Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Un mois de prison requis contre l'Asp "agresseur"

Single Post
Un mois de prison requis contre l'Asp "agresseur"

Le représentant du ministère a reconnu la culpabilité de Nger Mamadou Mbow violences et de voie de faits (Vvf). Il a demandé qu'il soit condamné à un mois d'emprisonnement.

"Il nous faut être juste vis-à-vis de tout le monde. Je sais qu'objectivement, les circonstances dans lesquelles était le prévenu, étaient en faveur de circonstances atténuantes. On  juge Nger Mamadou Mbow contre Rougui Thiam et non les handicapées contre les Asp (Agent de sécurité de proximité)", a argumenté le parquet.

"Rougui Thiam a dit que le prévenu faisait partie des personnes qui l'ont jeté dans la fourgonnette. Ce qui est important, c'est qu'il a été placé sous mandat de dépôt et poursuivi pour violences et voie de faits. Ce sont des faits établis, constants. Et puis nous avons tous vu que le sieur Nger a dit que Rougui l'a blessé au tibia. S'il n'était pas à portée de la plaignante, il n'aurait pas pu le blesser", ajoute-il.

Cependant, le procureur a aussi appelé la plaignante et ses camarades mendiantes à être plus respectueux envers les forces de l'ordre.

Concernant les deux autres femmes qui se sont constituées partie civile dans cette affaire, le Procureur a demandé au tribunal  de déclarer leur requête recevable.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:05 PM)
    Il faut aussi condamner les dames pour trouble à l'ordre public, refus d'obtempérer et outrages sur agent assermenté.

    Sinon ce serait un mauvais signal envoyé.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (15:16 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2:  venez me voir si vous avez des problemes detection ou dejaculation precoce ou que vous voulez augmenter la taille de votre sexe 778187346 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:25 PM)
    Nous sommes un Etat de droit. Ainsi faudrait -il encore le rappeler que force restera à la loi. Ce n'est pas parce qu’on est faible que que l'on s'arrose le droit de faire tout ce que l'on veut. La mendiante s'est agrippée sur son sexe et l'a failli même blessé bien qu’étant sur la voie publique et bloquant par la même la circulation. Au nom de quoi gagnerait elle le procès. Soyons sérieux, tous ces mendiants devraient être définitivement chassés des rues et des places publiques; tout simplement ils gênent.



    S'agissant du commerçant tué à Médina; celui-la a fait l'objet d'un recel de basin volé à une dame. La police a été saisie de cette affaire et est allée le percuter dans sa maison. C'est dans ce bras de fer qu'il a opposé à la police qu'il serait mort. Dans tous les cas, il faut reconnaître qu'il a été fautif sur toute la ligne et la police a fait son travail convenablement et l'Etat défendra légalement ses agents.On ne doit pas voler ou receler et rester impuni.



    Mamadou SARR
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email