Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Necrologie Recherche:  
Commentaires:  44  Total dont  1  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Amadou kane on January 10, 2013 (02:34 AM) 0 FansN°:1
Adouna dou dara man
Mor on January 10, 2013 (02:48 AM) 0 FansN°:2
Politici en yeup naniou diap ni senn bess mi ngi nieuw niou deff leen ni donc naniou deff lou bakh dello sen bopp ci yalla Ousmane dieufeum diou bakh rekh moko meune fekh fimou teudd wala serigne touba walouko dougueul ko aldianana
BayeSouley  on January 10, 2013 (02:56 AM) 0 FansN°:3
Mes condoléances a tt sa famille et a tt le peuple senegal
LO on January 10, 2013 (13:08 PM)0 FansN°: 2338510
C'EST UN NON EVENEMNT. C'ETAIT JUSTE UN PPLITICIEN.
ADAMA SALL on January 10, 2013 (03:00 AM) 0 FansN°:4
Inna illahi wo inna ileyhi rajioune. Un homme de bien viens d' être arrache a notre affection: j'ai Ousmane Masseck Ndiaye en 1985 alors que j'exercer les fonctions de contrôleur des opérations financières des établissements publics et lui responsables des approvisionnements de la Poste. Nos chemins se sont sépares apres mon depart du COF en fin decembre 1985 pour nous retouver bien plutard en juillet 2000 au PDS et en 2005 dans le Gouvernement du President Wade dirige par le President Macky Sall alors Premier Ministre. Je vous assure que l'Homme n'a jamais change de sa jovialité, de l'Amour de son prochain et de sa serviabilité. Il m'a toujours surnomme "HASBOUN ALLAH WO NIMAL WAQUIL". A sa Famille éplorée je présente mes condoléances les plus émues mais surtout mes ferventes prières pour le repos éternel de son Ame avec une place de choix au Paradis
janatoul Illiyina. ALLAH Aghfirlahou wo Arhamhou. Repose en Paix mon cher Ousmane et que HASBOUN ALLAH wo Nimal Waquil, ce verset du Livre Saint t'accompagne auprès de ton Seigneur et qu'il veille sur ta famille.
Adama SALL Ancien Ministre d'Etat.
Ndjeguemar on January 10, 2013 (03:19 AM)0 FansN°: 2338051
Amine,
wa Monsieur le ministre, je suis une citoyenne heureuse de voir que vous consultez seneweb, et commentez même tard
qu'ALLAH accepte nos prières. Que le Paradis soit sa dernière demeure. Du courage à sa famille. La vie est ainsi faite. A ses enfants je dis courage, ne soyez pas abattus, battez vous pour que votre cher père soit fier de vous.
Mtl on January 10, 2013 (06:38 AM)0 FansN°: 2338123
on peux pas manquer aussi de souligner notre satisfaction de vous lire ici. nous nous joignons a vos prieres. Amine
Encore lui  on January 10, 2013 (09:34 AM)0 FansN°: 2338259
Pouff Adama Sall ne manque vraiment pas de bol , ce transhumant multi récidiviste qui refait encore surfaxce.A sa place je me tairai à jamais et m'occupler pleinement de mes nouvelles activités.Honte à vous , ta place c'est sùrement Rebeuss.
Amath tonton on January 10, 2013 (15:34 PM)0 FansN°: 2338791
merçi bokou mr le ministre pour ce témoignage ki du moins est sincére.ça vaut dire k cé la politik ki nous différencie sinn nous sommes tous unis par ce meme sentiment d'humanisme.stp arretons cette hache de guerre et restons o coté de mr le président pour un sénégal emergent et fort
Orlane on January 10, 2013 (18:19 PM)0 FansN°: 2339068
Mr Sall, dans ces moments" c'est le coeur qui parle" et on ne peut s'empêcher de dire ce que l'on ressent. Il fallait le sortir. Vous avez bien fait de témoigner.
Ce que je ne comprends pas : pourquoi les sénégalais ne sont pas respectueux ? ils n'ont pas vu celui qui est parti ??? lui qui bougeait, riait, faisait tout ce qu'il voulait. Là, il est dans un cercueil...naniou ragal yalla, un jour viendra ce sera notre tour. Je retiens de ce Grand Monsieur quelqu' un de très propre, rien qu'à voir ses mains. J'ai encore cette image. Que le bon Dieu l'accueille au Paradis té Serigne Touba térou.
Adama Sall on January 10, 2013 (03:15 AM) 0 FansN°:5
Chers internautes, excusez les fautes du texte qui ne trouvent leur explication que dans mon émotion alors, merci de corriger: Inna lillahi, un Homme de bien VIENT, j'ai CONNU, j'EXERCAIS, lui RESPONSABLE...
Merci de votre compréhension et encore une fois, ALLAH Aghfirlahou wo Arhamhou. HASBOUN ALLAH WO NIMAL WAQUIL!
M.E Adama SALL
Mrs Le ministre on January 10, 2013 (03:45 AM)0 FansN°: 2338070
Okay Mrs le ministre on comprend, il s emble que vous n avez pas l habitude de commenter ici a Seneweb. Les insolents de Seneweb ne vont vous manques, GNigui Nelaw, Peut etre next time tu peux utiliser moyen de communication.
@Mrs le ministre on January 10, 2013 (05:58 AM)0 FansN°: 2338115
mais toi là té un vré satan enh, ce adama sall est grand voleur et le premier transhumant de l'air macky pkoi on va le raté . c'est juste un vau rien
Une citoyenne  on January 10, 2013 (09:02 AM)0 FansN°: 2338219
C'est vraiment dommage de lire des message venant des gens comme vous. Ce n'est pas juste de votre part. Seneweb n'a pas été crée pour régler des comptes, il n'a fait que passer ce qui était dans son cœur, c'est un être humain. Va régler ton compte ailleurs et soit poli la prochaine fois.
Moi on January 10, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2338257
ce adama sall n'était obligé de nous balancer son nom et son histoire. qu'est ce qu'on s'en fout sur seneweb. tout le monde est anonyme ici c pas pour rien, pkoi ce besoin de nous dire qui il est. s'il est transhuman, le gars a bien fait de le dire
JE REVE on January 10, 2013 (11:17 AM)0 FansN°: 2338384
mais je réve ou koi? on nous annonce la mort d'un homme bien et sur le mém article
certains se permettent de traiter le ministre ki fait son témoignage de voleur et jen passe.
il n'est point l'heure des réglements de compte politique, ce ministre a posté son commentaire en tant que citoyen lamda. Comme dit celui la, ADOUNA DOU DARA
Patcha on January 10, 2013 (04:54 AM)0 FansN°: 2338096
Qui a le temps de regarder les fautes, personne n'y aurait preté attention sinon. C'est une heure de deploration pas une heure de dictée! Tres beau temoignage by the way! May Allah Rewards you the same, in a 100 years!
Asterix on January 10, 2013 (09:14 AM)0 FansN°: 2338229
Monsieur le Ministre, Grand voleur

Rendez nous notre argent!

Vous avez fait emprisonner 2 de vos anciens collaborateurs qui sont présentement en prison alors que c'est vous qui êtes le véritable voleur.

Dieu vous punira à coup sur!

Qu'Allah te maudisse!!!  :down: 
Xaadimm on January 10, 2013 (03:56 AM) 0 FansN°:6
un beau temoignage meme si je ne connaissais pas l'homme. Que Dieu ait pitié de son ame. Merci
Goutr on January 10, 2013 (05:41 AM) 0 FansN°:7
yalla nako yalla yeureum tè kharèko adjana yènn politicien dèlolèn sèn khèl si yalla .......
Competence en rade  on January 10, 2013 (05:49 AM) 0 FansN°:8
Mr le ministre, ton temoignage est beau et plein de sens mais a mon avis viys manquez de classe. Vous pouviez ke faire officiellement en utikisant le meme support msis dans une rubruque beaucoup plus respectable. C forum des commentaire est un meli-melo qui donne la parole a ceux qui n'ont pas acces au media comme vous. Vos fautes de frappes denotent d'un manque de rigueur extraordinaire. Vous pouvez toutefois participer au forum mais dans l'anonymat.

Wa salam
Anonima on January 10, 2013 (06:22 AM) 0 FansN°:9
Moi j pense k l ancien ministre a raison pourkoi moye lakhatou et p8 reseau bi ken momuko dafa am de eternels oposan lo wakh niou kheup thi kani tedou yena wakh bou diamano di dokh diniou anb ak mom maky mo kew nioun nieup niou and ak mom kan a mr massek ndiaye kil repose en pai te nak konek tokk di khar beuseum diniane modj gou rafet
Témoignage de abbandir on January 10, 2013 (06:23 AM) 0 FansN°:10
témoignage : C'est moi mr abba ndir qui forme à lire le coran en 3 leçons seulement skype abba.ndir : je voudrai
témoigner de: ( Ousmane maseck ndiaye) yalnaka yala yeureume
A tout moment il m'appelait chez lui pour perfectionnement de sa lecture coranique
on a meme eu à faire deux séances mais apres y' a eu un probleme de temps qui se posait
il y a meme deux ou 3 mois il m'a appelé pour me dire je voyage et dés que je reviens on continuera nos cours de coran
Alors l homme propose Dieu dispose .
Ce que je voyais de lui c 'était quelqu un qui voulait coute au coute maitriser toutes les sourates du coran mais qu 'a meme il avait appris mais il souhaitait se perfectionner
Un jour il me dit dans son salon à dakar mr ndir maintenant mon plus grand plaisir dans la vie c est de maitriser encore le coran .
Pour vous résumer il aimait trop apprendre le coran j'étais vraiment son professeur
qu'Il soit au plus haut paradis
C'est la vie tout ame gouttera la mort

Q allah l ouvre les portes du paradis
Que la lumiere du coran sois sur lui
Yalanaka yala yeureume té yékhénouka
Alahouma sali alla sayfina mouhamadie wasalim
Aminnne
Elysee on January 10, 2013 (07:30 AM) 0 FansN°:11
Je connais pas ce ministre , , neanmoins le fait qu'il ait daigne commenter sur seneweb,
et rendre hommage a un disparu , qu'il a connu , temoigne de sa grandeur d'ame !
Cessons les insultes inutiles , et les denigrements , l'islam prohibe cela !
A toute la famille du disparu , et a ses amis , je presente mes sinceres condoleances .
Inna lil'lahi...wa inna...ilayhi..rajioune...!
Ceratins moments pretent a la reflexion , a la meditation, et au rappel de ce court voyage ,
qu'est certes , cette vie ! Donc evertuons nous a la vivre dignement , avec droiture , probite , et surtout
a nous concentrer sur notre TAQWA....! ... C'est en cela que notre sejour dans notre propre tombe ,
et notre sort , le jour du jugement dernier , vont dependre ...!....WASSALAM...a vous tous...!
Sidatte on January 10, 2013 (08:24 AM) 0 FansN°:12
Tous corrompus :

Pape Alé Niang
Mamoudou Ibra Kane
Alassane Samba Diop
ect.........................

le senegal ne mérite pas ça

ces journalistes sont débauchés pour ménager le gouvernement et l'APR, c'est le peuple qui va en pâtir .
le rôle de la presse doit être de donner la vrai information même si le Président n'est pas content mais qu'il sache que les Sénégalais sont fatigués et qu'il n' y a pas de véritable changement depuis son élection le 25 mars 2012
KINE on January 10, 2013 (08:28 AM) 0 FansN°:13
Ces photos de levée de corps n'ont rien a faire ici. Veuillez respecter un peu l'intimité de ces moments.
Que le bon DIEU lui pardonne et mes condoléances à ses proches.
Fifi on January 10, 2013 (09:10 AM)0 FansN°: 2338224
meci kiné qu'est ce que font des photos de la leveé du corps font sur seneweb franchement je ne comprtend plus le senegalais la famille est en deuil paix a son ame
Dartanian on January 10, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:14
c bien mrs le ministre mais les insolents de seneweb niou ngui nieuwe on rek!!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool:  :cool: 
Roots mia on January 10, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:15
paix a son ame.......
Revolutions on January 10, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:16
Adama Sall a le droit de rendre hommage a sont ami sur Seneweb comme tout le monde .Respect the dead
Revolutions on January 10, 2013 (09:32 AM)0 FansN°: 2338255
*son
Revolutions on January 10, 2013 (09:32 AM) 0 FansN°:17
Son*
Mbaye jacques diop on January 10, 2013 (09:35 AM) 0 FansN°:18
que la terre de touba vous sera legere ousmane et que dieu vous accueille dans son vaste paradis eternel tu etais plus qu'un combattent pour le developpement du senegal tu etais plus qu'un compatriote plus qu'un frere liberal dans le pds mais etait un frere a moi
je suis hautement emu je suis incapable exprimer ce que je resen du plus profond de mon coeur
mbaaye jacques diop
Dado on January 10, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:19
Franchement, je ne vous comprends pas. Dans quelle ère sommes-nous ? Normalement ce moment doit nous renvoyer à Dieu, prions pour lui et que chacun sache qu'un jour ce sera son tour. Notre éducation ne doit même pas nous permettre de dire certaines choses. Que chacun fouille ses chats et la vie continue...
Jogo on January 10, 2013 (10:54 AM) 0 FansN°:20
Incontournable ,la mort. encore une lecon pour moi et toute autre personne et surtout vous qui avez le pays entre vos mains .
Laskha on January 10, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:21
C 1 jour où ni des milliards à la banque ni des limousines encore moins des villas aux almadies ne peuvent parer. Que Dieu l'accueille en son paradis et nous prête longue vie pour qu'on puisse se repentir de nos pêchés. Amine!
Abibou 1144 on January 10, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:22
k le bon DIEU khareko al diana mok bep dioulite boumfa fek amine
Rip on January 10, 2013 (11:11 AM) 0 FansN°:23
Ngène balma mais que font des femmes à des levées de corps? C'est pas tres islamique. RIP Ousmane M. Ndiaye.
NJD on January 10, 2013 (11:29 AM) 0 FansN°:24
BON ET FIDELE SERVITEUR ENTRE DANS LA JOIE DE TON MAITRE REQUIESTA IN PACE
Rima on January 10, 2013 (11:30 AM) 0 FansN°:25
svp arret de dire du nimporte quoi adama sall na rien dotre ke presenter c condoleances donc ya koi deiloleine sene bop thi yall ya kelk1 ki vien just de mourir et vous vous mettez a insulter et a dire du nimporte koi du respect un peu ousmane ke la terre de touba te soit legere
YARIMAYO on January 10, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:26
Merci monsieur le ministre pour vos ferventes prières qui nous vont droit au coeur. Que Dieu vous protège contre ses Kafirs menteur et Calomnieur ! Nous savons que vous avez rejouint Macky SALL avant le deuxième tour en même temps que tous les leadeurs de BBY et vous n'avez pas été cite Parmi les 25 de la CREI. Continuez votre chemin avec toujours votre Leitmotiv: HASBOUN ALLAH WO NIMAL WAQUIL!
WOUROSIDY on January 10, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:27
Je m'appelle Younoussel Baal de Wourosidy: voici mon portable 707842815. Que les lâches anonymes qui mentent sur Adama SALL osent m'appeler et on se donne rendez vous au CICES, je jure que ces chiens vont vomir leurs sales intestins infectes de haine.
TRiSTe on January 10, 2013 (15:07 PM) 0 FansN°:28
yala nako yala yeureum te yareekho aldiana
Ll on January 10, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:29
ke la terre de touba te soit legere tu etais un homme bon ke dieu t acceuille dans son paradis rip tonton
ousmane

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).