Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Le voyant Seydina Oumar Ngom tire sur "ses" confrères: " 80% de ceux qui sont sortis dans la presse ces derniers temps sont des menteurs"
   Par Leral | Leral.net |  Mercredi 06 février, 2013 21:30  | Consulté 13185  fois  | 18 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Seydina omar ngom, Voyance, Prediction
source: Leral.net

Le milieu de la voyance connait des remous avec les sorties des prédicateurs lors des combats de lutte. Seydina Oumar Ngom, voyant à Zik Fm, estime lui, que la voyance est devenu un fonds de commerce des escrocs et des truands.

"Il semble que la voyance est devenu un fonds de commerce parce que les acteurs tendent de plus en plus à dévier de l’objectif initial de la voyance. C’est ce qui est à l’origine de tous les problèmes du secteur. Je voudrai d’abord que ces nouveaux acteurs me disent concrètement dans quelles spécialités ils excellent : sont-ils des "rêveurs", des voyants, des prédicateurs ou autres ? Le milieu n’est pas un fourre-tout. Aussi il y a de ces choses qui relèvent du domaine de Dieu, et de Lui seul. 80% des de ceux qui sont sortis dans la presse ces derniers temps sont des menteurs, tous autant qu’ils sont. Ils ne font que des pronostics", dit-il, dans les colonnes du quotidien La Tribune.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Seydina omar ngom de 2006 à ce jour.
Commentaires:   18   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Momla on February 6, 2013 (22:22 PM) 0 FansN°:1
J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur ligne éditoriale . Toujours prompt à jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
SATAN on February 6, 2013 (22:29 PM)0 FansN°: 2394593
MDR…il est vraiment drôle ce Monsieur je me demande bien si ce n’est pas toi qui caracole vraiment en tête des menteurs bien avant les Sélbé et autres voyants
N'est ce pas lui qui fait des voyances en direct a la Radio  :-D  mais c'est normal continus a égorger les pauvres sénégalais qui t'appellent par manque de foi et de clairvoyance dans ce que tu fais toi Seydina c'est a dire mentir
Donc si il y a effectivement 80% saches que t'en fais parti mon pote
Sacré Gus
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
........ on February 6, 2013 (22:31 PM)0 FansN°: 2394600
Merd toi mar taat k tu es
XOYE on February 6, 2013 (22:25 PM) 0 FansN°:2
 :haha:  ENCORE UN AUTRE SENEWEB LES SERVE SUR UN PLATEAU ET APRES LES RABAISSE AU PLUS BAS POUR LE COMPTE DE L'ISLAM.  :down:  A LA KABBALE DES INTÉGRISTES.  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Koryandé on February 6, 2013 (22:28 PM)0 FansN°: 2394591
Non à la manipulation.
Sounna on February 6, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:3
LA PATIENCE RECOMMANDEE AU MUSULMAN FACE AUX EPREUVES

Versets:
2.155 Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des
récoltes. Et annonces la bonne nouvelle aux patients.
39.10 …Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter (ou : sans subir de jugement)
42.43 Celui qui se montre patient et pardonne, c’est certainement là une marque de caractère.
2.153 O vous qui avez cru ! Prenez aide dans la patience et la prière ! Dieu est certainement avec les patients.

leçon à retenir:le Musulman doit faire preuve de patience et d'endurance face aux épreuves,en étant digne et calme tout en remerciant le Seigneur.Dieu nous envoie ces épreuves qui viendront forcément au Musulman pour tester notre foi.
Setlou1 on February 6, 2013 (22:31 PM) 0 FansN°:4
Personne n'a menti. C'est de la voyance. Pas une revelation divine a un prophete. Alors pas tjrs exact a 100%. Le mot mensonge n'est approprie ici et n'est pas poli dans notre societe. Ca existe partout dans le monde, la voyance.
Ok on February 6, 2013 (22:42 PM) 0 FansN°:5
salbè est une famme sincer wakhona douloumouy wakh tjour day nèk 1 jour mane wakh lounèkoule tè wakha batayi nioudiko giss fène katyi kay moy yibayi batay niuoy sokga wakh nil nè parfait elle la tjour dit gan elle dissè lavèritè
Nadir on February 6, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:6
J aimerai savoir quelles sont les veritables motivations du groupe de presse D Média (Sen Tv, zik fm, tribune), Qui se cachent derriere ce machin? non franchement c est ecoeurant leur ligne éditoriale . Toujours prompt à jeter l anathème sur le nouveau régime. Ou est ce que ce Bougane Gueye a glané une fortune pour mettre en place cette machine à dénigrer quand on sait qu il était simple reporter à Teranga FM de Golbert à St. Louis puis journaliste syndicaliste à walf en 2003. C est très suspect. Est il un prête nom? Bénéficie t il des biens illicites que le gouvernement cherche à ramener au pays? Il y a des interrogations qui s imposent. À voir comment Pape cheikh distribue de l argent avec ostentation et mépris, on est amené à se poser des questions. Que dire de ahmet aidara et de ce guignol de Fabrice nguema. Non sincèrement c est très louche...
@Souna on February 6, 2013 (22:45 PM) 0 FansN°:7
Pourquoi quand on traverse des épreuves dures dans la vie on nous dit qu'il faut être patient? Comment peux on être patient quand on a de la peine? Et puis je me suis toujours demande, pourquoi dis t'on que Dieu te teste? Pourquoi Dieu devrait nous tester alors que nous croyons a lui, on prie, on jeune et on sort le Zakat? On ne devrait pas tester les croyants , mais plutôt les Athes, ceux qui ne respectent pas Allah. Et comme ça on les fera revenir dans le bon sens. Très souvent, je vois des Athes qui ne prient pas, qui ne pensent pas a Dieu, qui mangent le PORC, BOIVE L'ALCOOL, qui réussissent, qui ont tout dans la vie, et aussi leur progéniture ont tout : bonnes écoles, confort et tout ce que tu peux imaginer. Recemement j'etais en Somalie en mission, et j'ai vu des musulmanes ( maman) qui sont tellement pauvres, tellement démunies, je dis bien pauvre au vrai sens du mot.. Alors qu'elles sont pieuses, elles prient 5 fois par jour s'orientant vers la Kaaba... Est ce que Dieu les voit? Et pourquoi Dieu ne vienne t'il pas a leur aide. J'ai moi meme traverse des moments difficiles dans ma vie.. et je n'ai pas vu Allah venir. J'avais des collègues qui ne parlaient meme pas d'Allah et qq fois meme chahutée et Allah leur a tout donne.. .DOYNAAA WAAR.. Je n'aime l'expression: YALLAH DAFF LAYY SETLOU..POUR KHAM NAKH GUEMM N'GOKO BOU BAKH...  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
@sounna on February 7, 2013 (02:13 AM)0 FansN°: 2394936
Yallah daf gnou tester gnoune gni gueum.Dafay khol ndakh dina gnou ko gawa weddi ds la peine.Et qd IL te fait subir un malheur , IL veut que tu te rappelles de LUi. Si tu te decourage s tres vite et commences a douter de SON EXISTENCE , donc cest clair que tu ne crois pas en Lui. Et puis la vie sur terre n est pas eternelle. Yawmalkhiyam is....Fii lo fi guiss dafay diekh , banekh ak nakaar. Donc il vaut mieux te soucier de l au-dela , ou il n y aura jamais une fin....bonheur comme malheur. La vie sur terre n estqu ephemere ainsi que ts les biens materiels.La preuve , on n amene rien qd on meurt juste les bonnes actions. Et puis dis toi que si tout etait beau et bonheur sur terre , keneu dou valoriser keneu ( manam sou bone amoul wone lane leu bakh di dieurigne).Del sant Yallah en toutes circonstances.....et toutes les prieres sont entenduespour l endurant, le patient et le sincere.Ressaisis toi et aies confiance en TON SEigneur...bou seu bes gneuwe rek , do wedi....
Wa salam...Desole de toutes ces fautes.Je suis plutot anglophone.
Peulh on February 7, 2013 (09:48 AM)0 FansN°: 2395343
je suis entièrement d'accord avec toi. Car c'est quand on prie qu'on rencontre le plus de difficultés. Un jour ma mère dans l'usine où elle travaille leur patron leur a dit mais vous devez dire à votre Dieu de vous donner de l'argent vous priez à quoi ça sert sinon que chaque jour qui passe vous devenez de plus en plus pauvre.Cessez de pratiquer moi qui ne prie pas je suis votre patron malheureux. J'ai même pitié de vous.
@ peulh on February 8, 2013 (03:58 AM)0 FansN°: 2397349
Kou weur Seytan , ba dathieu si yow, meuneu deup...ya bone , ya bokkeu bone....
Demal diamou dji , mo gueuneu si yow.Sou ko nekhone nangou lep li mou la mey...Nafekh wessouwoul lii.
Lili on February 6, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:8
encore un autre détraqué mental
Bk on February 6, 2013 (23:25 PM) 0 FansN°:9
Thiey Sunnugal
Deugue rek on February 7, 2013 (02:13 AM) 0 FansN°:10
Seydina, à voir ta photo, tu m'as l'air encore assez jeune et surtout une tête sympathique. Cherche donc un autre boulot. Voyant mome yorouko.
Pape tall on February 7, 2013 (05:42 AM)0 FansN°: 2395077
senegalais mo doy war,!!!
Pape tall on February 7, 2013 (05:46 AM) 0 FansN°:11
senegalé mo doy warr!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).