Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Extrait de la prison de Thiès : Luc Nicolaï conduit dans une clinique
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Samedi 17 novembre, 2012 08:53  | Consulté 25539  fois  | 23 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le promoteur de lutte Luc Nicolaï a été conduit dans une clinique privée de la cité du Rail par l’infirmier major de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès. Selon l’Obs, il y a subi une série d’examens cliniques (radio, scanner etc..). Luc Nicolaï a été extrait de sa cellule vers 11 h et acheminé vers une clinique située en centre ville par l’infirmier major Serigne Cissé et l’adjoint du directeur de la Maison d’arrêt et de correction de Thiès. Luc Nicolaï, pensionnaire de la cellule spéciale, située dans le bloc administratif, commencerait déjà à sentir les contrecoups des conditions difficiles de sa détention même s’il occupe la « meilleure» cellule de la prison de Thiès. Le promoteur de lutte Mbourois supporte aujourd’hui difficilement son incarcération à la prison de Thiès où il est détenu depuis 20 jours. C’est pourquoi, après la libération de Bertrand Touly, président directeur général du Lamantin Beach, les avocats du promoteur avaient déposé une demande de liberté provisoire.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Luc Nicolai de 2006 à ce jour.
Commentaires:   23   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tef on November 17, 2012 (08:56 AM) 0 FansN°:1
boff :cry: 
Babs on November 17, 2012 (11:01 AM)0 FansN°: 2229702
maintenant qu'il la ferme et arrête son arrogance à vouloir épater les sénégalais par des cachets que rien n'explique. les sénégalais ont besoin d'autres valeurs que l'argent. même si les griots feront croire qu'il est simplement libre, on sait tous que l'affaire est normalement loin d'être pliée. qu'il fasse profil bas, sinon je vais penser qu'il est dépourvu de morale.
BEN on November 17, 2012 (13:10 PM)0 FansN°: 2230026
Luc a un manque de coke, donnez lui sa dose et tout ira bien.
Kaymane on November 17, 2012 (09:04 AM) 0 FansN°:2
Luc bayile sa yi, Tu ne voulais pas d'une liberté provisoire donc assumes au lieu de simuler une maladie....
Tu es endetté et sache que tu ne peux continuer à occuper la meilleure cellule nakh il faut la payer té l'argent se fait rare. Luc moytoul sa bop.

Le chantage est l'arme des lâches, des faibles, des opportunistes, des pervers et j'en passe!!! :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Lucluc on November 17, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:3
luc mou segn fallou............tour leundeum senegalais yi.....di sonal nityi............mo takhit.
GOREFITE on November 17, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:4
le sénégal est pourri par l'hypocrisie notoire enrégistrée dans l'affaire cheikh bétio thioune.GRAVEMENT MALADE le cheikh se fait soigner en prison ,aujourd'hui on autorise à un coupable d'aller se faire soigner en clinique .ET DES futures candidat à l'enfer osent ouvrir leur grande gueule .
Esdio on November 17, 2012 (11:03 AM)0 FansN°: 2229709
ce que tu oubli c'est que luc n"est pas un meurtrier et il yapo une armada de jeunes innoncents qui le prenne pour un "dieu"hihihihi
Talibet on November 17, 2012 (09:25 AM) 0 FansN°:5
Dieureudieufeu serigne Touba. Tout ce qui ont joué avec lui tombent. Compte tenu de l'influence de Touba sur Wade tout le monde est devenu Mouride. et là on voit la vrai nature de tout ce bon monde
DXB on November 17, 2012 (09:32 AM) 0 FansN°:6
Nouveau systeme de datation au Senegal pas besoin de calandrier

Ndaga 1960
Bara mbay 1970
Thiebou dien 1980
Mbarass 1990
Moulaye thieugine 2000
Dialgati 2002
Mayonaise 2006
Raas 2007
Raw tathie 2008
Maanaa 2009
Goana 2010
Youza 2011
Thiakhagoun ,tax ci rip, mborokhé 2012
Moi on November 17, 2012 (12:30 PM)0 FansN°: 2229966
Rectifie Moulay thieugine c'était en 1995, dialgati 2001, Raass 2003 et 2004
AlphaOne on November 17, 2012 (09:59 AM) 0 FansN°:7
C'est quand même incroyable, comme tous ces "Notables Millionnaires", en prison ont une santé fragile.
Une épidémie sans doutes.
Révélateur on November 17, 2012 (10:12 AM) 0 FansN°:8
Non monsieur la zonzon t révèle ta personnalité...
- Il y celui que tu penses être: ça c'est pour le show.
- Il y a celui que les gens pensent que tu es : ça aussi c'est pour le show..
- Et il y a celui que tu es vraiment: ça c'est pour la zonzon !!
Et dans 70% des cas l'image que tu as de toi même et l'individu que tu es réellement sont différentes..........Alors la zonzon craquèle le joli personnage MAIS tu dois assumer...
Antilobby on November 17, 2012 (10:15 AM) 0 FansN°:9
en sa qualité de ministre du tourisme Youssou ndour est dans le coup, on veut liquider luc pour créer un nouveau lobby sur la petite cote donc il faut commencer par se débarrasser des ténors du milieu. Ah c’est ça les affaires le bas peuple n’y comprend toujours rien. Nous resterons toujours spectateurs attendant que les assoiffés de pouvoir de succèdent et se partage le gateau.
Hum on November 17, 2012 (11:03 AM)0 FansN°: 2229710
C'est Youssou ndour qui lui a demandé d'aller emprunter 100 millions à Touly?
Il a voulu jouer à la mafia russe il a perdu.
Cette année tous les nafekh vont se faire prendre.
L hommaa on November 17, 2012 (13:00 PM)0 FansN°: 2230011
arrete de mentir pour quel intérêt ferme ta bouche tu ne sais absolument rien
Nz on November 17, 2012 (10:58 AM) 0 FansN°:10
Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.



Inscrivez-vous et passer GRATUITEMENT vos annonces dans cybernaza.com

Faites vous former chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMOUL BOKKO!!!!!
Devenez plus efficace.
Maggou keur on November 17, 2012 (11:15 AM) 0 FansN°:11
nafekh. son avocat crié urbi et orbi que luc veut aller en prison pour setal deramm. qu'est ce qu'il faisait au téléphone avec le douanier kébé et son acolyte Djibrine Diop, selon les pv de la gendarmerie repris dans la presse. Luc et kébé takh ci riippp!!!
Fifi on November 17, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:12
moi personnellement je prie pour que luc sort de prison il mérite pas tous ça que dieu te protége de tes ennemis
Commentaire abusif on November 17, 2012 (11:45 AM) 0 FansN°:13
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on November 17, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:14
Commentaire retiré pour abus.
Commentaire abusif on November 17, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:15
Commentaire retiré pour abus.
Raby on November 17, 2012 (15:07 PM) 0 FansN°:16
du vrai cinema au senegal on joue avec la justice c est bien dommage

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).