Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[Entretien - Vidéo ] Ami Collé Dieng : «Ils m'ont fait passer pour une folle. Jusqu’ici j’ai tout supporté (...), ce qui se trame contre ma personne»
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Lundi 21 janvier, 2013 17:55  | Consulté 26931  fois  | 66 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Ami Colle Dieng, Artiste, Chanteuse

C’est une Ami Collé Dieng très en forme qui a reçu l’équipe de Seneweb News ce week-end. L’artiste chanteuse a désormais décidé de ne plus rester aphone devant les attaques dont elle continue de faire l’objet de la part d’artistes sénégalais concurrents.

« J’adore les tout-petits et ils me le rendent bien »

Son nouveau single « Xalé » dédié à l’enfance est le signe d’un engagement aux côtés des enfants dont elle souhaite améliorer le quotidien. L’enfance pour Ami Collé, « c’est le symbole de l’innocence ». D’où la nécessité pour la chanteuse de se faire leur porte-voix, contre les violences faites aux enfants. « Il faut les surveiller, les protéger, ils représentent l’avenir. De nos jours les parents n’ont plus le temps de s’occuper de leurs enfants convenablement, ils courent à gauche et à droite pour les nourrir », a constaté l’artiste Ami Collé Dieng, qui dénonce par ailleurs la cherté de la vie, le coût du loyer, la criminalité excessive dans le pays. « J’adore les tout-petits et ils me le rendent bien, ils sont mes amis, je chanterai d’autres tubes pour eux. Échanger avec eux est très enrichissant », a laissé entendre la chanteuse, qui se félicite du travail abattu par l’Unicef et autres organismes de défense et de protection des droits de l’Enfant. Une protection que la chanteuse veut aussi pour sa propre personne contre ses détracteurs.

« Ils ont dit que j’étais folle. Jusqu’ici j’ai tout supporté à cause de mes fans ; il est temps que je parle »

Mais c’est aussi une Ami Collé très combative, droit dans ses bottes qui s’est exprimée dans le Grand Entretien de Seneweb News. La chanteuse a sévèrement mis en garde ceux qui dans le monde du showbiz, souhaitent la fin de sa carrière musicale. «L’art est un univers inépuisable. Je n’ai de différend avec aucun artiste. Dans ce milieu de l’art, il y a des jaloux. Tous ceux qui aiment la chanson et la bonne musique m’adorent. C’est Dieu qui en a décidé ainsi. Mais, ceux avec qui je partage le milieu me font la guerre, ils paient des personnes pour me salir, pour me nuire, mais c’est peine perdue. Qu’on me laisse tranquille», conseille-t-elle. 

Réfutant certaines informations diffusées dans les médias, Ami Collé n’est pas loin de dénoncer une machination. Si de telles rumeurs la faisaient rire au début, plus maintenant ! « Ils m'ont fait passer pour une folle, ce sont mes ennemis qui sont à l’origine de ces rumeurs, tout a été forgé », a réfuté celle qui tient à rassurer son public, ses fans.

« Je veux que mes fans soient informés de ce qui se trame contre ma personne »

Quid de son voyage au Mali, objet de toutes les polémiques ? « Je suis une personne libre, je peux aller où je veux, je vaque à mes occupations, je peux aller au Mali ou ailleurs », a martelé Ami Collé. Parce que, dit-elle, « il est temps que je parle. Jusqu’ici j’ai tout supporté à cause de mes fans », insiste la chanteuse. Non sans rappeler que le prophète de l’islam, a été contraint à l’exil, parce qu’il dérangeait. « Quand je suis sollicité pour jouer quelque part, ici ou à l’étranger, certains artistes manœuvrent en coulisses pour faire intervenir quelqu’un d’autre à ma place, dans le seul but de me mettre hors course. Parfois je suis recommandée à des « prestataires », mais ces derniers font appel à d’autres artistes », a renchéri Ami Collé, persuadée qu'« il est temps, de dire ce qui se passe dans ce milieu du showbiz ».

« Je veux que les Sénégalais comprennent, que mes fans soient informés de ce qui se trame contre ma personne. Ils ont dit que je n’avais plus de voix, ils ont tout essayé et tout fait pour me nuire mais ils ne pourront pas m’atteindre. Oui, je dérange et je sais que je dérange. Ils m’ont causé beaucoup de tort, mes rivaux. J’en connais, je peux même citer des noms, mais je préfère les taire pour le moment. Ce sont des personnes insoupçonnées et j’ai les preuves de ce que j’avance. Mais, qu’ils soient avertis, je ne me laisserai plus faire », peste-t-elle.

Le showbiz, un milieu pourri ? Collé n’est pas loin de répondre par l’affirmative. « Maintenant, je dévoile tout, je ne cacherai plus rien. Dans la vie, il faut être modeste. Et lorsque vous faites preuve de modestie, certains le prennent pour un signe de faiblesse, ils vous manquent de respect. Je sais qui je suis et ce que je vaux. Désormais, je ne me laisserai plus faire ! ». Sévère mise en garde de Ami Collé Dieng, l’enfant de Thiès qui prépare hâtivement son retour dans les bacs, son come-back sur le devant de la scène, avec deux albums, national et international.

Cliquez sur la vidéo (Youtube) pour visionner l'entretien

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ami Colle Dieng de 2006 à ce jour.
Commentaires:   66   Total dont   7   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ndeysanee on January 21, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:1
Ndeyes âne ami colle était ma copine quand on avais 23 ans . Akaa mo bègue koye douu doyalllee moukouu motakh on c séparer hoooww leguii je me suis marié avec une belle femme
Yaya on January 21, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:2
je me demande les gars si seneweb a des admistrateur ou pas???
comment peut-t on laisser passer ces genre de commentaire nous devons tous porte plainte contre seneweb ils commencent a nous emmerder ces incapable :down:  :down:  :down: 
Netali on January 21, 2013 (18:08 PM) 0 FansN°:3
je confirme elle est folle !!!!!!!
Folie on January 21, 2013 (20:53 PM)0 FansN°: 2363196
c pas parce que t es zin zin que tu crois que tt le monde l est ta jalousie te rongera jusqu a l'os espèce d' aigri Ami rawnala sokhor ba dé
Mbeguane on January 21, 2013 (22:06 PM)0 FansN°: 2363390
Amy colle sokhna sou raffffet ta mana woooy way machalah....
M on January 21, 2013 (23:36 PM)0 FansN°: 2363583
je me rappelle elle avait très bien casser la gueule à titi à l'aéroport de dakar
NOKK YOU métée méti SAKH. aka meuneu khékhe
TY on January 21, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:4
RESTONS POLIS ET CORRECTSLA FAMILLE
Ils? on January 21, 2013 (18:19 PM) 0 FansN°:5
ils, c'est qui ils?

le Sénégal est devenu un vrai pays de rabat-joie...on n'y supporte plus personne...un vrai pays de mécontents, fous furieux, violents, méchants, lâches, hypocrites, rancuniers prêts à taper là ou cela fait mal et quand tu y attends le moins.
Ndeysane on January 21, 2013 (18:22 PM) 0 FansN°:6
si elle n'est pas folle, son discours est digne d'une analphabète :-D 
Rabiya on January 21, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:7
tu as le droit de parler, parle!!!!!!!!!!!!!!!!
Halpuular et fier on January 21, 2013 (18:27 PM) 0 FansN°:8
Nous les peuls on est pas trop noirs heein , faut pas croire que tout sénégalais = foncé ...Mwa aussi je vis à paris mais à chaque fois que je dis que je suis Sénégalais , les gens me croient pas parceque je suis très très claire de peau . Il croyent que tt les senegalais sont foncés pfffff c'est du n'importe koi .
.... on January 21, 2013 (21:24 PM)0 FansN°: 2363256
NO Halpuular, ilé croiv ké ein sinigalé parlé bieng farañcé, pa kom toi lé parle.
Fans on January 21, 2013 (18:29 PM) 0 FansN°:9
Amie marche avec la tête haute tha kana ma kanam.
Mara on January 21, 2013 (18:36 PM) 0 FansN°:10
Un petit conseil ma soeur: c'est pas qu'il y'a des gens qui t'en veulent, ce que tu n'étais pas préparée à la concurrence rék ,si non fonce et n'accuse personne c là que tu vas connaitre vraiment la méchanceté de ce milieu, donc, garde ton calme et vas travailler; ce n'est que de la concurrence et rien d'autre il faut supporter ça; mais ça fé trés mal , bonne chance
Nonnnn on January 21, 2013 (20:03 PM)0 FansN°: 2363115
non concurrence et mesquinerie c different, ecoute ce que dit Ami.
Maara on January 21, 2013 (18:55 PM) 0 FansN°:11
amy continue de bosser et allah t'aidera. n'écoute pas les jaloux car ta voix est exceptionnelle!
Farou on January 21, 2013 (18:59 PM) 0 FansN°:12
franchement; bonne continuation ami, parmi toute les filles , cest toi la meilleur
bravo et ne repond pas aux accusations et a tes enemies, elles te rendent forte

Bravo ami colé
Analphabete on January 21, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:13
c'est vrai k diangoul mais wakh na sokhlam, bayilene khalebi mou happy dafay way lou nekh. kou mer bokko!!!!!!
Fekké on January 21, 2013 (19:23 PM) 0 FansN°:14
amoulo concurrents senegal yafi dakha way boul falé famille ndour exploité rek laniou fi nekké!
amy goorgorloul thia kaw thia kanam :up: 
Fans on January 21, 2013 (19:33 PM) 0 FansN°:15
kholouniou ndakh diangue nga wala déét sa baat bou nekh mo niou interessé ci yaw et tu as un joli coeur donc yalna album yi guen ci diam niou dieund
Roots mia on January 21, 2013 (19:50 PM) 0 FansN°:16
bonne chance collè, k le tt puissan te garde.....
Lobs on January 21, 2013 (20:04 PM) 0 FansN°:17
je voudrais dabord vous remercier fond du coeur ami il faut jamais repondre ses accussions a la limites méme tu sera en retard mais sache yallah rek mofi nék et acccepte le decret devin je suis que tu sera au meilleur moment de ta vie bravi ami colé sacré amy
Vivi on January 21, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:18
ti adoro  :love:  :love:  :love: 
NIIT KOU NIOUL on January 21, 2013 (21:07 PM) 0 FansN°:19
Pourquoi nous sommes méchants??? pourquoi niit kouu nioul SOKHOR??? :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
pourquoi niou sokhor?? WAKHLENN MAKOO BALAAY MAAY DOFF???: :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
LES NOIRS SONT MECHANTS, SOKHOR, INIANE, SISS, YAKHATOU DERR, YAKHATOU NIIT.. BAYILENN SOKHOR!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  POURQUOI NOUS SOMMES MECHANTS??? NOUS SOMMES SOKHOR, NOUS SOMMES JALOUX, JALOUX????? :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Rootsman on January 22, 2013 (00:47 AM)0 FansN°: 2363711
SI TOUTEFOIS TU PEUX ME DIRE PURKOI LES BLANCS SONT PLUS QUE MECHANTS, JE DIRAI POURKOI ON EST MECHANT. EN FAIT, C PAS UNE QUESTION DE COULEUR. DANS C MONDE, IL YA 2 TYPES DE PERSONNES: LE BON ET LE MECHANT. CELA VEUT DIRE KON DOIT EVITER OU EN FINIR AVEC CETTE HAINE EN NS MEME. LA DEGRADATION EST LA PIRE DES VIOLENCES ET INGNORANCES. QUANT A AMY COLLE, ELLE A CERTES UNE VOIX SUBLIME, MAIS ELLE DOIT SAVOIR SE SURPASSER CAR ELLE NE PEUT PAS CONTROLER L'ACTE DES AUTRES. UN SEUL CONSEIL: LE BON DIEU N'AIME PAS LES VANTARDS ET SE DECLARER LE MEILLEUR DE KOIQUE SE SOIT ET DE L'ARROGANCE. REMETS TOI EN DIEU COMME TU LE DIS ET ELOIGNES TOI DE TOUT EGO, ET TU AURAS CETTE PAIX INTERIEURE ET ETERNELLE.
Abubaakr on January 21, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:20
Ami cole est la meilleure chanteuse du SENEGAL , like it or not
du courage Amy
Pap's on January 21, 2013 (21:40 PM) 0 FansN°:21
Cette fille est tres instable mais bon elle a une belle voix mieux que les AÏda Samb bon courage :
FanAmy on January 21, 2013 (22:00 PM) 0 FansN°:22
Boul fale Kene tu chantes hyper bien,t es polie nite kou teye nga te neko di katanete ak aye artiste pour faire une première partie si soirée sa talent ngaye dokhe et pas promo canapé T ES SUPER RESPECTÉE CE KI N EST PAS LE CAS DE CES NOUVELLES PETASSES DU MBALAKH  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: :cool
Ok  on January 21, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:23
bonne chance ami woye si yawla deuppè
Biba on January 21, 2013 (22:27 PM) 0 FansN°:24
deug la ah elle chante tres bien moom lagnouy begee djadjeuf amy
Ami de collé  on January 21, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:25
sister nioun wa thies gui yép gnongui thi se guinawe goorgoorlu rek di na bahedé boula yalla fayé sa khole billakhi digua thi guéne té inchalla dina la faye kou baahagui té beugue ak mbokame begue aye haritame té dou faté démbe yaye gor
Mole on January 21, 2013 (22:57 PM) 0 FansN°:26
journaliste bi sa weste bi khoumbna te daganoul
F..... on January 21, 2013 (23:39 PM) 0 FansN°:27
JE ME RAPPELLE A THIES QUAND ELLE VENAIT CHANTER DANS LES LAABANN SANS MICRO,NI ORCHESTRE AVEC SEULEMENT UN BOL OU UN TAM TAM,C ETAIT HYPER NEKH,ELLE A UNE TRES BELLE VOIX MACHALLAH
Bèbè on January 21, 2013 (23:44 PM) 0 FansN°:28
soo dofoul tamit deh yagui si yonou doff, linga fiii wakh lepp
Mboul on January 21, 2013 (23:47 PM) 0 FansN°:29
famy ndour moko beugueu sacrifie dila utluser bagnal wakh bou triste gua wakhh kerokkk ci galayabe waye boul fatee loula becaye wakhhhh bo nekonn guinaw kennn doula guissssss........
Niit on January 22, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:30
kii dofoul djiné diapouko, deug rek lafi wakh bayilene sokhor et laisser la chanter basta!
Deug on January 22, 2013 (00:57 AM) 0 FansN°:31
ce qui me derange dans tout ce debat est que way thi bopam moo aram.quel que soit celui ou celle qui le fait.je n'ai rien contre la personne d'amie cole,elle est tres belle et je l'adore mais je suis contre la musique .que ce soit viviane ou aida samb ou coumba gawlo ou titi ou ami cole ou lfatou gueweul ou les autres chanteuses et chanteurs ou comediens demandez aux imams combien ce que vous faites comme metier est haram no matter combien d'argent vous y gagnez!tout ce que vous y gagnez est du feu.ne voyez vous pas que de plus en plus vous vous rendez sexy et vous vous devetez de plus en plus et faites du khessal et exibez toutes vos charmes(fitnas) pour plaire aux fans.tout ca ce sont d'auitres bakars .chaque fois que qqn porte du sexy tu essaie d'etre plus sexy en oubliant que tu ne devrais pas exiber ton corps ou porter des meches ou faire du khessal ou montrer tes seins... en tant que musulmanes! s'il vous plait reveillez vous et pensez a ce que vous direz a Dieu a qui vous retournerez,et repentez vous pendant qu'il est encore temps.pensez a vos tombes,aucun fan ne vous y accompagnera ou vous y defendra devant les malakas qui vous poseront des questions. au moment du soukourat (l'agonie) seul ce que le coeur aimait vraiment sera dit comme dernier mot .si vous dites musique a ce moment moussiba dal len , yalla na niou si yalla moussal.tarou djigeen yi moy sey te neub say tieur et non de s'exiber sur des podiums. a plus forte raison a cause de la musique ou la lutte...
@Deug on January 22, 2013 (04:31 AM)0 FansN°: 2363880
Yow degeu kou MESSSSANT NGA!!! POURQUOI WEUYE ARAM??? A LA MECQUE ON CHANTE LE PROPHETE DANS LA MOSQUEE DE MADINA AL MOUNAWARR.. BEU BEUR SEETT... LI BONN KAGNE MOY CHANTER BA PARER BOLEH SI YOU VULGAIRE.. MOI MEME EN TANT QUE FEMME JE SUIS CONTRE CA.. WANTEH WEUYE???? WEUYE KAAT DAFAAY BEUGEUL KHOL...( MOI JE SUIS FACHEE CONTRE TOI).....PARSEKEY TOI MESSSANT
Deug suite on January 22, 2013 (01:24 AM) 0 FansN°:32
a plus forte raison s attaquer mystiquement pour des metier pas permis dans l'islam(que ce soit comediens ou lutteurs ou chanteurs ou autres musiciens) .ne voyez vous pas comme nos artistes de theatres finissent tres mal ou sont tres pauvres et qu'ils ne cessent de dire l'art ne nourrit pas son homme.please demandez aux imams si je mens avant de me critiquer. wasalam!
King on January 22, 2013 (03:31 AM) 0 FansN°:33
c k vraiment ces chanteuses là elles doivent avoir de trés bon conseillers en communication . par ce que jai fait un constat au sénégal on a de trés talentueuses chanteues avec des voies qui font frissonner et de beautés qui peuvent épater meme les plu insensibles du monde. par contre elles ont trés nulle en communication. donc elle doivent avoir un bon encadrement communicationnel. je pense que c'est seulement coumba gawlo qui parvient à communiquer trés bien. mais le reste c'est nul. comme des analphabétes vraiment. nagnou wakhaneté deugue waay bougnou diaawalé deug ak douul waay mais vous savez bien en tte objectivité k celle là elle s'exprime mal
??? on January 22, 2013 (04:21 AM)0 FansN°: 2363869
yak say saaga nak?
Mat on January 22, 2013 (05:49 AM) 0 FansN°:34
elle chantes tres tres bien logue vie une des meilleurs
chanteuses du senegal du courage
Kim on January 22, 2013 (08:10 AM) 0 FansN°:35
du courage ami .vs chantez tres bien
Proche on January 22, 2013 (08:55 AM) 0 FansN°:36
Mais quelle hypocrite cette dame. Elle parle de veiller sur des enfants qui sont en dangers et qu'elle aime les enfants. Chers journalistes demandez-lui s'il vous plait où sont ses trois enfants issus de son premier mariage? Prend-t-elle soin de ces gamins? Ils trainent quelque part dans Dakar dans une pauvreté extreme.
Pour la folie, je suis bien placée pour savoir que c'est vrai. Elle a des crises de "rap" croyez le ou non, je sais de quoi je parle
Wax bu baax on January 23, 2013 (00:40 AM)0 FansN°: 2366039
yala boo doon sama proche.
Proche on January 22, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:37
@PROCHE tu es nes pas un proche de ami colé tu es un MYTHOMANE

Car un proche ne devulgue jamais un secret de famille, et crise de rap est innée, cest pas quelque chose qu'on choisi, laisse cette personne , je suis sur que a part ton ordi pour ecrire sur le web, tu na rien et tu deviendras rien, nada, niet, nothing
Reponse on January 22, 2013 (12:12 PM)0 FansN°: 2364499
je n'ai jamais rien dit sur elle. Sauf que trop c'est trop. C'est de l'hypocrisie caractérisée ce qu'elle fait. Elle abandonne ses enfants et pleure sur le sort des enfants des autres. Je suis d'accord que rap c'est inné et qu'on ne décide pas il n’empêche qu'elle a ce problème.
Proche on January 22, 2013 (12:15 PM)0 FansN°: 2364509
Je n'ai jamais rien dit sur elle avant qu'elle ne pleure sur le sort des enfants des autres alors qu'elle ne s'occupe pas des siens. Elle ne sait absolument de ces gamins qu'elle a abandonnés.
Pour le rap c'est vrai que c'est inné, c'est triste mais il n’empêche qu'elle a ce problème.
Le Téméraire on January 22, 2013 (10:14 AM) 0 FansN°:38
Je t'apprécie bcp Amy et j4adore tes chansons! ci kaw ci kanam Mya!
 :up: 
LATHIE on January 22, 2013 (11:18 AM) 0 FansN°:39
Mais mw j n ai jamais vu ce clip dans les télévisions cé aujourdh'ui meme grace a seneweb waxlenma kagne la clip bi guena ban année la ???
@proche on January 22, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:40
je suis désolé si je tai manqué de respect, je m'excuse au passage

mais saches que ami collé, moi aussi je la connait trés bien, elle aurait du etre au 1ere NIVEAU sur toute la chanson senegalaise, ON nest daccord si tu la connait bien , que ellle a un don divin et Absolu, cest dieu qui l'a donné ce don, depuis toute PETITE elle chante dans les ceremonies de nuits suite aux match nevetane, une voix d'or , de diama, jai son age mais jai pas le meme dont donc cest dieu qui decide de donner a qui il veut;

Mais ces defaud, va avec ce don, dieu ne donne pas tout, donc il faire se taire de ce tu connais d'elle, et en plus à part des betise d'adolescente, elle na rien fait de mal, juste manquait de maturité mais ca cest l'analphabetisme qui fait comme ca, mais ami collé est tres MODESTE ET TRES GENTIL,

soutenons la par la grace de dieu, car elle merite plus que cà.
LA FAMILLLE NDOUR ET SES COMPAIRES DANS LA MUSIQUE VEUT LA LIQUIDER MYSTIQUEMENT, comme abou thioubalo, je tinvite a reflechir,
Tenue on January 22, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:41
cher thiamas tu ferais mieux la prochaine fois de te defaire de ton blouson d'hiver et ton echarpe kan té en studio; car c'est pas pour frimer mais pour se proteger du vent et du froid alors qu'en studio té pas a moin de 25degre et c valable pour tout les autres animateurs et journalistes
GOLOgOUREEW on January 22, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:42
Senegal moo beuri gnou sokhor waay, en tout cas moi sa voix me touche au plus profond du coeur
Lilou on January 22, 2013 (14:23 PM) 0 FansN°:43
Mais vous aussi vous eagerez hinnn pk vous vous prnez a la famille ndour
c vrai quelle fesait parti de leur label mais nak faut pas accuser
je dute fort qil ont le temps de la detruire mystikment ils sont bien plus okupé
achouhouter leur nouvel proi ki é aida samb
quant a amy collé mo def li yeup nopam c el ki é parti en italie
tok fa ba kholom séd avec son marie pendant ke les artist
ki etaient resté a dk avancé et se battait o nivo concurrene
elle etait en italie entrain d fair la belle o bois dormant
apres kelk nnées elle veut refair surfae et accuser dautres person
alors ke c la onurrence o nivo musical ki é rudeee donc fo arretez un pe
@proche on January 22, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:44
ami colle , nest ni ma proche, ni de ma famille
mais elle chante trés bien cest tout

maintenant tout le monde à ses defaut,
moi plus inconnu que moi n'existe pas, mais je souhaite pas qu'on divulgue sa vie privé sur la toile cest tout

que ses enemies ne rigoles pas delle, cest tout.
ELLE est toujours comme ca, sans tete, ni maturité, mais dieu ne donne pas tout, elle retire parfois des choses trés importantes à une personne, bref il fait comme il veut dieu.
JE NE SUIS PAS GUEWEL, mais dans les grandes familles guewels les enfants sont toujours dans la rue, et fou le bordel , cest connus, qui les chiens aboient je passe.
@LILOU on January 22, 2013 (15:32 PM) 0 FansN°:45
Tu penses qu'elle le fait exprés d'aller en italie avec son mari pour dormir et se lever
on lavait jeter un sort , et elle partais du senegal sans faire exprés,

elle avait complétement oublié le milieu de l'art pour faire autre chose (voir meme immigration)
elle sest ce quelle dit, le milieu est trés dangereux

donc maintenant tu sais tout, elle etait ecarté mais heureusement , elle est revenu par la grace d'allah tout puissant

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).