Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Carnet Rose ] Épousée dimanche dernier par Omar Sané, dit « Puissance », les secrets du mariage de Dada Pathiax
   Par Seneweb News | Seneweb.com |  Samedi 04 mai, 2013 12:10  | Consulté 45399  fois  | 27 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Rokhaya Fall, alias « Daba jump » ou « Dada pathiax », est devenue, par la force des choses, l'une des têtes de file de la danse au Sénégal. Et, dans ce monde infesté de filles en quête de gloriole, elle a aussi eu droit à sa part de ragots, de rumeurs et de messes basses, écrit L'Observateur. Saisissante, parfois rebutante,l'Amazone a longtemps entretenu une image trash sur les podiums et autres pistes de danse. 

Son look déjanté, ses déhanchés ravageurs, sa sensualité presque sauvage et son attitude extravertie, ont, malgré tout, nourri le succès qui a et qui continue de balayer sa vie. 

Depuis dimanche dernier, elle est devenue la chère et tendre épouse d'un émigré sénégalais, Omar Sané, dit Puissance (sic !), établi aux États-Unis. La magie a opéré entre eux, il y a moins d'un an, lors d'une chaude soirée en boîte de nuit. Coup de bol ou coup de foudre ? Le destin les a réunis pour ne plus jamais les séparer. 

Alors qu'elle menait de front sa carrière de danseuse en se trémoussant sur le dancefloor, un jeune homme au physiqued'Apollon l'observait de loin. Leurs regards ont fini par se croiser et les présentations ont été faites. Tous deux se découvrent des points en commun et décident de se revoir en amis. Le lendemain, la danseuse rend une visite de courtoisie au bonhomme qui organisait une veillée religieuse à son domicile, à quelques jours de son retour au pays de l'oncle Sam où il vit depuis seize (16) ans. 

Jusque-là, la flamme de l’amour n'avait pas totalement jailli. Après cette nuit à chanter à la gloire d’Allah, les deux amis perdent le contact. Dada avait pris les airs en direction de la Belgique pour honorer un contrat de danse. Elle y est restée cinq (5) mois. 

Pendant ce temps, Omar Puissance commençait à se languir de sa belle qui, en un rien de temps, avait réussi à lui tourner la tête. Il essaya de la toucher par la magie du téléphone. En vain ! De retour de son voyage, Dada active sa puce de téléphone et les messages de son admirateur s'affichent en grand nombre sur l'écran de son portable. 

Elle reprend alors contact avec lui et depuis, il ne se passe plus un jour sans que les deux n’échangent des civilités. Leur histoire d'amour débute et l’expatrié businessman ne lésine pas sur les moyens pour être aux bons soins de sa dulcinée. 

Au point que celle-ci n'éprouve plus le besoin de se vendre sur les pistes pour gagner son pain. «Namatoumawone fetch » (je n'avais plus besoin de danser), souligne-t-elle. Avant même qu'elle n’eut le temps de rassembler ses esprits, Omar envoie une délégation composée de ses parents et proches pour faire part de ses intentions de mariage. Une occasion qu’il a saisie pour la couvrir d'or, avec des parures en tous genres. 

Il lui a aussi offert du matériel électronique, en plus d'une forte somme d'argent. Les parents de l'ex-danseuse acceptent aussitôt de la lui donner en mariage et l'union est scellée un mois plus tard. 

La « hit-girl » a viré en Mme Sané et file désormais le parfait amour avec son prince charmant.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dada Pathiax de 2006 à ce jour.
Commentaires:   27   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
HQNUJHSDJKMS on May 4, 2013 (12:19 PM) 0 FansN°:1
IL NEST JAMAIS TROP TARD POUR SE REPENTIR.
YALLAH NA SEYE BI BARKEL
Tah! on May 4, 2013 (14:13 PM)0 FansN°: 2576351
Omar Sané dou sékhlou  :-D  Ndawsi dé bon appétit  :up: 
Bab,s on May 5, 2013 (01:26 AM)0 FansN°: 2577664
Yalla manga si hame ndiabotte bou barkeel
Tiapathioly on May 4, 2013 (15:07 PM)0 FansN°: 2576457
li dara rafétousi genre yi dou diour waliwou
LMB on May 4, 2013 (16:05 PM)0 FansN°: 2576566
Loo thi khamm yaye Yallah on peut toujours se repentir et devenir parmi les élus de Dieu. Il ne faut jamais condamner quequ'un d'une maniiére défitive. car on ne sait pas comment sera la fin de notre vie. Doundou gou sotiwoul leep khadj na thi...
A vous les dames on May 4, 2013 (21:41 PM)0 FansN°: 2577287
vous ete une femme seul désirant un peu de vie sexuel !! solitudehomme@live.fr
HardRock on May 4, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:2
Seuyeul nak té sey thi..... Li mom loubakh soumadone yaw nak damassi diapeu bou bakh do am louko geune
NTS- on May 4, 2013 (13:26 PM) 0 FansN°:3
Bravo Oumar SANE. Diambaar ngua té sa diane wathie na.
Aida di na la seuyeul seuye bou rafétt.
Heureux ménage au couple Sané.
 :up: 
Diakhassé on May 4, 2013 (14:29 PM)0 FansN°: 2576381
est on en train de mélanger :
Aida Dada
et Dada Pathial
ou Dada Pathiax ?
Aida Dada est une grosse dondon
à ce que je voyais !
Londonaise  on May 4, 2013 (13:33 PM) 0 FansN°:4
felicitaion ma cherie je te souhaite beaucoup de bonheur .li la bepp guiguene di bebete guissouma louko dakk mane ,yalla sey bi barkel akk jaboot barkel yalla dioubolela akk sa Mr 4 ever my loveeeee .big kiss from inconnue :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Arisso on May 4, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°:5
je ne cesserai jamais d' attirer l'attention sur l'heritage reel de MAME BOROME TOUBA XADIMOU RASSOUL qui se resume a mon humble avis ainsi :Le mouride est un croyant honnete,veridique et juste ,qui se bat corps et ame pout la verite ,l'egalite et la justice egale pour tous . c'est un esclave fidele a son maître DIEU , et un serviteur exemplaire de son guide RASSOULOULAH (psl) .  :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy:   :jumpy: 
Yaye fall on May 4, 2013 (13:57 PM)0 FansN°: 2576319
Merci arisso way si fatéli bi am solo bi YALLA na ALLAHOU téral la si barké Seudina Mouhamad si Daradiaye Hadimoul Moustapha
Contane thi yaw  on May 4, 2013 (13:53 PM) 0 FansN°:6
Nonoula diabar dagn soutoural djiguéne diou bone amoul
Jah on May 4, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:7
diabarou fathie kat jamais
Zebulba on May 4, 2013 (14:01 PM) 0 FansN°:8
Et bien il se sont mariès et auront beaucoup d'enfants May God blessed their Love
Mane d on May 4, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:9
yereum na omar sané doufa féék daraaaaaa té foumou wané guinaw gayi nékal koccciiiii
@Mame on May 4, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:10
bayill jaloux, ak iniane.. j'en suis sure que danga : LAMBEU kenn noboulah.. sokhor, iniane, jaloux, bougoulenn kenn am lou bakh, mais naaak: YAAY DEHH , SA KHOL DI PIKEH CRIZ CARDIAQUE, NIOU SOULEU N'GA PERTE NAKH SOKHORRRRR!
Karl on May 4, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:11
je me demande comment on peut être méchant à ce point. Quel but recherche t on en médisant sur autrui?
Mami  on May 4, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:12
salut qui me baakhé un site dans lequelle on peut ecouter de la musique retro mbalax . merci
Ok on May 4, 2013 (14:29 PM) 0 FansN°:13
mais moi j ai vu k aida dada oci son mari s appelle omar sane je ve savoir c la mm personne wala?
SI C'ÉTAIT VOTRE SŒUR  on May 4, 2013 (18:38 PM) 0 FansN°:14
Salam alekum

Qu'Allah ait pitié de ce nouveau couple , qu'Allah leur pardonne leurs erreurs et leurs fautes et réforme leurs situations.
Chères sœurs et frères en islam, pardonnez-moi mon audace, permettez-moi de vous demander de prier pour ce couple plutôt que d'en dire du mal.
Dieu est immensément bon, généreux. Il a trouvé un mari à cette fille alors que bcp d'hommes refuseraient d'épouser une "danseuse "..... Il est possible que cette fille se reforme et devienne qqun de respectable, c'est ce que je lui souhaite. Ne la jugez pas par son passé, priez pour que son futur soit conforme à notre belle religion l'Islam . Je prie pour moi, pour eux, pour vous tous musulmans et musulmanes, pour qu'Allah nous pardonne nos péchés et réforme nos situations. Amin, Amin, Amin.

Je vs demande pardon.

Wa alekum salam.
Kheyr dine  on May 4, 2013 (19:06 PM)0 FansN°: 2576993
wa hanleyka salam
si cété votre soeur a dit l'essentiel et la verité.
amin pour tes prieres et k'allah fasse de ce lien un pur hinbada pour le couple.
amin !!
salam.
Nafieuropa on May 4, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:15
genial de se marier , mais l`amour n`est pas le materiel et moi je la voix exposer la dote.l`amour on l`achete pas .la vie est longue et le temps mettra chacun à sa place ,car la femme le gars qu`elle aime comme mari est un emigre bien situe en europe mais ivrogne ,un viveur .le mec est tjrs celibataire car sa vie ce sont les milieux de luxes .mais cela fait 2 ans que je le vois plus .je travaille dans une boite de nuit de luxe ici , le mec etait tjrs làbas ,un alcoolique qui se prends comme blanc. ici entre senegalais les infos passent vites ,et ainsi j`ai su cette information .
Fify on May 4, 2013 (23:11 PM) 0 FansN°:16
dou ma si wakh
Amy on May 4, 2013 (23:17 PM) 0 FansN°:17
Dada ya amm free bou meune fethe sabarr was anamou sa frere :sn:  :sn: 
La tigresse on May 4, 2013 (23:33 PM) 0 FansN°:18
bayi léne wakh bou niawe ,khana amoléne mak rak wala yaye ,kou nék amnga diare diare té khamoléne ko dara
Oumi on May 16, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:19
nianal lene ko mo gueune ignane bakhoul

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).