Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
40 ans de musique : Omar PENE fait toujours sensation !
   Par Moustapha KORERA | Dakarmusique.com |  Samedi 04 mai, 2013 16:27  | Consulté 26146  fois  | 69 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Omar pene, Anniversaire, 40 ans, Musique

Pour fêter dignement ses 40 de carrière en qualité de chanteur de ‘’Mbalax’’ chevronné, Omar PENE a offert à ses fans et aux mélomanes un show tout chaud, un show mi-acoustique au Just4U histoire de montrer encore une fois sa polyvalence dans les genres musicaux.

 

40 ans de pratique musicale, voilà une chose qui force le respect et provoque l’admiration de tout un chacun ; celui que les fans appellent affectueusement Baye PENE a au grand plaisir des admirateurs inconditionnels célébré sa musique au zénith tout en musique au cours d’une soirée mémorable au Just, il n’a pas hésité de faire usage de sa machine à remonter le temps par des réinterprétations magnifiques de morceaux de jeunesse qui ont bercé et continuent encore de bercer les ‘’fous’’ de Baye PENE.

 

omar pene 2

Ce qui est charmant à cette soirée, c’est qu’on s’aperçoit que le temps n’a pas eu raison du Monsieur, mais il semblerait que c’est le contraire qui s’est passé car le boss du Super Diamono est toujours avec son orchestre très Jazz, il ne force pas sur la percussion, ses musiciens s’expriment de bout en bout dans les chansons, et cerise sur le gâteau les fans n’en ont jamais assez de sa musique. A noter que le rappeur FATA qui a toujours clamé être un grand admirateur n’a pas manqué de magnifier cela en montant sur scène pour enflammer les spectateurs.

C’est tout naturellement qu’on devine qu’à cette soirée le Just a changé de visage, parce que du début du concert jusqu’à son terme les gens n’ont pas arrêté de danser, d’applaudir et même d’en demander toujours encore et encore du PENE ; il annonce qu’il sort un album ce 03 mai 2013. A la fin de cette production, PENE s’est affectueusement pris un bain de foule et reçu les satisfécits du public.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Omar pene de 2006 à ce jour.
Commentaires:   69   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ass ndiaye  on May 4, 2013 (16:29 PM) 0 FansN°:1
un vrai saoulard

mandi rek
Tambacounda on May 4, 2013 (16:36 PM)0 FansN°: 2576632
Khana sa baye moye soulard connard tjr critiquér les gens.....
Ass ndiaye on May 4, 2013 (17:07 PM)0 FansN°: 2576722
je ne critique pas je ne fais que témoigner quelque chose que je connais

à part ca j'aime bien certains de ses sons
JEAN on May 4, 2013 (16:47 PM)0 FansN°: 2576671
pauvre con, ici on parle de la musique de monsieur omar pene qui merite le respect! Toi qu'a tu fais de ta vie? c'est facile de dire du mal des gens
Ass ndiaye  on May 4, 2013 (17:10 PM)0 FansN°: 2576727
je suis bien dans ma vie, je travaille j'ai mon entreprise j'emploie des gens et al hamdulilah j'ai aucun souci
ceci est un forum pour donner son avis et je donnerai le mien
Doulerek on May 4, 2013 (19:12 PM)0 FansN°: 2577000
ass ndiaye ana soutoure yow vraiment kou kotty sa baye nga tu est mal dans ta peau espece de morveux
Mm on May 4, 2013 (16:54 PM)0 FansN°: 2576689
Ass ndiaye yaa bone deugue deugue. J'en suis certaine que tu caches bcp de cochonneries chez que tu ne diras jamais DOMÉROO
Question on May 4, 2013 (17:01 PM)0 FansN°: 2576710
ce que je vais dire n'a surement pas de rapport avec le sujet mais l'autre jour il y a un animateur d'une radio de la place qui avait posé une question et je connais pas la reponse. La question c'est "comment on appelle les habitants de TOUBA et de GUEDIAWAYE"? en francais bien sur !
@Ass on May 4, 2013 (17:06 PM)0 FansN°: 2576720
Ass= Toune, ni rekk n'ga meuneu melll.... car tu es un toune,
Ass ndiaye  on May 4, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2576730
désolé mais en langue wolof et au senegal Ass n'est pas égal à Toune
nous c'est le sénégal notre référence pas l'angleterre pomme de terre et autre western
Jo on May 5, 2013 (06:07 AM)0 FansN°: 2577759
ass ndiaye da mèle ni dè sa baye mokaye dèf
Dirgo on May 4, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:2
Merci Big Boss Pène. Amoulo mborom. Diar nga aw lakk
Coundoul on May 4, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:3
il e malade
Milk on May 4, 2013 (16:43 PM)0 FansN°: 2576665
et alors! y'a combien de malade au Sénégal? Dans le monde ?
Kocc on May 4, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:4
Respect Baye Pène .
On t'adore . Vive le Super Diamono.
Avec lui au moins la musique ( art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille ) a un sens
TAMBACOUNDA on May 4, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:5
Khana sa baye moye soulard connard tjr critiquér..............
Belle Soiree Pene on May 4, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:6
J'étais à la soirée au Just avec des amis. Que de souvenirs sous les airs des Woudj Yaye , Diallo Diery et autres! Je me prépare pour le 12 à l'Hôtel des Almadies. J'ai 39 ans et les gens de ma génération on grandis en écoutant Pène. Quel grand monsieur avec son style unique!
J'aurais bien aimé avec un casque avec l'album "Maral" dans ma tombe plus tard. Surtout la chanson Ndangane... blague de mauvais goût  :bravo: 
Baye péne on May 4, 2013 (17:34 PM)0 FansN°: 2576767
dommage pour moi que j'ai raté cette soirée. Woudjou yaye, fass, diallo diery, niane, nila, tabakh... j'adore Omar PENE je me rappelle quand j'étais étudiante à l'ENSUT quand il venait pour un show il offrait toujours à l'amicale 50 000 fcfa quand on lui donnait son cachet.
Baye péne on May 4, 2013 (17:34 PM)0 FansN°: 2576768
dommage pour moi que j'ai raté cette soirée. Woudjou yaye, fass, diallo diery, niane, nila, tabakh... j'adore Omar PENE je me rappelle quand j'étais étudiante à l'ENSUT quand il venait pour un show il offrait toujours à l'amicale 50 000 fcfa quand on lui donnait son cachet.
Baye péne on May 4, 2013 (17:34 PM)0 FansN°: 2576769
dommage pour moi que j'ai raté cette soirée. Woudjou yaye, fass, diallo diery, niane, nila, tabakh... j'adore Omar PENE je me rappelle quand j'étais étudiante à l'ENSUT quand il venait pour un show il offrait toujours à l'amicale 50 000 fcfa quand on lui donnait son cachet.
BILLYMOR-ROUEN on May 4, 2013 (16:48 PM) 0 FansN°:7
Les gards je m'excuse pour "l'insulte".
Ce "Ass ndiaye" m'a vraiment énervé
Ma on May 4, 2013 (16:55 PM)0 FansN°: 2576694
billy more linga fi saga mofi dess, diroul bolou.
FAUT PAS ETRE IMPULSIF NEXT TIME
Miss on May 4, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:8
un vrai gaindé de la musique sénégalaise et aimé dans le monde .respect à toi grand.
Ofondupuy on May 4, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:9
Merci baye Pène, grand artiste, humble, respectueux et surtout patriote
Merci pour tout, surtout pour les mots éducatifs et cette mélodie qui t'est vraiment propre
Ces belles mélodies qui caressent et apaisent l'âme parfois tourmentée par l'écume des jours :jumpy: 
DIAMONO WAY on May 4, 2013 (17:16 PM) 0 FansN°:10
MOI JE VIS EN FRANCE ET LE SUPER DIAMONO ME MANQUE GRAVE .J AI SUIVI CE GROUPE PARTOUT A DAKAR LE GROUPE OUMAR PENE MAIGA ISO LO MOUSSA NGOM ALAIN HEDGAR BOB SENE AZIZ SECK ABDOU MBACKE.QUI SE RAPPEL DE CE FAMEUX CONCERT A IBA MAR DIOP LE JOUR OU MOUSSA EST RENTRE AVEC UN CHEVAL
Dabakh Malick on May 4, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:11
Je suis désolé, mais ce monsieur ne mérite pas notre respect,pour avoir foutu en l air,ce gros patrimoine qu a été le super diamono.Le nom est venu d un super orgue diamond avec lequel feu Adama faye a compose l essentiel du répertoire de ce group mytique,bien avant la venu de ce type.
Le propre d un instrument de musique, on l acquière,on l utilise, on le cède, il continu sa route
Ce type a voulu de manière,laborieuse,s accaparer de la plus belle création de la musique sénégalaise,pour le résumer a son nom,et tout faire pour au elle ne lui suvive pas,cela s appelle ignane.
Il a commence,par son débile super diamono ne look,puis il a assumer sa forfaiture avec oumar pense et super diamono, foutaise.
Son interprétation du répertoire diamono est une pale copie de l original,personne n est fou
50 ans de carrière ne veux rien dire dans len musique
Bayyil diakhassé on May 4, 2013 (18:01 PM)0 FansN°: 2576826
En tout cas ta nullité est affligeante. Super Diamono s'appelait Diamono (l'époque) d'abord, il vient du Kad orchestra. Rien à voir avec la marque d'un orgue. Car l'orgue dont tu parles c'est l'orgue Hammond (souvent associé à une cabine Leslie) et non orgue Diamond.
Arrête d'être débile, ça nous fera des vacances.
@Bayyil diakhassé on May 4, 2013 (21:52 PM)0 FansN°: 2577314
Raye nga wadji bou mou dé!!! mdrrrrrrrrrrrrrr
LA REINE TOUCOULEUR on May 4, 2013 (17:40 PM) 0 FansN°:12
Pourquoi certains sénégalais sont mal éduqués ? Je n'ose pas généraliser, heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Insulter la maman, la femme, c'est doublement haraam. Insulter, c'est avoir un Coefficient intellectuel inférieur à celui d'un animal. L'Homme est un animal doté de raison. Alors, utilisez votre raison pour faire et dire des choses positives dans votre vie. N'oubliez pas que vous serez un jour seul dans votre tombe et devrez rendre compte de vos actes. BALLA MAY DEH gnou naan la "MAN DAMAY DIOULY etc". ça ne sert à rien de prier si c'est pour faire plein de péchés derrière. WASSALAM BOU MA KENE SAGA NDAKH SAGA WOUMA KENE. Machallah mes parents m'ont bien éduquée et ça me suit partout où je vais dans le monde. ON JAAARAAMA.
Pene on May 4, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:13
Merci pour nous avoir fait plaisir! Le reste ne n'intéresse pas. That s your life
Kebir on May 4, 2013 (18:16 PM) 0 FansN°:14
J'ai grandi avec la musique du Super Diamono. Oumar Pene est un grand monsieur, un monument de la musique, de la culture tout court. Son parcours mérite respect et admiration. Ses chansons sont toutes des leçons de vie, empreintes chacune d'une grande philosophie, de sagesse et d'amour. Il nous a tant fait rever, tant fait plaisir, tant fait pleurer. Au moment où nos valeurs se perdent, on a encore besoin de toi. T'écouter, lire tes anlyses (et dire que tu nous apprends que t'as fait l'école de la rue? Quelle profondeur intellectuelle, quelle richesse!) me procurent une grand joie. Chapeau Grand! Deug deug do sen morom.
Bon vent! Bon anniversaire.
Sahelienne on May 4, 2013 (18:26 PM) 0 FansN°:15
merci davoir bercer mon adolescence avec Moi Monsieur, Diour di sani, Bana, fary, Woudjou yaye, Diallo Dierry, et jen passe. et juska present kan il fai gris dehor, je tecoute. merci pour le bonheur et lamour :love: big kisses
Fans on May 4, 2013 (18:46 PM)0 FansN°: 2576950
un grand monsieur , il mérite des distinctions; et malgré les départs il est resté le même ; qui ne se souvient pas de ses show à 'époque à l'ensut vers les années 90 ou tout le monde rêvé de devenir étudiant; c'est un grand monsieur omoro omoro ;;;;;;
Ba on May 4, 2013 (18:44 PM) 0 FansN°:16
le plus grand et le phénomène de la musique , le vrai chanteur du peuple il ne chante pas pour qu'on lui offre de l'argent, ses chansons sont toutes éducatives, patriote, il ne chante pas que de mbeugel comme les autres en mal d'inspiration avec lui c'est foula, fayda yarou, bakh, yeumandé... dommage il n'a pas une bonne promotion
Papi on May 4, 2013 (19:07 PM)0 FansN°: 2576994
ta raison ba
Papi on May 4, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:17
fier de lui donall bamou yage
Ma beugg pene on May 4, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:18
Wa lane moy programou pene?
Vive pene on May 4, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:19
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: : :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :sn: ndiem kanam
Lamine sene on May 4, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:20
merci baye pene le seingeur du live et tout les fans du super diamono mes pot survous play necoute pas les commantaire negative dans se monde ya toujour des ennemies mes le chien aboit me s le cravane passe
Lune on May 4, 2013 (19:28 PM) 0 FansN°:21
Merci big PENE....longue vie et santè de fer ..k des souvenirs
Fall on May 4, 2013 (19:49 PM) 0 FansN°:22
baye pene for ever
Nho on May 4, 2013 (19:58 PM) 0 FansN°:23
il est meilleur de tous les temps on vous aime
Fass de Baye Péne on May 4, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:24
Fass de Baye Péne

Bagni léne fass bi guindi ngalape diléne di déff nakhou sou doule nonou dougnougne daw ba danou dé gnou fappe sani aleu
gneurou gnou fass akha beuri lolou oumpou léne, fasse mingui si fasse yi dale mouye fassou narou ngor
bougnou léne diapé bayi ma bou gnou léne rayé sour na ba mou daw ba danou dé gnou sani taani marssé

yappa akh matt, fer akh dér, accélerer cravache, koch kochal dore mou go, sarssé ngogne thiokh mou lékh. (bis)

Bagni léne fass bi guindi ngalape diléne di déff nakhou sou doule nonou dougnougne daw ba danou dé gnou fappe sani aleu
gneurou gnou fass akha beuri lolou oumpou léne, fasse mingui si fasse yi dale mouye fassou narou ngor
bougnou léne diapé bayi ma bou gnou léne rayé sour na ba mou daw ba danou dé gnou sani taani marssé

yappa akh matt, fer akh dér, accélerer cravache, koch kochal dore mou go, sarssé ngogne thiokh mou lékh. (bis)

Yow fass bou la amal dieurigne fass bakh na bou amé topoto lo lou bakhna fass nga sa course baye daw fass bakhna mou tékhini ame sa khaliss lo lou wore na mo takh gnou ware léne topoto fass bakh na diamono dji louye si indi khaliss lolou wore na gnouné bakhname wawe bakhna

yappa akh matt, fer akh dér, accélerer cravache, koch kochal dore mou go, sarssé ngogne thiokh mou lékh.

Bagni léne fass bi guindi ngalape diléne di déff nakhou sou doule nonou dougnougne daw ba danou dé gnou fappe sani aleu
gneurou gnou fass akha beuri lolou oumpou léne, fasse mingui...
@fass de baye pene on May 4, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:25
merci pour ce magnifik lyrics :up: 
Baye Péne  on May 4, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:26
Très longue vie à Omar Péne!!! Ce grand monsieur a presque fait l'unanimité sur les commentaires positifs sur seneweb rares sont les personnes qui ont cette faveur ce privilège surce site de seneweb. Par conséquent je peux affirmer avec certitude que ce grand moniseur est bien aimé!!!! Longue vie Baye Péne.
AS on May 4, 2013 (23:02 PM) 0 FansN°:27
Qui pourra me renseigner sur les membres du groupe de Peine actuellement.Est ce que Doudou est de retour?
Merci
Doffe on May 4, 2013 (23:35 PM) 0 FansN°:28
Merci Baye Pene Longue vie a toi et beaucoup de bonheur
ta musique m' a berce, m a ouvert les yeux , m a guide dans ce monde fou et m a apporte beaucoup de plaisir

a chacune de tes morceaux c est comme si tu connaissais ma vie et tu t addresser directement a moi ma chansson prefere a toujours ete\
.......Dounya mola woolou.....boula adouna jiittal.....daniouy xalate niune founiouye moudje......deumb niom baye la ,,,tey ji le nioun ak sounou dome la waw souba founiouye moudje ...................
Alal djou barri niakh dotouko indi.....dess koy fekkhe so amoul adji newdji dole nga done ..... niou eup la dole dal si sa kaw do meuna fayou ndakh amo ganaaye kou xif ba sa birrrr kheutiou dou meunnn naane .....thionoy ligueye a...aalal bou leeewoul danga si jeule si khet bou ni kou fa yooor nga ni kii waaye la mom waaye la ma la beug diamondji fekk na boobou mingui tedd si yow ........

ou encore ndamou

soumaaye ndamou dafa fekk thiono di sama yaaye ....soumay ndamou dafa fekk pekhe di sama baaye .....soumaye ndamou dafa fekk metit di sama mame ......

wala
bookk bi
boul jeul boul jeuma lal khamnga ni moko souko jeule gni ngayae andale gni ngaye nekal gni nga meuna andale dagne lay daw wane la guinaw meul ni deumb bolelwoule won nda ame ndawal bour ...bour djamboula dal si sa kaw ..... ndeukaane ...ndakh ragalo yalla boul jeul ...
@doffe on May 5, 2013 (00:16 AM)0 FansN°: 2577595
doffe doo nit, Respect man !
Papa ngom on May 5, 2013 (00:38 AM)0 FansN°: 2577616
Oui j'adore le morceau Papa Ngom. En fait c'est tout l'album Nila que j'aime
Pndwnd on May 5, 2013 (00:56 AM)0 FansN°: 2577633
papa ngom, ndam, dou wey
AS on May 4, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:29
MERCI PENE AVEC SUPER DIAMONO NEWLOK MERCI MERCI MERCI
Yeurmande on May 5, 2013 (00:05 AM) 0 FansN°:30
yeurmande... pen defoul ken dara......kone? bouken togne kene? bouken mereken..senegal
Kebir on May 5, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:31
Merci à Fass de Baye Pene et à Doff pour ces Paroles d'une beauté sublime. Ku amoul deg deg do xam li Baye Pene di waxx. Fock nga am xel mu macc.
Conseiller juridik on May 5, 2013 (02:29 AM) 0 FansN°:32
j'ai failli abandonné mes etudes de droit en premiere année kan on mavé ajourné à la session doctobre 99 mais quand g ecouté le morceau NJANGANN g eu une volonté ferme de continuer com si baye pene me parlait; loumou metti metti dianggal loumou tanggg dianggal beuss boo mookalllé saa dierignn fegnnnnn, merci pene
Diamonotin on May 5, 2013 (02:50 AM) 0 FansN°:33
merci mille fois pene pour ta musique avec son cachet particulier et un style afo feeling tres musical c pour cela on ressent dans la musique du super diamono le jazz la pop le reggae c vraiment agreable à ecouter
Fall on May 5, 2013 (04:21 AM) 0 FansN°:34
Merci papa pene que dieu te donne longue vie et sante
 :up: 
Boul on May 5, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:35
Tu Sais le probleme des gens au Senegal ils parlent tout le temps au dos des personne ce qui est tres mal vu il faut avoir le regard tourne vers soi c est mieux aulieu de juger la vie des autres
Baaabs on May 5, 2013 (10:14 AM)0 FansN°: 2577885
Boul ceux qui parlent derriere les gens resteront toujours derriere
Je  on May 5, 2013 (09:49 AM) 0 FansN°:36
je vais essayer d'etre objectif :
- Péne avant était un excellent chanteur avec des chansons EXTRAORDINAIRE
- Mais depuis 10 ans presque c'est la catastrophe, chanson trés limite, chante faux, musique (orchestre) sans saveur, refrain banale, reprise banale terre à terre.

Résumé :
Il doit s’arrêter à la "zidane". pire en pire.
Islo on May 5, 2013 (11:42 AM)0 FansN°: 2577961
je ne sais pas de quel objectivité tu parles. Pour moi, ce qu'il a fait ces 10 dernières années, au niveau local et international, mbalakh et acoustique, a rehaussé sa carrière et sa musique. Ce gars va de l'avant, explore de nouvelles pistes. pourvu que ca dure!!!
Safi on May 5, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:37
et si on montait une antenne locale de l'AFSUD ICI EN FRANCE,?
Leuz on May 5, 2013 (16:39 PM) 0 FansN°:38
Je voudrais savoir qui a remplacé le grand doudou Konaré à la guitare solo ????
Weuz on May 6, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:39
Qui pourra me renseigner sur les membres du Super Diamono actuellement. Est ce que Doudou est de retour?
Merci
Francenord on May 10, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:40
ouma pene est un grand chanteur,il l'a prouvé depuis de nombreuses années;le problème s'est qu'il n'a plus ce noyau de génie adama faye et bob sene qui lui assurait un cachet musical spécifique et reconnaissable dès les premières notes de musique.à l'époque le mot d'ordre du chef d'orchestre était de chanter la réalité du pays et les problèmes du monde. oumar était un passionné de lecture il dévorait tout ce qu'il trouvait.au départ ce n'était pas des musiciens, c'était des amis d"enfance plus passionnés par le foot que par la musique.ils se sont faits tout seuls.pourquoi changer le fil directeur de sa musique basée sur les arrangements et les lignes de basses mythiques qui sont une référence pour toute une génération ? il garde sa base et fait avec les moyens du bord. les noms de morceaux, le rythme, ajout d'instruments changent mais la ligne de basse reste la même : j'aimerais voir oumar pene faire un cd avec bob sene le magicien,aziz,lapa..........dans un autre registre musical pour redonner ses lettres de noblesse à la musique du super diamono et de montrer à ces détracteurs que c'est une voix de référence dans le monde de la musique sénégalaise.
ATTENTION on May 11, 2013 (17:47 PM) 0 FansN°:41
IL FAUX RECONNAITRE DANS LES ANNES 80 ET 90. PENE ETAIT MEILLEUR QUE JOU.QUAND ILS SE RENCONTRAIS A L ESTATE. YOU AVAIT PEUR....
Lulu on May 28, 2013 (00:55 AM) 0 FansN°:42
Je pleure dans mon coeur en écoutant les paroles sur le son combien extraordinairement agréable d´un des GRAND Maître de la musique Sénégalaise, longue vie tonton OMAR au moins tu nous donnes des paroles qui nour servent comme Bob Marley l´a fait.
Yal na la Yallah bourbi doli soutoura ak wérr, Merci
Mbaye bamba on August 3, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:43
souma amè jom ,pène sila ,souma louma nakari pène momay deufeul,souma amè louma diaxal pène momay nguindi,moma dioxit courage ak chomeur c t1 très grand èducateur on t'aime bien professeur.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).