Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Kirikou à Dakar le 3 avril : Awa Sène Sarr, invitée au Tandem Paris- Dakar
   Par Seneweb People | Seneweb People |  Dimanche 31 mars, 2013 16:30  | Consulté 12250  fois  | 13 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Awa sene sarr, Kirikou, Artiste, Comedienne, Actrice

La comédienne Awa Sène Sarr sera à Dakar dans le cadre des activités culturelles du Tandem Paris-Dakar auxquelles elle prend part. L’artiste, qui n’est plus à présenter, est appréciée du public pour avoir beaucoup apporté au Théâtre Sénégalais. Awa Sène Sarr est aussi la célèbre voix de Karaba la Sorcière dans les films d’animation du réalisateur français Michel Ocelot : «Kirikou et la Sorcière », « Kirikou et les bêtes sauvages » et « Kirikou et les hommes et les femmes ». 

 

En 2005, la comédienne a gravi les marches du festival de Cannes à côté du réalisateur, une belle performance. Awa Sène Sarr, invitée par l’Institut Français sera à Dakar le mercredi 3 avril à 18 heures avec Michel Ocelot, au cinéma Christa à la Patte-d’oie pour présenter au public sénégalais « Kirikou et les hommes et les femmes ».

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Awa sene sarr de 2006 à ce jour.
Commentaires:   13   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Question/réponse  on March 31, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:1
Je vis en Europe , dans un pays déclaré laique , je voudrai savoir si une femme médecin a le droit de porter une pendentif de la croix de jesus sur son cou en sachant qu'elle est susceptible de recevoir des patients qui appartiennent à d'autres croyances ?

Si ce n'est pas normal , que faire pour les rappeler à l'ordre ?

NB:
DXB on March 31, 2013 (19:19 PM) 0 FansN°:2
Respect a cette dame.
Bjijoux on March 31, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:3
Oh que je suis contente comment faire pour la rencontrer. Je l'adore
Merci Tata Awa sene sarr pour le bonheur que tu nous donne
Ki moom  on March 31, 2013 (20:28 PM) 0 FansN°:4
Nous sommes contente de te revoir à Dakar. Il parait que tu passes souvent discrétement au sénégal. Passe à la télé le peuple sénégalais t'adore!.
Yoro diop on March 31, 2013 (20:33 PM) 0 FansN°:5
Merci Awa SENE SARR! J'adore ce que vous faites! Bonne continuation. J'ai créer depuis longtemps un fan's club Awa SENE SARR; bonne continuation et que Dieu vous préserve
BASSE DIOP on March 31, 2013 (20:39 PM) 0 FansN°:6
Seneweb pourquoi mettre cet aticle dans la rubrique "Poeple" C'est une info culturelle! SVP mettez cette info à la place qu'elle mérite.

J'ai vu d'autres infos aussi. elle participe à d'autres activités. SVpP qui peut m'en dire plus,merci.
Choc on April 1, 2013 (08:36 AM) 0 FansN°:7
Il faut habiller kirikou, c'est pas normal de laisser ce dessin anime tres insultant pour les africains comme ca.
Les enfants doivent etre proteges , on est plus au moyen age, il faut evoluer et respecter les gens, c'est le minimum.
MERCI
BienDit on April 1, 2013 (11:13 AM)0 FansN°: 2504802
Bien dit. Merci
Sy on April 1, 2013 (13:27 PM) 0 FansN°:8
on ne change pas une tradition c'etait comme ca avant
Pour sy on April 1, 2013 (14:02 PM)0 FansN°: 2505091
ca na jamais ete comme ca, il faut arreter de diaboliser l'Afrique et les africains. Kirikou cest un crime contre l'humanite.
Arreter de defendre ces aneries, dans toutes les societes les hommes ont toujours vecu avec des cache-sex avant l'avenement des habits.
L'inverse aurait cree une 3eme guerre mondiale
Revo on April 2, 2013 (06:16 AM) 0 FansN°:9
Awa Sene Sarr mon artiste que j ai depuis le theatre Sorano dans le malade imaginaire avec Feue Jacqueline Lemoine Bon retour Marie Augustine Diatta Isseu Niang Josephine Zambo Fatim Diagne Mame NdoumbeDiop ect :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :up: 
Yaccc on April 2, 2013 (07:56 AM) 0 FansN°:10
Choc tu ne comprends rien à ce que tu dis, plein d'amalgames à ce sujet que tu méprise pas! L'Afrique , l'europe le monde, dans toutes les cultures et les civilisations le nu existait! et cela ne choquait personne
Cheutttttt teeeeeeet on April 2, 2013 (08:01 AM) 0 FansN°:11
J'ai posté plusieurs commentaires qui ne sont pas passés, des amis m'applent pour me parler de l'article, leus commentaires ne passent pas non plus. Qui gère Seneweb, ya-t-il pas quelqu'un qui ne veut pas que l'on parle d'autres artistes que lui parmi les propriètaires de ce site. JE NE COMPRENDS RIEN

Bonne arrivée Awa senesarr

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).