Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Dakar célèbre La femme de Grande Taille
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Vendredi 29 mars, 2013 23:09  | Consulté 23955  fois  | 45 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Plus Size, Femmes, Diongoma

Le Sénégal s’apprête à recevoir les 3 et 4 mai prochain, une manifestation destinée à redonner sa place à la femme, loin des canons de la beauté tels que véhiculés dans les manifestations consacrées à l’élégance féminine.La rencontre de Dakar sera placée sous le concept novateur de Africa Plus Size fashion Week (APSFW). Cette première africaine prévoit la participation de représentantes de pays d’Afrique et d’Amérique, notamment USA et Brésil, selon les organisateurs. Loin des clichés qui renferment la femme dans l’univers des sveltes n’ayant presque que la peau sur le squelette, la célébration des Plus Size (Grande Taille) correspond à la perception africaine de la « vraie femme ».

En rehaussant cette dernière, « ronde, grande ou à la silhouette généreuse », le défilé de mode prévu dans la capitale sénégalaise « décomplexe » celles que la nature a favorisées par leur physique impressionnant. Là est l’objectif de Africa Plus Size Fashion Week qui veut « combler un vide, car le Plus Size est de plus en plus global d’ailleurs, le même projet est prévu dans d’autres pays africains avec nos partenaires», a expliqué Hamdy O. Kane, chargé de l’organisation du spectacle qui aura lieu sur deux jours à la Place du Souvenir Africain (le 3 mai) et au Grand Théâtre (le 4 mai) 2013. Outre la partie récréative, la manifestation de Dakar aura un caractère scientifique avec la tenue d’un panel sur le sous poids et le surpoids. Y prendront part, des nutritionnistes, des diététiciens, des éducateurs sportifs, des sociologues, des designers etc. Ce sera pour ces spécialistes, une occasion d’échanges sur le phénomène qui fait croire que l’humanité est entrée dans le siècle des « grandes tailles », ainsi que déjà constatée aux Etats-Unis où 87 % des hommes (toutes races confondues) et 95 % des Afro-Américains, disent préférer les femmes corpulentes, voluptueuses ou sportives. Les Seigneurs de la Mode sont aujourd’hui à la remorque des Femmes de Grande Taille. Ainsi l’industrie du design suit le mouvement, du fait de la forte demande de la catégorie Plus size.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Plus Size de 2006 à ce jour.
Commentaires:   45   Total dont   5   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
DIOP on March 29, 2013 (23:13 PM) 0 FansN°:1
AVEC GRAND PLAISIR , SOYEZ LES BIENVENUES MESDAMES !
NDIAYE borom SENEGALl on March 30, 2013 (16:46 PM)0 FansN°: 2502305
EN TOUT CAS, CE NE SONT PAS LES TAILLES DIAY FONDE ET LES TORRIDES TAILLES COCA COLA QUI MANQUENT AU SENEGAL ET PARTOUT EN AFRIQUE.IL SUFFIT DE JETER UN COUP D OEIL DANS LA RUE ON CONSTATE QU'ELLES DOMINENT LES DEBATS HUMMMM ET MOI J'AIME CA !!! ON N'EN A MARRE DES SEEW RAGUE, BANTOU BALLET ,MAIGRICHONNES QUE NOUS ONT IMPOSE DEPUIS LONGTEMPS LES MEDIAS OCCIDENTAUX.NOUS SOMMES DES AFRICAINS,FIERS DE L'ETRE, FIERS DE LA VRAIE FEMME AFRICAINE.L'INITIATIVE EST BELLE YOGI CI BIIR
Thumb up Diaay Fondee on March 31, 2013 (19:11 PM)0 FansN°: 2503937
Yes we're genetically wired to be repulsive to skinny women !!! Saa bookhoul maleen lol
Latiffa on March 30, 2013 (22:51 PM)0 FansN°: 2502636
elles sont superbes et les habits c'est classe
N'IMPORTE QUOI ! on March 31, 2013 (12:05 PM)0 FansN°: 2503144
BRAVO !

Nous devons continuer à faire pour nous et par nous

LIBERONS la créativité, l'imagination, l'audace et l'esprit d'entreprendre qui est en nous !

JUST DO IT AFRICA !
FDF on March 29, 2013 (23:36 PM) 0 FansN°:2
DIAY FONDE AMOUL PERTE
Gros on March 30, 2013 (09:17 AM) 0 FansN°:3
dokhote ak day you bari rek :-D 
Vsgros on March 30, 2013 (16:11 PM)0 FansN°: 2502248
Gros maynou, yeupay day, day you bari sakh, yeupay dokhote com yow
Jiggy on March 30, 2013 (10:01 AM) 0 FansN°:4
toujours celebrer la femme. on joue beaucoup dans ce pays avec la beaute feminine si ce n'est pas miss djongoma, miss senegal, miss manjack, miss soninke etc ... juste pour montrer les rondeurs de la femme africaine. est ce que nous n'avons pas autre chose que de celebrer, celebrer toujours. nous sommes un peuple de jeu, de futilite. ailleurs dans le monde, les gens travaillent nuit et jour pendant que chez nous nous dansons, jouons. ainsi nous ne developperons a jamais. cessons ces futilites et orientons-nous vers le travail pour sortir des tenebres.
Biendit on March 30, 2013 (11:12 AM)0 FansN°: 2501778
je suis parfaitement daccord vec toi jiggy
Leyti on March 31, 2013 (00:24 AM)0 FansN°: 2502730
jiggy est elle jalouse de la diversité de la beauté sénégalaise ??? la question mérite d'être posée ou alors Jiggy est tellement laide et aigrie qu'elle ne veut plus entendre les mots " beauté, fête , no stress au Sénégal"...bon c'est son bléme, la vie est belle et on la vit qu'une seule fois.Et à voir ses écrits, on sent nettement son niveau médiocre pas plus contrairement à beaucoup de sénégalais qui ont réussi leurs études ou carrière professionnelle largement mieux qu'elle.A l'image de tout bon sénégalais, moi j'adore de sortir, destresser un peu, voir de nouvelles choses après mes prières et mon boulot.Pour rien au monde je ne raterai des programmes pareils comme celui la parce qu’un peine à se réaliser.
N'IMPORTE QUOI ! on March 31, 2013 (12:10 PM)0 FansN°: 2503155
@ Jiggy

Qu'est ce que tu attends lance toi !

célèbre toi aussi ce que tu veux célébrer

Le développement dont tu parles ne repose pas sur un seul pied et n’emprunte pas qu'une seule route.

C'est une symphonie dans laquelle chacun de nous a sa note à jouer.

Allez montre ce que tu sais faire !
N'IMPORTE QUOI ! on March 31, 2013 (12:10 PM)0 FansN°: 2503156
@ Jiggy

Qu'est ce que tu attends lance toi !

célèbre toi aussi ce que tu veux célébrer

Le développement dont tu parles ne repose pas sur un seul pied et n’emprunte pas qu'une seule route.

C'est une symphonie dans laquelle chacun de nous a sa note à jouer.

Allez montre ce que tu sais faire !
N'IMPORTE QUOI ! on March 31, 2013 (12:10 PM)0 FansN°: 2503158
@ Jiggy

Qu'est ce que tu attends lance toi !

célèbre toi aussi ce que tu veux célébrer

Le développement dont tu parles ne repose pas sur un seul pied et n’emprunte pas qu'une seule route.

C'est une symphonie dans laquelle chacun de nous a sa note à jouer.

Allez montre ce que tu sais faire !
Damasy on March 30, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:5
merci jiggi senegal dafa tarde fethieu waye solou rek mo fa avance et k jeunes yi gnoko djite te dakh fi djiambat ligueye amoul gouvernement bi ligueyoul ect............. alors k les boites de nuit sont toujour rempliies...doynawar
 :dedet:  :dedet: 
Vraiment on March 30, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:6
Mais pourquoi le SENEGALAIS, LES AFRICAINS, les NOIRS ils ne pensent qu'a s'amuser? QUAND EST CE QUE L'AFRICAIN VA PENSER A SON DEVELOPPEMENT? QUAND PRENDRA t'il conscience que son continent est pauvre, diminu, sale, en arriere?? Nous passons 90% de notre temps a s'amuser, 5% a dormir, 5% a travailler! Reveillez vous Africa!!! l'heure a sonnee
Teuss teuss on March 30, 2013 (12:23 PM) 0 FansN°:7
Foo rèkke tallounou darra loudoul foo apres la grande taille les toungounnèès lanouy fètalle manamme kousse kondrong yiiiii :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Kharr on March 30, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2502264
Foutez nous paix, ce n'est pas parce que vous ne travaillez pas dans votre vie vous que vous allez demander à tout le monde qu'il n'a pas le droit à la culture et aux loisirs.
Eusz on April 1, 2013 (02:32 AM)0 FansN°: 2504494
@ TEUSS TEUSS KHANA TOUNGOUNES KOUSS AK KONDRONG DOU YOU NIT. STOP A LA DISCRIMINATION D'UN AUTRE AGE
Cikim on March 30, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:8
mo ma gueuneul ay wakhou goordjiguen you bone yi ci rewmi vive la grande taille ak bou sewbi
Doouuu deeeeuug on March 30, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:9
jiggy tu as raison
mais warnagn bayi foo bi franchement emission a la noisette yi dieumeuloul rew kaname on a dotre priorités toubab yi gene topando dagnouy ligey ba paré dora foo aafrique reveille toi! rendons nous à l'evidence on ne sera jamais developpé mane dé je m'en fout chacun pour soi Dieu pour tous suma amé diapalé sama voisin bou amoul c tout ay je vais investir pour mon pays je vais participer au dvpmt de mon pays pour lane?? pour que nos dirigeants escroc croisent les doigts jamais gnom milliars yi gnou sath nagn ko investir pour sene rew ligay teral samay parent ak gni yalla mayoul lay gnane mane ya une kestion qui me tique hana nos dirigeants quand ils font un tour en occident ils ne sont pas impressionné par le developpement de ces pays là !! yaw sa moromou president di acharnéwou di wout ay plan ay programme pour avancelo deukam yaw hana bo dé gor dinga né mane aussi en tant que presi je vais pareil mais dara c n'importe quoi c vrai que toubab yi on les moyens mais afrique aussi vraiment gnoune on est trop misereux quoi partisan du moindre effort sath rek sath rek sath rek! :haha:  :tala-sylla:  :up:  :down:  :dedet: 
JOKKO on March 30, 2013 (15:45 PM) 0 FansN°:10
nonnn vraiment je vois dans ce forum des gens qui n'ont rien compris  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down: 
A chaque fois qu'on montre ou dis des choses qui divertissent dans le web et dans le pays , vous vous mettez a critiquer et a amputer la responsabilité du sous développement au divertissement  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Bon sang, Pour que le Développement du sénégal soit concret il faut le chercher ailleurs ,mais pas dans le monde du sport , de la musique et des divertissements et en plus cela fait partis de notre culture et nous aides a ne pas stresser :dedet:  :dedet:  :dedet: 
NB:partout ou vous allez dans le monde que ce soit dans les pays développé ou sous-développé vous verrez des divertissements et c'est pas ce qui retarde un pays mais bien au contraire a tempérer et renfermir le tissu social  :up:  :up:  :up: 
Aishapes on March 30, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:11
Koumou nekhoul toppal feulé  :bravo: : :sn: 
Tanki Mbam , Douli Mbam on March 30, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:12
Cest bon rekk , n'gaye degeu..... Continuez ... vous allez reussir
Jiggy on March 31, 2013 (01:48 AM) 0 FansN°:13
Non les gars jiggy n'est ni laid(e) ni jaloux(se) j'exprime un fait que nous vivons quotidiennement. Le zaire de mobutu du temps du fameux slogan de "l'Authenticite" etait pareil. Chaque quartier avait son orchestre et la musique zairoise regnait partout en afrique. Regardez ce qu'est devenu ce pays considere comme un scandale minier tellement on y trouvait tous les minerais qui pouvaient donner une industrie metallurgique. A ce propos le barrage de Yanga pouvait de l'electricite a toute l'afrique centrale. Aux Etats-Unis on definit un quatrieme secteur de l'economie constitue de tout ce qui a trait aux jeux et divertissements mais chez a chaque mois son lot de programme de festivites et de celebrations. Quelles sont les retombees de ces manifestions dans le vecu quotidien du senegalais lambda ? Difficile a estimer sinon rien du tout a part les scandales qui en decoulent. Alors pour mieux repenser mon propos je dirai que nous devons mieux travailler pour faire avancer et apres nous penserons aux loisirs quand nous aurons regler nos problemes de survie. Oui, rien ne s'obtient tant que nos efforts et energies ne sont pas orientes vers le travail. Pour moi seul le travail peut nous faire sortir du sous-developpement et rien d'autre ..
Wagane F on March 31, 2013 (10:35 AM)0 FansN°: 2503014
diay fondé diay chocola diay coca yen ne ko yor yalla nou nou yalla mousseul thi djiguene ordonance
Tappha on March 31, 2013 (05:59 AM) 0 FansN°:14
@ Ziggy le Zaire de Lumumba, Mobutu ,de Kabila père puis Kabila fils n'est pas le Sénégal de Senghor, Diouf,Wade puis Macky Sall.Sur ce point on est bien d'accord, donc comparaison n'est pas raison!Tu parles des USA , on aimerait qu'à ce niveau là que tu sois un peu plus discret et pour cause.S'agissant des scandales, nul ne peut nier qu'il y en a dans tous les pays, dans tous les domaines, tous les secteurs pas seulement dans le milieu très exposé de l'entertainment .Les raisons que tu avance ne sont ni suffisantes ni persuasives.Ne crois tu pas que ce ne serait pas trop demander, par exemple,à un acteur de Bollywood de s'occuper de force de la popote de son compatriote de Calcutta.Ne crois tu pas que c'est trop facile de faire porter le chapeau à n'importe quel acteur ou fan de l'entertainment Sénégalais parce qu'il ne se serait pas privé d'un bon sommeil après avoir vu des hommes et des femmes en difficultés .Jiggy aime bien faire des amalgames et tout mélanger.Tu semble aussi bien ignorer que la puissante industrie du show biz est présente dans tous pays les plus pauvres comme les plus riches même en Arabie Saoudite avec ses fameuses courses de chevaux de Formule 1, le football, des expositions d'art , les foires, festivals et bien d'autres activités organisées à longueur d'année.Dans des événements comme ça, tant que tout est ouverture dans l'enracinement en tenant compte de nos valeurs, c'est superbe!
Daba on March 31, 2013 (08:20 AM) 0 FansN°:15
je sui tres interesée comment faire pr participer  :?: 
Rokhaya on March 31, 2013 (09:40 AM)0 FansN°: 2502958
est ce que Amngua taat you bakh. fii criquet dou fi gneuw dé
Maïmouner on March 31, 2013 (19:41 PM)0 FansN°: 2503985
@ Daba : TU POURRAIS FAIRE PARTIE DE NOTRE CLUB DE GRANDES ET BIEN EN RONDEURS PROPORTIONNEES J'attends d'avoir de tes nouvelles ! bisous !
Tou ty on March 31, 2013 (23:39 PM)0 FansN°: 2504373
Voici leur lien facebook si ça peut te servir https://www.facebook.com/pages/Africa-Plus-Size-Fashion-Week/436612923071660
Fatoumetou on April 2, 2013 (22:20 PM)0 FansN°: 2508775
je t conseil daimer leur page facebook africa plus size fashion week pour avoir les infos qui tinteresse
DA on March 31, 2013 (08:32 AM) 0 FansN°:16
Bonjour,
Etudiante sénégalaise en province cherche logement sur Paris en colocation avec des filles ou sous-location pour un stage à partir de mi-avril.
Je dois effectuer un stage de 6 mois à Paris à partir de mi-avril et j'habite en province.
S'il y'a des filles qui ont des colocations à me proposer, je suis partante.
S'il y'a également des gens qui libèrent leur appartement pour une courte durée, pour des vacances et voudraient le sous-louer, je suis intéressée.
Je suis également intéressée par la location d'une chambre dans une famille.
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: aicha.diop50@yahoo.fr
Merci!
Alima on March 31, 2013 (11:00 AM) 0 FansN°:17
cest tré bien d'aider à mettre 1 term a la discrimination faite aux ladys que ns sommes.ns sommes les meilleures
Maïmoune on March 31, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°:18
Moi, je mesure 1m85, j'ai fait du baskett pendant quinze ans, et je pèse 120 kilos ! Je suis belle, mais déteste les plygammes et les phalocrates qui pensent que les femmes doivent tout faire à la maison ! Si vousd êtes Bac + 5, j'attends patiemment.
Jiggy on March 31, 2013 (13:06 PM) 0 FansN°:19
slt tappha tu n'avances rien qui puisse mettre en doute mes propos. tu reconnais que le zaire du temps que j'ai cite etait pareil au senegal de senghor. tu cites l'inde mais tu ne sais que ce pays est en train de construire une silicon walley trois fois plus grande que celle de la californie, que l'inde produit 250.000 ingenieurs chaque annee dans tous les domaines de la connaissance mais aussi que la pauvrete en inde est un scandale a cote de cette richesse. encore tappha tu diras que comparaison n'est pas raison. essayons d'argumenter scientifiquement. il y a quelques annees de cela le gouvernement indien avait demande le retour de ses fils pour participer au redressement du pays. et c'est ce retour en masse sa diaspora qui a fait que ce pays a droit de citer dans le concert des nations (je vous renvoie en Brics). revenons a notre pays le senegal. ce secteur du jeu que tu cites n'est pas bien develeppe car les priorites sont ailleurs comme l'agriculture : quand le paysan senegalais n'est plus conventionne n'est plus couvert les structures comme les Cer (Centre d'Expansion Rurale), la Sodeva ou l'Oncad croyez-vous qu'il puisse concurrencer le fermier americain ? parlant par exemple de musique est ce que notre musique a droit de citer dans les grandes places musicales. vous pouvez parcourir les night-clubs a paris, bruxelles ou londres vous ne verrez nulle part ou on met ce mbalax a la difference de la rumba zairoise. donc notre art n'est pas bien exporte. encore une fois...
@Jiggy  on March 31, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:20
@Jiggy sois modeste et retourne à l'école... sinon voyage un peu, tu comprendras mieux le monde et
les horizons lointains que tu aime bien comparer à notre pays.Tu viens encore nous parler d'Inde, as tu fait l'Extrême Orient? Non tu n'as jamais été moi si ! j'ai été en mission visité en 2009; 11 et 13 à Delhi, Mumbai et au hub numérique de Bengalore que tu tiens à citer en exemple.Mdr.Oui les indous ont plus de richesses que le senegalais mais l'Inde a plus de misèrables qui meurent de faim par centaines chaque que Dieu fait. et d'après les prévisions les plus optimistes ils éradiqueront définitivement la famine dans 130 ans. Hé maintenant Parlons de tes Brics sur ce sujet tu n'apprends rien aux sénégalais .. je reviens de Durban cher Jiggy et je vis 4 mois dans l'année à Cape town SA .Aussi, pour ta gouverne le fermier Américain et même ses produits sont massivement subventionnés par Washington ce qui n'est pas encore le cas de l'Etat pour le paysan Sénégalais.Tu as beau parler de l'or, du diamant, du cobalt etc, des barrages d'hydro electriques du Congo n'empêche le jour ou reviendra une paix définitive dans ce pays Franco, Tshala Muana resteront comme Lumumba toujours des patrimoines pour l'Afrique et les africains .Jiggy c'est sage d'appeler certains au travail mais l'entertainment est utile dans un pays normal et en paix. :sn: 
Jiggy on March 31, 2013 (17:34 PM)0 FansN°: 2503772
mais qu'est ce que tu apportes de nouveau rien sinon tu me confortes dans ce que je dis. oui je voyage comme toi. je vois le monde bouger dans certains pays. je connais bien ce qui se passe en Inde. est ce que tu me contredis sur ce que j'ai dit a propos de la silicon walley ? non. oui l'Inde fait des pas de geant vers le developpement mais la pauvrete qui rase les murs de Mumbai frole le ridicule mais que veux-tu le monde ne s'est pas fait en un jour. la pauvrete est partout souvent meme plus criarde en Occident que chez nous en afrique. essayons de faire des contributions interessantes mais non pas de traiter les gens de manquer de modestie. je me veux modeste mais je prends ce qui est positif chez l'autre pour que mon pays progresse dans le bon sens. je ne suis pas un donneur de lecons mais ce que je constate je le porte a la connaissance de ma communaute. alors un peu de modestie de ta part toi aussi. discutons positivement sur les problemes que rencontrent nos pays africains car l'afrique sera, si nous le voulons et que si nous travaillions a cela, le continent de l'avenir mais pour le moment les defis sont immenses.
Tojiggy on March 31, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:21
mouy tapha di kenene, personne d entre eux n apportera des arguments qui mettront en doute tes propos.vs avez parfaitement raison,mais comme on dit au con tu pointes le soleil mais lui il ne regarde que ton doigt.y en a misse de miss ceci miss cela.On plus que la beauté des filles à revendiquer et on a d autres priorité qui méritent plus d attention.En tant que ''jolie femme sénégalaise'' j'aimerais mieux qu'on m accorde du crédit par rapport a ce que j'ai dans la tete .rafet c est une chose mais y'a Tellement d'autres femmes d'autres nationalité bien plus belle que les sénégalais que maintenant, il faut plus penser à avoir d'autres ''mérites''. la beauté ne fera pas avancer le monde et réduira encore moins les problèmes de l'Afrique.Koula naw nakh sa rafetay, beuss dina nieuw mou foli la.

je sens certains dire que je suis surement moche, mais je vous rassure mes genre gens, je trouve juste que la beauté a elle seule ,ne sert pas a grand chose.

Wa salam
@Jiggy on March 31, 2013 (15:39 PM)0 FansN°: 2503616
Jiggy / Tojiggy même personne!!!Voilà ce qu'on dit toujours c'est vraiment malhonnête.Tu commente en tant que Jiggy et reviens plus tard avec un autre pseudo"Tojiggy" pour répliquer en donnant honteusement suite. comme si Tojiggy n'est pas Tiggy mon oeil oui!Les sénégalais qui ne travaillent pas et passent tout leur temps à jouer n'ont rien compris. Jiggy loy daw bay danou.J'arrête ce débat bala nguey digueulé thiangayii sangoul ba noppi.
Tojiggy on March 31, 2013 (17:40 PM)0 FansN°: 2503783
ahhhahah, c ça ton dernier argument...pfff...
je vais t apprendre kelk chose, ecoute bien hein, 2 personnes(distinctes hein) peuvent partager le meme avis. j te le jure.je suis pas jiggy et jiggy n est pas tojiggy, car il n est pas moi.lol.je partage juste son opinion
happyeaster ;)
@tiggy-totiggy on March 31, 2013 (23:28 PM)0 FansN°: 2504357
@ TIGGY @TOTIGGY ON SAIT LIRE ENTRE LES LIGNES.VAS PAUVRE CONNE, MALHONNETE
Ponty on March 31, 2013 (16:38 PM) 0 FansN°:22
je préfère les big sized et les sized coca cola
Jodi Arias on March 31, 2013 (19:39 PM) 0 FansN°:23
Lecey Duvalle, Pinky, Naomi Banks
Does anybody know. ??
ROFFO on April 1, 2013 (19:20 PM) 0 FansN°:24
PUTAIN J'ADORE LES MEUFS BIEN EN CHAIRE ELLES SONT LARGEMENT LES MEILLEURES

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Plus Size de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade