Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
« Personne ne peut m’empêcher d’atteindre le sommet », déclare Waly Seck
   Par SenewebPeople | Seneweb People |  Jeudi 11 juillet, 2013 13:35  | Consulté 12222  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Wally Seck, Musique, Pape Diouf

La rivalité alimentée par les supputations et autres rumeurs des salons dakarois a fait, ce jeudi, l’objet de révélations dans L’Observateur. Le journal auquel le fils de Thione Seck a confié ne rivaliser avec personne : « ni avec Pape Diouf qui est mon grand frère, encore moins avec qui ce soit ». Après avoir confié aux confrères que sa maman est une grande admiratrice du leader de la Génération Consciente, le jeune Ballago exprime sa certitude qui est de devenir« un élément incontournable de la musique sénégalaise, sans faire de tort à qui ce soit ». Avant de conclure : « personne ne peut m’empêcher d’atteindre le sommet. Parce que je sais ce qu’il faut pour y arriver, c’est travailler et je ne fais que cela »..

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Wally Seck de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Toshy on July 11, 2013 (14:50 PM) 0 FansN°:1
Everybody's fighting to reach the top
But how far is it from the bottom ?


Peter Tosh
Kiwa on July 11, 2013 (14:54 PM) 0 FansN°:2
Bravo Waly; les chiens aboient, la caravane passe.Continue!
@Kiwa on July 11, 2013 (14:59 PM)0 FansN°: 2708760
Sa genre gui nio takh Waly ne connait pas son niourou silipe.

Waly n'a qu'à arriver ou il veut tout le monde s'en fout sachant que personne n'a le temps de le retenir.
Ahhhhhhh on July 11, 2013 (15:47 PM)0 FansN°: 2708840
Alors pourkoi tu lis 1 article le concernant...........lol snegal dal mo nex. DI WAKH KI NEXOUMA WALA BEUGOUMAKO TE LOUMOU DEF NGUEN LIDIANTIKO.............LIDAL LAGNOUY WAKH TATHIE TAANN .............N.O.N DOYNA WARRR
@la looseuse on July 11, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2709147
D'après toi j'ai lu cet article??? Je peux jurer que je ne sais pas de quoi parle cet article. J'ai cliqué pour voir les commentaires et je suis tombée sur une looseuse comme toi, qui n'a personne a kiffé a part CETTE PETITE YAYE MEYMA NIEKH...
dokhal fowi la wax ton waly voyage en classe Eco!! No, ma soeur c'est toujours pas une star ton gars....
Pouscar  on July 11, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:3
PETIT SECK FAIT DOUCEMENT POUR ATTEINDRE LE SOMET IL FAUT AVOIR UNE BELLE VOIE ET IL FAUT ETRE TRES INTELIGENT TOI TON SEUL MERITE C'EST D'ETRE LE FILS DE THIONE
TOUES TES CHANSONS ONT LE ERE ET A LA LONGUE CA DEVIEND MONOTONNE
TU NE REMPLI PAS TOUTE LES FACETTE DE LA CHANSON
DONC RESTE SUR TERRE NE TE PREND PAS LA TETE
F A S  on July 11, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:4
DE NGUEN WOOR D ! BOUL LEN YAKH SEN KOOR NDAKH DIEUW AK WAKH DIOU NIAW !
MOSDESTIE on July 11, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:5
BEN vas y personne n a le temps de t en empêcher
Ibro on July 11, 2013 (15:50 PM) 0 FansN°:6
bilahi kene doula teye
Didi on July 11, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:7
vas y doucement wally et soit modeste
Fannss walyy 100/100 on July 11, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:8
goorjiguenne nga so wayoul wone torokh ....talsa ndeye feuler fo jeum ya khammmm
Sy mariame on July 11, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:9
tu as raison wally tu es deja au sommet thia kaw thia kaname tu es le plus beau le plus thiofe as bas la jalousie tout le monde est deriere toi gros bisous depuis parisb
Kikiriki on July 11, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:10
pédé  :down: 
DOFOUDEUKEBI on July 11, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:11
SOMMET BI DAFA AME KOUSSI NEKE BA PARE SA BAYE YAKE PAPE DIOUF YEUPE YOUSSOU NDOUR ! VOUS ALLER FINIR AUX OUBLIETTES ET TOUS LES DEUX VOUS ÊTES DES HYPOCRITES KI NANE C EST MON PETIT FRÈRE KI NANE MA MÈRE DAKOYE BEGUEE MAIS EN RÉALITÉ KOUNE MIGUI GUERRE SA MOROME  :jumpy:  :dedet:  :jumpy:  :dedet:  :cool:  :jumpy:  :jumpy:  :sn: 
LeBoom on July 11, 2013 (20:37 PM) 0 FansN°:12
Tu as tout dis liguey rek boul fallé none yi ils font tous pour semer la zizanie entre les gens.
POURQUOI VOUS FACHEZ on July 11, 2013 (20:51 PM) 0 FansN°:13
Le résultat est sur le terrain :il n a qu à travailler et on verra . Ce n est pas en tapant sur des pots vides qu on drainera les mélomanes : ce n est pas en criant qu on fera danser les gens .
Le footballeur a droit de marquer des buts
Le danseur de savoir bien remuer ce qui fait son charme
L instrumentaliste ne pas faire de fausses notes
Et donc le chanteur ; en dehors de ce don du Bon DIEU QU EST LA BELLE voix, doit user de son talent personnel pour faire de beaux textes . Donc LA voie est libre pour les belles voix. :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Pinw on July 11, 2013 (22:29 PM) 0 FansN°:14
wly pinwwww doucement boy

téyal na nopi mo gueune boul naguou jamais
Moh on July 12, 2013 (00:33 AM) 0 FansN°:15
boy bi safoul bén gor yalla gnom nogay rék gnoko beugueu
Xyz on July 12, 2013 (01:35 AM) 0 FansN°:16
foooot lenn sen khol yi...te ngenn bay nit gni ak li lenn yalla tieureulee fi ci kaw souff...fooot lenn sen khol yi te moytou aniane
Famille on July 12, 2013 (05:11 AM) 0 FansN°:17
SPECIAL RAMADAN avec le Panier "NOGOU TERANGA" sur sunudiscount.com
So on July 12, 2013 (05:47 AM) 0 FansN°:18
au Senegal les gens parlent toujours mal il faut avoir peur vous etes dans le mois benit du ramandan
Mami on July 12, 2013 (07:25 AM) 0 FansN°:19
li yalla wakh si alkhourane lere nagne la def astafourla si lire bimako lire sakh mais yène gnou gnèmè yalla guène khamguène bakar bi nek si djine nite borom gnari toure yi senegal si boppam mo berri mècontent koumou si mètti gue def ni mome yène yi mome ignane la rek

Waly Ballago Seck SOULA NEKHE GUEUME SA BOPP

KOUMOU METTY CLAMEL YALLA MOKO DEF LIMOU DONE

KHANA GUENE BAGNA GUEUME YALLA NAK  :-D 

DU COURAGE YALLA BAKHNA ON ES AU SENEGAL WAKH MOTAKH KENE DOU AVANCE

DOUMA DEME DO DEME REK MOFFI AME MAI LI YALLA NAME DOMOU ADAMA MOUNOU SI TOUSS WAYE

TAPPE LENE XOOL YI DOU NI LES GAS BON RAMADAN

TE GUENE BALLE MA AKK SI WER BOU SELE BI
X raisons on July 12, 2013 (08:38 AM) 0 FansN°:20
Mamy nga baalma mais goor dafay def yeufou goor di solou solou goor di saff goor. mais boy bi il tres lion d'etre une reference pour les plus jeunes je veux parler coté habillement.kou fi nourou lou goorjigenn nou wowe lako.
WALYPD on July 12, 2013 (10:42 AM) 0 FansN°:21
PERSONNE N'A LE TEMPS D'ARRÊTER CE PETIT IDIOT,CERTAINS ARTISTES ONT ATTEINT LE SOMMET SANS TAMBOUR NI TROMPETTE.IL VAUT MIEUX POUR VOUS DE SUIVRE LEUR EXEMPLE QUE DE RESTER LA ON NOUS POLLUER L'AIR AVEC TON LOOK DE GAY SAFO GOR SAFO DJIGUENE VAS CHERCHE UN MARI SAL PD

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).