Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Aziz Samb, animateur à la 2stv : «Je me sens trop seul»
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 22 décembre, 2012 09:50  | Consulté 18726  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Aziz Samb, Animateur, 2stv

Depuis son divorce avec la basketteuse, Mborika Fall, l’animateur «d’Oscar des vacances», Aziz Samb, ne s’est pas remarié. Aujourd’hui, il dit se sentir seul. «Je me sens beaucoup trop seul et c’est très dur à supporter. Je le dis haut et fort, mais je laisse tout entre les mains de Dieu.

 C’est un sujet que j’aborde très souvent avec ma fille, qui a 15 ans. Cela fait huit ans que l’on vit à deux. Je lui explique que ma situation n’est pas des plus idéales pour un homme responsable, mais que je fais attention à ne pas m’embarquer dans n’importe quelle relation. Même si je pense qu’à mon âge, je devrais être casé, elle ne m’a jamais vu en intimité avec une femme», déclare l’animateur dans un entretien avec l’Obs. Il dit que son temps, il le consacre au sport, à la prière, à ses activités et à sa fille. 

«Je vous assure que si je voyais une dame correcte qui m’apprécie, le même jour, je l’épouse. On peut épouser une prostituée, son passé ne compte pas. L’essentiel c’est qu’à partir du moment où elle vous connaît, qu’elle change de mode de vie…», jure-t-il.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Aziz Samb de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Kane on December 22, 2012 (09:54 AM) 0 FansN°:1
Qu'ALLAH t'accompagne ,avec la patience tu trouveras ton bonheur ,INCH'ALLAH
Beti on December 22, 2012 (15:07 PM)0 FansN°: 2301665
Je suis vraiment désolée grand Aziz. Mais je crois que Coumba G. Seck est une femme qui peut te donner ce que tu cherches. Et je crois que vous vous connaissez très bien. Pourquoi pas? Bonne chance.
Beti+ on December 22, 2012 (15:48 PM)0 FansN°: 2301724
bjr beti tu es une personne bien meme si on ne se connait pas car tu lui a donne lune des plus bon conseil possible toutes les deux veulent se marier et elles sont toutes gentilles donc si cela ne dependait que de toi tu laurait faciliter comme nous la recommander la religion merci
OH!!!!!!!! on December 22, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:2
KONN NAK GRAND SONN NGA,TAKKAL DEH MO GEUNN SINO REK ON FINIRA PAR TE TRAITER DE 2 PUCES COMME LES JUPITER ET CONSORTS,AK GOUVERNEMENT MACKY NAK DEFAL NDANK,SINON REK AL NIOUFFF......
Mariste on December 22, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:3
Il faut oser se remettre en cause
Cool on December 22, 2012 (10:33 AM) 0 FansN°:4
changer nga wakh d! si elle change un an la 2eme annee mou continuer ko prostitué thiammmmmmmm:!! tak léne djiguene bou bakh ndakh mou meune léne yaral seni dome c tres important
Courage on December 22, 2012 (10:44 AM) 0 FansN°:5
Bon courage Aziz tu trouveras une femme bien ,car tu es un homme généreux et correcte, sois moins timide et diriges toi vers la femme que tu portes dans ton coeur et ta fille aussi car c'est important qu'elle l'accepte.
Touto on December 22, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:6
cool deugue rek nga wakh mala fan!
yacine on December 22, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:7
k dieu t'accompagne tres cher azize moi je t'admire beaucoup comme un oncle du courage
Naar on December 22, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:8
J'apprecie ton courage et surtout ta franchise. Il n'est pas donne a tout le monde de s'exposer de la sorte en public. Seulement lou diot yomba et bonne chance surtout !!
Taquine on December 22, 2012 (12:18 PM)0 FansN°: 2301354
Quel courage "Talibet Cheikh"! Yalaa na la sunu borom jaapale te wona le la ak ku baax si fan yepp si barke Seydina Mouhamed(SAW)
Walawalabock@gmail.com on December 22, 2012 (11:06 AM) 0 FansN°:9
Aziz bouniou yapp waayyy.. fi nga nekenonnn di traumatiser mborika fall devant tous les sengal.. topp khaleyi misss oscar d vacc yi et di takhawalou ci deuk bi.. fokni beusss dou nieuw.. t lou teug tasss... maintenant ke vieilless arrive et la puissance diminue tu vien pleurnicher sur ton sort.. wakhoumak dou fanann alleu.. le meilleur des hommes c celui ki socupe bien de sa ou ses femmes...insbi djiguenn bo takeu doula mounieul ell bouffera ton argent et va se barrer ailleur ou il trouvera un jeune a coter boussiy dem di dik...moylolou...
Weet on December 22, 2012 (11:24 AM) 0 FansN°:10
Moi aussi je me sens seul  :cry: 
Retourne on December 22, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:11
Mais ou est mbeurika? Ex femme si elle nest pas remarriée
Lishaaa on December 22, 2012 (11:32 AM) 0 FansN°:12
je veux tuer mn copain il m a laisser pour une autre. g vu sa nouvelle elue. j vais les tuer ts les deux et les enterer au cimetiere d harlem... suis au usa mais les prisons sont d exellentes condition, tu manges ,tu bois , tu t entraine c comme un hotel. je vais massacre ts les senegalais de ny et allez au jail, g besoin de ndoxum glass bala may tal deukk bi please!!
@ cool  on December 22, 2012 (11:54 AM) 0 FansN°:13
T'a raison je sais pas pourquoi aziz parle de prostituée à mois qu'il soit amoureux d'une prostituée tak len djiguene bou bakh,bou rafet ,naturelle,pour vos enfants :-D 
Ndiouly on December 22, 2012 (12:21 PM) 0 FansN°:14
rien que de dire il faut pas etre orgueilleux tu va directement chez mborika et amene la chez toi et çà marche pour les enfants je suis contre les divorce allez réconcilier et faire nourire les enfants S V P
DONNER MOI LES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE DE AZIZE ET DE MBORIJKA DANS TROIS JOUR JE LE RÉGLÉ INCHAHALA
Bocar Dia on December 22, 2012 (14:00 PM) 0 FansN°:15
IL SE SENT SEULE (JE RIGOLE) QU'IL ARRETE DE SAUTER LES PTITES FILLES:..
Pff on December 22, 2012 (14:03 PM) 0 FansN°:16
Mais remets toi avec mborika, elle aussi , a declare, qu'elle cherchait un mari. Quand on a des enfants, faut pas divorcer....cette chanson vous rappelle quelque chose?
FITMA on December 22, 2012 (14:37 PM) 0 FansN°:17
AZIZ EST FATIGUÉ!
LA MASTURBATION NE PEUT PLUS LE SATISFAIRE. S.O.S!
COUMBA GAWLO À LE MÊME PROBLÈME, TALLA SYLLA JËF-JËL, L'IMAM DES POLITICENS DOIT SCELLER CETTE UNION. VIVEMENT LES FUTURES MARIÉS. :cool:  :hun:  :hun:  :cool:  :hun:  :hun:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Beti on December 22, 2012 (15:00 PM) 0 FansN°:18
Je suis vraiment désolée grand Aziz. Mais je crois que Coumba G. est une femme qui peut te donner ce que tu cherches. Et je crois que vous vous connaissez très bien. Pourquoi pas? Bonne chance.
Fola on December 22, 2012 (16:28 PM) 0 FansN°:19
ah oui les souffrances de mborika fall il faut s'en rappeler elle avait beaucoup souffert pour toi légui yala le 05 lay faye bon courage ana khalé yi nékone oscar mougnal
Xxx3 on December 22, 2012 (17:10 PM) 0 FansN°:20
Va reprendre ta femme !!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).