Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Djibril DIOP feat Aida SAMB : KI LA TETE
   Par Seneweb Video | Youtube |  Mardi 11 décembre, 2012 18:24  | Consulté 39172  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Youtube
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Djibril DIOP de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ben  on December 11, 2012 (21:22 PM) 0 FansN°:1
Trop cool
NOSTRADAMBUS on December 11, 2012 (21:33 PM) 0 FansN°:2
BOUBACAR NDOUR ESSAIE DE REFAIRE SA PEAU AVEC L'AIDE DE QUELQUES GÉWEULS SAMBAMBAYANEURS... WOOOOOYYYYAYYYYYOYYYEEEEEE !!!!!! VIVIANE YA NGUI GAGNE !
Tfm on December 12, 2012 (03:25 AM)0 FansN°: 2283410
lolou deugueleu.
Joja on December 11, 2012 (21:38 PM) 0 FansN°:3
damn both of y'all can sing awesome i like it!
Akon on December 12, 2012 (00:58 AM) 0 FansN°:4
G l impression ke Bouba fait garouwale a vivi pas vous?
@Akon on December 12, 2012 (03:24 AM)0 FansN°: 2283408
Ce n'est pas une impression que tu as eu. Tu as la lecture claire et sans ambiguité de ce qui se passe. C'est exactement ça la réalité. Bouba semble piqué dans son orgueil et crois que c'est de la sorte qu'il pourra refaire surface. Vraiment triste. malgré tout, la musique de ce djibril diop est vraiment admirable à tout point de vue.
Mia on December 12, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:5
vivi yaa ko yor bouko faaler bou ko nehe tam mou dem tak keenne il ne sait ps se kil veu malheureseme vs aver des babinos mi dispiacer
Vivi on December 12, 2012 (13:03 PM) 0 FansN°:6
jadore ce son japrecie
Cupide on December 12, 2012 (14:33 PM) 0 FansN°:7
Mais qui est bouba ndour pour qu'on lui chantes ses eloges de la sorte??????? ayda samb ya gnak fayda ak diom avec ce petit chanteur minable qui t'accompagne!!!!! tout le cv de bouba ndour avec sa tete de singe c'est arnaque et coups fourrés, meme son propre frere youkhou et sa gentille soeur aby ndour n'echappent pas a ses strateges!!!!! Aida samb tu es entrai de faire comme pape diouf, tit, amy collé, abou thioubalo et viviane a l'epoque pour survivre!! tu va continuer comme ça les yeux voilés jusqu'au jour ou les yeux ouverts tu veux prendre ton independance le reveil va etre brutal car ipnotisé pendant des années tu ne sauras rien faire sans cette famille d'escroc as de la propagande et de la fabrique. tcipiri woutilene diom way
Gnak fayda!!! on December 12, 2012 (14:50 PM) 0 FansN°:8
gnak fayda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Duo on December 12, 2012 (16:39 PM) 0 FansN°:9
IL FAUT ARRETER VOS CONNERIES SENEGAL BEN BOP LA KEN MENO KO KHAR NIARR
SE SERAI MAGNIFIQUE QUE COMBA GAWLO FASSE UN DUO AVEC AIDA SAMB!!!!
C SUR DINA NEHH BA NIEUP DIOY, ELLE EST JEUNE ET A DE L'AVENIR ET GAWLO ET BIEN UNE ICONE INCONTESTABLE!
BONNE CHANCE AIDA
Véronique L. on December 12, 2012 (22:25 PM) 0 FansN°:10
Mw c la raison pour laquelle je souhaite voir viviane réussir hors de ce cercle de vipères; même si elle n'est pas mon artiste préférée. Ma préférée est Titi. Mais je vois comment ils l'ont freiné pour lancer aida samb. Ces histoires de tours de rôles ne doivent pas tenir dans la musique. Quant à Bouba ndour, c'est juste un aigri de premier ordre. Viviane l'a bien arrosé en faisant son single Fans Yi ou quoique l'on dise n'est pas une reprise d'un autre artiste. Elle l'a créer de toutes pièces en studio avec de talentueux musiciens; et si elle continues comme sa, bientôt on ne retrouvera dans ses chansons que des créations originales pour le bonheur de ses fans. Ensuite elle vient avec clip qui saigne tout sur son passage: suffisant pour que Bouba réagisse et remette en selle le seul artiste actuellement sous sa coupole, vainqueur d'un ancien concours "xeex sibbiru" et à qui il a promis une production en vain sans jamais s'en acquitter. Pourquoi est-ce maintenant qu'il faut lancer cet artiste avec comme chanson un texte vide de sens qui ne fait que l'apologie de ce même Bouba ndour !?
D'accord cette chanson est belle; mais ces artistes doivent-ils mériter leur carrière en payant leur "impôt" vocal à leur chef ? Je ne suis pas du tout d'accord. Conclusion, je me dis que si ce clip est aussi "noir", c'est pour témoigner de la couleur du coeur de celui qui l'a commandité.
En tout cas, le sommet pour l'instant c'est Viviane et j'attends que titi vienne...
Patcha on December 13, 2012 (03:04 AM) 0 FansN°:11
Djibril Diop a la premiere minute. J'ai eu des frissons des pieds aux cheveux! Essaie la musique traditionnelle avec xalam, ritti, tama et autres.... Ta voix est trop belle pour la noyer dans la musique mballakh! Que Dieu t'Accompagne! Tres belle! :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Pouuuffff on December 14, 2012 (07:36 AM) 0 FansN°:12
artiste guèttè yi nio des nioune
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Sipakh on December 14, 2012 (07:49 AM) 0 FansN°:13
@Patcha
Je te jure que g u la meme sensation avc tous deux. C vraiment du lourd! ils ont des voix feeriques
C simplement grandiose... :up:  :up:  :up:  :up:  :sn:  :sn:  :sn: 
LINGUERE1 on December 15, 2012 (14:55 PM) 0 FansN°:14
Et si c'est Viviane qui a écrit cette chanson pour dire merci à son Bouba?
En tout cas moi, je souhaite qu'ils se remettent ensemble. Amine.
L'AUTRE on December 15, 2012 (23:15 PM)0 FansN°: 2290532
MOI AUSSI JE SOUHAITE QU'ILS SE REMETTENT ENSEMBLE. JE SUIS UN PROCHE DE VIVIANE ET JE PAUX VOUS JURER SUR LE CORAN QU'ELLE N'AIMES QUE BOUBA. PENSES-Y BOUBA. PENSES-Y SÉRIEUSEMENT.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).