Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Les terribles confessions de Sylvain Ndiaye sur ses contre-performances en sélection nationale
   Par Setal.net | Setal |  Samedi 05 janvier, 2013 12:19  | Consulté 35115  fois  | 56 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Setal

Il les aurait faites au gardien de buts, Kalidou Cissokho qui en a fait part au quotidien Tout le Sport de ce samedi 05 janvier.


L’international sénégalais Sylvain Ndiaye aurait été victime de maraboutage dans la taniere. C’est l’ancien gardien de buts des lions du Sénégal, Kalidou Cissokho qui en fait la révélation dans les colonnes du quotidien sportif Tout le Sport. L’ayant interpellé sur ses contre-performances en équipe nationale, Sylvain Ndiaye lui aurait répondu : « Kalidou, je ne comprends pas moi-même. Dès que je prends l’avion pour venir au Sénégal, ma vision diminue de 50% et e plus de cela, je sens un lourd fardeau sur mon corps. Là où je ne comprends plus rien, c’est lorsque je suis sur le terrain, je sens que mes genoux se gonflent et se dégonflent tout au long de ma présence sur la pelouse. C’est cela qui me fait le plus mal parce que je n’arrive pas à jouer. Parfois, je regrette d’être venu jouer pour le Sénégal ». Des confessions qui font froid dans le dos…
 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Sylvain Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   56   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Xmen on January 5, 2013 (12:25 PM) 0 FansN°:1
ça ne surprend personne ces pratiques dans la tanière
Le footeux on January 5, 2013 (14:52 PM)0 FansN°: 2328891
Ca ce sont des conneries,arretez des qu'on parle de l'afrique de penser au khons,sylvain ndiaye je suis desole avait a l'epoque trouve plus fort que lui,n'oubliez que nous avions un milieu de terrain qui faisait rever toute l'afrique (pape bouba diop,salif diao,pape sarr,kalilou fadiga,amdy faye,aliou cisse) est ce que vous pensez serieusement que sylvain ndiaye avait une chance de s'imposer ? la reponse est non.Nous, nous sommes des connaisseurs de football,si sylvain ndiaye n'a pas pu s'imposer en club,comment voulez vous qu'il s'impose en equipe nationale?je rappelle qu'il en est a son 10eme club.........Je me souviens a l'epoque lui meme avait dit ,lorsque un journaliste lui avait demande pourquoi il ne joue pas assez en equipe nationale,il avait repondu qu'il y a des milieux de terrain beaucoup plus fort que lui en equipe nationale.Comment maintenant 12ans plus tard dire que c'est a cause des khons qu'il ne s'etait pas impose en equipe nationale,c'est des foutaise.Kalidou cissokho est un con,je le connais bien ,il etait dans notre equipe la jeanne d'arc de dakar, il etait le second de tony sylva,parce que lui meme c'est quelqu'un qui croit a ces pratiques de khons,j'en sais quelque chose,de toute facon quand on joue en championnat au senegal ou dans les navetanes ,on n'est oblige de pratiquer ces histoires de khons.Le football en afrique et en europe ce n'est pas la meme chose,le football africain est tres physique et on joue avec des temperatures qui atteignent parfois les 30 degre ou plus,ce qui n'est pas le cas en europe,c'est a cause de ces facteurs que sylvain ndiaye a echoue alors que les pape bouba diop ,salif diao et autres n'ont pas ce probleme,ils sont nes au senegal et on grandi ici,ils ont appris a jouer sous le chaud soleil,sylvain n'diaye n'avait pas le profil pour s'imposer en equipe nationale.Oubliez ces histoires de khons sinon l'afrique ne gagnera jamais une coupe du monde.
Momo on January 5, 2013 (18:25 PM)0 FansN°: 2329401
Fouteux ou fauteux! waxo fi dara! Je crois pas au xon mais je sais que y'a du xon en équipe nationale tout le monde le sais! Té li Sylvain done yeuk mom rek mo ko yeuk et il était aussi bon comme les autres
Ndeysaan on January 5, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:2
Ca explique pourquoi le pays peine à avancer.

Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on choisi. La plus part préfère s'expatrier pour vendre ses talents dans des contrées plus confortables au développement personnel.

Pauvre Sénégal !  :hun:  :hun:  :hun: 
Azf on January 5, 2013 (13:18 PM)0 FansN°: 2328710
dans le basket il ya une filles awa gueye elle fai que sa tout le monde ces sa elle a maraboute aya traore et khady yacine et dautre personne dans lequipe quand on ne partie aux jeux de 2000 elle avait des gris dans un sac bleu
Basket on January 5, 2013 (13:47 PM)0 FansN°: 2328766
@Azf
Soit courageuse et dit le lui en face, si tu es sûre de ce que tu avances.
ALLAH n'aime pas les hypocrites
Yakk der rek, et pourtant ça na empêché de faire un bon carriére surtout Aya
mrd
Azf on January 5, 2013 (15:40 PM)0 FansN°: 2328980
moi je conne awa gueye depuis asfo elle et mistique
Dalanda on January 5, 2013 (21:42 PM)0 FansN°: 2329784
Ndokk !
khana mola té siiiiiiw ?
Sylvain n'a rien dit; c'est des affabulations de journaleux !
DIDDA on January 5, 2013 (18:52 PM)0 FansN°: 2329440
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)

Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)

Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)

Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)


Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)


Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)



Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)


Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Bonjour à tous les sénégalais de paris,je cherche des coloc ou kelk1 de bonne volonté à m'héberger quelques temps merci( skype: dida.dodo7)
Luniique2i on January 5, 2013 (12:26 PM) 0 FansN°:3
ahahahahahahah boy ba la ngay nieuw djollof faw niou sangue leu té diaro fofou yeup ...
tu étais pétri de talents machallah mais fi mom tt le monde sait qu'on t'a marabouté.. diamono yoyou place dafa chérone nak ... gayi yak naniou la rek limaci méti
Nas on January 5, 2013 (12:27 PM) 0 FansN°:4
Ce ne sont pas des révélations, dans la mesure où c'était une rumeur qui circulait depuis fort longtemps. On ne pourra jamais savoir si c'est vrai ou non. Ce qu'on peut dire en revanche, c'est que metsu et une partie du groupe ne semblaient pas beaucoup apprécier sylvain ndiaye. Ce fait avait pour conséquence qu'il était souvent sur le banc et que ses rentrées étaient infructueuses. Moi-même, j'étais réticent à son égard car il faisait partie de ceux qui ont rejoint l'équipe juste avant le mondial, par intérêt.
Sowene on January 5, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:5
dessane lolou moy senegal
kherem nit lagnou kham
meme mane def nagnou maco
Lol on January 5, 2013 (12:31 PM)0 FansN°: 2328593
yaw yaye kane?
Ckc on January 5, 2013 (12:28 PM) 0 FansN°:6
pour connaître l'auteur c'est simple: le joueur qui jouait au même poste à la même époque, né au Sénégal, passé par les nawétanes, l'âge retaillé,...c'est souvent le profil des marabouteurs.
Nas on January 5, 2013 (12:43 PM)0 FansN°: 2328620
Je ne suis pas sûr qu'il fût nettement au-dessus du niveau des titulaires à son poste de l'époque. Diao, bouba diop, faye, fadiga, makhtar ndiaye voire pape sarr étaient de très bons joueurs.
Fff on January 5, 2013 (13:03 PM)0 FansN°: 2328682
bien sur nas il etait brillant.il avait son poste qu'à mèm,
Iboundiaye1986 on January 5, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:7
setil sa mame yii gnou sanggu la!!!!
Thiooy on January 5, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:8
Il me semble avoir entendu ou lu une confession d'un joueur qui disait à l'epoque que "sa mere n'a pas travaillé pour lui c'est pour cela qu"il aura du mal à s'imposer dans la tanière" :down:  :down:  :down:  :sn: 
Ne revons pas ,c'est des pratiques qui ont cours dans tous les secteur de notre société.
Dommage :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Diorfils on January 5, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:9
he oui t'aurais apporte beaucour avec ton fameux pied gauche................... :up: 
AlphaOne on January 5, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:10
Il suffit d'y croire.
Kjut on January 5, 2013 (12:45 PM) 0 FansN°:11
DOMMAGE CEST PARTOUT PAREIL. PRESIDENCE MINISTERES ENFIN PARTOUT............ BA YAKA DOMOU DIAMBOUR . Y A BEAUCOUP DE PAIENS DANS CE SUNUGAL
ARNOLD on January 5, 2013 (12:53 PM) 0 FansN°:12
Je vous l'avais dit dé! Le Sénégal a la meilleure équipe qui soit. Mais avec le meilleur entraîneur, on n'ira nulle part à cause de ces pratiques. Nous avons dans notre pays le PIRE DES VICES QUI SOIT: L'HYPOCRISIE! CEUX QUI TE PARLENT EN TE SOURIANT SONT LES PREMIERS A VOULOIR T’ÉGORGER LE MOMENT VENU! :sn:  :sn:  :sn: 
Cesard on January 5, 2013 (14:59 PM)0 FansN°: 2328906
je vous jure que le senegalais pense k rien ne marche sans le maraboutage moi par exemple j'ai été trés jeune nommé chef de service dans une des regions du sud est a mon arrivée une fois dans mon bureau j'avais perdu completement la raison au point d'etre interné pendant un mois il a fallu la volonté de toute ma famille pour que je retrouve la raison. il faut juste comprendre k la vie est efemer l'hom idem donc profiton de la vie chak jour est une vie et lou way yene bopam naka yene moram wa salam
Ndiambour ndiambour on January 5, 2013 (15:08 PM)0 FansN°: 2328919
c'est vrai arnold je suis d'accord avec toi.tout ce que tu as dit c'est la stricte verite merci.
Groupegenie on January 5, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:13
Formation : Autocad, Autodesk Structural Analysis, ddc, ms projet
Formation modulaire :
-ROBOT Autodesk Structural Analysis : Calcul des Structures Métalliques et des Structures Mixtes à 150000f ( Etude d’un hangar et d’un bâtiment mixte)
-DDC : Modélisation des bâtiments en béton armé à 30000f
- 3D-max : Modélisation en 3D des batiments ; Animation :120000f
- Autocad 2D et 3D : 100000f



Pour tous renseignements, veuillez nous contacter par mail: groupegenie2012@gmail.com
Mister mbourou on January 5, 2013 (13:00 PM) 0 FansN°:14
Waw senegal sou beugué developpé ya pas de soucis sarakhélén camion citerne sauce popiter ak ndawal ak mbourou ...késsé , diadieuf mister mbourou ..! Kham kham laniou wakh ...thank you mister mbourou ...
Moussandiaye 2 on January 5, 2013 (13:01 PM) 0 FansN°:15
c'est dommage qu'un journal soit aussi nul que cela. il n'est meme pas fichu de solliciter la confirmation de ces propos par l'interresse.
Dommage aussi, que la majorite des gens croit à des choses insensées comme celles-ci. Le sport est un domaine ou seul le travail paie, eduquons nos enfants sur ces valeurs plutot que de leur faire comprendre que nous ne maitrisons rien de notre devenir et que les marabouts sont la solution à tout.
La presse est devenu le relais de l'obscurantisme, on n'a plus de presse revolutionnaire comme l'etait par exemple sud ou jaay doley bi
Voisin de silvain a lille on January 5, 2013 (15:16 PM)0 FansN°: 2328943
je suis désoler mes çà ces un propos vrai. moi jais déjà croiser Sylvain au magasin foot lokeer a la rue de Béthune pour ce qui connait bien Lille, ces dans l’époque qu'il jouer a Lille et il étai un des meilleur joueur de sont poste en série A français. il ma tenue les mêmes propos qu'on viens juste de révéler, et çà date y'à 7 ou 8 ans. je suis désoler mes çà qui se passe dans notre taneber des lions nos la tanière des lions. ( MO TAAX LOTHIE GUISS DELOU GANAAW NEE TATE REEK)
Lolz on January 5, 2013 (13:09 PM) 0 FansN°:16
Il ne faut pas faire confiance aux personnes. Ceux qui sont plus proches de toi peuvent sàverer etre tes vrais ennemis. Et cest dans les moments difficiles que lòn sen rend compte.
Willam on January 5, 2013 (13:15 PM) 0 FansN°:17
ce qu'il décrit c'est juste les symptômes du TRAC. la peur de ne pas bien faire, sentir qu'on n'est pas à la hauteur, la crainte de perdre ses moyens... le tout combiné au changement de climat.
Tiotor on January 5, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:18
c à cause du maraboutage entre joueur k nous ne gagnerons jamais rien en equipe A de foot.Croyez en DIEU vous qui maraboutez les meilleurs k vous.
Kalidou cissokho on January 5, 2013 (13:41 PM) 0 FansN°:19
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 

N'en croyez rien!!! Kalidou Cissokho est le plus grand fumeur de chanvre de l'équipe nationale de tous les temps. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Les anciens joueurs de la JA peuvent en témoigner!

Peut etre il a encore fumé quand il a revé de sylvain lui disant cela! :haha:  :haha:  :haha: 
Kampeel on January 5, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:20
Silvain était et reste mon joueur préféré avec Diomansy . C'est triste
AZF Jalouz on January 5, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:21
Tu en profites pour régler tes comptes avec Awa Guèye. Ce n'est pas le lieu, c'est plutôt de la lâcheté, de la traîtrise...
Thiéyy on January 5, 2013 (14:42 PM) 0 FansN°:22
Preuve que tout le Sénégal était au courant qu'il était marabouté au stade et même dans les média on lui demandait de chercher ses "badianes" au pays afin de le protéger mystiquement mais comme il avait l'esprit européen c'est dommage pour lui.
On l'aimait bien et il était l'un des meilleurs sur son poste
 :up:  :up:  :up: 
La vérité on January 5, 2013 (14:56 PM) 0 FansN°:23
ceci prouve encore une nouvelle fois que le sénégal est un pays pas musulman autant qu'on l'imagine.entre aduler des serignes et croire a 1OO pour cent à des charlatans...et j'en passe le pays ne fait que couler et sombrer dans l’obscurantisme.. on avancera jamais!!!!!
Diop on January 5, 2013 (15:12 PM) 0 FansN°:24
mais si ses choses la existe vraiment pourquoi ne pas l,utiliser pour gagner quel chose en afrique ou dans le monde l,afrique n,a tjrs pas gagner la coupe du monde par exemple et pourtant nous sommes les premiers au monde dans ses pratiques DES CONNERIES C,EST SEULEMENT DES CONNERIES
INGÉNIEUR GÉNIE CIVIL on January 5, 2013 (15:16 PM) 0 FansN°:25
Ingénieur en génie civil dispense des cours en : Autocad, Archicad, Robot DDC, Robot millénium Pour tout renseignement contactez-moi sur bayeli@hotmail.fr
Vos on January 5, 2013 (15:18 PM) 0 FansN°:26
ce sont les marabouts et les charlatant ki retarde notre pays . c domage
De racine on January 5, 2013 (15:26 PM) 0 FansN°:27
bonsoir mesdames bonsoir messieurs ces pratiques n est pas que dans le sport mais toute chose se paie dns lla vie pour se proteger de tout cela sortir laumone et eviter de boire et manger ou se bagner avec certaines eaux soit disant benites ca serre a rien d incriminer tres belle annee a toutes et a tous
Demba ba on January 5, 2013 (15:41 PM) 0 FansN°:28
demba ba a marqué a chelsea bravo
Galsene1 on January 5, 2013 (16:09 PM) 0 FansN°:29
l'equipe de 2000 est allée en 1/4 de finale de la coupe du monde et le senegal n'a même pas un bon stade ni de deuxieme stade. Faut se poser des questions les senegalais, ne soyons pas bête.
FOU KHALIS BI DIARRE
BANDES DE VOLEUR
CHERCHER LES COUPABLES
ON PAIE LES PEAUX CASSEES AUJOURD'HUI PAS DE STADE....
Mobaabs on January 5, 2013 (16:14 PM) 0 FansN°:30
ca tout le monde le savait bien c'est pas un scoop
Pitiiinnn on January 5, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:31
Tant qu'au Senegal on ne cessera pas de croire en ces foutaises on n'avancera jamais.....Si ces sornettes etaient vraies alors la coupe du monde sera tjrs gagnee par les africains et non les occidentaux qui eux n'en croient absolument rien...
Et puis les symtomes que l'on a decrits ici me donnent tout l'air de maladie pschyco-somatique de quelqu'un qui a la frousse....."ma vision diminue de 50% et e plus de cela, je sens un lourd fardeau sur mon corps. Là où je ne comprends plus rien, c’est lorsque je suis sur le terrain, je sens que mes genoux se gonflent et se dégonflent tout au long de ma présence sur la pelouse".....TAPETTE REK!!!...En ces temps-la il fallait etre un vrai lion pour etre sur le terrain
Ali on January 5, 2013 (16:46 PM) 0 FansN°:32
en âme et conscience nous savions tous que sylvain faisait partie des meilleurs joueurs du championnat français partout où il est passé il n'a laissé que bonne impression: titulaire indiscutable à Lille et à Marseille aux côtés des plus grands joueurs du monde, mais il est devenu méconnaissable le jour où il a commencé à jouer pour son propre pays, souvenez-vous en pleine coupe d’Afrique 2002 il avait de la fièvre et une diarrhée et pourtant à l'hôtel il a mangé la même chose que ses coéquipiers!!! qu'est ce qui explique qu'une équipe avec un potentiel aussi énorme que celui du Sénégal ne parvienne même pas à se qualifier pour la Coupe d'Afrique? la réponse est toute simple: vous avez des fédéraux qui travaillent pour que l'équipe gagne et des fédéraux qui travaillent pour son échec, des joueurs qui s'entraînent pour être sélectionnés et d'autres qui ne comptent que sur le mystique et la camaraderie pour être sélectionnés. Au finish l'adversaire gagne toujours et le Sénégal perd toujours. Pauvre Sénégal !
Dd on January 5, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:33
et dire qu il avait le choix entre deux pays car il est metisse la mechanchete ne nous menera nullepart cessons de faire du mal aux plus vulnerables sa reussite aurait ete benefique au foot senegalais :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :sn:  :sn:  :sn: 
NDIARKA on January 5, 2013 (17:30 PM) 0 FansN°:34
En tout cas il jouait bien a Marseille; il etait capable de jouer tout un match sans tomber. Un vrai bresilien. Moi je crois à cette these. Celui qui dit qu'il etait le second de Tony Sylva est d'abord un menteur car ils ne jouent pas au meme poste. L'un est gardien et l'autre milieu d eterrain
Wasalam
Azer on January 5, 2013 (17:46 PM) 0 FansN°:35
on avancera jamais dans ce pays à cause des khons ! la preuve bata est passé par là ! Faites comme moi ne supportez plus cette équipe de khonscat ! da nguéni cardiaque dé !!
 :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Trust on January 5, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:36
kelkun ki été titulaire indiscutable à lille ki joué la ligue des champions à l'époque eliminé difficilement par manchester uniteden quart de final, puis titulaire indiscutable à marseille battu en finale de la ligue europa par valence et ki n'arrive méme pas à tenir 15 minutes en selection tout le temps malade ou blessé sa fé bizarre.moi je crois ce kil dit
Pop on January 5, 2013 (20:03 PM) 0 FansN°:37
c'est koto qui l'a maraboutè.atta ndiaye alors entraineur de la JA me glissait un gris gris au moment d'aller sur le terrain en me disant de ne pas le dire à personne.je fuiyais la balle dan le terrain.et d'autre.surtout baba toure,il a bousillè ma carrière en m'emenant à un marabout qui m'a donnè un talisman(quand le talisman a été dècouvert,il est disparu jusqu'aujourdhui où je vous parle) publiez le
Kk on January 6, 2013 (00:22 AM) 0 FansN°:38
Ousmane N'doye, Guirane N'daw, Malikou Diakhaté... mais le pire de tous c'etait Papa Bouba Diop!!

Quand Bouba Diop a mis ses pieds dans la tanière, s'en était fini des carrières de Pape Sarr et de Sylvain N'diaye!!

le point commune N'doye, Guirane, Malikou et Bouba Diop c'est qu'ils ont tous des lébous!!
@kk on January 6, 2013 (01:35 AM)0 FansN°: 2330108
HUh Kk!! Setal lingay wakh, boul yakk derrou diambour yi. Je doutais de ta senegalaisite mais la tu es bien senegalais !
Bandécon on January 22, 2013 (15:30 PM) 0 FansN°:39
eh oui ! on prendra la coupe d'afrique quand tous les pays africains l'auront brandi( mauritanie niger gambie sierra leone guinée bissau,libéria malawi botaswana namibie cap vert tchad mali zimbawé lesotho tanzanie erythre ethiopie somali kenya bref tout le monde quoi! alors quand safatoul dara on va le prendre à domicile par tir aux buts. nous avons été parmi les premiers pratiquants, la reserve de joueurs depuis la coloniale mais ndéyssane moy loolou rek. HAAAANNNNNNNNNNHA HAN§ DAMAY DIOY! bayilébe ma!ELH DIOUF FADIGA ET TOUT LE CLAN DE 2002 LE CLAN DE BOCANDE CAIRE 86! les amady thiam baye moussé leopold diop louis gomis louis camara hannnnhaaanwooooyyy ! elh malick sy souris séga cissé et tous ceux que je ne peux pas citer ahhhhh quel gâchis!si ona rien pris avec toutes ces générations! ca ne se passera que comme j'ai dit plus haut!Entraineurs même un martien ne nous fera pas gagner.on a tout essayé.Metsu a eu la Baraka mais féyou gnouko au contraire! neu serigne yi foutéko sol i maillot gnou khool

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).