Diffusion d’images obscènes : Case prison pour Nadège et Liliane

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 mai, 2017 à 08:05:30 | Lu 26121 fois | 32 Commentaires
content_image

Diffusion d’images obscènes : Case prison pour Nadège et Liliane

Nadège et Liliane ont passé leur première nuit à la Maison d’arrêt des filles de Liberté VI. L’ex épouse du couturier Djily Création et son amie sont inculpés pour diffusion d’images à caractère pornographie et menaces de mort. Elles ont été placées sous mandat de dépôt par le substitut du procureur, Cheikh Faye, après 17 tours d’horloge d’audition. Les deux copines seront jugées demain, 18 mai, au Tribunal de Dakar.

Nadège et Lilane sont accusées d’avoir partagé sur Whatsapp et Facebook les images de Lika Dioum, amie de Nadège et présentée comme la maitresse de son ex.

 


Auteur: Source : L’Observateur - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (17)


Anonyme il y a 2 semaines (08:05 AM) 0 FansN°: 1
et mbarthio ndiaye?
Reply_author il y a 2 semaines (16:13 PM) 0 FansN°: 1
cas yii bokkoul deh .mbathio mo mome images yii ,kenene moko partager.si loi dafa melni ki waxx waxxoul ,kii djottaller waxx.
Anonyme il y a 2 semaines (15:05 PM) 0 FansN°: 2
c'est une victime ! ici on parle de coupables de diffusion. .... légui koufi diffuser ay photo diambour niou nokheuleu si kasso bi. trop méchant le sénégalais
Anonyme il y a 2 semaines (08:28 AM) 0 FansN°: 2
Anonyme il y a 2 semaines (08:32 AM) 0 FansN°: 3
bizarrement y'a un phénomène très dangereux qui pousse au Sénégal avec l apparition des plusieurs Prénoms empruntes ailleurs . Des Prenoms comme Nadège , Lika, Bijou, chiki et autres ne sont pas nôtres. Revenons à nos valeurs!
Ct il y a 2 semaines (08:41 AM) 0 FansN°: 1
parfaitement d'accord avec toi. et tout cela avec la complicité des parents.
la perte de prénoms et de noms est aussi une perte de nos identités culturelles et religieuse.
papa remplace baye, maman remplace yaye, tonton ou oncle remplacent nidiaye, sans parler de ces sobriquets de bijou, nadèze,guigui, etc.
Reply_author il y a 2 semaines (08:42 AM) 0 FansN°: 2
toutes des sales putes opportunistes ne cherchent que profit tt baise
Evience il y a 2 semaines (09:34 AM) 0 FansN°: 3
non mais, vous rêvez ou quoi?
vous ne verrez jamais une khadija, fatoumata, ou binetou, ou mame diarra, impliquées dans ces choses obscènes.
allah fra qu'elle change leur prénoms en dikha, ou binette, ou chouchou, ou ...
c'est la vérité
Sia il y a 2 semaines (09:53 AM) 0 FansN°: 4
vous êtes vraiment bêtes. restez sur vos avis arrêtés et refusez de vous ouvrir au monde, vous mourrez bêtes.
critiquer quelqu'un parce qu'il porte un prénom chrétien? nadège, liliane? où se trouve le problème.
quand on a rien à dire on la ferme c'est tout.
Doffu il y a 2 semaines (11:20 AM) 0 FansN°: 5
le plus marrant est que les fatoumata, bineta, ramatoulaye etc sont des noms arabes mais pas senegalais donc dis pas perte de valeur. non nom sont madjigueine, fagueye, dior, kiné etc...
Jules De Toulouse il y a 2 semaines (11:43 AM) 0 FansN°: 6
oh mon frère arrêtez de délirer... cette fille s'appelle nadège par qu'elle est de religion chrétienne au départ. c'est après son mariage avec le djily le couturier, qu'elle s'est convertie à la religion musulmane. quoi donc de plus normal que ses parents la baptise sous le prénom nadège? il faut arrêter de voir le mal partout. au sénégal, beaucoup de chrétiens ont des prénoms français, issus du calendrier, comme le veut leur religion. il n'y a donc pas de quoi fouetter un chat. a bon entendeur salut.
Reply_author il y a 2 semaines (12:10 PM) 0 FansN°: 7
pourtant, il n'y pas longtemps, on nous rapportait en fait divers l'arrestation de prostituées du nom de mame diarra beye et de khady ndour. un autre article du groupe futur média nous rapportait aussi l'emprisonnement de pathé baldé, le garde du corps de la "prostituée mame diarra ba". je suis d'accord qu'il faut donner des noms musulmans à nos enfants, mais nak s'appeler "mame diarra" ne protège pas contre la perversion. éduquez vos enfants, c'est mieux.
Adamalafolle il y a 1 semaine (15:35 PM) 0 FansN°: 8
tu veux parlé de qeul valeur ! dans un pays comme le notre ou les pères de familles font le pélérinage à la mecque avec l'argent sale de leurs enfants issu de la prostétition et de la draque. , un pays ou les marabouts font du commerce avec le nom de dieu, un pays ou les fideles suivent par millions les soi-disaint marabout pendant les magal magals et croies en ces dernier plus que les messages du prophète. un pays ou les abuts sexuel sur les bébés et sur les mineurs sont chose courante, un pays ou les enfants sont exploité comme les talibés, un pays ou l'infidélité bat son plein. arrêter avec ces hypocrisie.avec vos valeurs à deux balles
Ah Non il y a 2 semaines (08:42 AM) 0 FansN°: 4
Mais tu veux qu'elle s'appelle comment Nadège c son vrai prénom

Tout le monde n'a pas des noms wolof dans ce pays.

Certes certains laisse leur vrai prénom par complexe et se donnent des surnoms plus jolies mais d'autres portent réellement des noms non wolof
Anonyme il y a 2 semaines (08:42 AM) 0 FansN°: 5
l'opposition va appeler à un grand rassemblement pour exiger la libération des ces deux détenues politiques.La dictature est entrain de s'installer au sénégal.
Deuz_soldier il y a 2 semaines (08:55 AM) 0 FansN°: 6
Proc, je pense que tu dois porter plainte contre Seneweb. Je pense qu'il est temps que les articles écrits avec une certaine légèreté soient sévèrement punis.

Car avec tous les dossiers à gérer, si tu as mis 17h pour entendre ces dames, pour ce délit rek, alors là y a vraiment problème.
Sournaliste il y a 2 semaines (08:58 AM) 0 FansN°: 7


Il est évident que certaines images, si elles portent atteinte à la vie d'autrui doivent tout simplement être détruites et effacées si possible. La justice doit faire son boulot de protéger les personnes victimes de ces actes. Cependant, je m'insurge contre toute forme de censure ou autre forme voilée de dictature. Y en a marre de dire au gens comment s'appeler, se nourrir, s'habiller ou même parler. Il y a dans notre pays des apprentis sorciers qui emmerdent tout le monde et ne cherchent qu'à nous garder dans l'ignorance.



Vive la liberté de penser !
Anonyme il y a 2 semaines (09:44 AM) 0 FansN°: 8
Au Sénégal, il n'y a plus que le sexe, le sexe et le sexe. Tout tourne autour de cet organe.

quand est-ce que ça va finir?
Une Perte De Nos Identités Cul il y a 2 semaines (09:59 AM) 0 FansN°: 9
Les nationalistes de pacotilles si on remonte le cours du temps on va chercher quelle période et dee quelle partie du "pays"?

- l'AOF

-avant 16 juin 1895

- l'empire du Tekrour

* le Xème siècle : Naissance de l'empire du Tekrour (ou Tekror) lors de la décadence de l'empire du Ghana. 1080 : Les Almoravides (confrérie de moines guerriers d'origine berbère qui régna sur le Maghreb et l'Andalousie de 1061 à 1147) entreprennent l'islamisation du Sénégal actuel.

-Néandertalien ?
Anonyme il y a 2 semaines (10:50 AM) 0 FansN°: 10
Soigne faiblesse sexxuelle avec des plantes. Efficacité garantie ^7^7^4^8^1^0^2^1^4
Gardigné il y a 2 semaines (11:41 AM) 0 FansN°: 11
Toutes ces personnes dont on voit le nom partout, elles sortent d'où??? Il y a une nouvelle race de personnes appelée "jet-setteurs" qui polluent l'atmosphère! Amouniou métier, amouniou occupation et leur métier c'est de "faire le buzz" à tout prix! Au lieu de faire vivre leur business, vous devriez promouvoir les vrais travailleurs!!  :taala_sylla: 
Reply_author il y a 2 semaines (13:40 PM) 0 FansN°: 1
si tu es un vrai travailleur, profite de ce forum pour faire ta promotion!

come on. c'est gratuit. dit ce que tu fais et comment tu le fais!
Citoyenne il y a 2 semaines (11:57 AM) 0 FansN°: 12
Tout le monde critique cette dame mais la responsabilité de son ex mari est à prendre en compte dans ce dossier.



Les femmes se battent, s’entre-tuent à causes des hommes irresponsables qui utilisent leur fortunes pour jouer avec les sentiments de ces malheureuses dames.

Comment peut on s'amouracher avec la meilleur amie de sa femme même après divorce.



c'est vraiment dégouttant.

Maïmoune il y a 2 semaines (12:41 PM) 0 FansN°: 13
Ces filles vont payer très cher leur mesquinerie ! C'est par ignorance des lois et par appât du gain facile qu'elles sont tombées par cette bassesse ! Tous ceux qui s'amuseraient à faire chanter les gens par l'image sont avertis ! S'il y a eu menaces de mort, elles pourraient rester en prison pendant 5 ans au minimum !
Anonyme il y a 2 semaines (13:47 PM) 0 FansN°: 14
PAS LA PRISON DES FILLES MAIS...DES FEMMES.
Reply_author il y a 2 semaines (15:48 PM) 0 FansN°: 1
euh hotel 0 etoile bokk...
Anonyme il y a 2 semaines (16:04 PM) 0 FansN°: 15
ON MARCHE SUR LA TETE DANS CE PAYS. POUR UN RIEN ON VOUS MET EN PRISON OR LES PRISONS SONT PLEINES.
Anonyme il y a 1 semaine (23:31 PM) 0 FansN°: 16
ces images resteront a vie sur le net et seront réutilisés pour autre chose lika est une imbécile de bitch elle qui osé prendre des selfies nues pourquoi maintenant tes enfants seront dans la merde toute leur vie ils ne pourront meme pas postuler politiquement yow ya gnaf sa ndeye yow mi khalat photowou tatounéne di ka yoné toubab
Anonyme il y a 6 jours (19:05 PM) 0 FansN°: 17
journal

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]