Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Luc Nicolaï annonce la revanche: "Balla - Mod'Lô est presque ficelé"

Single Post
Balla Gaye 2 et Modou Lo
C'est le combat le plus attendu de ces dernières années. Les amateurs n'ont jamais été aussi proches de voir la revanche entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. De retour aux affaires, Luc Nicolaï ne compte pas laisser un autre promoteur lui ravir la vedette lors de la nouvelle saison de lutte. A l'en croire, le combat entre le lutteur des Parcelles et le fils de Double Less est presque ficelé.

"Tout ce que je peux vous dire, à l'heure où je vous parle, c'est que le combat est presque ficelé.

 Je suis en train de discuter avec les deux camps et j'ai bon espoir qu'on va s'entendre pour organiser la revanche entre Balla Gaye 2 et Modou Lô. L'argent ne va pas poser problème. On trouvera un terrain d'entente. J'attends juste le retour de Double Less, qui se trouve en Casamance, pour poursuivre avec lui les discussions. J'ai bon espoir"; a expliqué Nicolaï à nos confrères de "Sunu Lamb".
Organisateur du premier combat entre les deux lutteurs, le promoteur mbourois frapperait fort s'il venait à matérialiser ce qui est considéré par les amateurs comme le duel des titans.


18 Commentaires

  1. Auteur

    Coke

    En Novembre, 2015 (10:32 AM)
    Cet étron n'a pas fini de cutiver son champ de coca ?



    Il faut continuer de banchir "la blanche" !! FDP
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:48 AM)
    modou lllllooooo

     :jumpy2:  :taz-smile:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrai

    En Novembre, 2015 (10:51 AM)
    Donc il est sûr de ne pas retrouver la taule !!! Je croyais qu'il n'avait plus le droit d organiser des combats !! :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (10:51 AM)
    BG 2 FOR REALLLLLLLLLLLLLLLLL
    {comment_ads}
    Auteur

    Corde Raide

    En Novembre, 2015 (11:00 AM)
    j'espère que ta ficelle ne rompra pas avant le combat :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (11:12 AM)
    DONC BALLA MANQUERA SON GRAND RETOUR COMME LE DISAIT SON PERE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Halifa

    En Novembre, 2015 (11:27 AM)
    Le Syndicat Unique des Travailleurs des Transports Aériens et Activités Annexes du Sénégal (SUTTAAAS), s’est réuni en conseil syndical extraordinaire, le mardi 27 octobre 2015, sous la présence de son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE et en présence de 85 délégués du personnel et syndicaux de toutes les sections syndicales. Les délibérations du Conseil Syndical ont porté sur CINQ points :

    1. Situation à Aviation Handling Services (AHS).

    2. Plateforme revendicative 2016 et le plan d’action du SUTTAAAS

    3. Compte rendu audience avec le Ministre des Transports Aériens et du Tourisme

    4. Préparation renouvellement conseil administration IPM TA

    5. Divers

    Sur le premier point, le Conseil Syndical dénonce vigoureusement la gestion gabégique, népotique, et clientéliste orchestrée par l’administration provisoire à AHS. Cette bande d’incompétents veut faire supporter au personnel son échec patent en supprimant par la terreur tous les avantages acquis par les travailleurs depuis plusieurs années. Depuis plusieurs semaines, la Direction d’AHS s’est engagée dans une vaste et dangereuse campagne de menaces, d’agressions physiques et de sanctions arbitraires et illégales dans l’optique d’éliminer toute possibilité de contestation de sa gestion chaotique. Parallèlement, avec d’importants moyens financiers, la Direction d’AHS mène une campagne médiatique mensongère pour déstabiliser le SUTTAAAS et son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE mais elle échouera lamentablement comme d’autres qui l’avaient tenté dans le passé. Par manque d’arguments objectifs et vérifiables, la Direction d’AHS sert aux plus hautes autorités du pays des arguments politiques fallacieux et sans preuves. Prétextant de sa proximité avec les plus hautes autorités du Sénégal, Monsieur Abdoulaye SYLLA a refusé et ignoré avec mépris toutes les propositions de sortie de crise proposées par Madame Le Ministre en charge du Transport Aérien qui s’est beaucoup investie pour éviter une détérioration rapide et dangereuse du climat social à l’aéroport Léopold Sédar Senghor . On se demande qui cautionne l’arrogance, l’insolence et le mépris de Monsieur Abdoulaye SYLLA ? Le Conseil Syndical du SUTTAAAS dénonce vigoureusement l’attitude inadmissible, irrespectueuse et dangereuse de Monsieur Abdoulaye SYLLA et invite ses supposés soutiens à le ramener à la raison avant qu’il ne soit trop tard. Le Conseil Syndical salue la décision de l’inspection Régionale du Travail de Dakar portant refus de de la demande de licenciement des 2 délégués du personnel introduite par la Direction d’AHS confirmant ainsi le caractère illégal et arbitraire de toutes les sanctions prises à l’encontre des travailleurs d’AHS. D E C L A R A T I O N 2

    Le Conseil Syndical exige l’annulation de toutes les sanctions arbitraires et illégales prises par la Direction d’AHS et la reconnaissance du droit d’expression et de manifestation reconnu aux travailleurs dont le port des brassards rouges. Le Conseil Syndical dénonce les comportements abjects d’une infime minorité de 3 délégués du personnel et syndicaux, manipulés et achetés par la Direction d’AHS pour déstabiliser et diviser le SUTTAAAS. Le Conseil syndical salue l’élaboration de la plateforme revendicative 2016 du SUTTAAAS, tout en invitant tous les membres du syndicat et tous les travailleurs à la vigilance et à la mobilisation. Le Conseil Syndical salue la disponibilité et l’engagement au quotidien de son Secrétaire Général, le camarade Alassane NDOYE à qui il renouvelle sa confiance et son soutien tout en le félicitant des démarches menées pour la reprise des travaux sur le projet de nouvelle Convention Collective. Le Conseil Syndical se félicite du soutien sans faille apporté par la Confédération Nationale des Travailleurs du Sénégal (CNTS) et la Fédération Internationale des Ouvriers du Transport, à travers son Bureau pour l’Afrique Francophone et la CEDEAO particulièrement dans la gestion du dossier AHS. Le Conseil Syndical engage le Secrétaire Général du SUTTAAAS à déposer dans les plus brefs délais un préavis de grève de 24 heures renouvelables et demande à toutes les sections syndicales de préparer la campagne de port du brassard rouge, la marche des travailleurs du Transport Aérien et le ralentissement des rythmes de travail. Le Conseil Syndical remercie Madame le Ministre du Tourisme et des Transports Aériens pour l’audience accordée le Jeudi 9 octobre 2015 à une forte délégation du SUTTAAAS conduite par son Secrétaire Général. Le conseil syndical a prévu de renouveler d’ici la fin de l’année le conseil d’administration de l’IPM TA. A la suite de l’audience accordée par Madame le Ministre, le SUTTAAAS s’est engagé à déposer des mémorandums pour le handling, l’avitaillement, le catering le contrôle documentaire entre autres. Le conseil a en conclusion affirmé sa volonté de démontrer à la direction de AHS ce qu’est la SOLIDARITE AGISSANTE et prouvera sous peu sa capacité de mobilisation et de lutte afin que toutes les injustices soient bannies au niveau de cetteadministration provisoire et scélérate

    Fait à Dakar, le 03 novembre 2015

     :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayenne Bi

    En Novembre, 2015 (11:46 AM)
    modou boul dieul balla, dieuleul gris ba paré! sa fitt ak sa dioum mo ley eudil louné!
    {comment_ads}
    Auteur

    Topic

    En Novembre, 2015 (12:43 PM)
    Attention Modou LO. Je t'aime beaucoup mais Balla GAYE 2 mola meune. Il est resté à sa faim depuis ses cuisantes défaites contre Bombardier et Eumeu SENE. Kholal fénène mo gueune ci yow. Sinon dinala humilié.
    Top Banner
    Auteur

    Bravo

    En Novembre, 2015 (12:43 PM)
    Qu' on les aime ou pas , force est de reconnaitre que Modou et Balla Gaye 2 sont les seuls lutteurs qui te remplissent les stades. Le combat Modou Lo -Balla gaye 2 est plus attendu que celui de Bombardier et Yekini.

    La lute c'est du spectacle et les lutteurs qui assurent le spectacle doivent mieux payes que les autres. Malheureusement de nos jours , les lutteurs se focalisent plus sur ce faux titre de Roi des arenes et oublient l'essence meme de la lute c'est le spectacle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hagh

    En Novembre, 2015 (14:00 PM)
    Modou LO peut battre BG2. Ce qu'il faut savoir c'est que BG2 s'il ne se dope pas ne peut plus terrasser un lutteur plein de technique comme MODOU LO. Ils sont plus grands que MODOU LO, mais il a l'avantage d'être jeune, technicien, solide et sans peur en plus, et je pense qu' il ne prend pas de drogue dure. Mais BG2 en a tellement pris que depuis que le CNG a menacé de contrôler à chaque combat, BG2 n'en a pas pris et s'est fait terrassé. Le problème est que quand on s'habitue à prendre des anabolisants, si on n'en prend pas on ne peut rien faire, on devient une loque si on en abuse et on fout sa carrière en l'air. C'est ce qui risque d'arriver à BG2 pour avoir abuser des ces drogues et pourtant c'était un bon lutteur avant d'en prendre.

    D'autre part ce combat est attendu par le public et il doit avoir lieu pour donner une chance de revanche à MODOU LO ou affirmer la suprémacie de BG2 sur MODOU LO. Cà c'est un combat que les fans de la lutte attendent avec impatience.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bravooo

    En Novembre, 2015 (14:02 PM)
    yess luc les chiens aboient la caravane passe!!! mais ou sont les fans de l'ancienne télé 2s khéwi tv??? a part rts et tfm c'est le désert, meme rdv sen tv et walf font mieux ndeyssane :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Panem Et Circenses

    En Novembre, 2015 (17:56 PM)
    Biensur les ânes commentent la lutte peu importe que l'organisateur soit un excrément..../ Panem et circenses



    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (19:44 PM)
    yowe mome panam wakho fi tousss ngaye signé sa post tchimm mbété journaliste confirmé :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:08 PM)
    ou en est-il avec son procès.



    c'est comme si taib socé annonçait une conférence.



    sous couvert de tfm via leur partenariat, le fait-il pour ridiculiser le Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (20:11 PM)
    @Bravo p
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (21:11 PM)
    ON DOIT INTERDIRE LA LUTTE ET ENCOURAGER LE FOOT LE SPORT DE NOS MAÎTRES BLANCON DOIT INTERDIRE LA LUTTE ET ENCOURAGER LE FOOT LE SPORT DE NOS MAÎTRES BLANCS
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2015 (02:37 AM)
    mbadou balla dafay wakh wakhéte ?

    il avais dis tout sauf modou lo

    pour finir luc peut organiser le combat car l'argent de drogue est tjr planquer quelques part
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email