Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Youtube.com va fermer cette nuit a 12:00
   Par Youtube | Youtube |  Dimanche 31 mars, 2013 16:55  | Consulté 22715  fois  | 30 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Multimedia | Mots Clés: Youtube, Videos
source: Youtube
Youtube.com va fermer cette nuit à 12:00
 
 
 
 
 
 
 
 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Youtube de 2006 à ce jour.
Commentaires:   30   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sylla on March 31, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:1
poison d'avril :-D 
Mbeurou Mbapatt on March 31, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2503738
Poisson et non "poison d'Avril" "Nilarrrr"
Aidez moi  on March 31, 2013 (17:15 PM)0 FansN°: 2503745
Je vis en Europe , dans un pays déclaré laique , je voudrai savoir si une femme médecin a le droit de porter une pendentif de la croix de jesus sur son cou en sachant qu'elle est susceptible de recevoir des patients qui appartiennent à d'autres croyances ?

Si ce n'est pas normal , que faire pour les rappeler à l'ordre ?
à aidez moi on March 31, 2013 (17:21 PM)0 FansN°: 2503758
la croix epresente quoi chez les chretiens je veux savoir
Aidez moi on March 31, 2013 (17:56 PM)0 FansN°: 2503799
la croix déjà pour la pharmacie leur logo c'est une croix avec un serpent , je crois que c'est pareil pour la médecine , mais avec nos prénoms à connotation musulmane , la femme medecin peut deviner notre croyance de musulman , d'ou le fait qu'elle met un pendentif de croix rien que pour nous choquer surtout dans un lieu publique comme l’hôpital...

je trouve ça choquant !
@aidez moi on March 31, 2013 (18:17 PM)0 FansN°: 2503823
Yaw bilakhi tu es soof
Waawlii on March 31, 2013 (18:18 PM)0 FansN°: 2503824
En quoi le fait qu'elle porte la croix te gene -t'il :hun:  :hun: 
Tu es là pour te soigner, fais-toi soigner et basta
pourquoi vous compliquer la vie à interpreter ses croyances  :hun: 
Aidez moi on March 31, 2013 (18:55 PM)0 FansN°: 2503905
héééyyy !, j'ai le droit de me soucier, car ma vie est entre leurs mains ( les médecins ), si une femme médecin est si détraquée psychologiquement jusqu'à montrer au vu de tous ( pas de tous car on est que 2 dans le bureau elle et moi ) son appartenance religieuse au vu qu'elle détient des renseignements sur le patient ou la patiente grâce à son prénom , il y'a de quoi se méfier, car son attitude de haine peut la pousser à te prescrire des médicaments non appropriés pour ta santé ou diagnostiquer une anomalie sans te le dire , vu qu'elle est guidée par une haine viscérale des musulmans dans un pays soit disant laique ..

Il y'a de quoi s'inquiéter , et souvent ceux sont les femmes médecins qui agissent de cette façon ?
Adja on March 31, 2013 (20:01 PM)0 FansN°: 2504022
la paranoia ça se soigne ce n'est pas parkel porte une croix kel deteste les musulmans
elle a preté serment de ce fait te prescrire des medocs pour te nuire la cpndm,e ,on seulement sur le point du droit mais aussi sur le point moral
alors mefie toi oui mais pas a ce point tu risk de devenir paranioaque
wa salam
Dagn kumpeu on March 31, 2013 (20:56 PM)0 FansN°: 2504101
je vis en europe, dans un pays déclaré laïc et j'aimerais savoir si mon boucher a le droit de porter une barbe sachant qu'il est susceptible de recevoir des clients non musulmans...
Gladia on March 31, 2013 (17:36 PM)0 FansN°: 2503775
nulard et non nilarrr "analfabéte"
Mbalax man on March 31, 2013 (19:18 PM)0 FansN°: 2503950
toi aussi on ne dit pas nilar.mé c nular.
Mbus on March 31, 2013 (19:26 PM)0 FansN°: 2503963
mdrrr c'est nullard toi aussi
Beninois on March 31, 2013 (17:19 PM)0 FansN°: 2503753
OOOOHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! quelle chance vous avez que le CHEIKH IBRAHIM NIASS soit senegalais mais vous le connaissez pas ALLAHOU AKBAAR
Va sur facebook on March 31, 2013 (21:54 PM)0 FansN°: 2504178
va sur facebook et tape baye niass! on le connait tres bien
SATAN on March 31, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:2
Bon MINUIT nous serons le 1éer AVRIL voila on a compris
Teup on March 31, 2013 (17:23 PM)0 FansN°: 2503763
Daccord mais seneweb semble ignorer que 12h, c'est forcement midi. Et le poisson d'avril c'est que 12h soit durand la nuit...

Le poisson d'avril serait que ces gens de Seneweb puissent enfin choisir un titre aux articles. Toubab yomboul deh !
Poisson d'avril on March 31, 2013 (17:02 PM) 0 FansN°:3
mon ami la mer n'a plus de poissons
Ndongo daara on March 31, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:4
aaayyy c pitie bilahi walay ndeysane
MBEUR-DOFF on March 31, 2013 (17:09 PM) 0 FansN°:5
SENEWEB YA PAS D GAMIN ICI WAY LOL
JURISTE222 on March 31, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:6
Poisson d'Avril
HUSS on March 31, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:7
Let star the april full joke :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Fishy on March 31, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:8
April's fool
Bodie on March 31, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:9
c'est trop tôt,on est pas encore au mois d'avril pour les amoureux du poisson !
Dédad on March 31, 2013 (17:24 PM) 0 FansN°:10
d'apres les gens , la femme sénégalaise est la plus belle du monde ,lol c'est que dans le papier mais en vrai elle est loin d’être belle comme on le prétend.

La sénégalaise mise tout sur son physique : faux cheveu ,faux ongles ,faux hanches , faux couleur maname dépigmentation . complétez le texte en donnant d'autres exemples
Amor on March 31, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:11
chacune ocupe de ça maison
Séné  on March 31, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:12
12:00 à minuit ça existe depuis quand ?
Bg on March 31, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:13
c koi cette nuit a 12.00 ?
Reponse on April 1, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:14
thiey senegalais on peut dire 12:00 AM = MINUIT = 00 heure
12:00 PM = MIDI
DIAH on April 1, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:15
''POISSON D'AVRIL''
''POISSON D'AVRIL''

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).