Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le prince William, paresseux? Il répond aux critiques

Single Post
Prince Williams,

Le prince s'est adressé à ses détracteurs dans une interview exclusive accordée à ITV News. Dernièrement, le prince William est devenu la cible des tabloïds anglais, qui épinglent chacun de ses mouvements. Le Sun, un quotidien pourtant pro-monarchie, avait souligné que le prince n'avait assumé que 122 engagement officiels sur l'année et ne se consacrait à son emploi de pilote d'hélicoptère dans un service de secours que 80 heures par moi, des chiffres jugés bien trop bas par le journal.

Quant au Daily Mail, il avait reproché au prince d'avoir engagé une seule agence de photographes pour immortaliser le voyage de sa petite famille au ski plutôt que d'inviter toute la presse. Un choix vivement critiqué par le quotidien, qui écrivait: "S'il continue à réécrire les règles, alors la presse finira par le faire aussi et il expérimentera, je le crains, ce que veut vraiment dire l'intrusion, comme sa mère l'a enduré".

Une remarque de très mauvais goût au vu de l'aversion du prince William pour les paparazzis, qu'il tient pour responsables du décès de sa mère. "Cela fait partie du boulot" Le prince William a donc décidé de répondre à ces critiques dans une rare interview accordée à la chaîne britannique ITV News. Il a tout d'abord affirmé que son travail de lobbying environnemental lui prend énormément de temps, et a une importance particulière pour lui, qui désire avoir un impact sur le monde.

"Je ne voulais pas avoir 40 ou 50 ans, faire le bilan et me dire que j'aurais pu dire quelque chose à ce sujet mais que je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur de ce qu'on dirait ou penserait de moi", a-t-il expliqué. Selon lui, les critiques auxquelles il est soumis font "partie du boulot". "Aujourd'hui, on devrait parler de l'urgence du braconnage.

Je veux me tourner vers mes enfants et mes amis, parler aux autres personnes de mon âge, et savoir qu'on a fait une différence, qu'on a contribué à réparer quelque chose, qu'on a donné de l'espoir. C'est cela qui devrait remonter le moral de tout le monde et amener à la réalisation qu'il y a de l'espoir, qu'on peut réparer les choses", a-t-il conclu.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Aloni

    En Mars, 2016 (10:20 AM)
    Leave William alone.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (16:30 PM)
    William Winsor (prince of) Whales

    WWW

    666

    l'antéchrist

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email