans les dossiers important chez lui. 

    Cet avocat est juste un militant du mouvement les insoumis en France. 

    C'est pourquoi on a vue le chef de ce mouvement attaqué le Sénégal. 

    Nos jeunes sont tellement incultes qu'ils avalent tout ce qu'on leurs présente. 

    C'est ça la vérité et c'est un gros problème. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambar Vrai

    En Août, 2023 (22:10 PM)
    Soit il y en a qui sont debiles ou cons ou les deux ! Avant de parler il faut cogiter un peu ! Si ce mec fait partie des insoumis, eh beh il faut savoir que seuls les insoumis défendent les minorités en France, dont les jeunes noirs, les arabes, les travailleurs au noir etc...etc...dns senegalais, il y a noir, musulman, migrant etc etc je ne sais pas si tu fais le lien now !!! Attaquer Macky Sall, c'est attaquer un futur ex président qui pense qu'il peut nous dicter nos choix en terme de candidat, etc etc et tu sais pourquoi ? Pour ne pas être poursuivi par le prochain président du sénégal, lui, sa famille, Son frère Aliou sall ainsi que tous ceux qui ont mangé notre argent ! et c'est aussi simple que cela
    Top Banner
    Auteur

    Xxl

    En Août, 2023 (22:23 PM)
    Ce gamin va faire très mal à Macky !
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Bambins

    En Août, 2023 (22:26 PM)
    C'est le comportement de dirigeant de régimes, ce serait mieux de laisser le Senor Juan Branco, repartir comme il est rentré est laissé le doute se pérenniser que de vouloir le prendre coûte que coûte est avoir l'univers braqués sur nous ,dans un rôle de détention d'un Avocat quelque soit son envergure, comme les ouailles de ce Président Macky ne savent pas ce que c'est la raison, c'est de "Bachelier Arabisant " que manipules nos textes de droit calquée 80% sur le modèle européen, alors que chez nous en Afrique tu parle d'un président te mène en prison, en Europe on giffle un président on paie à peine une amende, oui en Afrique on applique le droit à la lettre tandis qu'en Europe c'est l'esprit du droit qui est appliqué 

    Fatalement : Souvent on croise sa destinée sur le sentier qu'on emprunte pour l'éviter .

    Un Avocat Europe brimer ou assassiné dans un commissariat serait le raccourci pour le "Tribunal de la Haye "
    {comment_ads}
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Août, 2023 (23:08 PM)
    Tiens, l'Assistant importé clandestinement est devenu l'Assisté - piroguier ! Leur ZORRO international est devenu un ZERO encombrant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (23:28 PM)
    Ehhh zé suis mouru, il faut masser ma dos....Adja, Adja mon orang outan ze me excuse.. .. 
    Top Banner
    Auteur

    Doff

    En Août, 2023 (23:32 PM)
    Juan va rentrer cette semaine sur PARIS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (01:27 AM)
    Ces repondeurs automatiques sans cervelle me font pitié, tellement ils chient la malhonnêteté intellectuelle ou défèquent une ignorance fétide et nauséabonde qui indidposent les gens intelligents. Tout le monde sait que lors d'une interpellation, la phrase consacrée est " vous êtes en état d'arrestation. VOUS AVEZ LE DROIT de garder le silence. Tout ce que bous direz pourra,être retenu.CONTRE vous ". Alors pourquoi refuserait- on ce droit primaire à un individu, fut-il Juan Branco, ce brave avocat qui a osé porter un dossier à la CPI contre cet apprenti dictateur qui nous sert de président et ses complices? Celui qui a ridiculisé ce régime d'incompétents notoires.en entrant dans ce pays au nez et à la barbe de la police frontalière ainsi que des services de renseignements? Souffrez que Branco use de son droit d'observer le silence devant des enquêteurs d'opéra dont il sait que les réponses à leurs questions sont triviales et ne serviraient à rien en définitive, sinon à essayer de le présenter comme une balance qui livrerait ses amis opposants à l'arbitraire d'une justice de répression ? Souffrez que Branco soit le révélateur à l'international des magouilles, complots et meurtres que nos dirigeants du moment ont perpétrés sur leur peuple depuis mars 2021. Au demeurant, cette interpellation n'est qu'une comédie pour faire bonne figure et donner le change après le pied de nez de la conférence de presse. Bientôt vous verrez Juan Branco libre et raccompagné jusqu'à la passerelle d'un vol Dakar- Paris aux frais du contribuable sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Demsav

    En Août, 2023 (02:23 AM)
    Le Sénégal est en train de s'engouffrer au plan démocratique et au plan du respect des droits humains . Arrêter Juan branco on a aucun sens. Le gouvernement du Sénégal est entrain de se créer les plus grosses difficultés qui risquent de provoquer sa chute inéluctable 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (13:19 PM)
    Je reviens sur mon post à 01:27 AM, notamment sur la fin. Comme les gens intelligents auraient pu le prévoir, ce nest pas le cas de ces repondeurs automatiques qui chient l'ignorance et défèquent la puanteur de leur mauvaise foi sur cette plateforme, Juan Branco vient d'être libéré et "mis sous contrôle judiciaire". Une farce de mauvais goût qui a le mérite de mettre à nu la lâcheté, la couardise et l'incompétence de nos magistrats instructeurs sauf s'il sagit de sacharner par les arguments de force sur un opposant ou simplement sur leurs compatriotes. Branco est frappé finalement d'une sentence d'expulsion vers son pays, la France, et ce sera aux frais du contribuable sénégalais vraisemblablement, comme je l'avais dit aujourd'hui à 01:27 AM. Pauvres mercenaires de BBY qui polluent cetre plateforme par la haine, leur incurie évidente ne sortiront pas aujourd'hui préférant se terrer dans leurs trous de rats et digérer leur honte en silence dans l'obscurité des égouts qui leurs servent de repaires. Sinon ils raseront les murs, la queue entre les jambes, suant la merde à dix mille lieues. On ne peut défendre le Diable à moins de se savoir soi-même un de ses suppôts. Vade Retro!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email