Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Naby, Nouvelle vidéo de l'Album Maturité de Amy Collé Dieng Réalisée au Maroc
   Par SenewebVideos | Seneweb Videos |  Mercredi 24 juillet, 2013 22:21  | Consulté 93839  fois  | 183 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Musique | Mots Clés: Naby, Amy Colle, Album maturité, Clip vidéo
Naby Nouvelle vidéo de l'Album Maturité de Amy Collé Dieng. Album produit par Dubrecords, disponible sur iTunes: https://itunes.apple.com/fr/album/mat..., Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00CUAX1ZO/re..., Deezer etc..Vidéo Réalisée au Maroc par Gelongal https://www.facebook.com

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Naby de 2006 à ce jour.
Commentaires:   183   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
LordJ on July 24, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:1
Chapeau baaaaaaaaaaaaaaaaaaaassss greaaaaatttt !!!! Je suis vraiment fier
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Saly on July 24, 2013 (22:35 PM)0 FansN°: 2734031
sama yaram downa amy lii rekka nekh
Madické on July 24, 2013 (22:45 PM)0 FansN°: 2734056
nekhna
Patoo on July 24, 2013 (23:19 PM)0 FansN°: 2734117
un vrai coup de maître gelongal
P'tit on July 25, 2013 (10:07 AM)0 FansN°: 2734781
Just amazing, cool wayyy
Feuss on July 26, 2013 (10:55 AM)0 FansN°: 2737103
en tout cas il ya quelques jours de cela elle avait promis un clip explosif et voila elle l'a fait, rien a dire pour ce clip sur le point de vue image, parole, bit, harmonie vraiment super!!!!
Serv du peup on July 26, 2013 (12:35 PM)0 FansN°: 2737290
Guissou ma sama bopp ci clip bi. j'aurai prefere qu'elle s'habille à la sénégalaise ( ndokett, grand boubou...). pfffffff
Boulsokhorway on July 26, 2013 (13:52 PM)0 FansN°: 2737448
Seetou bou sel bii, dou nieup pa thi guiss sen bop, rawatina borom xol yii nioul yii. yonente bi wakhoul dara thi niom. Warngua tiit bingua sété sa bop té guisso ko thi.
Serv du peup on July 26, 2013 (18:24 PM)0 FansN°: 2737892
Ndakh té dou ma naar et je n'ai pas envi de l'être, ni de le ressemblé. Voila tout.
Sene -lorca on July 28, 2013 (08:12 AM)0 FansN°: 2740127
me loula ki wakh na deugu soline by me clib bi cv grand boubou wala ndoquette est plus senegalais ambasadeur rew warougno ladieu fo diogue. me deugue rek a nekh yalla ami machalla
ToufeuKaani on July 29, 2013 (20:18 PM)0 FansN°: 2742900
Grand boubou dou yeufou senegalais. Thi nar yi legne ko dieulé beu paré dikoy toudé yeuré olof. khana khamo sa thiossane yow tamiit ?
dou thi yeuré lagnou khamé fii ngua djougué. Biss bou nek niou guiss artiste bou sol costume cravate té ken douko wakh.
Woutil benen ley.
@serv du peup on August 7, 2013 (11:57 AM)0 FansN°: 2759493
Tu as raison, c'est un clip de nar.
Les sénégalais ne s'aiment pas du tout. Ils deviennent de plus en plus NARisé. Trop pitié de vous
MAN on July 27, 2013 (16:08 PM)0 FansN°: 2739300
Da neeeeeekh ni ndaw si neekhee ! ki dou meussa wooy lou nakhadi !
maa ko wakh !
quoi qu'on dise d'elle, c'est une vraie femme!
ca ne m'etonne pas que son ex ait voulu la marquer à la culotte !
SenDamel on August 8, 2013 (06:00 AM)0 FansN°: 2760818
J'ai pitie!!!! Les africains font la promotion de la culture des autres. Allez revisiter l'histoire de vos ancetres. Tout ce qu'il y'a en Afrique noire aujourd'hui est etranger.(religion...)
Milk on August 8, 2013 (06:17 AM)0 FansN°: 2760826
Aie plutot pitié pour toi pauvre damel car cela signifie que tu vis dans un pays perdu.
Mame Faal on July 24, 2013 (22:26 PM) 0 FansN°:2
Guel bii dou nitt. worna rassoulilahi
Commentaire abusif on July 24, 2013 (23:59 PM)0 FansN°: 2734194
Commentaire retiré pour abus.
Ttt on July 25, 2013 (12:37 PM)0 FansN°: 2735194
Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf


Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf

Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf
Salut on July 25, 2013 (18:32 PM)0 FansN°: 2735945
Contacte l'asso Heberjeunes. Courage, dina baxx...
Milk on July 24, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:3
Tt simplement gigantisisme. très bon boulot.
Omzo on July 24, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:4
oh amy tocc nga fii j ai la chair de poule en inspectant la video nalla yallah faye
Tapha Ly on July 24, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:5
J'ai toujours pensé et dit que ce pays ne trouvera son salut qu'à travers la culture. amy collé pour ces minutes de plaisir, que le tout puissant te bénisse et te donne longue vie.
MACHALLAH on July 24, 2013 (22:56 PM) 0 FansN°:6
YALèN MEUN DO SèN MOROM
Loce on July 24, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:7
c pas possible, c grand
Love on July 24, 2013 (23:04 PM) 0 FansN°:8
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
ton clip est vraiment genial
LeBoom on July 24, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°:9
Elle a une voix tellement puissante qu'elle peut faire bercer n'importe qui mane dé danouna.
PacO on July 24, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:10
nooooooooooonnnn, c fabuleux. surtout la partie du tunel.  :up:  :up:  :up: 
Kabani-nadari on July 24, 2013 (23:10 PM) 0 FansN°:11
ca donne des frissons en tout cas
Tima on July 24, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:12
extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohhhhh on July 24, 2013 (23:12 PM) 0 FansN°:13
tout simplement fabuleux!
Gerard on July 24, 2013 (23:15 PM) 0 FansN°:14
good job!
Kols on July 24, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:15
WAAY WAAY CONTANE NAA THI AMY COLLE.
Santé naby on July 24, 2013 (23:18 PM) 0 FansN°:16
mâcha yallah
BEUGUE NABI on July 24, 2013 (23:56 PM)0 FansN°: 2734182
C'est parfait et beau, que le tout puissant te guides et te protèges par la grâce de l'élu Mohamed PSL
Kor on July 24, 2013 (23:52 PM) 0 FansN°:17
Fabulous and beautiful
Marie Deme on July 24, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:18
Non c est la meilleure.... je lui souhaite tout le succes
Kiia on July 24, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:19
Très très beau clip. Les images sont splendides. Le son top! Bravo Amy.
Tu as la meilleure voix au Sénégal.
Kocc on July 25, 2013 (00:15 AM) 0 FansN°:20
Wonderfull good job Amy vraiment tu nous gratifié une belle video aussi bien sur la forme que dans le fond tu es revenue avec une force légendaire si je peux m'exprimer ainsi tu es la meilleur ....ci kaw ,ci kanam
Bakary B. on July 25, 2013 (00:17 AM) 0 FansN°:21
Juste  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Laye makhtar on July 25, 2013 (00:47 AM) 0 FansN°:22
c'est très Nice!!! amy is back
Moo on July 25, 2013 (00:49 AM) 0 FansN°:23
Ami n'arrête pas de chanter le prophète Pls c vraiment sublime en plus ci werou koor bi
Marie deme on July 25, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:24
j ai ecoute ce tube plus de 20 fois...
j aime trop
Marrakech on July 25, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:25
c troooo beauuuuu
jadooooreee le maroc jadore lislam
le caftan bleu é troooo jolieee
Shown on July 25, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:26
Qualityyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  :love:  :love:  :love: 
Congrats on July 25, 2013 (01:34 AM) 0 FansN°:27
Rassouloulahi SWS dina lleu faye
Pee on July 25, 2013 (01:48 AM) 0 FansN°:28
Beautiful song beautiful video nice voice ....... Congratulation Amy colle : :up:  :love:  :love:  :bravo:  :bravo:  :jumpy:  :jumpy: 
Polytechnicien on July 25, 2013 (02:21 AM) 0 FansN°:29
Ça se voit que ce clip a été réalisé par des professionnelles. Bravo
Badara sakho on July 25, 2013 (02:49 AM) 0 FansN°:30
Amy yalla nanga dadiee ak ndimbalal yalla
Khadimm on July 25, 2013 (03:05 AM) 0 FansN°:31
Sublime...
Angele Ndiaye on July 25, 2013 (03:31 AM) 0 FansN°:32
cool toutes mes felicitations baby. J'avoue que tu as bien travailler. tout est entres les mains du bon Dieu.ils se fatiges ma cherie. yalla mo la yeukety. Que Dieu te proteges. love you.
Grande premiere on July 25, 2013 (03:38 AM) 0 FansN°:33
tous les senewebiens sont d' accords!!!
good job ami cole :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Standing ovation on July 25, 2013 (04:47 AM) 0 FansN°:34
juste super. chapeau a gelongal aussi
Adja on July 25, 2013 (05:43 AM) 0 FansN°:35
c est vraiment beau et trop bon congratulation
Mame Thierno on July 25, 2013 (06:15 AM) 0 FansN°:36
Beauté, qualité, finesse, richesse tout est dans ce clip à ce que je vois. Congrats.
Meuz on July 25, 2013 (07:35 AM) 0 FansN°:37
Très belle chanson, joli clip, habillement, décor, musique....félicitation Amy.
Ibrahim Sembene on July 25, 2013 (08:08 AM) 0 FansN°:38
Macha Allah

Pour avoir chante si beau Al Habib, qu Allah vous honore et vous eleve. Magnifique !!!
Danmark on July 25, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:39
MERCI POUR CETTE CHANSON, C EST VRAIMENT GENIAL
Naby amoul morom on July 25, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:40
mach Allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonnne continuation et big up à Gelongal. nice clip. Naby amoul morom
Oumou salamata on July 25, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:41
Souma doon waykatt, lii la beugoone waye, ak ni nga ko déffé. ça c le tube pas de l'année mais du siècle.
Rassouloulahi rek meuneu déff unanimité de cette manière
Qu'Allah te rétribue et comme d'autres l'ont dit, tu devrais continuer ton voile. Rafétt neu, yiiw neu
Sope mustapha on July 25, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:42
nous sommes tres content bonne continuation bravaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aissat on July 25, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:43
son bi nekhna enplus le clip est beau!!!! vraiment amy tu est la meilleur, merci!!
Rassoulilah on July 25, 2013 (10:53 AM) 0 FansN°:44
c trop trop nekh sama yaram migui daw c sublime je suis trés contente.
From USA on July 25, 2013 (11:27 AM) 0 FansN°:45
Wow ki dou niit !!! Ni leu waay ! Affaire bou graw kimo meuna weuy Yonènti bi nak! Alahou Akbar! Noop dègatina deug dè
Awa on July 25, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:46
Vraiment magnifique !!
Nice job on July 25, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:47
bravo ami colé good job fi koufi liguey gnou wakh ko son bi nice neu decor néko dandoumeu sagnsé bi rafette mashallah mais melni ay queen biz ak ay guigui pour gnom lou gate rek moy sagnsé.. . k'alla te bénisse amine
Bella thiam on July 25, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:48
Magnifique
YA WEUNY BI on July 25, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:49
JE SUIS AMOUREUSE  :love:  :love:  :love:  :love: 
Anis  on July 25, 2013 (12:33 PM) 0 FansN°:50
awesome ami cole tres nice voice tres bel clip nous tous nous avons aimez felicitation et bonne continuation jai meme pleure dakh voix bou nekh machallah yalla bou la diat toppou
Coloc on July 25, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:51
Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf

Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf

Bonjour je suis un sénégalais qui cherche un logement ou une colocation en région Parisienne, je suis gravement dans le besoin et je suis prét à partager les frais. Mon num 07 58 09 67 82. Dieureudieuf
Ndiaye 42 on July 25, 2013 (12:46 PM) 0 FansN°:52
tres jolie,que le propete mohamed te le rende,machaallah,du courage
Sope nabi on July 25, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:53
oohhhhhhhh machala amy wooy bi nekh naaa clip bi nice naaaaaaaa j kifff bcop sama yaram dawna bonne continuation
Beug Nabi on July 25, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:54
Impossible de ne pas avoir la chair de poule! Ya Rassouloulahi on t'aime!!!
Locotte on July 25, 2013 (14:14 PM) 0 FansN°:55
c vraiment inouï; mon commentaire n'arrive même pas à sortir. Just Bravo.  :up: 
Africain221 on July 25, 2013 (15:09 PM) 0 FansN°:56
Pas pour moi, rien a voir avec ma culture ouest africaine. Arrêtons de confondre MAGHREBISME qui n'est que traditions locales à la sauce islam qui est différent de l' islam arabique, de l' islam turc, et autres. On chante Naby on va au Maroc habiller comme une extraterrestre.
des complexés, des aliénées ces personnes, pourquoi pas chanter le prophete psl en wolof ou autres langues locales , habiller à la tradition ouest africaine. Mohamed psl n'est pas marocain jusqu'à la preuve du contraire. Pourquoi pas l' islam compatible avec nos cultures comme tout les autres.
YARAM DAW on July 25, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:57
Trés joli machallah.sama yaram dafa daw franchement.bon courage amy
Famby on July 25, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°:58
300% success.
KINE on July 25, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:59
HEY AMI COLLE DIENG

tu m'as vraiment touchée avec cette façon

je te supplie de ne chanter que le prophète et de continuer à le chanter pour toujours

tu ne devrais faire que ça d'ailleurs, penses y bien

bravo !!!!! :bravo: 
Jazz on July 25, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:60
Machallah. Une très belle voix pour chanter le meilleur et le plus beau de tous, c'est tout simplement génial.
Bravo sister, keep on this right way. Good job!
DIOP on July 25, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:61
Une voix explosive , et touchante notre charmante AMY COLLE DIENG . Emouvante la chanson !!! J ' adore !
Dudu on July 25, 2013 (17:38 PM) 0 FansN°:62
Machallah!
Hello on July 25, 2013 (17:57 PM) 0 FansN°:63
La même personne qui a écrit la plupart de ces commentaires. Ne vous faites pas leurrer
TALISMAN12 on July 25, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:64
PUISSANT. VERY NICE. CONGRATS
Assane Ndiaye on July 25, 2013 (20:08 PM) 0 FansN°:65
Super le clip et la musique. que dieu te garde amy.
Lolissa on July 25, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:66
You are the best and i love this song, congratulations!
@ af221 on July 25, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:67
C est les cons de prince art qui essai de critique. son bi tout es nice ibou mbalakh nga hamme gni teugu lii dou niou sa morome bonne holl ba dee
EUSSKEUYE on July 25, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:68
Très bon boulot. La vidéo a répondu à l'attente du public; Félicitations à Dubrecords et à toute? l'équipe de Gelongal!!! Amy Collé is the best
Nabzo on July 25, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:69
génial je tadore
Mané li on July 25, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:70
rien a dire no comment yéne tamite sounou yonanté (psl) bi dou kou ndaw dou kou ndaw si loumou dougou mou ame solo
Svp on July 25, 2013 (21:44 PM) 0 FansN°:71
Svp..... comment on dit khalisse kene douko ligueye dagne koye lidieunti en français svp svp
Gelongall on July 26, 2013 (08:47 AM)0 FansN°: 2736841
on ne s'enrichit pas par le travail, on s'enrichit par la ruse.
Cheikhouna Baldé on July 26, 2013 (11:44 AM)0 FansN°: 2737202
je mets ma main à couper que gelongal n'écrirai jamais pareilles idioties. bayilene iniane bii. bravo mes frères du gelongal; continuez comme sa.
Dioro on July 25, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:72
Ami bou sobé yalla, dingua sori thi music. yalla na la yallah diapalé thi barké sangue bou ted kii. amine.
Latdeuguéne on July 26, 2013 (01:28 AM) 0 FansN°:73
C'est sublime! je suis toute émue! bravo Amy que Dieu te bénisse, j'ai des cadeaux pour toi
Amy on July 26, 2013 (02:27 AM) 0 FansN°:74
Amy collè yalleneu le yallah diapalé! Way wi yiiw ne billahi
Xaly on July 26, 2013 (02:45 AM) 0 FansN°:75
Tres belle chanson et tres beau clip. Ne pas commenter cette prouesse de Amy Colle serait vraiment ingrat de ma part parceque ca me fait frissonner. bravo a Amy. Bonne continuation. Que Dieu te protege.
Baye on July 26, 2013 (03:41 AM) 0 FansN°:76
Congrats Amy is wonderful
Ya on July 26, 2013 (04:57 AM) 0 FansN°:77
auguri ami collè cosi è bellissimo
Astou Beugue MOUHAMMAD ALEYSSA on July 26, 2013 (05:42 AM) 0 FansN°:78
Amicolé che DIEU te Bénisse CI BARKé MOUHAMMAD ALEYSSALATOU WASSALAM. Amougnou Koudoul MOUSTAPHA (PSL), DIEUREUDIEUF CI WOYE BOU NéKHEBI. Priez pour moi Santè et une belle fortune, ainsi qu'à tous les musulmans afin que je puisse offrir à Amicolé de superbes cadeaux pour cette belle chanson de notre SANGUE BOU TéDE BI, BAYI FATIMATA BINTOU RASSOUL (PSL). Amine e che DIEU te protége CI BARKé MOUHAMMAD ALEYSSALATOU WASSALAM. Dieureudieuf Amy.
Sene-lorca on July 26, 2013 (07:40 AM) 0 FansN°:79
ce gegnale gracias
Klingting on July 26, 2013 (08:49 AM) 0 FansN°:80
khanaa elle veut vendre ça aux oustaz et aux naars ?
Feuz on July 26, 2013 (11:13 AM) 0 FansN°:81
Machallah ! elle nous change de l'éternel mbalakh avec des clips qui agressent nos yeux et nos oreilles ! bonne continuation. Yow 221 adepte de satan gua !!!
Dija on July 26, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:82
ohh lalla c magnifik no comment
Cire on July 26, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2737232
Maaaachalllaaaaa! !!!!.....Que te benisse
ñoo on July 26, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:83
svp donner moi le numero de amy colle dieng.merci
Saer on July 26, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:84
elle chante aussi bien le bambara ! le griotisme on l'apprend pas on est nè griot.............elle s'est donnèe completement p c'est cela chanter..............AMY EST TRES GENEREUSE VOILA LA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES QUI NE PARLENT QUE DE BUSNESS ,D'ARGENT...
Yale on July 26, 2013 (12:47 PM) 0 FansN°:85
Tres beau Design, une voix qui reveillerait les morts, sublime. C aussi une lecon pour les apprentis chanteurs. il faut du talent et UNE VOIX pour esperer attire l'interet.
Mima on July 26, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:86
c´est vraiment excellent mais votre cri donne toujours des fissons. je vous fellicite
Lobii on July 26, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:87
machalah way :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Nikel on July 26, 2013 (17:36 PM) 0 FansN°:88
Amy ligua way naby ne nexna lol k dieu t garde diadieuf beuguena niou ci lol
GALIEN on July 26, 2013 (18:11 PM) 0 FansN°:89
Weuye rék lay déf xalébi.
Jolie clip  on July 26, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:90
jolie clip qui a du couter cher si c est gelongal pour aller a casablanca ;toute la beaute est dans le decors de cette belle mosquee marocaine ;labas il n ont pas ete compliké pour lui donne l autorisation ;on se rapelera que youssou avait été moins chanceux avec la mosquée de touba ;;;mais ca na rien a voir
Londonaise  on July 26, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:91
this is so lovely amie yalla nalla bourbi faye sa ce vois ke li sa hole guakko woyee a mon avis nehneu trop machalaah . :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Oo0 on July 26, 2013 (19:51 PM) 0 FansN°:92
Nékh na amy
Casablanca  on July 26, 2013 (22:54 PM) 0 FansN°:93
Nice song et trés joli clip qui sort de l'ordinaire. Félicitations
Concept on July 26, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:94
Le clip est bien inspiré, trés belles images la chanteuse à une belle voie :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Demi on July 26, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:95
ami colle bravo yalla nala yalla teral thii barke yonentebi (psl) merci :love: 
Kocc on July 27, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:96
Svp j voudrais le numero de amy colle pour la feliciter de ce chef-d'oeuvre
Fans on August 6, 2013 (08:44 AM)0 FansN°: 2757499
Mane Amy rek la nope! You are my fav baby! Great job!
Happy9 on July 27, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:97
No comment superrrrrrrrrrrrrrrr :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Bravooooo! on July 27, 2013 (13:22 PM) 0 FansN°:98
Continues de t'habiller "yiwment" avec descence. Ne copies plus sur ces fausses rihana ou béyoncè. Laisses les pathials les dangals et les trop décoltés. Si tu veux t'habiller à l'occidentale tu le peux mais avec classe et yiw. De belles chemises et des pantalons amples ça peux le faire! Quoi que je te préfère "mourou", petit à petit tu y arriveras. Arrêtes le "trop de khessal" fais juste du leral si tu veux.
trouves toi une coiffeuse "siwilissé" pour tes cheveux, plus de coiffures trop vulgaire.
Amy sama toureundo tu as mis la barre très haute, tu ne peux plus te comporter comme ces vulgaires chanteuses qui tympanisent matin et soir.
Encore Bravoooooooooooooooooooooo!
Deugueudeugueu on July 27, 2013 (13:50 PM)0 FansN°: 2739076
@bravooooo
Wakh nga ko lou wére. Bien dit.
Fatiimatoou on July 27, 2013 (14:36 PM) 0 FansN°:99
je suis trop contente souhamone ni ko voile bi diapei !! jaurais aimé la voir tout le temps voilée d'ailleurs ainsi que toutes nos soeurs Dieu fait bien les choses Seul lui sait pourquoi Il oblige les femmes a mettre le voile . Amy collé nak meunouma loudoul di ko nianal yallah na yallah faye holam amine ! bonne continuation quAllah te guide et nous guide amine encore felicitation!
Rijaal on July 27, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:100
Lii moy bomb bou claté. rafetna et amna classe. kene dou amy collé.
Zeus on July 27, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:101
way rek ngay deff mei famiy ndour mom niolay faal dila fooly mei du courage yallén eup dolé nice song et video
Hbb on July 27, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:102
c trop mimi ..j adore amy colle depuis " takeu ma" lol motakh ma takeu sokhna et maintenant elle revient avec cette chanson magnifique sur le prophet mohamed psl... k dieu te benisses ma soeur
Galien on July 27, 2013 (18:37 PM) 0 FansN°:103
Donc avec cette chanson tu iras certainement à la Mecque Hbb. Ami colé pour cette chanson je te souhaite d'aller visiter un jour le lieu saint de l'islam.Bonne chance
Mack on July 27, 2013 (18:48 PM) 0 FansN°:104
yallah nala yallah faye si barkè MOUHAMED PSL
Good on July 27, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:105
off the hook
Koki on July 27, 2013 (22:59 PM) 0 FansN°:106
Congratulations Amy que le prophete Mohamed psl te paye te mou wathe leer si youlit yii thanks a million
Oui Amy on July 27, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:107
Nous t'aimons sans artifices ni vulgarité continues de t'habiller correctement les autres ne sont pas des exemples à suivre. Elle n'ont pas ta voix machaallah. Ta voix te suffit pas besoin de tricher les americaines pour avoir du succés. Sois naturelle et tu verras. Bonne continuation.
Dina on July 28, 2013 (02:00 AM) 0 FansN°:108
machallah rien a dire
Nene on July 28, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:109
Souma done yaw de moy lay way di ko wayyyyyyy Ba deh salalahou alehi was alarm
Galien on July 28, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:110
Ma niowate ndax a chaque fois que ma déglou sound bi voix bi gueune ma danel.barké Rassoulilah ki meuna weuy.La ou elle dit Mamadou me rappele un certain Youssou ndour.Ecoutez bien.Je prie en ce mois béni de ramadan que Dieu aide cette personne.Cette femme mérite d'etre aider par rapport certaines qu'on offrent plus de promotions surtout borome batou bakhogne yi niouye tankale soubak ngone
HAPPYHAPPY on July 28, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:111
AMY COLLÉ IS BACK  :up: 
Guiss on July 29, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:112
amy yagua sa kanam, conetane si liguey bou rafet bi, gros bisous!
Niomniom on July 29, 2013 (16:45 PM) 0 FansN°:113
Kel belle vidéo!!!bonne continuation
FiFi on July 29, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:114
dieureudieuf AMI contane thi yow ma cha allah
Mme on July 29, 2013 (22:11 PM) 0 FansN°:115
machallah!
FEEL on July 30, 2013 (16:30 PM) 0 FansN°:116
affaire bou NICE merci amie colé dieng
lhabillement te vas super bien continue kome ça stp
ManTamit on July 30, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:117
Que dieu te protège et continue à te donné cette force et cette belle voix. Merci pour ces minutes de plaisir. Tu es exceptionnelle. Merci encore et que dieu te protège.
ño on July 30, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:118
machalah amy :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Mme on July 30, 2013 (22:39 PM) 0 FansN°:119
Ma challah!!
C'est magnifique!
Extraordinaire!
Sara on July 31, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:120
oui c'est une grande réussite bonne continuation kouye waye yonnentabi dafa wara yiiw té mome nga deff machallah
 :up: 
ZION on August 1, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:121
JERREJEFF RAFETNA SANTA YA ALLAH MIGNOU JOKH MOUHAMMADOUL AMIN
NABBIL AZIM
Bof on August 2, 2013 (03:33 AM) 0 FansN°:122
Nice song... but am I the only one who do not mistake islam ak Arabic culture??? I mean, si on revoit l'historique des relations entre les peuples noirs et les peuples arabes, on se rend compte que ces derniers ne nous ont jamais respecte, nous considerent comme des esclaves. Pourquoi ne pas etre fier de ce que nous sommes? Ceux qui ont vecu dans les pays maghrebiens savent de quoi je parle. Pourquoi ne pas cheminer a la mosque Hassan 2 with a nice ndokette or grand boubou + moussor instead of wearing this ..outfit? Africain da fa sonne koi, il a le complexe du blanc et le complexe du naar. Soon, ce sera le complexe du chinois! Mais quand apprendra t'on??? Mark my words, je suis musulmane et je n'ai rien contre les arabes, mais nak, il est temps que niou guene diangue+ niou yeuk souniou boppe!!
@Bof on August 2, 2013 (12:18 PM)0 FansN°: 2749873
@Bof yaa tardéééé deugueu deugueu... Grand boubou momouniou ko déh..... Nar yii nio ko mome. Té bo telloul expliqué say dom walla say seut, dina niou fogue né "marrakech" sakh c sénégalais. Alors que yoyyou yeuup, afair de Nar leu. Ok ?
la seule chose que tu as écrite et qui est vrai c'est "quand apprendra t-on ?". Commence d'abord par apprendre tes origines profondes et ne tombe surtout pas en crise lorsque progressivement tu te rendras compte que rien de ce que tu penses appartenir aux sénégalais ne lui appartient pas réellement.
@Bof on August 11, 2013 (13:22 PM)0 FansN°: 2765949
deug rék ga wakh! il ya certain(e)s senegalais kharitokh niit kou wékh mokeu gueuneul lép. pourtouguéssyi sakh vous pissent sur la tête. tellement ils sont complexe(e)s. soléne khamone khétou naar diguéne téy ci niom. g pitié de vous vraiment
Baadou on August 2, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:123
TRès joli le clip de l'année mashalla amy colle dieng salla
MODOU on August 3, 2013 (11:52 AM) 0 FansN°:124
TRES , TRES, TRES JOLIE
MR COLY on August 4, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:125
C'est vrai Amy Cole DIENG a atteint la maturité. L'ALBUM NABY est une pure œuvre de beauté et de pureté. Du courage Amy et bonne chance a toi
Lobi on August 9, 2013 (12:50 PM) 0 FansN°:126
machalah amy,tu es la meilleur
KBF on August 11, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:127
Tout à fait sublime parmi les meilleures chansons sur le prophète (PSL). Merci Amy tu as adoucis notre ramadan
Et on t'ecoutait chaque matin sur Walffadry.
Que cette chanson t'apporte la consécration .
KBF yayou Mohamed
Yoff1 on August 11, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:128
merci encor amy tu est toujour au top,mai si tu veux aussi cariere internationa ce pas avec ce tenu vestimentaire.dommage :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Momie on August 12, 2013 (00:50 AM) 0 FansN°:129
Belle video nice song, l'artiste est bien habillée car ça colle avec le thème. Prooooud of you
Ass on August 12, 2013 (06:29 AM) 0 FansN°:130
Linga woye nékh na dougou na si khole yalla nala yalla faye do séne morome
Ameth Seck  on August 18, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:131
J'aime biens ce clips est bonne continuation
Commentaire abusif on August 19, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:132
Commentaire retiré pour abus.
Eva on August 21, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:133
amy nak vréma boul mouréti sé trés jolie
Tony on August 22, 2013 (12:41 PM) 0 FansN°:134
me canta es muy bueno ami cole el clip es presiosos
Nessuno on August 22, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:135
manchallah j espere un jour te revoir t impose massouma hadi dila har rec ami encore une tre bell voi senegalaise
Usa on August 23, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:136
Ne vous fatiguer pas .observez le nombre des intervenants qui le felicite.cest la meme personne qui appladit qui danse..moye sabar di feith di tatiou bopame tei lo critiquei wala kou critiquer mou tontoul bopame..elle croit que les gens dorment come elle
Usa on August 23, 2013 (15:33 PM) 0 FansN°:137
Bayil sagua yi yow mi koye defendre .lolou dou yeufou nit kou yiw..ndawssi waykatla mais nak il semble que managerbi khamoul noumou deimei..boutryone reik tei teugue genrou musique youssou ndour kone mou Daneil gayi..mofi dakha waye niou bari tei dafko done tei ndanane la tei batame beinela..mais nak wakhdji ak khoulobi ak deguisement nar yi ak reiwou naryi dafkoye tardel..prophete bei geune niepe wayei na doreik malakhou African tei vendre Africa comme youssou ak Baba maal.elle pwut aller loin mais vous qui etes au Senegal vous ne pouvez pas le comprendre..adina dafa changer..fi ngueine di Neik di ko deiflo yeufou nar ak indou ak turc BA tardeilko..wala ngeine diko khoulole Thi seneweb tei mbirmi dou fofoudei..fi ngueineko oriented doufofoudei..na jaye mbalakh bou rythmei reik comme son premier morceau bikolancei reik ngueine guiss..bouleineko tardeilewaye di wakhnane kiwala Kei dafa sokhor.keine sokhoroufi.elle a du talent..yeiwouleine waye
@Usa on August 23, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:138
Saa waay yow rek ya bindeu 3 fois khawma 4 fois. boo gueumone sa mbalax bii, doo toudé sa bop usa. Sou déh défa meuneu woye tamitt, sa gaatt newouthi. manageram moungui koy diapalé. Yow nak loo ko defal loudoul wakh bou bari aki yeffou seytané ? Meunoulo sakh wakh félicitations ndakh khol bou khatt. khamna lii mou def moo la dépassé rek. Sa niveau thi mbalax rek leu tolou. Bouyébo ngua surveiller sa tension ndahté amy thi kanam rek ley dieum té souboba loy def ????????
Usa on August 23, 2013 (21:10 PM)0 FansN°: 2788892
Yaw badola nguadi..khana Tu ne sais pas k aux USA keine dou deglou Ami colle..tu va pas etre daccords et Tu va meme ecrire qu,Elle a du success aux USA mais fi mome siwoufidei..wakhale touti tei ame dalle ndakh fi keine doufi deglou Ami colle..fi dale mome Titi reik wala Viviane,coumba gawlo,fatou gewal,kine lam,manssane thies ,fatou laobe,ak Kane waye? Khana youssou wala pape diouf ak kiwaye.. Saneikh a koutia ak serigne ngagne .wayei aye Ami colle mome bou watione sakh keine douko khamei
Bernard Diogoye on August 23, 2013 (20:10 PM) 0 FansN°:139
il ne faut pas repondre aux détracteurs. on a bien senti que leurs arguments ne tiennent pas la route. Tout le monde dans mon quartier a attesté que le clip de la chanteuse amy collé dieng est une merveille. même moi qui suis de confession différente.
Usa on August 23, 2013 (20:58 PM) 0 FansN°:140
Waw yow midi sagua badola ngua di!..khana yow Tu es son manager ou mbokou manageime? Yow mome khawma fo dioguei mais koula guiss guiss kou touti tei badolo..tu na aucune class waye..je souhaite pas amy colle naprochera pas des sous etres comme ton espece..wakhinou doff deugue nguaye wakhei..wawwww!yow fo fioguei?..ya ngui khar Thi bountoubi reik du haut des commentaires jusqu'en bas meilni khathbou feibar.kou wakh reik ngua nawe..waye amale dale waye nite ngni amouniou tei khamouniou kouye Ami colle..ici aux USA personne n,ecoute sa musique..degeu nguafi kounei bamou deiss mome..v.renseigne toi iici in USA siwoufidei..bari ngueine wakh lo tei niawlameigne..nite dafa wara yiw,ame class comme Viviane,Titi,koumba gawlo,fatou gewal,ou manssane de thies..niome mome foleine toudei wala founiou feigne niou khamleine..
Usa on August 23, 2013 (21:25 PM) 0 FansN°:141
Ami colle mome yorouko...leigui ngua guiss nak niouye sagga..kholo reik ak khastei la mane..li niep wakh BA bayo
Salma Mbodj on August 23, 2013 (22:02 PM)0 FansN°: 2788944
Ngala yow yaye jugé kii ko yor ak kii ko yoroul, dieuleul. mane mome amy rekka ma saf. mo fii dakk woye nieup.
Oufff on August 23, 2013 (22:06 PM) 0 FansN°:142
Wou USA sa khole bi Bonne na mèrè nga ndawsi loumoula dèff kou guiss ni ngaye wakhè sakh khamni sa khole bangui laatie massa waay Mais nak nèkhoul Ba nèkhoul Amy dafay woye dè Souma wadji Bo dèfoul ndank ak li Tij kanam sa khol Dina bonne dè nga crise cardiack la ragal mais sou boba la vie continue an tè yaw mi sakh khamna ni Yangui fi Tij Khar yalla puisque badola you Melni yaw doune guène Rewmi encore une fois massa waay
Lambaye on August 24, 2013 (04:14 AM) 0 FansN°:143
Deguisement arabe mome wala Hindu yorouko..mane ngua waye nabi wayei meulfeu narmome mo detruire yeuf yi..nar mome golo reik Lala kholei..li sakh ne vaut pas la peine d,aller au maroc..complexei ngueine lole
Salma Mbodj on August 24, 2013 (04:44 AM)0 FansN°: 2789192
usa kone yangui doudou beu tey ? May wakh mou changé ay tour. diogué "usa" dikké "lambaye"... ah ah ah ah ah
Trokh on August 24, 2013 (13:28 PM) 0 FansN°:144
Ki Kay vrai détracteur la nar nga sone saway Amy Tij kaw Tij kanam rék tji Lou bakh ngay dégg togléne ba am Artist you meuné dém Mauritanie touné fa mba Gambie sokhor ignane igneti les jaloux vont maigrir dé
Usa on August 24, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:145
Ami mane. Na waye mais deguisement bi ak maroc bi mome mo detruire feeling be..diaroule wone sole jalabi nar car sol ndokete teireiwoul Neik joulit...narmome jaroule nourou
Khombal usa on August 24, 2013 (19:38 PM) 0 FansN°:146
Ah bon de retour des usa te voilà atterir à khombal c'est bien il ne restait plus que cela t'as vraiment encore rien vu wait and see le méchant le plus beau reste à venir
Thies kaye on August 24, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:147
Hi amy damaladone togne reik mais nakk keine dakkou chantei..dama merone ndakh sagua yi ..cest la raison pour laquelle je ne tai pas citer parmis les grand's chanteurs mais nak sa bate beinela kar-kar..bouleine sagua nak beineine yone..clip bi dalna..seulement boul tontou deguisementbi kou Neik am ngua sa opinion..ok naniou dioubo nak ..usa love you Dama meirone reik di la togne mais nak toth nguafi..tei sakh da ngua diek Thi clip bi.
Xxx on August 25, 2013 (17:45 PM) 0 FansN°:148
clip ou pub du maroc :down:  :down:  :down: 
Ouiiiin!!! on August 28, 2013 (04:57 AM) 0 FansN°:149
mais nak couleurs yii raffete na niou ..mais nak ensemble bi bakhone na si naarou marocain wala algerien...mais daal....
@ouiiiin on September 15, 2013 (00:21 AM) 0 FansN°:150
Ouiiiin khawma piiiinw wakho fi tous ngay diémeu salé dinakha salé amo fi tous loy critiqué le clip est beau et reste le meilleur que les chanteurs sénégalais n'ont jamais produisent surtout ceux qui ont chanté le prophète.
Amy collé forever :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).