Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Acte contre-nature : Pour éviter un lynchage, Tamsir Jupiter se rend à la police de Dieuppeul

Auteur: seneweb News

image

Photo montage

C'est Tamsir Jupiter Ndiaye, lui-même, qui s'est rendu à la police de Dieuppeul pour éviter un lynchage.

Selon des sources policières, Tamsir Jupiter, à bord de sa voiture, avait rencontré dans la nuit du mercredi au jeudi un jeune garçon de 15 ans, présenté comme un talibé. Il a réussi à le convaincre et à l'embarquer dans sa voiture. Il est alors se garer dans la pénombre près du quartier Baobab et a proposé au garçon de lui faire une fellation moyennant 1000 francs. C'est après qu'il a défait sa braguette, essayant d'en faire de même pour le garçon que la mineure a ouvert la portière de la voiture pour s'enfuir, poursuivi par l'ancien chroniqueur de “Nouvel Horizon”. Des jeunes du quartier, ayant vu la scène, le prennent en chasse et Tamsir court se réfugier au commissariat de Dieuppeul. Devant les policiers, il déclare être victime d'une agression, des jeunes le poursuivant pour le lyncher du fait de son passé.

Une version vite démentie par ces jeunes, accompagnés de sa présumée victime. Ils ont expliqué ce qui s'est passé et les policiers ont demandé à Tamsir s'il reconnaissait le garçon en question. Il a avoué l'avoir rencontré, mais ajoute que c'était juste pour lui offrir la somme de 1000 francs. A 3 heures du matin ?

Une version qui ne convainc pas les policiers surtout que plusieurs personnes du quartier ont témoigné qu'il est coutumier des faits et qu'il a l'habitude de roder autour des garçons. Il a été alors placé en garde à vue.

Auteur: seneweb News
Publié le: Vendredi 26 Juin 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.