Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Video] Danse sénégalaise: "Il y a trop de laisser-aller",selon Doudou Ndiaye Rose
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Vendredi 18 janvier, 2013 16:04  | Consulté 17197  fois  | 22 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Danse sénégalaise: "Il y a trop de laisser-aller",selon Doudou Ndiaye Rose 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Doudou Ndiaye Rose de 2006 à ce jour.
Commentaires:   22   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Oui on January 18, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:1
oui pere ta parfaitema raison.
Toune on January 18, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:2
QUAND JE VOIS DES GARÇONS DANSER AVEC LEUR CALSONS DEHORS BEN JE LUI DONNE RAISON
FEEL on January 18, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:3
FEETH SABAAR WAANEE SAY THIEURR SAKH WOROUL ?
Baaaaaaaaaaaa on January 18, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:4
Oui Père: 84 ans, chapeau!!! Je voudrais juste que tu nous dis ton secret pour une longue vie... YALLA GNA GUENA YAGG SOUNIOU KANAMM...AMINE :up:  :up: 
DJIBI on January 18, 2013 (16:26 PM)0 FansN°: 2356537
Faire beaucoup de SPORT et avoir bocoup d'enfant... Voila la recette magique du Père§§ Chapeau  :)  :) 
Sen on January 18, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:5
LA DANSE TELLE QU'ELLE EST PRATIQUEE AU SENEGAL EST HARAM .COMME LA LUTTE ET LE JOURNALISME,D'AILLEURS
Toune on January 18, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:6
CONNAISSE VOUS UN CATHOLIK DANSEUR AU SENEGAL ? CHEUY MUSULMANS YI  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Chutttt!!!! on January 18, 2013 (16:37 PM) 0 FansN°:7
IL FAUT DIRE DANSE WOLOF PAS DANSE SENEGALAISE ..... :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Kfdkd on January 18, 2013 (17:12 PM)0 FansN°: 2356611
il a bien parlé de danse déformée, no wolof ni autres chose. et oumou sow se dit peul, ndeye gueye sérère...
Faux on January 18, 2013 (18:58 PM)0 FansN°: 2356771
Oumou sow est 100pr100 laobé , elle a rien de peulhe ....
Dakaroukh on January 18, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:8
ce vieux lapin est un produit du laisser aller alors,donc qu'il se tait. laisser les gens vivre. personne ne vous oblige a regarder,non??????????????,
Rewww on January 18, 2013 (16:50 PM) 0 FansN°:9
Yaw ya rew doull wage
PEULS,  on January 18, 2013 (17:11 PM) 0 FansN°:10
Il est temps que certains-es connaissent-reconnaissent-admettent sans tergiverser que le Sénégal est éternellement archi-pluriel en TOUT. Tout est à mettre au pluriel. Il urge donc de préciser qui-quoi-comment-pourquoi-quand, dès lors qu'il s'agit d'une chose naturelle à des culture-langue-us-coutume-modes-façons-manières. Les danses obscénes-vulgaires, celles où certains attributs intimes du corps humains sont sottement exhibés, n'appartiennent qu'à une frange bavarde-exhibitionniste de ce Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Donc préciser afin que tous les dignes-nobles Sénégalais ne soient pas mis dans les mêmes saces exclusifs à cette frange là. Une des solutions, à mettre en oeuvre dans les plus brefs délais, pour freiner ou restaurer l'image souillée par ces ignobles culture-nature-éducation-us-coutumes-modes-façons-manières de cette frange, c'est mettre en exergue en permanence-partout la pluralité éternelle du Sénégal. PEULS.
Keykendo on January 18, 2013 (17:14 PM) 0 FansN°:11
Cette journaliste là mom elle n'a pas grandi au sénégal, vu son accent.
Toune on January 18, 2013 (17:21 PM) 0 FansN°:12
pa bou soof la nak kil aille se reposé . on né au 3e millenaire lép changé diamono mo dokh kone dénio wara andak mom walabok  :up:  :up:  :up: 
Warou na on January 18, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:13
le vieux debloque.nespa c lui ki tape lesabar ba paree di gnou rey ak conseil .demal nonji dji si moskee ba wa chimmmmmmm
Vive la France Libre on January 18, 2013 (17:22 PM) 0 FansN°:14
Ah! si le vieux ne veut pas évoluer, tant mieux pour, qu'il commence d'abord par l'abandonner des papiers hygiénique et s'essuer les fesses avec des branchettes d'arbres. Qu'est ce qu'il fout avec les lunnettes solaires à l'intérieur d'un studio? ça ne se faisait pas avant, le vieux copie Johnny Haliday? Du n'importe quoi au Senegal, chacun veut se faire remarquer. Pauvre con...
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
 :haha:  :haha:  :haha: 
 :dedet:  :dedet: 
 :sn: 
Toune on January 18, 2013 (17:26 PM) 0 FansN°:15
on est au 21e siecle et le monde evolue . qui veut n'a qu'a rester à l'age de la pierre taillée  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Les sabars  on January 18, 2013 (17:27 PM) 0 FansN°:16
lui meme devrait arreter de taper les sabars et les laisser à ses enfants et petits enfants puisqu'ils sont tous batteurs et se consacrer à la priere à quatre vingts ans passés, il y'a autres choses à faire pour une personne respectable que d'être sur scene entains d'exhiber des pas frêles de danses dans les spectables. ses conseils n'ont aucun sens ils sont tous pareils.
Pepe on January 18, 2013 (17:58 PM) 0 FansN°:17
mais arriere grand pere, le temps evolue.
C la dans  on January 18, 2013 (18:24 PM) 0 FansN°:18
c la dans wolof même qui est comme ça. mame doudou les gens qui dansait au son de vos tamtam montraient aussi leur parties intimes depuis les nuits immémoriales et vous vous en réjouissait.
maintenant à votre âge pris de sagesse vous crachez sur le plat. :-D 
Rootsman on January 18, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:19
Au lieu de parler Wolof, mais non ils se mettent a charabier dans une langue qui les etouffe, on dirait. A part, la danse, le senegalais ou le type africain doit faire retour en soi-meme. Les chaines de soumission se trouvent au niveau mental et c la raison de tout desequilibre. Pour qu'une information de telle importance soit utile aux gens, ils faut parler leur langue. Mais pour se donner des airs, on prefere rouler des r...eh bien c dommage. L'information est pour les Senegalais donc parlons la langue ou ils se retrouvent mieux..

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).