Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

VIDEO. Installation du Conseil Consultatif des Droits de L' Homme

Single Post
VIDEO. Installation du Conseil Consultatif des Droits de L' Homme
VIDEO. Installation du Conseil Consultatif des Droits de L' Homme. "Chacun des ministères doit veiller à ce qu'il n'y ait plus de discrimination à l'égard de certaines catégories" selon Mimi Touré. Regardez :
 


8 Commentaires

  1. Auteur

    Duralex

    En Juillet, 2013 (21:59 PM)
    Mimi le scandale de la police lo ci waakh ! maala wolou deh ('boul tass sama yakaar nak!





    Si c'etait vous qui était à la place de cette chiffe mole de général sans couilles kéén wakhatou keu ! bilaay walaay !!!

    convoquer ngeu ilico conference de presse , dalal sunu xél , Yallah naleu yallah taxawou ci yéén wi !



    té boul faté Oumar Sarr nak , sa ex bi !!!





     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
  2. Auteur

    You

    En Juillet, 2013 (22:42 PM)
    Suivez Alioune Tine, il est pathétique..........
    {comment_ads}
    Auteur

    Justin

    En Juillet, 2013 (22:56 PM)
    je crains pour les ministres Ali Haidar et Youssou Ndour,si vous dirigez un département et que vous n'aimez pas les magouilles et deals,le lobbys vous combattront,celui du charbon (de grands électeurs)avec Haidar et les syndicats et organisations de 'l’hôtellerie et du tourisme financés par le vieux célibataire Racine Sy ami de la presse,ce dernier promet d'avoir la peau de Youssou Ndour
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Juillet, 2013 (00:57 AM)
    MADAME LE MINISTRE DE LA JUSTICE



    IL NE SUFFIT PAS DE CRIER A LONGUEUR DE JOURNÉE RUPTURE AU NIVEAU DE LA JUSTICE SENEGALAISE LE PROBLÈME QU IL FAUT RÉGLER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE C EST LE CAS DU PRÉSIDENT DU TRIBUNAL RÉGIONAL DE DAKAR CONCERNANT LES DOSSIERS DE RÉFÉRÉS. ELLE EST JUGE ET PARTIE DANS PRESQUE TOUS LES DOSSIERS DE RÉFÉRÉS ELLE FAVORISE DES PERSONNES ELLE DONNE DES AUTORISATIONS DE REVENIR VOLONTAIREMENT POUR UN DOSSIER QUI A OBTENU CONTINUATION DES POURSUITES SANS DÉLAI SANS NOUVEAU RÉFÉRÉ .ELLE CACHE LES DOSSIERS DÉJÀ ENROLES POUR AUDIENCE POUR SE LES APPROPRIES . ELLE FAIT DU DILATOIRE QUAND LES GENS ACCEPTENT D ALLER AU TRIBUNAL AUDIENCE CIVILE C EST POUR UN DÉBAT CIVILISE MAIS SI CA CONTINUE AVEC CE PRÉSIDENT LES GENS FERONT LEUR PROPRE JUSTICE CAR ELLE NE SE SOUCIE MEME PAS LE TORD QU ELLE FAIT SUBIR AUX HONNETES CITOYENS ELLE EST TROP INJUSTE VIVEMENT MADAME LA MINISTRE FASSE DES CHANGEMENTS AU NIVEAU DES TRIBUNAUX.

    I L NE SUFFIT PAS SEULEMENT DE CHANGER UN PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ET DE DIRE QUE TOUT MARCHE .QUAND LE PEUPLE DONNE AUX JUGES LEUR INDÉPENDANCE C EST POUR QU ILS JUGENT AU NOM DU PEUPLE ET POUR LE PEUPLE EN TOUTE IMPARTIALITÉ ET NON PAR ETHNIE OU CORRUPTION

    WASSALAM

    {comment_ads}
    Auteur

    Jargogn

    En Juillet, 2013 (06:54 AM)
    Alioune Tine, la Raddho et tous ceux qui s'activent aujourd'hui sur les droits de l'homme devraient avoir honte des conditions carcerales execrables pire que les cales des bateaux negriers! Un photo que j'a vu sur la condition des detenus montre un manque d'humanisme, une bestialite plus degradante que la mort meme! Pendant ce temps, ils courent à droite et à gauche à la recherche de prebendes et de sinecures! Vous serez tous morts un jour et ficelés comme des saucissons et là, vous allez bien dire au bon Dieu si vous aviez bien remplis les roles qui vous etait échu! DROITS DE L'hommiste de mes couilles, vos prisons sont pires que ceux du Camp Boiro de Sekoiu Touré, (peut etre grand pere de Mimi Touré) et vous pensez votre temps à perorer comme des vieilles dames sur la poutre de l'oeil de votre voisin! Poison ambulant! Batards de la pire espece!!!

    Top Banner
    Auteur

    Mane Moussa

    En Juillet, 2013 (07:59 AM)
    Vous n'avez encore rien vu chers compatriotes, après le mensonge érigé en système de communication, la création des pôles de concentration de la haine, de la méchanceté, de l'égoïsme en programme politique, l'intimidation devient de facto- le mode opératoire de gouvernance lorsque les populations commencent à se rendre compte de la supercherie et qu'elles se rebellent. Mot d'ordre général, on neutralise tout à l'intérieur tout en donnant bonne mine à l'extérieur. Mais pour la réussite de cette politique de charme vers l'extérieur, il fallait compter avec Jules Souleymane DIOP, conseiller du Messie cosmoplanétaire du Royaume du Sénégal qui suggéra les expulsions de KOUKOÎ dont on accepte la dépouille, du blogueur Tchadien qui est finalement récupéré par la France, de la traduction en Justice du vainqueur de Faya Largeot, M. Hissène HABRE. Que de cafouillages que les Sénégalais ont du mal à comprendre pendant que l'on fait semblant de travailler pour eux. Leurs mains chargées d'opposants emprisonnés dont on ne sait plus quoi en faire. Jour après jour, on invente une histoire avec les WADE dont les réalisations sont visibles, palpables et concrètes. Que faire alors en présence de l'évidence? Ah, semer la terreur, intimider, épargner ceux qui se taisent pour un moment, se souvenir des amis d'enfance, inventer des pseudo- larbins au sein de leurs propres nominés ou agents de l'Etat, colporter des rumeurs ou des rivalités ans leurs propres; ainsi, le YOKOTE YOKOTE est en marche. Pauvre Sénégal que le Président aurait voulu émergent, nous ne pouvons nous contenter que des fruits de la récolte de sa VISION, de sa semence . Merci Monsieur le Président WADE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wath Degue

    En Juillet, 2013 (08:11 AM)
    Bonjour Madame le Ministre !

    C’est aujourd’hui que vous l’alliez recevoir le syndicat des travailleurs de la justice, si c’est vrai écoutez les et essayez de trouver des solutions à leur doléances mais de grâce Madame le Ministre rétablissez la justice car le syndicat crie sur tous les toits à savoir « NE TOUCHE PAS A MES FONDS COMMUNS » et pourtant ces fonds communs doivent être généralisés pour tous le personnel travaillant au sein de la justice (policiers, surveillants de prison, gendarmes, personnel AEMO, etc…) car nous sommes tous concernés et nous produisons tous à notre manière pour le renforcement de ces fonds (enrôlement civil par les gendarmes au niveau du tribunal régional et policiers au Parquet de la République) ils effectuent des ré-enrolements à hauteur des centaines milles par jour et en retour ils ne reçoivent que des miettes c'est-à-dire de petites sommes que leur donnent leurs collègues greffiers à la réception de leur fond commun.

    « Madame le Ministre qui travaille à l’hôtel mange à l’hôtel » c’est le minimum j’espère et prie pour que justice soit faite pour tous les travailleurs de la justice telle le slogan que devrait crier le personnel du syndicat.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Mor Mbacké

    En Juillet, 2013 (10:27 AM)
    Pendant que les Sénégalais et Sénégalaises restés au pays se battaient à sang pour le départ de WADE et de sa Dynastie Aminata Mimi TOURE étaient dans les organisations Onusiennes pour se faire de l'argent et mener la belle vie . Maintenant que le peuple a réussi son combat elle revient au bercail pour profiter de la cueillette qu'elle n'a guère semé. est ce normal. où va le Sénégal avec ce gendre d’énergumène?

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email