Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le dermato de Michael Jackson est-il le père de Prince et Paris?
   Par 7sur7.be | 7sur7.be |  Vendredi 18 janvier, 2013 13:51  | Consulté 14635  fois  | 11 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: 7sur7.be

Arnold Klein, l'ancien dermatologue de Michael Jackson et ami proche de l'artiste décédé en 2009, relance les rumeurs concernant la paternité biologique de Prince Michael. A l'époque de la mort de la star déjà, le médecin avait réclamé la garde de Prince et de Paris, nés par insémination artificielle. Arnold Klein était le chef de l'infirmière Debbie Rowe, la mère des deux enfants et l'épouse du Roi de la pop pendant trois ans. Hier, le docteur, en difficulté financière selon le Daily Mail, a publié la photo de Prince Michael, 15 ans, au dessus d'une photo de lui-même jeune, avec pour simple commentaire "hmmmmm", avant de retirer le cliché du réseau social. La ressemblance vous saute-t-elle aux yeux?

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Michael Jackson de 2006 à ce jour.
Commentaires:   11   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BRIO on January 18, 2013 (13:58 PM) 0 FansN°:1
DEcidément, ils sont des malades. On n'a faire des tests ADN une bonne fois pour tout!
Macky dou tousss on January 18, 2013 (21:08 PM)0 FansN°: 2356994
LE GOSSE A LE MEME GROS NEZ AFRICAIN QUE MICHAEL AVANT SA CHIRURGIE ! DONC C'EST LE FILS DE MICHAEL !

CE MEDECIN MANQUE DE FRIC ET VEUT REBONDIR !C'EST TOUT !
Ilo Yaladi on January 18, 2013 (22:01 PM)0 FansN°: 2357076
Wakhal rek bamou nekk doomou MJ.
Pablo on January 19, 2013 (02:14 AM)0 FansN°: 2357403
On s'en fout ! Et comment MJ peut il avoir un enfant Toubab ? Vraiment du n'importe quoi.
PERE on January 18, 2013 (14:19 PM) 0 FansN°:2
Cest KLEIN le papa... lolou nieup kham nanioukoh aux Etats Unis.. Michael lui avait file beaucoup de fric.. et meme Debbie.comment cela se sait qu'elle disparaisse totalement de la vie de ses enfants..?? Elle aussi avait reçu a l'époque des millions et des millions.. pour garder le secret...car Michael ne peut pas enfanter.. mais loudoul deugeu dou yageu.. la verite finira toujours par s'éclabousser. Dans la nuit noire, sur une roche noire , une fourmis noire.. DIEU L'A VU , L'A SENTI ET L'A TOUCHE.. tout va sortir. Only the truth Shall prevail
Weuzkaly on January 18, 2013 (18:50 PM) 0 FansN°:3
Koye dou fène!
THE BEST on January 18, 2013 (20:18 PM)0 FansN°: 2356902
KOY DOU FÈNE SAKH
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
Damelpo on January 19, 2013 (04:50 AM) 0 FansN°:4
C'est très simple. Le docteur et prince Michael n'ont qu'à faire des tests ADN. Ces tests ne mentent jamais.Soit le vrai papa est à 99.99999% ou c'est quelqu'un d'autre qui est le papa. Dsormais aucune fille ou femme ne peut dire que tel ou tel est le papa. S'il y a doute allez à fann, des tests se font là-bas. Si vous êtes le papa, le test montreront à 99.99999% moins de ce pourcentage quelqu'un d'autre l'est. Tôt ou tard ce dermatologue l'exigera ou les enfants eux-mêmes finiront par le faire quand on les emmerdera avec cette affaire.
Le monde en soupconnait on January 19, 2013 (15:10 PM) 0 FansN°:5
Larry king lui a pose cette question dans le passe. Il avait juste esquive la question, disant k peut importait le geniteur, michael restera le pere de ses enfants. Et qd larry a insiste, il a nie la paternite biologik. en tt cas l evidence est en k Prince et Paris sont ts 2 blancs a 100%.
Who is the father??? on January 19, 2013 (21:55 PM) 0 FansN°:6
na niou ko yobou Maureen une fois pour toute pour savoir qui es le pere!!!
Aelitastones29631043 on January 28, 2013 (17:44 PM) 0 FansN°:7
prince ressemble a michael son père et pas au docteur, il mens c'est tout depuis que michael est mort et que l'on a vue ses enfants tout le monde dit que se ne sont pas les siens juste pour avoir de l'argent c'est tout.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).