Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
VIDEO. Les Directeurs Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop dans la rue pour vendre les journaux
   Par TFM | Seneweb Videos |  Vendredi 06 septembre, 2013 21:22  | Consulté 14902  fois  | 19 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Les Directeurs Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop dans la rue pour vendre les journaux

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant GFM de 2006 à ce jour.
Commentaires:   19   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Keur masaar on September 6, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:1
Keur Massar parcelles aissainie, nos maisons ne sont pas encore effondre mais nous vivons dans l'eau depuis une semaine et rien n'est fait pour nous soulager ou venir en aide malgre l' effort des habitants qui cotisent pour acheter du gassoil pour faire fonctionner le peu de moto pompe disponible. Nous sommmes victimes de la SNHLM qui nous a vendu des terrains sans aucun assainissement au prealable et la construction de l'autoroute à peage devie toutes les eaux dans nos quartiers. On ne vas pas nous reprocher d'avoir habiter sur des zones non eddificandi nous avons acheter nos terrain avec la snhlm via la banque de l'habitat, si le gouvernement qui doit vendre des terrains et definir une politique d'habitat moderne vous vend des terrains sur des zones inondable et en plus ne fait aucun effort lorsque les pauvre citoyens apres tant d'annee de privation et de sacrifice construisent cela pose un veritable problem. Faites un tour aux parcelles aissainie vous verrez des maisons haut standing abandonne car inondee au rez de chausez. Nous interpellons le gouvernement à nous regler le probleme de l'aissinissment et comme ca nous sortirons definitvement cette zone des inondations
Nix nix on September 6, 2013 (21:32 PM) 0 FansN°:2
pitoyable, ridicule, nul.
Comme disait l'autre : après le coït, le cadre est triste.
Sokhor ni niokhor on September 6, 2013 (23:46 PM)0 FansN°: 2815254
Kou nek nagua yener sa morom ligua yener sa bop.....
Dfdf on September 6, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:3
la communication n'est pas un acte noble...c'est fait pour juste séduire.
Tabrou on September 6, 2013 (22:21 PM) 0 FansN°:4
On veut copier le premier ministre suédois qui s'est fait taximan d'un jour pour ses concitoyens pour se mettre dans leur peau et avoir leur avis sur la politique gouvernementale.
Plagiat rék.
Vaut imiter les gens qui vivent dans les zones inondées: relater leur souffrances quotidiennes à travers vos journaux.Cela leur rendrait service.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Smh on September 6, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2815256
Chaque annee ils le font.....bayilene waxe jou beuri ji
Smh on September 6, 2013 (23:47 PM)0 FansN°: 2815257
Chaque annee ils le font.....bayilene waxe jou beuri ji
Zapatero on September 6, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:5
ATTENTION FRERES SENEGALIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MACKY SALL ET SA CLIQUE REFONT EXACTEMENT LES MÊMES CHOSES QUE LA BANDE A WADE !!!!!!!!!!!!

TOUS POURRIS !!!!!!!!!!!

ILS NE SONT LA QUE POUR EUX-MÊME…

TOUS PLUS VOLEURS LES UNS QUE LES AUTRES.

CHERS SENEGALAIS, OUVRONS LES YEUX, CAR ON NE VA PAS ATTENDRE QUE DE NOUVEAUX VOYOUX FINISSENT D’ACHEVER NOTRE PAYS..

CE QUE NOUS VOYONS EN CE MOMENT EST INADMISSIBLE.

RAPPELONS NOUS QUE AVEC ABDOULAYE WADE AUSSI, NOUS AVIONS JOUÉ LA POLITIQUE DE L’AUTRUCHE.

NOUS AVIONS REFUSÉ DE VOIR L’EVIDENCE, QUE ABDOULAYE WADE ETAIT NI PLUS NI MOINS QU’UN VOYOU.

JUSQU’AU JOUR OU NOUS AVONS DECOUVERT LE POT AU ROSE AVEC AMERTUME.

C’EST MAINTENANT QU’IL FAUT SE LEVER, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD…..

ARRETONS LES MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
FYI on September 6, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:6
A TABROU @ Chaque année ils vendent des journaux et ce depuis l'année dernière ou d'avant.
Ma on September 7, 2013 (00:24 AM) 0 FansN°:7
Au Sénégal les gens st tellement remplis de ressentiment kil ne voient même plus la noblesse de ces gestes simples ki viennent de pers bienveillantes et a l écoute de leurs concitoyens. Mais en descendant ds la rue ils peuvent se rendre compte k parfois on peine a trouver 100f pr acheter son journal
le voile de la méchanceté couvre la plupart de vos yeux. Basta
Usa on September 7, 2013 (02:02 AM) 0 FansN°:8
REGARDEZ CET ENFANT DE MOINS DE 5 ANS AU SIEGE AVANT DE LA VOITURE .!!!!
Abdoul Wahab on September 7, 2013 (13:21 PM) 0 FansN°:9
Pourquoi tous les vendeurs de journaux sont des TOUKS (comme moi d'ailleurs!)? Who can give me an answer?
@Abdoul Wahab  on September 7, 2013 (21:27 PM)0 FansN°: 2816889
Et les cireurs de chaussures aussi.
Fht on September 7, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:10
ON N'OUBLIE RIEN, DES JOURNALISTES DE LA TFM QUI SE COMPORTAIENT COMME DES OPPOSANTS EN 2012. on attend juste le bon moment; de faux types, des vendus, des racketteurs. juste le bon moment:
OUI Keur Massar on September 8, 2013 (00:02 AM) 0 FansN°:11
Merci Keur Massar! Que l'on ne dit pas que nous avons tort d avoir confiance aux structures mise en place par l'ETAT du Sénégal!

Keur Massar parcelles assainies, nos maisons ne sont pas encore effondre mais nous vivons dans l'eau depuis une semaine et rien n'est fait pour nous soulager ou venir en aide malgré l' effort des habitants qui cotisent pour acheter du gasoil pour faire fonctionner le peu de moto pompe disponible. Nous sommes victimes de la SNHLM qui nous a vendu des terrains sans aucun assainissement au préalable et la construction de l'autoroute à peage devie toutes les eaux dans nos quartiers. On ne vas pas nous reprocher d'avoir habiter sur des zones non aedificandi nous avons acheter nos terrain avec la snhlm via la banque de l'habitat, si le gouvernement qui doit vendre des terrains et définir une politique d'habitat moderne vous vend des terrains sur des zones inondable et en plus ne fait aucun effort lorsque les pauvre citoyens apres tant d'annee de privation et de sacrifice construisent cela pose un veritable probleme. Faites un tour aux parcelles assainies vous verrez des maisons haut standing abandonne car inondée au rez de chaussez. Nous interpellons le gouvernement à nous regler le probleme de l'assainissment et comme ca nous sortirons definitivement cette zone des inondations
Sall on September 8, 2013 (02:14 AM) 0 FansN°:12
pck ls touki rere comme ns appelle ls seres ils vendent ls journaux ou fond le cirage prck ils veulent dependre de la sueur de leur front et ya pa de sau metier. amicalement big up senegal yara yesso !
Sidiki Diouf on September 8, 2013 (08:20 AM) 0 FansN°:13
Abdoul Wahab , tu n'es pas toucouleur mais plutôt wolf pour être si petitt.
Seulement tu oublies de dire que aussi pourquoi tout ce qui brille aux Sénégal , en réalité est toucouleur.
Ama on September 8, 2013 (16:04 PM)0 FansN°: 2818057
Vous êtes aussi idiot que AbdoulWahab. Arrêtez ces histoires de wolof, toucouleurs et je ne sais quoi.
Abdoul WAHAB on September 9, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:14
Sidiki, je suis bien toucouleur et, bizarre, c'est un Diouf, mon diam, qui me dit ça! NAY KOY DIARDI LATHIDé!(les vaches ont bu par la queue)!
Je ne suis pas petit; c'est juste une remarque pour faire rire!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).