Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Le grand absent à Washington, c'est lui

Single Post
Kanye West et Donald Trump

Alors qu'on les croyait meilleurs potes, le rappeur Kanye West n'a pas été invité à chanter à la cérémonie d'investiture du président élu Donald Trump. Pire, le mari de Kim Kardashian n'a même pas été invité... du tout. Et la raison invoquée par l'équipe Trump demeure aussi suspecte que leur improbable amitié. A la mi-décembre, Donald Trump avait reçu Kanye West dans sa Trump Tower à New York. Une rencontre surprenante qui en avait étonne plus d'un.

On avait appris que les deux hommes étaient "amis depuis longtemps", dixit Donald Trump. Kanye, qui sortait à peine de l'hôpital psychiatrique, avait ensuite levé le voile sur les sujets évoqués lors de leur réunion. Sur Twitter, le rappeur expliquait ainsi avoir "voulu rencontrer Trump pour parler des problématiques multiculturelles." Et plus précisément "des problèmes comprenant le harcèlement, le soutien aux enseignants, la modernisation des programmes et la lutte contre la violence à Chicago."

Alors que peu d'artistes se sont manifestés pour chanter lors de l'investiture du milliardaire new-yorkais, Kanye West faisait naturellement office de tête d'affiche idéale. L'interprète de "Stronger" s'est d'ailleurs proposé, en vain. En effet, point de Kanye West au programme cet après-midi à Washington. Une programmation "typiquement et traditionnellement américaine" Tom Barrack Jr, en charge de l'organisation de l'inauguration de Trump, a motivé cette absence sur CNN, expliquant que l'équipe présidentielle avait préféré choisir une option "typiquement et traditionnellement américaine."

"Nous ne lui avons pas demandé. Je veux dire, il a été génial. Il se considère comme un ami du président nouvellement élu, mais il n'est pas programmé. Notre programmation en ce qui concerne le divertissement est complète, elle est parfaite. Elle sera typiquement et traditionnellement américaine. Kanye est mec super. On ne lui a simplement pas demandé de chanter." Le chanteur de country Toby Keith sera la tête d'affiche du concert, la jeune Jackie Evancho, 16 ans, interprétera quant à elle l'hymne américain.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Molo

    En Janvier, 2017 (15:48 PM)
    Si j'entends bien, kayne west n'est donc pas typiquement americain
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email