Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Exclusif - Mariée hier avec l’époux d'Aminata Tall, Sarah Cissé divorce aujourd’hui
   Par SenewebNews | Seneweb People |  Mercredi 04 septembre, 2013 20:05  | Consulté 158449  fois  | 157 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Sara Cisse, Mariage, Aminata Tall, Divorce

Le "mariage" n'aura duré que 24h. Mariée seulement lundi Sarah Cissé a été divorcée ce mardi par son mari Thierno Ba. Une notification lui a été faite par l’oncle de son mari Ousmane Barry représentant toute la famille. Acte a été pris par Nicolas Cissé pére de Sarah Cissé. L’information a été donnée par El Hadji Ndiaye conseiller en communication de Aminata Tall présidente du CESE. Ce qui veut dire que le mariage de la journaliste serait l’un des plus éphémères . Pour le moment on ne connaît pas les raisons de ce divorce aux allures de Usain Bolt, mais Seneweb Suivra cette information pour vous.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sara Cisse de 2006 à ce jour.
Commentaires:   157   Total dont   9   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Young girl on September 4, 2013 (20:07 PM) 0 FansN°:1
non mais allo quoi!!!
Mais pourquoi on September 4, 2013 (20:12 PM)0 FansN°: 2811593
Mais pourquoi donc que c'est Aminata Tall qui
passer l'info du divorce
BOYSPARIS on September 4, 2013 (20:32 PM)0 FansN°: 2811633
Mandoulène !!!!

On balance des information sur la vie privée des sans sans rien maitriser. Le jour du jugement dernier nous rendons tous compte du plus petit mot sorti de notre bouche....

Donc "barri titeur" ci forumbi diarouko .
Pouthie  on September 5, 2013 (08:01 AM)0 FansN°: 2812181
yow tamite cé elle ki gére
Un passant on September 4, 2013 (20:37 PM)0 FansN°: 2811654
Eh oui.
Tu fantasmes sur une femme, tu peux l'épouser aujourd'hui, coucher avec elle et la divorcer quand tu veux.
Comme si de rien n'était.Franchement, il faut revoir ce système. C'est trop facile.
les femmes aussi sont à blâmer cars elles ont tendance à délaisser des hommes célibataires ( pas très riches) désireux de les épouser pour suivre les hommes riches, quitte à être 2 éme , 3éme ou 4éme femme.
malheureusement un seul cœur ne peut aimer plusieurs femmes : il y en a une qui est aimée véritablement et les autres qui serve à assouvir la libido et le désir de changer de partenaire sexuel.
Mais comme beaucoup de femmes l'acceptent, tant qu'elles se font entretenir sur le plan matériel ( logement, voiture, habits, argent de poche, téléphone dernier cris, .....).
INTOX on September 4, 2013 (21:01 PM)0 FansN°: 2811717
et pourkoi cette info est donné par le conseiller en com daminata tall ! yakk rek l niouy def ! sarah d taloulen sah mogui beumeukh mondam toute heureuse et son mari vient dapler pour mettre les choses au claire avec sa nouvelle cherie quil aime tant ! ohhhhhh c mignonnnnnnnn
MOYENAM on September 4, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2811751
FEK MAGATOUM LAOBE AMINATA TALL BOU TOK TOGAYOU INTELLECTUEL GUANEH DAGUAY WOUDJE AK MOM BILAY KHALEYI DAGNOU THIAKHANE
Ak degglo on September 5, 2013 (05:08 AM)0 FansN°: 2812128
tu a raison moyenam
XXX on September 5, 2013 (10:03 AM)0 FansN°: 2812354
LOUMA LEEN WAXOON ! MER BI DOU MOROOMOU GOUNé !
LOUMA LEEN WAXOON ! MER BI DOU MOROOMOU GOUNé !
LOUMA LEEN WAXOON ! MER BI DOU MOROOMOU GOUNé !
LOUMA LEEN WAXOON ! MER BI DOU MOROOMOU GOUNé !
NEEEEKH BA FAW !
Yeah on September 4, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:2
Dieuloulééne séén temps déh!!
Cess on September 4, 2013 (20:09 PM) 0 FansN°:3
Inarilaahi wa inari laydi radjioun :hun:  :hun:  :hun: 
@cess on September 4, 2013 (20:16 PM)0 FansN°: 2811603
Aladji yangui yakeu déeh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cess on September 4, 2013 (21:03 PM)0 FansN°: 2811724
Dama warou! Mais l'oncle devait pas mettre fin a cette relation, il ignore les sentiments deux conjoints, les principaux interessés . mbeuguel dafa fort !
@CESS on September 4, 2013 (21:21 PM)0 FansN°: 2811774
ONCLE BI PEUL FOUTA LA DAFA RAGAL LA DEUXIEME PERSONALITE DU PAYS .IL COMPREND PAS LES REALITES DU MARIAGE AU SENEGAL .C EST VRAI QUE TAK NIAREL MOM SENEGAL C EST TOUJOURS DIFFICILE MAIS UN BON TAKKOU DEUNEU TOUT RENTRE DANS L ORDRE .ONCLE BI YAKHALNA THIERNO BA REK .WADJI DAFA BEUGEU DOM MERE BI MEUNOUKO DIOKH DOM .
Cess on September 4, 2013 (21:50 PM)0 FansN°: 2811849
C'est Aminata qui devait etre beaucoup plus tolérante vu leur difference d'age. Elle est entree dans un terrain tres glissant du coup ce mariage devait pas la surprendre au point d'en perdre le nord et le centre.
Toute facon l'argent ne peut pas calmer les ardeurs du prince encore moins brouiller cet amour visiblement pur et sincere.

Ps: Takou deund ne peut pas attenuer le gout amer de cette pillule.

(*__*)
OCCUPEZ VOUS DE VOS AFFAIRES on September 4, 2013 (20:10 PM) 0 FansN°:4
senegalais affairou diambour rek
AWO BOUROU KEUREUM on September 4, 2013 (20:10 PM) 0 FansN°:5
Aminata da fagarou bou deugueur :haha: 
Sy on September 4, 2013 (20:11 PM) 0 FansN°:6
ce quoi ce cirque?? teye la rousse thi mime rewe
Waouaa on September 4, 2013 (20:12 PM) 0 FansN°:7
Une notification lui a été faite par l’oncle de son mari Ousmane Barry représentant toute la famille. Acte a été pris par Nicolas Cissé pére de Sarah Cissé. L’information a été donnée par El Hadji Ndiaye conseiller en communication de Aminata Tall présidente du CESE


DIVORCE MELNI DECRET PRÉSIDENTIEL
Aby on September 4, 2013 (21:55 PM)0 FansN°: 2811857
todj gua fi..
Marrrrant on September 5, 2013 (03:52 AM)0 FansN°: 2812105
Waouaa, tu m'as "tué"! Do nitttt.
Waw deugue on September 8, 2013 (12:28 PM)0 FansN°: 2817681
Tres bien vu, comme un decret presidential, remaniement amna.....
Immigrè on September 4, 2013 (20:13 PM) 0 FansN°:8
voila le senegal < sexe drogue fèènn < avec ca vs dites que deuk bi daffa < maky < ,vs ne travaillez pas , les hommes chechent , < femmes < les filles arnaquent les hommes , à ce rythme , meme si on vendait le kilo de riz a 25 frs ce sera cher
LeBoom on September 4, 2013 (20:14 PM) 0 FansN°:9
Waw khana Mme CESE a sortie ses griffes.
Liko gueuna gaw un record à mentionner dans les livres d'or des divorces senegalais qui se trouve au musée national des hommes t femmes incapables de tenir longtemps.
Polar on September 4, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:10
Vous promettez de suivre l'info pour les lecteurs. nous avons pas besoin de savoir la raison, occupez vous de ce qui vous regarde et de qui peut intéresser le lecteur
Un mariage avec... on September 4, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:11
un divorce 24 heures après !!!!
Record mondial on September 4, 2013 (20:17 PM)0 FansN°: 2811606
GUINESS BOOK!
Al oustaze ngala seck on September 4, 2013 (20:16 PM) 0 FansN°:12
Assalaamoualeykoume>>>>ALHAYRI
Waaleykoume salame>>>>>SEYBEU TASS NEU TASSÈTE
 :hun:  :hun:  :hun: 
Choc on September 4, 2013 (20:22 PM) 0 FansN°:13
Il est évident que c'est AMINATA TALL qui est passée par là !
Si c'est son conseiller en COM qui donne l'info, c'est que Mme TALL a du menacer son époux qui a vite fait de se séparer.

Franchement SARAH, je te plainds!
4 divorces ... doyna war
Prends du recul et reflechis a tout ça
Eurydice on September 4, 2013 (20:25 PM) 0 FansN°:14
"A été divorcée"? Quel charabia! Répudiée, plutôt! En Islam, c'est facile. Mais, pour divorcer, il faut être deux.
Teus on September 4, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:15
hahhaha !!!! gor bou niaka faida li rek gay meun deff !!! surement ila eu peur de sa femme qui l'aurait menacè avec tous les pouvoirs qu'elle detient ..... en plus la fille est trop trop belle ... ken niemewoul woudje ak mom machallah ... mais il faut toujour faire attention aux ancienne gloires (les mamies africaines )
Carmerleck on September 4, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:16
c'est ce qu'on appelle la raison d'état, dans le mauvais sens du terme.
Zeeeeeee on September 4, 2013 (20:26 PM) 0 FansN°:17
ohhhhhhh je le savai ni rek la meunone démé dafa gaw courage sarahhhhh setal sa boppp té lambi fénéne fi dou bakhhhhh
NAR MAURITANIE on September 4, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:18
senegal lii rekk mooko takha métti foo rekk ak thiaakhaane yalla geumoul nelawoul jaamou len yalla t bayyi fomi dieu nous a créé seulement pour l'adoré po pour otre choz sénégal day geune di métti rekk ndakh moy yalla bou beuri wallaay boudoul woon gnou baax gnifa teudde comme serigne touba ak mame alaji malick takk ngeen bou yagga
Cess on September 4, 2013 (20:32 PM)0 FansN°: 2811632
Wa yaw loufi diar bii waaraté
Takk dangane na fassé dagane na

Vous melangez tout , khawma loufi diar khoutba bi
Fecce. Ma ci bole on September 4, 2013 (20:35 PM)0 FansN°: 2811643
Yay doul kesse ken fasse wou ok au contraire Thierno Ba ak sarah GUI ci sen diameu. Ces les delires de la tigresse aminata ki fait une depression depuis deux jours
Liloumou on September 4, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:19
Il na meme pas pu passer avec sa femme d'une demie journee. Aye dji woul de . Takk yomb na mais aye dji mo diafe. Aminata am na serigne ak dolle. Elle a sorti un decret par le CESE
Nandité on September 4, 2013 (20:33 PM)0 FansN°: 2811640
takeu ngoone, fanaanè kateu, yéwou fassé.... ki nak moy nandité plein
Taggo on September 4, 2013 (20:29 PM) 0 FansN°:20
Ku ci am jabar bu am importance, bala nga takati kenene taggu ko bamo jokhla kadom !
Sdg on September 4, 2013 (20:42 PM)0 FansN°: 2811668
ça c'est valable pour ceux qui vivent aux dépens de leurs femmes! Pour des gens comme moi qui s'en foutent de l'argent de leurs épouses, je n'ai besoin d'aucune autorisation!
Asss on September 4, 2013 (20:30 PM) 0 FansN°:21
avant de commenté faut voir la suite tout ta une raison bien valable surtout si c une chose si important de la vie qui est le mariage
BOUBAKH on September 4, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:22
mais nak seneweb vous nous prenez vraiment pour les vrais cons que nous sommes mais le jeu en vaut la chandelle on a besoin de WAKHTANE ça nous occupe NAKHEY MBAYE
Zelko on September 4, 2013 (20:36 PM) 0 FansN°:23
Mefiez vous de partager un mari avec une vieille c dangereux, mais ce sont les vieilles marmites qui font les bonnes soupes
Dieme on September 4, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:24
loool mere bi mo ceuss ! gneup dementi negne dey fen da begn rek !! cougar late nga , demal tedi !
Weurseuk kou dieukeur on September 4, 2013 (20:38 PM) 0 FansN°:25
si c'est vrai que sarah est à son 4eme divorce donc ma wakh né kou am weurseuk kou dieukeur leu machallah ......ndeyssane alors que d'autres femmes meunou gniou guiss koulén wakh wakhou alkhayri. thiey lii
Vbof on September 4, 2013 (21:20 PM)0 FansN°: 2811770
trop vraiiii
Weurseuk kou sey on September 4, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2811845
ame weurseuk kou sey ak bène goor toute ma vie moma geuneul ame weurseuk kou dieukeur ak fouki goor ak diourome ci sama ndaw.

sey laniou wakh
kou tass nienti yone nak surtout ci bi mouye khalé, guissouma fa lou bakh louniouy tiow

nguène balma
Ma tay on September 4, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:26
seneweb s'il vous plait arretez les Douls

seneweb s'il vous plait arretez les Douls

seneweb s'il vous plait arretez les Douls

seneweb s'il vous plait arretez les Douls
Santa on September 4, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:27
c'est peut être un "tak souf " découvert par aminata tall qui fit pression sur les parents de son mari qui finit par divorcer par parent interposé fuyant ses responsabilités !! l'argent étant le nerf de la guerre . maky sall avait fait la même chose en 2003 quand il était ministre , avait pris une seconde épouse en " tak souf " , il finit par divorcer sous la pression de marième faye .
Saant on September 4, 2013 (21:13 PM)0 FansN°: 2811746
non c'est probablement un bireul qu'on cherchait à camoufler par un mariage d'un jour. on divorce et dans neuf mois la femme accouche et on dira que c'est issu du seul rapport qu'ils auraient eu.
Heinnnn? on September 4, 2013 (21:18 PM)0 FansN°: 2811764
mon ami tu as doné information d !!!!
Qqsf on September 4, 2013 (20:40 PM) 0 FansN°:28
chouu! une GROSSE pension alimentaire et BEAUCOUP de dommages et intérêts pour répudiation en vue!
Amoulblem on September 4, 2013 (20:43 PM) 0 FansN°:29
jigènou senegal lunu niake wakh molène ko khgane seyoulène defulène lilène dine sant tok ci keur gi yar sèni dom deglou sène jekeur waye dara ngène bagne waye li yonente bi wakh rek kou fi bayi lila yalla sant def lenène fok ni moy gena sede lu gena meti rek ngay dadjièl bayilène weur bi ak wakh ji te sey ngir yallla billahi jigène bu ci gorgorlou sey ngir yalla yalla dina la samou di na la taggatal sa jekeur bamou yor la ci diam ak salam
ma wakh MAME DIARRA nane niake chance la dou niake chance dara dafa begul sey rek sey du andak jaime pa sa jaime pa sa kuko fi def danga ko rethiou
Fence ma ci bole on September 4, 2013 (20:59 PM)0 FansN°: 2811712
Aminata ya niaka fayda Thierno Sarah lay weur Bo yabo nga nopolou
Bof on September 4, 2013 (21:17 PM)0 FansN°: 2811759
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tierno d sarah mokey dannel et cela depuis kil a posé les yeux sur elle ! aminata dey diem sou mounonn dou niou tol fi niiii
Dialima on September 4, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:30
aminata tall niakeu feyda au point d'envoyer ton conseiller raconter un ramassis de mensonge!!!!! le mariage n'a pas été annulé je le sais de source sure, les gens qu'elle a eu la bassesse d'envoyer chez sara ont été foutu a la porte!!!! aminata mak nga pour ne pas dire maguet nga kone nak défal yeufou mak tu n'es pas la 1ere sénégalaise a avoir une coépouse tu ne sera pas la dernière réagis avec la dignité qu'une femme de ton statut devrait avoir!!! MBATTTT
Intox on September 4, 2013 (21:15 PM)0 FansN°: 2811753
et pourkoi cette info est donné par le conseiller en com daminata tall ! yakk rek l niouy def ! sarah d taloulen sah mogui beumeukh mondam toute heureuse et son mari vient dapler pour mettre les choses au claire avec sa nouvelle cherie quil aime tant ! ohhhhhh c mignonnnnnnnn
@DIALIMA on September 4, 2013 (21:47 PM)0 FansN°: 2811844
C EST L ONCLE QUI A EU PEUR DONC POUR CASSER LE MARIAGE D AUTRUI .SI LE GARS N A PAS SIGNER MONOGAMIE IL NE RISQUE RIEN. SINON AMINATA DEM SARAH COSTER.AFFAIRE BI DEFANTEH LA REK AMOUL RAGAL MERE YOU TASS DI BOUKHANTEH AK SEN MOROMOU DOM YI .SARAH BOUL BAYI DEH SINON DO DIAR DARA THI DEUK BI .GORGNI DAGNOULAY DEF COMME BALBONDEH .KOUMATHIEU DIOKH SA MOROM.
BG on September 4, 2013 (20:48 PM) 0 FansN°:31
Li ma ci mana wakh moy : SENEWEB TASS NA SENEGAL NDAKHI DOUL
LOLI  on September 4, 2013 (20:56 PM) 0 FansN°:32
ayyyy nakhate la reK seneweb boulen ngou sonal wayyyyyy
Nazi on September 4, 2013 (21:00 PM) 0 FansN°:33
thiay Senegal
Rama on September 4, 2013 (21:01 PM) 0 FansN°:34
awo bourou keureum fi aminata tall mo fi né
Griller  on September 4, 2013 (21:04 PM) 0 FansN°:35
NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .
NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .

NE FAITES PAS ATTENTION A MAME DIARRA C EST UN HOMME .
Qss on September 4, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:36
polygamie, c'est sale!on attrape des infections de toute sorte!Faites comme moi : gardez votre femme, mère de vos enfants, et trouvez vous une deuxième bureau pour asouvir votre libido (en se protègeant)!Y'a pas mieux!
Hadj mansour on September 4, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:37
Aminata avait accepté et connaissait même le nom de sa coépouse mais ne savait pas que c'était une personne "publique" jusqu'à ce qu'elle la découvre sur les sites! Donc elle a demandé à son d'aller avec Sarah et de la laisser elle tranquille mais comme le mari préfère rester avec Aminata, il a divorcé avec Sarah
Vivi on September 4, 2013 (21:06 PM) 0 FansN°:38
Thiey li g envie de rire moi!yen dal ni rek hana war nguen rouss dei la nopiguoulen sakh gnu dementir sen mam loooool
Vulcaine on September 4, 2013 (21:08 PM) 0 FansN°:39
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

"...A ETE DIVORCEE..."? :khelou:  :khelou:  :khelou: 

C'EST VRAIMENT UN JOURNALISTE QUI A PONDU çA? :?:  :?:  :?: 


 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Tine on September 4, 2013 (21:10 PM) 0 FansN°:40
elle est au marcher zin pas cher aby ly
Intox on September 4, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:41
et pourkoi cette info est donné par le conseiller en com daminata tall ! yakk rek l niouy def ! sarah d taloulen sah mogui beumeukh mondam toute heureuse et son mari vient dapler pour mettre les choses au claire avec sa nouvelle cherie quil aime tant ! ohhhhhh c mignonnnnnnnn
Au resto en face du couple on September 4, 2013 (21:12 PM) 0 FansN°:42
Seneweb ya meeun doulll Sarah Ak Thierno dans un resto entrain diner avec des Amis Elle est toute ravissante et colle sere avec son nouveau beau. Khana aminata daf Len jokh cheque.
Seneweb doul rek
Ssdff on September 4, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:43
ce conseiller en communication...j'espère qu'il n'est pas rémunéré avec de l'argent public au moins!
Tij on September 4, 2013 (21:13 PM) 0 FansN°:44
Les gars g lu tous vos commentaires. vous m'avez tué
BOY MILLIARDAIRE on September 4, 2013 (21:23 PM) 0 FansN°:45
POUR GèRè CES GENRE DE FILLE IL FAUT FAIRE DU PARCEQUE DU YOMBA  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
 on September 4, 2013 (21:26 PM) 0 FansN°:46
Wayene doullll, sarah on la bien divorce. Dof motah mu doug ci Mme la dame de fer. Kom linu waxone thierno ba c sa femme ki le nourrit. Mouss ba motte. Guissa gul dara sax. Sara est tombee bas. Di doug si aminata no sara ya watie sa bopp. Lulasi dougalone???? Xalis??? Si
Miop on September 4, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:47
comment une femme peut accepter que son mari lui mette le meme pilon qu'il a utilisé la veille avec une autre femme voire toute la semaine avec d'autres?j'y ai cogité....n'est ce pas une explication de l'"epidemie "du sida?le monde change meme dans des pays réputés islamiques à 100%...les gens ont pris conscience de celà...la polygamie s'expliquait avant.....les gns en abusent...aller jusqu'à 7 femmes....ne s'explique que par le desir chronique de traiter le plus de femmes possibles comme des objets.....c'est mon avis...c'est un débat...bou kèn mèèèr!!
GO !! on September 4, 2013 (21:35 PM) 0 FansN°:48
le mariage et le divorce sont dans ton cul !! Femme à fric . GO !! DEGAGES !! Va te laver.
Bk on September 4, 2013 (21:41 PM) 0 FansN°:49
sarah la belle ne sois pas presse sinon tu seras toujours malheureuse
Nékh on September 4, 2013 (21:45 PM) 0 FansN°:50
sénégal mo geuneu nékh ci adouna bi! khètou nitt bou nék Yalla wathié nakofi looooool
Justice!!! on September 4, 2013 (22:23 PM) 0 FansN°:51
le senegalais est "con"(reconnaissons nos defauts) mais pas "idiot'"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leuk on September 4, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:52
au senegal on aime trop la b* :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Boy dakar on September 4, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:53
WOOOOOOOOOOOOOOOOO dama rétane ba soneu ndakh ay commentaire you néw
SEN on September 4, 2013 (22:37 PM) 0 FansN°:54
COM N° 13 AL Oustaze Ngala Seck man moma réy ba ma dé wét!!!! Mais Sénégal amoul deuk bou ko dak!!!! Que des énergumènes, moi y compris. Non mais SENEWEB je vais le laisser car je perds tous les jours une heure de ma vie avec ces commentaires de OUFFFF !!!!!!
Touba on September 4, 2013 (22:50 PM) 0 FansN°:55
dema am pb bou ngandé diapelensi mon mari vient me dire tout de suite fassénala 1 fois rek mou coupé telephone bi a cause dune grosse erreur ke g commise ma togne nak jassume, légui dama beugeu kham ndakh fassé bi dagana wala daganoul. au secours koumassi si meuneu diapalei té yalla takh
@touba on September 4, 2013 (23:51 PM)0 FansN°: 2811995
L'expression « fassé na la » est très délicate, c'est pourquoi l'islam conseille de faire attention à son utilisation. Quand un mari demande à sa femme de retourner chez ses parents par exemple, le fikh ne considère pas cet acte comme une répudiation. Je ne sais plus trop, mais je pense qu'une fois que cette expression est prononcée, le mariage est rompu.
@touba (suite) on September 4, 2013 (23:54 PM)0 FansN°: 2812000
Mais si ton mari regrette ses paroles, on peut le renouer. Seulement, il faut repasser par la procédure usuelle pour contracter un mariage. Ce n'est donc pas très grave.
Attention!!!! on September 5, 2013 (08:33 AM)0 FansN°: 2812224
attention au BARAYEGO
3 fassé de suite il peut pas te reprendre si vous vous mariez vous êtes dans le péché, en adultère, du moins d'un point de vue légal. il faut que tu sois épousé par quelqu'un d'autre puis que tu divorces puis qu'il puisse de reprendre.
Mbeurou Mbapatt on September 4, 2013 (23:08 PM) 0 FansN°:56
Ani Dédado ?! Seuyou gnét fane amna gha né guisseugouloko seuyou béneu fane ghi ni nak . gni di wakh awo bi lah awo bi lah keski vous dit que ce n'est pas lié à un mensonge concernant la virginité ?! chose très courante dans ce pays dagn k doul wakh mou dieum kaw rek tem tem gnou nélah non bima néké khalé dagn ma nakh dagn ma violé etc... NDARPAGNE dagnou key sameu sey dome meuneu dioudo fou Séleuh li jig goor jigoul jiguen  :up:  :tala-sylla: 
Nonononon on September 5, 2013 (00:56 AM)0 FansN°: 2812039
Fornication mome djiguoul goor djiguoul djiguene, ndakh li diara soraler deug deug, dou fii, mais moy bouniou dello souniou borome.
Ceci dit tout le monde fait des erreurs et le plus important c'est d'amelieorier sa foi et sa piete. Moudj gou rafet mo am solo. Et puis n'oubliez pas que l'hymen n'existe pas naturellement chez toutes les filles.
Visionnaire on September 5, 2013 (02:10 AM)0 FansN°: 2812078
@mbeurou mbapatt

tu sais pas lire?

on t'a dit qu'elle a divorcé 3 fois avant ce soit-disant mariage et toi tu nous sort une vièrginité pour cause de divorce

t'es le meilleur
LUI on September 4, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:57
mais ou est passé mame diarra ? xana kani bi mo saf torope !
@Touba on September 4, 2013 (23:40 PM) 0 FansN°:58
Vas demander pardon,comme tu reconnais tes torts.Sois patiente aussi,laisse lui le temps de digérer li takhone mou bougoula Fassé.
Boula balé nak ,bou ko défati.
Yalna la Yalla dimbali
Mal acquis on September 4, 2013 (23:54 PM) 0 FansN°:59
thierno ba victime d'un niarel mal acquis!il a transigé et la paix est revenue!senegal sa kanam!kou transiger rek am afiya
Usa on September 5, 2013 (01:57 AM)0 FansN°: 2812072
eh ben its very pity g peur pour le senegal k des menteurs vraiment tt le mde mm la presse ca devient grave au secours arretez vos histoires là basees sur la mechanceté et la calomnie kou mér kalaméle yala mogueune sen wakh gnaw na comme si pour vous Dieu dormait ma tite mane.ma wakhlén lolén hamoul thierno ba est un DG de societé anonyme bakh tabé di dimbeulé niit yi motakh xaléyi topouko né dougn ko bayi ak diabaram gniy wakh dagn koy nourrir dagno sokhor té gnak ham amoul sakh sén tps wakhlén ba souba salam
Majojo on September 7, 2013 (03:01 AM)0 FansN°: 2815370
sawaaye reye nga ma !!!
Oumy on September 5, 2013 (01:46 AM) 0 FansN°:60
ya meune fén deii wa hana amolén lolén déf wala chomage ba méti ak nane ataya bu bari parsk vous perdez vos temps pr rien tout ces gens dont vous parlez sont fortunés et célébre en plus yén nak wakh rek ak yak dér nguen fi néké té hamalonén dara bilay motif divorce bi dinalén oumpe kom sen lahou nguénté wakh lén ba 2017 car vs navez rien dotr a faire mo lén tardél vous faites pitié g mal au cœur facon amy tall et thierno c pour la vie amy dafa nop dieukeureum kén mounoussi nix occupez vous de vos oignons pour l amour du ciel ku nék si yén am na bou gueneu forokh bu neub dénthieuko dc fermez vos putain de gueules
Wawaw !!! on September 5, 2013 (02:29 AM) 0 FansN°:61
Kou dèè ca marchè ba, ya taggué sa bopp !!affaire de people la kèy donc acceptez que people donne son opinion !!!walla ???affairou aminata fi nèkk !!mo gèrè, mo aakk !!ak niarelle bi min gi tothie on s en fout ils ont publier le decret du mariage + divorce sur la place publique alors gayyi sani kaadou !!Pis Mame diarra !!,Fi konèkk khamga lo signè ndakh ca mairie ba konner lire nga la sawaay signer wala book ??respectons les choix de tout le monde rekk
Ak degglo on September 5, 2013 (05:22 AM) 0 FansN°:62
senegalais bayilen saga te khamne toute personne a son opinion a donner sur toute chose. il faut essayer de faire des debats d`idees et surtout donner des conseils pour comment developper le sunugal les faits divers arrivent de tout le temp et de partout a travers le monde. dieu existe ou il n`existe pa n`est pas la questions aujourd`hui mais plutot voir cmt constuire une universite un grand hopital dans chak region du senegal developper et augmenter les routes et autoroutes du pays lagriculture la peche lelevage et surtout avoir une police digne de ce nom ki ne va plus demander des 500 ou 1000fr. enfin il faut comprendre ke dans tous les temps les hoomes doivent passer et seul les institutions demeurerons pour avoir un etat ou le plus riche ou plus muscle ne poura utiliser sa force a l`encontre des vulnerarables .... vive seneweb vive le senegal vive les jeunes vive la police vive la justice.en bas la mediocrite des idees fausses en bas les insulteurs . god bless senegal et pardonne a nos peches nous sommes tous tes enfants memes si nous pechons toujours nous vous demondons de nous comprendre .
Jjles on September 5, 2013 (05:43 AM) 0 FansN°:63
Elle a pose sin Veto! affaire close
Thirryon on September 5, 2013 (07:16 AM) 0 FansN°:64
Sarah en tout cas tooy na la xam;;;;thierno mi ngi koddal depuis trois jours, xana mballu rek leggi....am dett...
bu la kouthia diappé nga waaruu
Diakhaté on September 5, 2013 (07:52 AM) 0 FansN°:65
wa li ban mariage la en tt cas ce n'est pas digne d'un homme
Wak on September 5, 2013 (08:11 AM) 0 FansN°:66
cet homme est minable. il fallait demander en mariage si demain le divorce suivra. AMINATA DOU GNEKHOU GNEBE.
Waw on September 5, 2013 (09:20 AM)0 FansN°: 2812297
"Fou gaïndé bauffe mousse doufeu nané niekh. "
N.T.M on September 5, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:67
Quant on épouse une femme à cause de son statut. il faut rester sage.
Farida on September 5, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°:68
Attendons d'en savoir plus, en réalité cela ne nous regarde pas mais comme l'info nous est communiquée officiellement alors! On rêve... Amour gloire et beauté  :-D  :cool: 
Farida@ on September 5, 2013 (09:42 AM)0 FansN°: 2812326
"amour, gloire et beauté" j'ajoute folklore sénégalais avec tout le reste : argent, frustration, mercantilisme, appât du gain. Les jeunes marient des vielles et vice-versa, les vieux prennent leurs épouses au berceau, les riches achètent leurs femmes, les pauvres se vendent...etc.... belle devanture sociale et religieuse du pays.
Seurr bou forokhh on September 5, 2013 (09:20 AM) 0 FansN°:69
Mame Diarra khana amoulo loye def tu traines sur seneweb le matin le soir la nuit seu affaire diakhalnama ak sa yere you forokh
AO0 on September 5, 2013 (09:31 AM) 0 FansN°:70
TOUT C C L'ARGENT UN JEUNE QUI C MARIE AVEC UN FEMME QUI L'AGE DE TA MÈRE ELLE LA DIVORCE SINON JE COUPE LE ROBINET
Taf on September 5, 2013 (09:51 AM) 0 FansN°:71
je ne pense SENEWEB devait avoir la version de sarah dans cette affaire. Et pourquoi, interrogé le mari pour savoir qui était mandaté pour scellé ce mariage . je pense que ces gens pourront dire ce qui s'étaient passés là bas et même s'il y'avait des couacs notés à cette cérémonie
Quoi??? on September 5, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:72
D'aprés Dakaractu: "Malgré la pression et les manœuvres d'Aminata Tall pour mettre fin à leur mariage, Thierno Bâ a dormi chez Sarah Cissé". Et chez Seneweb on nous parle de divorce??? Thiey nos journalistes Wouyawoy!!!
@Mame Diarra on September 5, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:73
Bonjour à tous.
La meilleur solution pour faire taire cette personne qui se cache sous le seudo de Mame Diarra c'est d'ignorer ses commentaire. Ne lissez plus ses commentaires car elle passe tout sont temps à dénigrer l'islam , défendre tout ce que notre religion interdit. En répondant à ses commentaire nous l'encourageons à continuer de nous insulter.
Merci cher freres et soeur.
Hum on September 5, 2013 (11:15 AM) 0 FansN°:74
ya guiss deiiii fen rek
Miss on September 5, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:75
qu'est ce qui se passe dans notre pays :?:  :?: man déh warrouna!!!.khana c'est une nouvelle mode de vilipender la vie privée des gens à longueur de journée :?:  :?: tout le monde devient vulgaire et personne ne pipe mot.est ce que nous ne sommes pas entrain de devenir fou sans que nous nous rendons compte :?:  :?:  :?: il y a vraiment trop de désordre dans ce bled.on ne pense même plus à nos ainés qui lisent nos commentaires.nous pouvons dire tout ce que nous voulons sans étre violant ni vulgaire,il faut qu'on se respecte.rien ne vaut la peine de s'insulter alors qu'on ne se connait meme pas.@mame diarra si réellement t'es une femme tu devrais avoir honte de tenir de tel language,tu n'es que femme alors il faut d'abord te respecter pour pouvoir gagner le respect des autres.mes respects à tout ceux qui me comprennent. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Le curieux on September 5, 2013 (13:35 PM) 0 FansN°:76
bravo miss,voilà qui est bien dit.mais dit moi mon amie es tu mariée? :up:  :up:  :up: 
Miss on September 5, 2013 (14:32 PM) 0 FansN°:77
bientot le curieux,trés bientot.mais nak ca sera à newcastel loin de ces journalistes et des curieux comme toi :hun:  :hun: 
Fallou on September 7, 2013 (10:22 AM) 0 FansN°:78
c du jamais vu ils ont battus le record

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).