Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le rappeur français Booba refoulé par le Canada
   Par Huffingtonpost.fr | Huffingtonpost.fr |  Vendredi 29 mars, 2013 21:05  | Consulté 17539  fois  | 12 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Booba, Refoulé, Canada, Rappeur français

MUSIQUE - Le rappeur français Booba a été refoulé par deux fois cette semaine par les services d'immigration canadiens à son arrivée à Montréal, où il devait se produire, a-t-on appris vendredi 29 mars auprès de ses hôtes, les organisateurs du Festival hip-hop.


Se voyant refuser l'entrée pour la première fois mercredi 27, le poids lourd du rap avait dû retourner à Miami, en Floride, où il vit, puis il a tenté sa chance une nouvelle fois le lendemain, sans plus de résultats. Ses spectacles prévus jeudi à Québec et vendredi à Montréal ont dû être annulés.


Casier judiciaire


Selon les maigres informations dont dispose le Festival, et la maison de disques du chanteur, DEP/Universal, vendredi Booba se trouvait toujours dans la zone internationale de l'aéroport de Montréal.


Il a été refoulé en raison d'un incident "remontant à 1998 et qui est inscrit à son casier judiciaire", mais dont on ne connaît pas les détails, a indiqué à l'AFP la directrice du catalogue français d'Universal, Laetitia Simon.


"Ce qui est difficile à comprendre, c'est pourquoi cette question resurgit aujourd'hui, alors que Booba a pu se rendre au Québec à au moins huit reprises depuis cette date", a-t-elle relevé.


Booba n'a toujours pas enterré la hâche de guerre avec La Fouine ou Rohff. Retrouvez dans la frise ci-dessous, les grandes dates du clash qui continue d'agiter le milieu du rap français.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Booba de 2006 à ce jour.
Commentaires:   12   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tom Sawyer on March 29, 2013 (21:11 PM) 0 FansN°:1
héy petit ourson! fais-tu la joie et l'admiration de ta famille?
Papis Konaté  on March 31, 2013 (10:35 AM)0 FansN°: 2503013
Y'a de koi ils oublient parfois que la vie est une longue histoire
et que un jour on deviendra grand et responsable si dieu le veut ............... mais il faudra avoir une mére comme AMANDINE ................ et une soeur comme FRISQUETTE
 on March 29, 2013 (21:24 PM) 0 FansN°:2
 :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
ARNAQUE on March 29, 2013 (23:56 PM) 0 FansN°:3
ATTENTION A LA JEUNESSE. CES RATS PEURS GAGNENT DES MILLIONS, ILS ONT DE BELLES BARAQUES, GROSSES BAGNOLES ETC... SACHEZ QU'ILS JOUENT UN JEUX, ILS VOUS TROMPENT. CELUI QUI FAIT LE CON POUR LES IMITER DANS LA VIOLENCE,LA DELEQUANCE. TU IRAS EN PRISON OU AU CIMETIERE ET TA VIE SERA RUINÉE POUR TOUJOURS.
VOUS POUVEZ AIMER LE RAP SANS POUR AUTANT VOUS COMPORTER EN DÉLINQUANTS.
BREF, LE RAP ÉTAIT UNE MUSIQUE CONTESTATAIRE. IL EST DEVENU UNE MUSIQUE DE VIOLENCE, DE SEXE ET DE DROGUE. Dommage qui pouvait en profiter pour s'imposer a travers le monde.
 :down: 
Goren on March 30, 2013 (11:10 AM)0 FansN°: 2501776
@Arnaque
tu es en retard boy. Le rap violent dont tu fais allusion c'était dans les années 90 avec le gangsta rap. Aujourd'hui le rap est devenu plus civilisé sur tous les plans (vestimentaires, lyrics, messages, clips etc.). Faut pas mélanger les choses. le rap d'aujourd'hui c'est la conscientisation, l'amour, la paix, les punchlines....pas la guerre, la délinquance, ou bullshit
Mame on March 29, 2013 (23:59 PM) 0 FansN°:4
Il faut dire que le gvt conservateur en poste ne lesine plus sur les questions de securite, surtout si le visiteur
a un casier.Tu peux etre l'homme le plus puissant du monde si tu as un casier ils te laisseront pas entrer et mm si tu es resident permanent tu peut etre dechu. ça rigole pa dee.
Dof on March 30, 2013 (01:11 AM)0 FansN°: 2501195
Mame ce gouvernement n'est rien d'autres qu'une copie conforme du gouvernement republican de Bush. Ils sont retrogrades, racistes , sans empathie envers les pauvres et les personnes âgées! Et bien évidemment contre l'immigration.
À cause d'eux le Canada a perdu son aura internationale de leader pour la cause du réchauffement climatique.
Galli on March 30, 2013 (03:47 AM) 0 FansN°:5
Salut les gars je cherche un contact étudiant au canada pour avoir quelque information relative a la préparation au permis d'études merci de me contacter a jonnysolo@hotmail.fr
je compte sur vous
Mame on March 30, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2501804
Tu vas sure site immig Québec tu y trouveras tout.
Lage on March 31, 2013 (07:46 AM) 0 FansN°:6
allez dans le site immigration quebec ne contacter pas ct arnaqueur merci et pour le rap tu a parler de plus civiliser habit vestimentaire non c pire parqu il lqisse leur cul en l air ce voi pas ou est la civilisation dedans
DA on March 31, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°:7
Bonjour,
Etudiante sénégalaise en province cherche logement sur Paris en colocation avec des filles ou sous-location pour un stage à partir de mi-avril.
Je dois effectuer un stage de 6 mois à Paris à partir de mi-avril et j'habite en province.
S'il y'a des filles qui ont des colocations à me proposer, je suis partante.
S'il y'a également des gens qui libèrent leur appartement pour une courte durée, pour des vacances et voudraient le sous-louer, je suis intéressée.
Je suis également intéressée par la location d'une chambre dans une famille.
Pour me contacter, voici mon adresse e-mail: aicha.diop50@yahoo.fr
Merci!
Cash money on March 31, 2013 (11:49 AM) 0 FansN°:8
c'est un franco sénégalais n'oublier pas qu'il represente le sénégal aussi!! b200ba pour toujour.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).