Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
AHMED KHALIFA NIASSE : « De toutes les montagnes d’amour que j’ai arpentées, Yaye Fatou à été l’Everest, toutefois, l'Himalaya se trouve sous le ciel de Médina Baye »
   Par Senewebnews | Dakar24sn.com |  Samedi 07 septembre, 2013 18:37  | Consulté 54482  fois  | 71 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ahmed Khalifa Niasse

Regardez ici la nouvelle Princesse du Palais Ahmad Hyana dans sa piscine à Saly. Selon le bureau de presse du Palais de Ahmed Khalifa Niasse, le programme de la journée du couple le plus médiatisé de Dakar, se passe comme suit : Lecture du Coran, Plongeons dans la Piscine ou bronzage dans le jardin de 3000 M2. 

Une manière pour le maître des lieux de dire : « Les chambellans de la nouvelle princesse s’affairent autour d’elle ».Selon Ahmed Khalifa Niasse contacté par nos soins, « De toutes les montagnes d’amour que j’ai arpentées, Yaye Fatou à été l’Everest (une montagne située dans la chaîne de l'Himalaya, à la frontière entre le Népal (Sagarmatha) et la Chine (Tibet), toutefois, l'Himalaya se trouve sous le ciel de Médina Baye »

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Khalifa Niasse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   71   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mor on September 7, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:1
Pa bi pedophile deug la dou serignou darà makò wakh sai sai la
Osez de retour !! on September 7, 2013 (18:43 PM)0 FansN°: 2816630
ecoutes , khalifa niass , il ne faut pas se foutre de nous , qui connait la femme léboue noire d'ébéne , elle est incomparable à une femme narre , aux fesses molles , et j'en passe  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

NB : nioune dale yaye fatou lagnou wakhe
Sd on September 7, 2013 (18:50 PM)0 FansN°: 2816651
c 'est normal il est tout simplement humain et il suit son coeur
Marabout poète ça change  on September 7, 2013 (19:57 PM)0 FansN°: 2816773
Ce marabout,milliardaire est un bon poète lol
Osez de retour ! on September 7, 2013 (18:42 PM) 0 FansN°:2
ecoutes , khalifa niass , il ne faut pas se foutre de nous , qui connait la femme léboue noire d'ébéne , elle est incomparable à une femme narre , aux fesses molles , et j'en passe  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

NB : nioune dale yaye fatou lagnou wakhe  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Khady66000 on September 7, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:3
cent commentaires
Mody on September 7, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:4
bilahi "PA BI"ou "SERIGNE BI" mo niaque fayda !!! Mais j'oublie l'amour te rend aveugle et deley niaqualo fayda
Al Amine on September 7, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:5
diox lène ko prix nobèèle de la poésie... :bravo: 
AKJHN on September 7, 2013 (18:43 PM) 0 FansN°:6
Sacré poète. Merci maître Niasse, après Dieu et son prophète, c'est vous.
Tabrou on September 7, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:7
Je ne pense pas que cela de l'amour de la personne mais l'amour du trou.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Leuk on September 7, 2013 (19:05 PM)0 FansN°: 2816677
en tous les cas c'est un grand poète très inspiré.
je maintiens qu'il est homme avant d’être marabout!
ICEBERG on September 7, 2013 (18:51 PM) 0 FansN°:8
Ecoutez MR NIASSE les hommes ont toujours gravit les montagnes,mais ils finissent toujours par redescendre:VOUS NE CONNAITREZ JAMAIS A FOND LES FEMMES.
Tabrou on September 7, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:9
Sincérement , les doulnalistes , arretez de nous pomper l'air avec ce type de conneries.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Aidez moi c'est urgent on September 7, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:10
j'ai un sérieux problème aidez moi et ne m'insultez pas , ma femme m'a surprise entrain de flirter avec femme dans mon bureau qui se trouve chez moi, je ne savais pas pas qu'elle était la car elle m'avait dit qu'elle partait voir sa mère. Lorsqu'elle est entrée dans le bureau dans le bureau elle a juste oups "pardons je ne savais pas qu'il y'a quelqu'un" et elle a referme la porte et est partie montée dans notre chambre sans rien dire , vraiment instant bi j'ai honte je ne peux même pas sortir du bureau je suis même pas parti déjeuner , et Dieu sait que Djiguène gueunouko beuguoul louma mètti louma wakh mou rèèèè , vraiment je ne sais pas quoi faire aidez moi j'ai trop honte de la regarder en face
Hfjhjkhfh on September 7, 2013 (19:09 PM)0 FansN°: 2816686
LIBÈRE -LA ET VA TROUVER UNE DE TON GENRE
Jack on September 7, 2013 (20:50 PM)0 FansN°: 2816852
Tu mets ton orgueil mal placé à terre et promettre de ne plus la trompée.
Diom on September 7, 2013 (21:23 PM)0 FansN°: 2816888
C'est tres simple, tu doit te pendres, manam haroo quoi. Tu verras que c'est tres facile , quand on va couper la corde, tout rentrera dans l' ordre, elle va juste pleurer un coup et
c'est tout.UN autre conseille, si tu comprends l'anglais ecoutes la chanson de Chris de Burgh " carre me". Just avant. Goodluck
Maïùmoune on September 8, 2013 (19:11 PM)0 FansN°: 2818386
Il vous suffit tout simplement de vous mettre à sa place en inversant les rôles ! Pour moi, vous êtes fichu, et elle vous soupçonnait depuis longtemps sans avoir une preuve. Maintenant que c'est fait il va falloir que vous lui expliquiez le pourquoi de cette lâcheté ! Vous allez dire sans doute que c'est la solidarité féminine que me fais réagir ainsi, mais non, il ne faut jamais trahir dans la vie en toute relation. Soit elle reste parce que matériellement elle dépend de vous, sinon tôt ou tard, si réellement elle n'aimait que vous, elle s'en ira. C'est dur de vous dire cela mais c'est mon avis. Bon courage et allez l'affronter les yeux da
Iso on September 7, 2013 (18:56 PM) 0 FansN°:11
Houphouet Boigny avait donc tant raison : "le vrai bonheur, on ne l'apprécie que lorsqu'on l'a perdu, faisons en sorte de ne pas le perdre"!
Donc soyons vigilants sur nous mêmes pour ne perdre ce qui nous si cher : sa gal bakhoul ou demander a cet homme.
Bien dit on September 7, 2013 (19:25 PM)0 FansN°: 2816710
CA SE VOI KTU NE COMPREND PAS FRANCAIS CAR ICI LE VIEUX FAIT LA COMPARAISON ENTRE EVEREST ET LE CIEL (DE MEDINA BAYE) KI EST JUST DE LIRONIE...
Gueladio on September 7, 2013 (18:58 PM) 0 FansN°:12
il est homme avant d’être marabout
wa salaal
yalla rekk a kham!
Hhhh on September 7, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:13
mdr lectre de coran mon oeillll :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Liii on September 7, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:14
serieux ca commence a bien faire cette histoire, apparament mr est tjrs in love, mais c pas en se rabaissant ds les medias kel va se ramener, en plus dal voila, ta nvlle elle accepte de se faire photographier ds sa piscine gratoss koi, elle doit etre protegée kan meme
BAXE YAYE  on September 7, 2013 (19:06 PM) 0 FansN°:15
MANNE DALL MANN DJIGUENNNE MA DOULEE NEKK DIABAROU FATHIEE MERR POUR RIEN AU MONDE KENN DOUMA KHEKHEE ,MAIS LI AMULE SENS SAXX NAKK SENEGAL MONEXXE DEEE
Lyr on September 7, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:16
vous nous fatiguez avec ce mariage de niass vraiment je suis vraiment fatigué avec ca
Ssdf on September 7, 2013 (19:07 PM) 0 FansN°:17
l'attitude de ce ahmet khalifa niasse (qui, visiblement paie des journalistes pour épater l'amour de sa vie qu'est yaye fatou diagne), remet en question la pertinence du système de transmission héréditaire du khalifat chez les confrèries.Car je n'ose pas imaginer ce khalifa niasse khalife général des niassène (de léona).Et il le deviendra puisque bien placé dans l'ordre de succession!Il faut donc que l'érudition soit le seul critère de dévolution du khalifat.Sinon, un jour ou l'autre, les confrèries disparaîtront au sénégal car seuls des voyous deviendront khalifes. Avec amet khalifa niasse comme khalife, c'est la confrérie des niassène de leona qui disparaîtra en premier car on verra un khalife que les talibés ont déjà honni en incendiant sa maison!
Oui on September 7, 2013 (19:20 PM)0 FansN°: 2816699
D autre foyers se creeront si Dieu le veut, certaines familles perdront leur aura, mais seront surement remplaces, suivez l evolution de la tidjaniya hafidhienne elle n existe presque plus au senegal.
Backlog on September 7, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:18
Il faut la demander pardon avec tt Les ingredients k cela nessitera
Talibé baye on September 7, 2013 (19:24 PM) 0 FansN°:19
vraiment tu nous déranges avec tes histoires d'amour.
........... on September 7, 2013 (19:25 PM) 0 FansN°:20
Essayez de vous mettre à sa place ,vous croyaez que ça lui fait plaisir de se ridiculiser de cette maniere ,moi c'est pas de lui que j'ai pitié plutot de son ex si vraiment cequ'il dit est vrai ou pas car le mal est fait quelle que soit la vertu de son ex ,on se posera toujours des question qu'est ce que les y'en a marristes ont à faire dans cette histoire de couple , je crois qu'ils ont aussi à mettre un peu d'ordre dans leur mouvement et qu'ils essaient d'accepter les critiques aussi , voire oboma et d'autres grandes personnalités ne suffit pas pour etre irréprochable , yalla rek mo kham et je m'excuse ,e je ne juge pas tout est au conditionnel , salam
Ccc on September 7, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:21
l'himalaya, c'est plutôt yaye fatou.Malheureusement tes vieux os ne te permettent plus de l'atteindre!
Réfléchie on September 7, 2013 (20:12 PM)0 FansN°: 2816803
N'oublie point que si Dieu t'accorde longue vie, tu passeras toi aussi par la vieillesse! Donc, jeunesse ou vieillesse n'a aucune importance dans la vie. Seule la vertu et les bonnes mœurs sont utiles et durablement rentables ici bas et au-delà.
Ndeysane on September 7, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:22
ndeysane il aime tjrs son ex courage :love:  :love: 
Lika on September 7, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:23
Y EN A MARRE GNO ASSASSINé pa bi
Zaia on September 7, 2013 (20:39 PM) 0 FansN°:24
Et ta mere elle est sur quel sommet!
Ahmetkoi on September 7, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:25
c'est vraiment mon fou rire de la journée!!!
c'est pas possible. s'il ne dement pas lui si reactif , je commence à croire que c'est lui qui organise ces fuites.
tchey Mbeugel!!!!
Sandaga on September 7, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:26
Salam il n'est pas meilleur et plus sain non plus .gaf alors il est à la recherche de kelke chose par cett médiatisation . Bouclon legui et pour répondre à ceux ont apprécié ce Kil appelle POÉSIE cela .jy crois pas Lou journaliste créer la .gni kham Serigne ci kham sén wakh .kham l'en oci nés KAN GAM la Bou mak waye ......
Feugue on September 7, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:27
pa bi kou niak fayida la le gars a vrema raison mounaloule dara
Leuk on September 7, 2013 (21:21 PM) 0 FansN°:28
il ne b* pas bien....c'est pourquoi sa femme est partie :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Babs on September 7, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:29
les problemes de khalifa niass on a rien a foutre il y ades problemes dans tous les menages je crois vous avez pas d autres info a nous fournir.c est des vieux cons que le bon dieu met directement en enfer
FDF on September 7, 2013 (21:42 PM) 0 FansN°:30
BIEN QUE SON ETHIQUE SOIT DISPROPORTIONNE A SON COMPORTEMENT DOU MOM REK LA DALE... DOU GOOR BOU SOKHOR REUY TE MANA DEFANETE....DIEKONE NA MOU WAKHKO GNIKO WARA DEGG ET NON SI MEDD.......MANE DE YENAMA SI LOU BARRI....SI C EST VRAI POURQUOI AVOIR EPOUSE UNE AUTRE????
SERIGNE OU KEURIGNE?  on September 7, 2013 (22:07 PM) 0 FansN°:31
Et dire que cet ESCROC DEVERGONDE a des talibes!!Thiey sougnou KEURIGNE yi! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
PAUVRE on September 7, 2013 (22:35 PM) 0 FansN°:32
pauvre celui k vit k du sexe
pauvre celui k coné pas l'amour
pauvre celui k respecte une femme
pauvre est pauvre de la masse gris
pauvre k ça tête sert pour chargé les cheveaux
pauvre est pauvre parce kil n'a pas d'argent
pauvre...
Ibra italien on September 7, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:33
yaye fatou dale khawma lo gnamal pabi mais nekhna bo meunonn dieul sama diabar stage 1mois dakh manitt ma meuneu doundou lounekh
NOSTAGIQUE MARE A BOUT on September 7, 2013 (23:03 PM) 0 FansN°:34
En tout cas tu AIMERAIS bien REESCALADER L'EVEREST(yaye fatou diagne) pour atteindre le NIRVANA qui te fait courir MARE A BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Bill on September 7, 2013 (23:24 PM) 0 FansN°:35
Everstoo....
Hymalayawooo...
pharou mamellooo....
kif kif
Dieu a dit que je ne vous ai accordé que des plaisir éphémères...
Yaye fatoo...
narou cherifooo..
kif kif
Roof, dougaal yeungueul , danou, Roopi...
Ainsi va la vie
Khalifa nak mome Kénéne Kou mél ni Kilifa
Dina Khawiwate Soutouraame
Kataal ko khaléwaam
lolou la méritoo
Kawteef!!!
Zal on September 7, 2013 (23:32 PM) 0 FansN°:36
dafa bari dolè dinala niaklo sa alal dinga nangou lo beugoul mbeuguèl boula diapè dangay planè maname perte reseaux youssou ko wakhe le poete musicien
Buur on September 8, 2013 (01:16 AM) 0 FansN°:37
lire le coran et plonger dans la piscine....bilaye serigne bi mo moderne!!!!
 :-D  :bravo:  :-D 
Lafaty on September 8, 2013 (04:04 AM) 0 FansN°:38
vraiment tu nous dérange.le khalif mognou tongne.yaw au temps de baye so dougué nékam mou diokhe khaliss nga dém mo takhe do féké diangalém.
Xyz on September 8, 2013 (05:58 AM) 0 FansN°:39
Ce vieux est plus fort qu' Amitab Bachan. Bravo  :haha:  :haha:  wa hana wa soleil levant n ont pas besoin d un autre comedien. ce gars surement fera l affaire
DEUG RECK on September 8, 2013 (07:17 AM) 0 FansN°:40
NIAC khel rec .na talibeyi delossi sene khele yala rec mo diota top ac yonentebi mane douma yacar serigne bouma dakha nosse wassalam
Jjles on September 8, 2013 (07:40 AM) 0 FansN°:41
Et c qui l'heureux elu qui escalade la "montagne" actuellement?
Eyy on September 8, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:42
ey way ndanane wakhatina fane lay dieulr dieukeur bu mel ni ki seyeul ko ba de gnoune medina lagnou wakh
@Ahmet on September 8, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:43
si c'est ainsi, yaye fatou est inégalable ou incomparable parce que l'Everest, c'est le sommet des montagnes de l'Himalaya et par conséquent du monde. Donc, par conséquent, même Yaye fatou dépasse Médina Baye dans ton coeur. Yaye fatou dal aye nga.
Baba on September 8, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:44
Niasse il faut pas gravir les montages il les les rentrer de dans et les démonter tu verrai apres elle reste LOL
Khathie on September 8, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:45
j'ai pitié du gars qui épousera son ex femme. Ce type en est toujours et éternellement amoureux, que Dieu fasse qu'il ne soit pas un politicien sinon, bonjour les calomnies.
Zia on September 8, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:46
mame fatou yaw tamite yeureumal pabi
il t'aime toujours; ça c'est sûr
Faya on September 8, 2013 (13:45 PM) 0 FansN°:47
lol. YAYE FATOU NAK DAFA RAFETE TE BAKH;
OOPS on September 8, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:48
yeureum na paa bi...loumou niam ci ndawssi warna nekh :love:  :love:  :love:  :love: 
Maïmoune on September 8, 2013 (16:05 PM) 0 FansN°:49
Qu'on l'aime au qu'on le déteste, cet homme a tout compris ! Il aime les plaisir de la chair ici-bas, comme beaucoup de nos prophètes qui ne lésinait sur rien pour avoir de la "chair" fraîche tout au long de leur vie. Monsieur Khaliffa Niasse ne s'embarrasse point des critiques, il vit selon les règles de notre religion qui donne une grande part très belle à l'homme plus qu'à la femme en ce qui concerne la recherche de plaisir, sinon pourquoi n'aurions nous pas deux voire trois maris, chacun aurait ses deux jours avec nous ?
Rep on September 8, 2013 (20:51 PM)0 FansN°: 2818492
et pour les futurs enfants ???
Deimos on September 8, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:50
les senegalais n'ont que les pseudo-marabouts qu'ils meritent.
il n'ya qu'au senegal que ce genre de bouffon peut avoir des talibes,c'est triste!
FDF on September 8, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°:51
ES TU POUR LA POLYANDRIE????
Foutadjallon on September 8, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:52
yay fatou n'a fait que venger les 50000 femmes que ce "marabout" à la manque a répudiées! après les avoir recouvertes d'or il s'arrangeait toujours pour les dépouiller avant de les libérer ! aujourd'hui il ne récolte que ce qu'il a semé, je plains la nouvelle élue qui sait d'ailleurs à quoi s'en tenir !
Weuz on September 8, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:53
Waw, yaw lou takh do wout 4 femmes,pourquoi tu ne prends 4 femmes pour que rang bouge.Tu as les moyens et y a beaucoups de femmes qui n'hésiteront pas.Ouvre le bal.bon ménage.
Deug on September 8, 2013 (18:41 PM) 0 FansN°:54
En grimpant des montagnes tu t'es usé la bite c'est pourquoi elle est partie voir ailleurs car tu n'assures plus que par la gueule.
Dofooodof on September 8, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:55
paabi rekaneekh! li foulale wala fayda? khanaa dou rouss domam yi di liire li? mane daal yeureum naaa khady sarr
Cqui on September 8, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°:56
je crois que khalifa doit reprendre yaye fatou
Lofdio on September 8, 2013 (19:36 PM) 0 FansN°:57
je discutais avec mon oncle, il me dit , boy imagines toi c'est un marabout milliardaire qu'une femme rend fou comme ça , mais et le talibé smicard , foumou dieum.
Yaba on September 8, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:58
il faut en finir avec ces faux religieux ils passent leur temps à chercher à satisfaire leur libido
et profitent de l'ignorance des senegalais pour faire fortune
mais dieu est là pour retablir la verité ce qui lui arrive n'est que le début d'une longue descente aux enfers

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).