Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Ayant jaugé et battu Balla et Mod'Lo : B52 va-t-il refaire le coup à Eumeu ?

Single Post
Bombardier - Eumeu Sene ( illustration )
L'acte consistant à jauger ses adversaires réussit bien à Bombardier. Après l'avoir fait à Eumeu Sène, ce dernier ne risque-t-il pas de connaître le même sort que Modou Lô et Balla Gaye 2. 

Avant tous ses derniers combats, le B52 de Mbour est arrivé à trouver une occasion de jauger ses futurs adversaires. L’histoire prouve à bien des égards qu’il parvient à chaque fois à les battre. Lors de son premier face-à-face avec Modou Lô le 14 février dernier en marge d’une soirée du chanteur Waly Seck, Bombardier avait secoué son dernier adversaire. Un geste qui avait retenu les attentions. Le 25 juillet dernier, il a battu l’enfant des Parcelles Assainies. 

Bombardier avait adopté cette même démarche avec Balla Gaye 2, qu’il a aussi détrôné le 8 juin 2014. Samedi 8 août dernier, lors de la fin de la Nuit de la lutte, Bombardier et Eumeu Sène se sont jaugés en prélude à leur combat plébiscité mais pas encore ficelé par un promoteur. L’actuel roi des arènes va-t-il refaire le même coup au leader de Tay Shinger ? 

D’ailleurs, après cette séquence survenue entre les deux VIP, l’entourage d’Eumeu Sène avait demandé à ce dernier d’éviter tout rapprochement physique avec Bombardier. Sans doute pour éviter le sort qu’ont déjà subi Modou Lô et Balla Gaye 2. 

Source : Sunu Lamb


2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:37 PM)
    C'est pas un combat pour les puristes. Ce sera comme Balla Béye vs Yékini.
    Top Banner
  2. Auteur

    Securité

    En Août, 2015 (10:34 AM)
    .........

    Bonjour amis sénégalais et dakarois, juste pour vous mettre en garde, vous qui empruntez souvent le chemin qui mène de liberté 6 au Pont Sénégal 92.Une rue appelée ‘’ SENZALLA ‘’ dans le quartier de Arafat grand Yoff ,a plusieurs reprises des hommes et femmes se sont faits agressés en plein jour ( vers 17 heures )ou même la nuit juste au niveau des 04 rues qui font face au collège THIANDOUM des HLM Grand Yoff par des jeunes de rien du tout dont la moyenne d’âge est environs 24 ans .Parfois des hommes innocents en scooter sont tabassés en plein embouteillage et se font prendre leur engin, et certains dans leur véhicule se font prendre leur portable et le malheur c’est que personne ne réagis même les habitants du quartier qui peuvent êtres des complices…Si vous êtes en véhicule ou scooter ou dans un bus gardez bien vos sacs, portables et n’hésitez pas de lever les vitres de votre vehicule,c’est au moment où il y’a embouteillage que ces jeunes profitent pour dépouiller les passants. La police ne réagit point et ce fléau prend de l’ampleur de jour en jour, Nous interpellons les autorités Sénégalaises surtout Madame ANNA SEMOU FAYE de nous donner un coup de main pour combattre ce mal qui ne cesse de grandir. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email