Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le fils de Jean-Claude Van Damme condamné pour agression à l'arme blanche

Single Post
Condamnation du fils de Jean-Claude Van Damme

Le jeune homme de 22 ans a été condamné aux États-Unis fin septembre. Nicholas Van Varenberg, le fils cadet de la star mondiale a été condamné par le tribunal d'Arizona à une mise à l'épreuve de 18 mois. Les faits se sont déroulés à l'université d'État de l'Arizona, à Tempe. En septembre de l'année dernière, le jeune garçon a menacé son ancien colocataire avec un grand couteau de cuisine.

Il lui aurait ensuite demandé de se taire. Mais d'autres jeunes ont découvert des traces de sang et les caméras de surveillance ont filmé Nicholas Van Varenberg en train de donner des coups de poing sur les murs, dans le couloir. Arrêté par la police, le jeune homme a déclaré que son père était une star de cinéma et qu'il disposait d'assez d'argent pour pouvoir payer la caution et quitter le pays.

Lors des fouilles dans la chambre, les policiers ont trouvé du cannabis. A l'audience, le fils cadet de Jean-Claude Van Damme a plaidé coupable. Il a été condamné pour agression aggravée avec arme mortelle, séquestration et possession de drogue.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:39 AM)
    Vive les Etats-unis, le pays le plus juste et le plus démocrate au monde, tous les gens sont égaux devant la loi y'a pas de riches ni de pauvres. Contrairement à notre pays où l'impunité bat son plein. Si tu es riche ou célèbre tu peux faire tout ce que tu veux et tu t'en sort sans correction. Mais attention, sauf les opposants célèbres et riches, ils doivent rester calme sinon c'est la prison.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email