[ Video ] Guardiola refuse de serrer la main de Cristiano Ronaldo

  • Par : 7sur7.be | Le 10 janvier, 2013 à 11:01:49 | Lu 38471 fois | 40 Commentaires
content_image

[ Video ] Guardiola refuse de serrer la main de Cristiano Ronaldo

C'est le gros buzz du moment. Lors de la remise du Ballon d'Or 2012 à Zurich (Suisse) lundi passé, Cristiano Ronaldo a voulu serrer le main de Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça). Une bien mauvaise idée... C'est ce qui s'appelle se prendre un vent. Cristiano Ronaldo, qui s'est finalement classé à la seconde place du Ballon d'Or 2012 derrière Lionel Messi, était venu à Zurich avec plein de bonnes intentions. Un vent droit dans les yeux Pas de bol pour lui, Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça) ne partageait pas le même avis. CR7 a voulu serrer la main du coach catalan. Mais l'ancien numéro 4 du Camp Nou a volontairement, et tout en le regardant droit dans les yeux, snobé la star portugaise du Real Madrid. Relation glaciale entre le Barça et le Real Madrid Les relations entre le FC Barcelone et le Real Madrid, ennemis éternels du football espagnol et mondial, restent toujours très tendues. Force est de reconnaître qu'entre certaines déclarations osées de part et d'autres, des gestes déplacés sur le terrain dans les deux camps et l'attitude (parfois) intolérable de José Mourinho (doigt dans l'oeil de Tito Vilanova), les récents "Clasicos" n'ont pas toujours aidé à la bonne entente entre "Culés" et "Merengues".


7sur7.be


Commentaire (23)


Kod En Janvier, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°: 1
guardiola fake la waye
Spaghettii En Janvier, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°: 1
mahh avec ces emisions qui parle toujour de foot,n'importe quoi et bon pour la polemique je ne croit pas pep a refusè de lui serrer la main
Copain De Ronaldo En Janvier, 2013 (01:32 AM) 0 FansN°: 2
j'ai eu ronaldo au téléphone. je lui ai dit boy pourquoi tu te laisse faire? il m'a dit sa ma rak les journalistes racontent n'importe quoi. pép et moi on s'est croisé dans les couloirs. on s'est dit bonjour et il m'a souhaité bonne chance. ensuite en allant m’asseoir, j'ai heurté son épaule. je l'ai regardé mais avant même de m'excuser, il m'a dit "thioloul c'est pas grave"!
@copain Ronaldo En Janvier, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°: 1
mais baay do wakh ronaldo mo mayma ten thaw, inss yi dama thioler packette
Vérité En Janvier, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°: 2
Gardiola et petit mon vieu quel pauvre con
Dd En Janvier, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°: 3
Il doit apprendre bcp de Mancini.
Catalan En Janvier, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°: 4
je n apprecie guère se geste déplacé même étant un grand fan de barca . Pep vient de commettre la bêtise de sa vie . mais pourquoi ? l

Mooi En Janvier, 2013 (13:18 PM) 0 FansN°: 5
je crois que cette article est mal ecris cris l a toucher et il voulais s exuser et rient de plus ça se voit que vous ne comprenez pas el español. en el video se dice se han chocado et cristiano se ha dado la vuelta para disculparse et pep se giro y luego se ha dado cuenta que es el y no paso nada.....ya esta que no hay nada que comentar.EN PLUS CETTE TELE S APPEL INTERECONOMIA QUI EST PRESQUE DU REAL MADRID ET ILS PASSENT TOUT CE PROGRAMME POUR CRITIQUER LE BARCELONA
Lass En Janvier, 2013 (13:36 PM) 0 FansN°: 1
mentiroso toda espña esta de acuerdo que no le quiso dar la mano. en esta tv como dices acudan los del barça y del madrid como en marca tv. c'est faux ici en espagne, tout le monde est d'accord que guardiola n'a pas voulu lui serrer la main après qu'il l'ai regardé droit dans les yeux, et les images parlent d'elles mêmes.
faut pas essayer de faire l'avocat du diable.
Paco  En Janvier, 2013 (20:55 PM) 0 FansN°: 2
mooi menteur k tu es gordiola a refuser de serr la main a cris j ai suivi lemmission hier nuit cette tele na rien na voir avec le real madrid j comprend mieu castellana k usted nose falta mentir
@mooi En Janvier, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°: 6
@mooii ne fous pas de notre gueule ok. Pourquoi nies-tu l'evidence? Cet hijo de puta de guardiola que tu defends a bel et bien rejete la main tendue de CR7. Alors ne te laisses pas emporter par ces sinverguenzas de sandro rosell, pep guardiola, xavi hernandez y dani alves . Pour ce qui de intereconomia si tu dis que son pro madrid je te dis carrement tu mens. J'ai jamais vu une chaine aussi neutre, meme si par contre ils ne parlent que de madrid et barca pour 90%. Comment Punto pelota peut etre contre barca s'il y La vilaine CARMA, le rancunier de LOBO, Le goorjigeenn qui annoncait le depart de valdes ...... alors IGNORANTE NO NOS JODE.
Gardiola En Janvier, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°: 7
Mais qui yawla CR7?gnakk diom?

mais nakk?balle bi mom dekko degg rek?

diapal un bi?messi moy dogali
Heuch_beun07 En Janvier, 2013 (08:03 AM) 0 FansN°: 1
cette video n est pas net
Cr7 En Janvier, 2013 (14:57 PM) 0 FansN°: 8
Guardiola est une ordure et un raciste qui a osé echanger Etoo contre Ibrahimovich pour une anné et surtout Yaya Touré pour Bousquet.

S'il a du talent il n'a qu'a prendre une equipe. Hijo de puta
Toune En Janvier, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°: 9
vréma guardiola na plus de classe  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Diogo En Janvier, 2013 (15:23 PM) 0 FansN°: 10
salut tt le monde je ne fais pas hors sujet mais je veux donner un exemple de ce geste , nous sommes tous des senegalais pourtant modou lo a fait pire lors d'une soiree de gala balla gaye 2 l'a tendu la main et il la devié d'un air sauvage devant tout le monde .... wasssalam !!!!
@diogo En Janvier, 2013 (15:58 PM) 0 FansN°: 1
mane dé no def ba dougou ci forum bi moma diakhal. fii ay nitt gnofi nek, sa moromou doff nékoufi. noy comparer gnàri contexte you bokoul.
- 1) balla galla et modou lô étaient des adversaires directs
- 2) en +, balla lui a tendu la main comme tester modou-lô, il savait d'avance à 90% qu'il ne lui répondrait pas. ça se passe très souvent entre lutteurs, c'est du domaine mystique.

alors qu'ici, non seulement gardiola mott neuko baye nah boy-bi dou màssam, mais en + dougnou ay adversaire encore moins ay ennemis. t'as vu comment il l'a regardé le mec? avec cet air de mépris! soirée de gala bokoul ak terrain de foot. et même terrain de foot, pendant le match rek mo am solo, avant et après yeup dagnou wara bôlo nek bènn.
voilà, yènala touti ci adûna nah sap ndoff bi wàgnèkou.
evite de commenter, ok? t'es pas à ta place ici.
Nit En Janvier, 2013 (16:24 PM) 0 FansN°: 11
de mec c u ptit tipe kw porkw refuser de serai la main a sn cadet

Muca En Janvier, 2013 (18:07 PM) 0 FansN°: 12
il est raciste ce type...heuresment q'il a quitté le barça...
Mengue En Janvier, 2013 (18:45 PM) 0 FansN°: 13
Diwan -J boul mèr waay. Même si tu ne les aimes pas il faut quand même rendre à César ce qui lui appartient. Maurihno est un très grand coach. Il glané beaucoup de titres. Ronaldo aussi pendant longtemps il est compétitif et il concurrence Messi même si ce dernier est de loin plus fort que lui.
X En Janvier, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°: 14
avt de vs jeter ds des critiques de ttes genres poser vs d'abord la qtion: why? car ya jamais d'effet sans cause. les 2 se detetent depuis 1 certain tps et c la faute de cr7. en effet lors d'1 certain barca vs real cr7 a bouscule des 2 mains d'1 facon humuliante pepe alors que ce dernier voulait juste lui rendre le ballon sorti en touche, ce qui a fallit d' ailleurs degenerer le match et le petit ne c'est jamais excuse de son act. Alors mettons ns a la place de pepe. raciste ou pas je pense qu'il a raison de dire au petit d'aller se faire voir ailleurs car il devrait faire ce geste il y a 2 ans de cela.
Visionnaire En Janvier, 2013 (14:33 PM) 0 FansN°: 1
@ x
c'est pas vrai,pep devrait jettait le ballon dans le terrain et il a preferé le tenir pour que le joueur adverse vienne le chercher dans ses mains et comme le real etait mené au score et avec la tension et la pression du match,cr7 l'avait legérement bouscoulé.
en plus guardiola n'est pas un exemple,il a arrêté sa carriére pendant sa suspension pour dopage,c'est pas un exemple
Visionnaire En Janvier, 2013 (14:34 PM) 0 FansN°: 2
@ x
c'est pas vrai,pep devrait jettait le ballon dans le terrain et il a preferé le tenir pour que le joueur adverse vienne le chercher dans ses mains et comme le real etait mené au score et avec la tension et la pression du match,cr7 l'avait legérement bouscoulé.
en plus guardiola n'est pas un exemple,il a arrêté sa carriére pendant sa suspension pour dopage,c'est pas un exemple
Massamba Mbengue En Janvier, 2013 (23:05 PM) 0 FansN°: 15
guardiola es tun impbesile makhla catanla
Ib En Janvier, 2013 (02:01 AM) 0 FansN°: 16
@cr, le ballon d'or ne reviendra jamais....
Catalan En Janvier, 2013 (02:08 AM) 0 FansN°: 17
GUARDIOLA EST UN SALAUD UN RACISTE !



CR7 EST UN FORMIDABLE JOUEUR MAIS UN AUSSI UN GARS HUMBLE !





MAIS C'EST JUSTE DE LA JALOUSIE CAR CE RACISTE ESPAGNOL N'A PAS EU LE MEME NIVEAU ET LE PALMARES QUE CR7 ! IL N'A JAMAIS EU DE BALLON D'OR ENCORE MOINS ETRE NOMINE A QUOI QUE CE SOIT !



WA SALAM
Boy Virginia En Janvier, 2013 (05:51 AM) 0 FansN°: 18
Guardiola a toujours été raciste, il n'a jamais aimé Papa Etoo ni Ronaldinho alors ces deux joueurs ensemble ont fait vivre a Barca et nous les supporters les plus beaux jours de son histoire.

Je refere Messi a CR7 ET Guardiola est un ............... trés petit.

Et meme si CR7 l'avait projeté il y a deux il doit etre en mesure de padonner . Meme God pardonne.

Heuch_beun07 En Janvier, 2013 (08:04 AM) 0 FansN°: 19
video pas clair arreter putain de madrilaine d nou chier
Lick1239 En Janvier, 2013 (08:43 AM) 0 FansN°: 20
Bonjour,



Mais moi je suis pas sûr que Crist lui ai sérré la main car la vidéo ne montre nulle part la main de Crist tendus vers Gardiola. Au contraire je crois que crist après l'avoir heurté l'épaule lui a donné juste une tape à l'épaule pour s'excuser.



Regarder bien la viédo? En tout cas moi c'est ce que j'ai vu vraiment et jusqu'a la preuve du contraire je maintien ma compréhension de ce geste.



Parfois les journaliste en rajoute telment.



Si vraiment telle était le cas Gardiola serait petit homme alors.
Nick En Janvier, 2013 (09:52 AM) 0 FansN°: 1
ca pourrait être ça, mais c'est le mouvement de la tête de ronaldo qui prête à confusion. il a tourné la tête à la manière de quelqu'un qui venait de recevoir un affront auquel il ne s'attendait pas. si ce n'était qu'un geste d'excuse, le mouvement aurait été plus naturel et fluide. mais dafa fass kanam bi subitement comme pour laver son honneur. guardiola le regarde aussi avec l'air de dire « mais tu rêves ? ».
Tiotou Ndéyam En Janvier, 2013 (09:11 AM) 0 FansN°: 21
4k 4k 4k 4k 4k 4k 4k guardiola sa s voi k tépa un diola falé le salué car cr7 sa dio la
Je Serre La Main A Qui Je Veux En Janvier, 2013 (17:18 PM) 0 FansN°: 22
et alors?pfffff vous etes fatigués pffff vous embrouillez pour des mecs qui ne sont pas dit bjr hahahahaha sama yone nékoussi kil s entretuent
Kani En Janvier, 2013 (19:14 PM) 0 FansN°: 23
Ce geste n'est pas très classe en plus venant d'un grand entraîneur comme ce monsieur. Koula nouyou faye ko lathie khame ak louma meuna khewe.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]