Bloquée devant le pont de Merefi, la Caravane de l’APS attend du secours pour regagner Kédougou

  • Source: : APS | Le 06 septembre, 2013 à 19:09:12 | Lu 7716 fois | 4 Commentaires
content_image

Bloquée devant le pont de Merefi, la Caravane de l’APS attend du secours pour regagner Kédougou

La Caravane de l’Agence de presse sénégalaise qui rentrait vendredi après-midi à Kédougou après une visite des chutes de Dindifelo, est bloquée devant le pont de Merefi à cause de la montée des eaux de pluie qui ont atteint une hauteur d’au moins 1,20m et empêchent toute circulation sur l’ouvrage, distant de Kédougou de neuf kilomètres.

La Caravane, dirigée par le Directeur général de l’APS, Thierno Birahim Fall, attend depuis plus d’une heure en compagnie d’une unité d’intervention de la SONATEL, l’arrivée des secours, notamment des sapeurs pompiers qui ont été alertés, de même que l’adjoint au Gouverneur chargé des affaires administratives, Mame Less Kabou.

Selon des habitants de la localité, très au fait de ce genre de difficultés, les camions porte-chars des sapeurs devraient pouvoir les tirer d’affaire en remorquant les véhicules. 

A défaut, soulignent-ils, la Caravane et les agents de la SONATEL seront obligés de faire un grand détour en passant par Ségou, une ville à la frontière du Sénégal et de la Guinée, en vue de pouvoir rentrer sur Kédougou, située à 50 km de là.


Auteur: APS - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Voyons En Septembre, 2013 (20:32 PM) 0 FansN°: 1
GANG D IDIOTS FAITE LE DETOUR DE 50KM AU LIEU D AMEUTER LA REPUBLIQUE POUR RIEN ILS SE PRENNENT POUR QUI CES DAKAROIS  :dedet:  :dedet: 
Boldak En Septembre, 2013 (20:36 PM) 0 FansN°: 2
Dindifélo est un site touristique et apparemment l' APS est liquide contrairement aux années passées...Retournez aux chutes de Dindifélo pour vous reposer d'avantage!
Doff En Septembre, 2013 (20:57 PM) 0 FansN°: 3
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 



MAIS FAITES LE DETOUR.50KM SEULEMENT!



ET NE DERANGEZ PAS LES GENS.





 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Caravane En Septembre, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°: 4
vous avez dit caravane ?? si les chameaux remplaçaient les 4x4 ils auraient passé à tous les coups. Quelle honte, pour des nullards qui vont en excursion pendant que les gens du coin vivent ces inondations toute la durée de l'hivernage. Ils savent pas nager les salariés des agences ??? juste nager dans les magouilles ?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]