Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo. Liberté provisoire de Bethio : voici la réaction de son avocat Me Moustapha Dieng
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 21 février, 2013 19:45  | Consulté 16902  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Vidéo. Liberté provisoire de Bethio : voici la réaction de son avocat  Me Moustapha Dieng

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Me Moustapha Dieng de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DXB on February 21, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:1
Kén defoul kén dara , kén defaloul kén dara, lou way déf sa bop.
Http://annoncesausenegal.com/ on February 21, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:2
http://annoncesausenegal.com/
Sath on February 21, 2013 (20:00 PM) 0 FansN°:3
maky tu a bien fai de libérai cheikhe bethio
mes sache que cheikhe bethio moy diamou serigne saliou
il est toujour avec abdoulaye wade
Sijaf on February 22, 2013 (02:31 AM)0 FansN°: 2427210
Crazy government in Senegal.
Jean Pierre El KABBASH  on February 21, 2013 (20:01 PM) 0 FansN°:4
La presse sénégalaise est devenue comme la presse ivoirienne du temps de Gbagbo , les ivoiriens ne croient plus a leur presse meme quand ils disent la VERITE . C'est le cas maintenant au Senegal .Notre presse est constamment instrumentalisee par le pouvoir ,les lobbies, les corrompus ( Madiambal Diagne , ameth aidara et autres) , les politiciens en mal de représentativité , les homophobes ,les homosexuels, les religieux , les affairistes ( Mimran ,AMAR, yerim so, etc) ,les promoteurs de lutte , les soit disantes mannequins , les bouffons ( kouthia, mangane, becaye Mbaye etc) , les troubadours et griots ,les chanteurs etc , La SOCIETE civile et que sais je ?
Pauvre Senegal et ils veulent la DEPENALISATION .FRANCOIS DECLOSET # la grande manup #
Tracnn on February 21, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:5
assasin :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
JIMPEX on February 21, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:6
AMOULBENA PROBLEM SENEGAL DEKOU DEMOKRASILA AK INTELIGEN DOUDEKOU DICTATEUR LOULANEEH DEF PAS KOM LA GAMBIE :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Dave  on February 21, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:7
Il faut libérer CY Seck pendant qu'on y est ce qu'il a fait est moin grave . :jumpy: 
Kheuche on February 21, 2013 (20:31 PM) 0 FansN°:8
il faut liberer tous les detenus et les criminels qui se trouvent dans nos prison alors si c est comme ca. il n y a aucune justice au Senegal....... c est honteux......










 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy: 
Un parent on February 21, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:9
bonjour a tous je suis vraiment triste d entendre qua BETHIO es liberer par la justice senegalaise j ai vraiment mal au plus profond de mon coeur car BETHIO a tue mon frere Bara SOW et de l entere comme un chien es il on libere il a fait meme pas 1an en prison c triste pour nous la famille nous ne somme pas du tous content de la justice. maintent comment la justice va fair avec les enfants et les veuves des tues Li Metinama Trop Top Trop Je suis le frere de Bara SOW
Mb on February 21, 2013 (22:08 PM) 0 FansN°:10
thioune bakhe yaye beugui mbokame dieurejeufati sate waye nekhe nakhadi
Dogo on February 21, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:11
mouna nakhe justice zu senegal mais pas bou Yala meme chose ak ngi ko tope
Foutaise!!!!! on February 22, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:12
Libérer un assassin tel que béthio!!!!
Maky 2017 n'est pas on va vous foutre dehors et élire un autre.
Le justicier on February 22, 2013 (04:44 AM) 0 FansN°:13
C'est quoi ce bordel de justice? Un criminel de la pire des espèces en liberté provisoire? Pour quelle raison, Bon Dieu? Au même moment de petit voyous sont en train de crever en prison pour soit disant purger leurs peines jusqu'à la dernière seconde. Vous savez quoi, je déteste c'est p... de dirigeants à commencer par mon cher Macky, soit disant Président.
Allez tous au diable. Mais nay léér, liberté provisoire ici, enfer éternel là-haut. Bull sonn!!!

A bon entendeur...
Abd karim on February 22, 2013 (10:10 AM) 0 FansN°:14
relisez les conditions de la libération de béthio; pourquoi risquer d'en faire un martyr . s'il est chez lui, il n'est pas libre.
TEL on February 22, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:15
BETHIO NESTP LIBRE
TAL on February 22, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:16
THIATACON C CA K VOUS APELEZ LIBERTE SOY DAY OU SAW IL FO LAUTORISATION DU JUGE BANDE DIDIOT
Yalatif on February 22, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:17
comment pouvez vous garder des gens en prison pour un petit vol,ou une petite betise commise????? et vous liberez un assassin de premiere gategorie?????? c est quoi ca???? on ne le vois qu au senegal.C EST un assasin il a tue et enterre des gens vivant,il merite au moins 20 ans; alors attendez vous a un grand scandal , sois vous liberez nos freres prisoniers sois la guerre........: :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).