Chanel: Disparition De Karl Lagerfeld, Virginie Viard Lui Succède
19 février, 2019
Le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, se dit «attristé» par la disparition de Bruno Diatta. La deuxième personnalité de l’Etat parle d’une «grande perte pour le Sénégal».
Retraçant sa rencontre avec le défunt, Niasse confie l’avoir «reçu au cabinet du Président Senghor au mois de mai 1977. Et, il a été un homme appliqué, sérieux et compétent, un fonctionnaire».
Niasse retient de Bruno Diatta que «sa fonction partait au-delà du chef de protocole qu’il était, il donnait aussi des conseils aux chefs d’Etat».
Le legs que Bruno Diatta laisse à la jeune génération, selon Niasse, c’est «la capacité de servir la nation, d’exercer une fonction officielle de nature publique et surtout faisant preuve de beaucoup d’éducation et de civisme».
Auteur: Marie-Thérèse SAGNA-Seneweb News - Seneweb.com
19 février, 2019
14 février, 2019
14 février, 2019
14 février, 2019
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup