Boy Nar « Depuis mon départ de Fass, j’ai eu plus de promotion et de bonheur », déclare Boy Nar

  • Par : Senewebnews | Le 07 septembre, 2013 à 17:09:53 | Lu 8043 fois | 9 Commentaires
content_image

Boy Nar « Depuis mon départ de Fass, j’ai eu plus de promotion et de bonheur », déclare Boy Nar

Prenant part à la Caravane pour la Paix que le Roi des arènes Balla Gaye 2 conduit actuellement en Casamance, le très sympathique Boy Nar a confié au journal Sunu Lamb ne pas « vraiment regretter d’avoir quitté Fass ». Puisque, « depuis, j’ai eu plus de promotion et de bonheur. Je me suis rendu en Europe pour me soigner pendant trois mois », explique-t-il. Pour ensuite assurer être « bien maintenant dans (sa) peau » et « prêt à aller à l’assaut de n’importe qui ». A l’endroit de son adversaire de la saison prochaine, l’Espagnol Juan, Boy Nar dit être « chez (lui) et ne va pas se laisser faire ».

Senewebnews

Articles similaires

Commentaire (6)


??? En Septembre, 2013 (17:59 PM) 0 FansN°: 1
...et combien de victoires :hun: 
Lefeur En Septembre, 2013 (19:18 PM) 0 FansN°: 2
zero victoire 2 defaites , fass lui retir l nom de boy nar maintnan c boy nul. ou thiogg nar

Ja,yat En Septembre, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°: 3
mome sakh fass sokhla wouko may niou diam waye boy nar iow do mbeur sa biir bou reuy
Ndao En Septembre, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°: 4
du courage nar bat toi sa ira bien
Kiki En Septembre, 2013 (10:46 AM) 0 FansN°: 5
si tu arretais de tourner autour de balla gaye; ce serait encore mieux
Birima Sobel En Septembre, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°: 6
Tu n'iras pas loin tant que tu resteras affecté par cette psychose qui te fait croire que FASS est pour quelque chose dans tes succès comme dans tes défaites. Croire que sans FASS tu as avancé à pas de géant dans l'arène et qu'avec FASS tu continuerais à compter tes mésaventures, est une simple utopie qui relève du fait qu'il te manque encore un esprit de discernement qui, d'ailleurs, fait de toi un simple figurant dans le milieu où tu viens de déposer tes baluchons. IL faut arrêter de penser que tes démêlés avec l'écurie de FASS est un facteur de réussite ou d'échec, là où seule ta détermination à croire en tes potentialités techniques et physiques t'aideraient à faire valoir ton talent. IL n'y a pas de secret dans le sport, les performances d'un athlète sont fonctions de son sérieux et du travail qu'il abat chaque jour aux entrainements; dans la meilleure écurie du monde, aucun résultant probant ne saurait être comptabilisé si ses membres flirtent avec le léger et la complaisance ! Donc que notre cher BOY NAR national se donne la peine de comprendre que ni FASS ni une quelconque autre écurie ne saurait lui faire une bénédiction sans son travail personnel en aval.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]