Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Beyoncé : La somme astronomique qu'elle a touchée pour son contrat signé avec Netflix

Single Post
Beyoncé : La somme astronomique qu'elle a touchée pour son contrat signé avec Netflix

Le documentaire "Homecoming" de Beyoncé fait partie d'un contrat de trois projets, rémunéré à hauteur d'environ 20 millions d'euros chacun.

Selon Variety, Netflix aurait signé un contrat de 60 millions de dollars avec Beyoncé pour trois projets. Le premier projet, Homecoming, est un regard en coulisses sur la performance historique de la chanteuse l'année dernière au festival Coachella en Californie du Sud. La représentation épique de Beyoncé, d'une durée de deux heures, marquait la première fois qu'une femme noire était la tête d'affiche de ce festival de musique et d'arts populaires. Le show comprenait environ 100 danseurs mais aussi des invités spéciaux, parmi lesquels y compris son mari de Beyoncé, Jay-Z, sa sœur Solange Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams ou encore J Balvin. Le spectacle est sorti sur la plateforme mercredi 17 avril. Au moment de la sortie du documentaire, l'interprète de Halo a sorti un album live de sa performance.

La star de 37 ans rejoint désormais les rangs des personnalités ayant conclu des accords à huit chiffres pour leurs émissions spéciales sur le service de streaming. Dave Chappelle a conclu un contrat de 60 millions de dollars avec Netflix en échange de trois émissions spéciales consacrées à la comédie. Chris Rock a remporté 40 millions de dollars pour deux émissions spéciales de Netflix.  Comme Vulture l'a signalé précédemment, HBO souhaitait également obtenir les droits du documentaire Homecoming, mais Netflix est intervenu avec une offre plus  importante. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email