David Hallyday: "Ce n'est pas en un an qu'on fait son deuil"

  • Source: : 7sur7.be | Le 05 décembre, 2018 à 13:12:52 | Lu 1251 fois | 1 Commentaires
content_image

David Hallyday fait son deuil

Le chanteur s'est confié pour la première fois, un an jour pour jour après le décès de son père. Un an après la disparition de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017 des suites d'un cancer, son fils, David, s'est confié au micro de Nikos Aliagas sur Europe1. Si pour lui, Johnny était évidemment "d'abord un père", "pour les gens, il était et demeurera un symbole dans la musique française. J'ai toujours été très fier de ça. Il y a vraiment un respect par rapport à lui, et beaucoup d'amour.

Ça, c'est formidable".ù

"Toutes les personnes concernées par la même chose savent que ce n'est pas en un an qu'on fait son deuil, ça prend du temps", a-t-il déclaré. C'est notamment pour cette raison qu'il a dédié l'entièreté de son nouvel album, baptisé "J'ai quelque chose à vous dire", à son père. "L'amour qui nous tient tous, c'est un thème universel. C'était important de lâcher ce que j'avais sur le cœur. La musique sert à ça, à dire les choses, à respirer", a-t-il expliqué.

Grâce à cet album, et à la tournée qui va suivre, David Hallyday espère pouvoir tourner la page plus facilement. "Mais c'est sur la longueur que les choses s'apaisent", a-t-il ajouté, avant de conclure: "Il est dans mon cœur, et pas seulement le mien. Il est omniprésent, comme il l'a été dans la vie".


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]