People

Insolite. Le singe de Justin Bieber confisqué par la douane à Munich

  • Par : Ouest-france.fr | Le 31 mars, 2013 à 01:03:14 | Lu 11199 fois | 5 Commentaires
content_image

Insolite. Le singe de Justin Bieber confisqué par la douane à Munich



Les services des douanes de l'aéroport de Munich ont confirmé samedi avoir confisqué jeudi le singe de compagnie du chanteur canadien Justin Bieber.


Un passager, que la douane n'a pas le droit de nommer pour des raisons de confidentialité, «est arrivé jeudi avec un singe vivant, mais n'était pas en mesure de fournir les documents nécessaires», a déclaré Thomas Meister, porte-parole des douanes de l'aéroport de Munich. Le singe, un singe capucin, a été confisqué jusqu'à nouvel ordre. «Il va bien», a précisé le douanier.


Certificats de vaccination


Plusieurs médias avaient rapporté plus tôt que le voyageur en question était Justin Bieber et qu'il avait avec lui un singe appelé Mally, un cadeau d'anniversaire qu'il aurait reçu pour son 19e anniversaire le 1er mars dernier.


La star canadienne doit maintenant fournir les pièces nécessaires, notamment des certificats vétérinaires, pour que son singe lui soit rendu.


Justin Bieber est actuellement en tournée européenne. Il donne un concert à Vienne ce samedi, puis sera à Berlin et dans plusieurs grandes villes allemandes dans les jours à venir, avant de partir pour la Scandinavie.


Quant à savoir ce qui peut advenir à son singe si le chanteur ne présente pas les documents nécessaires... «Il faudra aviser», a dit M. Meister.

 


ouest-france.fr


Commentaire (3)


Lool En Mars, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°: 1
haha
Vrai En Mars, 2013 (12:16 PM) 0 FansN°: 2
ce Bieber quelle pouriture! quel modéle pour nos enfants. Dommage que l Europe est foutu car ce sont des gens comme celui-la qui sont des exemples pour leurs enfants. Ces soit disant artistes sont une véritable malédiction pour l humanité
Lol En Mars, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°: 3
rigueur allemande.....li mo táh niou nekh ma......fermeté rek !!!

KEIN AFFE DURCH DEN ZOLL.............muss man melden..mit allen nötigen Papiere verdamnt nochmal......!!!star hin oder her !!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]