Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Diouma Dieng Diakhaté, marraine de l'univers de la mode africaine
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 30 mars, 2013 13:12  | Consulté 9762  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Diouma Dieng Diakhaté, Mode, Marraine,
source: Leral.net

Quand on parle de mode et de beauté au Sénégal, on pense immédiatement à son Excellence Diouma Dieng Diakhaté. L’ambassadeur itinérant, coutière préférée des Premières Dames du continent, se rend ce lundi à Paris où elle participera à la 2eme Foire africaine de Paris. Elle a été désignée comme la marraine de l’univers mode et beauté. 

Comme à son habitude, avec toute la classe qu'on lui connait, elle représentera dignement, sans aucun doute, notre pays, comme pour son voyage au Cameroun qui eut un succès éclatant. Selon L’As, elle se rendra vers le 12 avril à Houston pour une autre invitation. Voilà un ambassadeur itinérant qui fait son job et représente dignement le Sénégal.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Diouma Dieng Diakhaté de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Priincesse on March 30, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:1
Pour cette foire africaine de Paris, je vote Diouma
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Nafa on March 30, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:2
C'est une grande dame qui représentera notre pays, . Voilà un ambassadeur itinérant qui fait son job et représente dignement le Sénégal
Bravo Diouma sa kow sa kaname
Bonne continuation
Nafa on March 30, 2013 (13:43 PM) 0 FansN°:3
cette foire africaine de paris est un grand salon d'europe consacré àl'Afrique un rendez vous culturel, pour faire découvrir les richesse de l'Afrique, leplus grand salon de recrutement pour l'Afrique avec de nombreux opportunité d'emploi. donc soyons africain et accompagnons notre chere Ambassadeur pour une bonne représentation du sénégal.
Victime de la mode on March 30, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:4
C est sur que diouma est une grande couturiére mais moi ce que je veux savoir c'est si ses tarifs sont accessibles a la Sénégalaise moyenne que je suis.je voudrais vraiment porter ses modéles mais sa ma fit mom mayouma ma dougou shalimar.es ce quelqu un peut me donner une idéé des prix qu elle pratique .merci
@Victime  on March 30, 2013 (15:37 PM)0 FansN°: 2502206
Tu peux y aller juste pour te renseigner c'est pas la mer a boire.Il doit y avoir une fourchette de prix;tu choisi en fonction de ton pouvoir d achat.
@@victime de la mode on March 30, 2013 (16:10 PM)0 FansN°: 2502244
Mercis pour les conseils. Le truc est que si je vois quelque chose qui me plait (c est sur que je vais en avoir plein la vue) c mon compte bancaire et surtout mon mari qui vont en pâtir .je suis comme ça tant que je ne l'ai pas dans mon armoir rék douma âme diam.si je peux connaître à l avance les prix qu elle pratique ça m aiderais bcp
Victime de la mode on March 30, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:5
Merci pour les conseils. Le truc est que si je vois quelque chose qui me plait(sur que je vais en avoir plein la vue)c est mon compte bancaire et surtout mon mari qui vont en pâtir .je suis comme ça tant que je ne l ai pas dans mon armoire d'où ma ame diam.si je pouvais savoir à l avance les prix qu elle pratique ça m'aiderai bcps
FDF on March 30, 2013 (17:01 PM) 0 FansN°:6
MA REFERENCE EN LA MODE SENEGALAISE...... DJIGGEN DEY AM GOUT FEELING NIAM DIONGUE YATTOU DI DEFFAR LO LALE MOU NEK OR......BONNE CONTINUATION DIOUMA
Jodi Arias on March 31, 2013 (19:42 PM) 0 FansN°:7
Lacey Duvall, Pinky, Naomi Banks
Does anybody know ??
@Jodi on March 31, 2013 (20:09 PM)0 FansN°: 2504033
your daddy should know
Noir debene on April 1, 2013 (03:20 AM) 0 FansN°:8
Xessal more Kay yakkk

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).