Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  134  Total dont  24  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Caporal Chef Diedhiou on January 22, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:1
Hey laissez miss diongama tranquil,les jeune degueulasse de
y en a marre ont faire pire et personne n'a pipe mot.Que des
nafecks et des hypocrites qui ne disent jamais la verite.Il faut
la laisser tranquil,si vous ne pouvez pas traiter tous les cito
yens au meme pied d'egalite.Les jeunes de y en a marre
sont plus degueasses :down:  :sn:  :up: 
Virulence on January 22, 2013 (14:34 PM)0 FansN°: 2364966
Franchement moi cette nana elle me dégoûte, son sur-poids, son teint multicolore on dirait un patchwork et son sourire qui donne l'impression qu'elle est simplet !!! en fait dans l'histoire c'est plus le personnage que je trouve choquant, que son accoutrement !
AZEQ on January 22, 2013 (15:29 PM)0 FansN°: 2365116
AU RENDEZ-VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR, C'EST TOUT CE QU'ELLE A PROPOSER: SES DEUX........
Oh lala!!!! on January 22, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2365244
mais arrétez avec ces photos !a quoi ça sert de les remettre et de les remettre ! elle est dejas attristé par cette affaires et puis vous les remetez encore, vous pensez qu'elle a pas envie de passé a autre chose !
Pablo on January 22, 2013 (17:41 PM)0 FansN°: 2365437
Poupee gonflable grand modele loool
Eup on January 23, 2013 (14:33 PM)0 FansN°: 2367149
franchement vous avez raison ils doivent cessez de nous bombarder avec pareils images c notre honte à tous en tant que sénégalais. qui souhaiterai voir sa un membre de sa famille habillé de la sorte?................................
Mbow on January 22, 2013 (17:46 PM)0 FansN°: 2365453
et la un grand avenir deriere
Tiapathioly on January 22, 2013 (20:27 PM)0 FansN°: 2365697
Wa mais downtown bi nak. Adouna yakou na wayé nak saf dé
Patcha on January 23, 2013 (02:33 AM)0 FansN°: 2366153
Obese, obese, obese rien d'autres que des boules de cellulites sur les jambes, les cuisses, les fesses, le ventre avec le xessal et les steroides bienvenus le diabete, l'hypertension arterielle, maladie cardiaque. Tant qu'on arretera pas de convertir le mal en bien on ne guerrira jamais de notre situation de pays pauvre et mal instruit! Reveillez-vous bon sang. Toute femme qui se laisserait aller a des rondeurs pareilles se la payera cher en douleurs et medicaments et visites chez le docteur au bon de quelques annees. On est en train d'ovationner une malade au lieu de l'encourager aller se faire soigner.
Kankou_ran on January 22, 2013 (22:51 PM)0 FansN°: 2365873
En tout cas totchie sénégal et j'apprécie. Concernant "y en a marre" je trouve que personne n'a rien à leur dire. Il fallait les arrêter depuis le début,mais puisqu'il s'agissait de "wééx dunx" personne n'a pipé mot. Il fallait leur faire comprendre depuis le début qu'ils avaient le droit de se constituer en association privée mais qu'ils ne devaient pas s'arroger le droit de porter la voix du peuple sénégalais,parce que que je sache,cet attribut revient à l'assemblée nationale par la voix de qui il exerce sa souveraineté nationale. Maintenant que vous avez ouvert la boîte de pandores, bonjour les dérives. thiaat avait traité Wade "de menteur" et aujourd'hui Macky "de poltron"; le meilleur reste à venir.Dans une république qui se respecte,on ne saurait permettre à personne d'insulter ses institutions. déjà que je suis Wadiste,je suis contre le fait que Macky veuille amnéstier Me El Hadji Amadou SALL car il a insulté notre président,pas l'individu macky et il faut que force reste à la loi.
Qu'il assume.
Kostyle on January 24, 2013 (14:52 PM)0 FansN°: 2369363
je suis désolé,mais je suis pas d accord concernant votre intervention sur le mouvement y'a en marre,on vit tous au sénégal et on sait tres bien ce qui se passe ici,cette assemblée nationale dont vous dites ke c est elle ki porte la voix du peuple a tjrs été une vraie passoire pour les gouvernement en place,donc je vois pas à quel niveau ils ont servi le peuple si ce n est leur propre intérét
Cafe_touba on January 23, 2013 (02:52 AM)0 FansN°: 2366162
Khalébi diék na ,machallah !
djiguéne déy saf !
Visitez mon seneweb Blog http://cafe_touba.seneweb.com
Boy Dakar  on January 22, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:2
D'apres mon enquete Les trucks sexe attire plus les senewebiens que des chose sérieux . Mais pourtant se sont les même qui font l'hypocrite en essayant de donner des leçons . Sénégalais quand tu nous tient . Ps ne supprimer pas mon commentaire
Diakhassé on January 22, 2013 (20:31 PM)0 FansN°: 2365702
kènne douko supprimé Boy, ndach des tas de gens pensent comme toi !
Il y'a quelques islamistes infiltrés qui poussent à la radicalisation
alors qu'on voit à longueur d'année les scandales de pédophilie les impliquant
impliquant des moralisateurs (hommes politiques, journalistes, autorités, musiciens, etc.)
Mr le Ministre arrete on January 22, 2013 (14:18 PM) 0 FansN°:3
Sénégalais, sénégalaises,
Ne vous trompez pas, AUGUSTIN TINE PREPARE SA RETRAITE, notre ministre des forces armées ne joue plus son rôle parce qu’il est trop occupé à essayer de récupérer les terres du Groupe SCAC Afrique à Thiès et tout le monde le sait.

Il sait que c’est un combat perdu d’avance mais il essaye, regardez les dossiers d’il ya deux semaines à la gendarmerie de Nguinthe et au tribunal régional de Thiès, il est derrière toutes ces conneries avec des nervis pour détruire puis le couvrir.

Personne n’est obligé de croire, obtenez les PV et soyez logiques et vous verrez que nul ne peut se faire tabasser (par des nervis en car ndiaga ndiaye), hospitaliser puis mettre en taule (par la gendarmerie) alors qu’il travaillait sur son propre site (même en absence d’autorisation de construire).

Aucun nervis arrêté, seuls les travailleurs du Groupe SCAC Afrique ont été arrétés puis emprisonnés. Les ordres venaient d’en haut et les gens le savent.

Monsieur le Ministre vous êtes à nu.
Fili on January 22, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:4
eh ben dis donc!!!!!!!!! :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun:  :hun: 
Calculé on January 22, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:5
je pense que c'était calculé par cette miss elle même (qui veut faire sa propre publicité) et l'organisation de miss Sénégal (qui voulait faire un coup médiatique pour un évènement qui se meurt d'année en année).
Stam on January 22, 2013 (14:27 PM) 0 FansN°:6
Journalistes arrêtez d'écrire et d'inventer des histoires. Vous nous pompez vraiment avec ces histoires qui n'ont pas de sens et intéressez vous plutôt aux préoccupations majeurs des sénégalais.
POUPEE on January 22, 2013 (14:27 PM) 0 FansN°:7
Elle est faite pour JOUER, MAIS PAS POUR GARDER DANS LA MAISON ET PONDRE DES OEUFS... CETTE TIAGA DE BASSE CLASSE, KENN SOKHALA WOKOH SAKH COMME UNE BONNE.. ON NE SE FERA PAS RESPECTE PAR SA BELLE FAMILLE. ishhhh!! de grâce..arretez de mettre ces photos degelasse, boule de graisse a la vue des plus jeunes.. Cette femme est de moeurs légères, elle sait très bien ce qu'elle a fait.. Elle l'a fait exprès, pensant que les personnalités du pays ...allaient se l'arracher.. Ki Goor bou yayame seyy , sokhla wouul ki.. Ki si famille bou bonn leu diogueh.. car noh mounitmel... dans la vie, quand tu te respectes , respectes tes parents, tes voisins etc... tu ne feras jamais ces choses aussi dégradantes.. EN GROSSO MODO ..CETTE FILLE EST UNE PUTE.. DAAFAAY DIAYOU...pourquoi lui donner tant d'importance??? ELLE EST ZERO EN CHIFFRE...JIGEEN BOU RESPECTEZ BOPAM..BARKEH SALATOUL FATIYA..DO DEFF LI DI GENEU SI MBENDAH..BI.. WAAY DISONS NOUS LA VERITE.. CEST BIEN CALCULE ET FAIT EXPRES
@ poupéeee on January 22, 2013 (14:44 PM)0 FansN°: 2364992
shiiii goss fan na leuuu ligua fi wakh yeup deufuela meri bokou way
elle a fait epres de shabiller comme sa pr faire sa promotion et
satirrer gars you ame khaliss yi nekk dk, elle pense ke
les gens sont betes ou koi daga doone diayouuuu
key continuuu pauvre conne
elle merite la pendaison ces genres de femme me degoute
Laye on January 22, 2013 (14:28 PM) 0 FansN°:8
Mettre à nu ton cu devant le public est vraiment honteux. Et tes enfants demani?
Dada on January 22, 2013 (14:35 PM) 0 FansN°:9
ki dou rouss sakh!!! kholall nikko photographe yi akk cameraman yi di déff. doméraame deugue!!!! je suis dégoutée!!!
B ....ba on January 22, 2013 (20:21 PM)0 FansN°: 2365692
ki mou bone de de ki mou niake faye da dou rouss sakh
Colombe1 on January 22, 2013 (14:39 PM) 0 FansN°:10
Mom aye yere you sexy te transparant la sole mais yene gni gua khamene da guene di founique nak .shut your big mouth and ask forgiveness for you and for her.
Yow doul on January 22, 2013 (14:47 PM)0 FansN°: 2365005
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Colombe1 on January 22, 2013 (15:00 PM)0 FansN°: 2365053
Deja le fait de la juger rek te met a terre guanane je suis meilleur quelle.so meilleur rone do nek si seneweb nane je suis meilleur quelle.nianaleko mou change soko meune soko meunoule na gua nopi
Yow doul on January 22, 2013 (14:47 PM)0 FansN°: 2365006
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Yow doul on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365008
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365011
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365012
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365013
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365014
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365015
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365016
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365017
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365018
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365019
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365020
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365021
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Kham on January 22, 2013 (14:48 PM)0 FansN°: 2365023
Les autres jen c que dalle mais me concernant je suis mille fois meileur quelle
donc yow so khamoul sa bop c ton problem , kel femme digne oserai sabiyé
de la sorte et sexhibé dvant tout le senegal faut vraiment etre devergondée
Tsuoooo on January 22, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:11
Tsuooooooooooooooooo on sent les choses de la perversité parce que son gros derrière est un canon de guerre! aahhh l'homme prêt a tout pour avoir ce qu'il veut.
Mariposta on January 22, 2013 (19:10 PM)0 FansN°: 2365615
Je suis italienne, enseignante de langue italienne nouvellement residente à Dakar. Je donne des cours d'italien privés personnels ou en groupe à des prix modiques. Email: mariposta2007@libero.it
ROSITA GAGLIONE on January 22, 2013 (20:54 PM)0 FansN°: 2365724
@MARIPOSTA

Personne n'a besoin de L'italien MARIPOSTA... DANS CE MONDE D'AUJOURDHUI , CEST L'ANGLAIS QUI MARCHE CEST LA LANGUE DE L'ARGENT. N'AS TU PAS VU VOTRE ECONOMIE?? L'ANGLAIS EST LA LANGUE LA PLUS IMPORTANTE..PERSONNE NEGOCIE EN ITALIEN, DANS LES CONFERENCES INTERNATIONALES TOUT LE MONDE PARLE L'ANGLAIS.. JE NE PENSE PAS QUE TU AURAS DES CLIENTS AU SENEGAL..OU LES GENS SONT INCORRECTES, PAUVRES ET NE S'INTERESSENT PAS A L'ITALIEN.. FAIT ATTENTION AVEC QUI TU AURAS AFFAIRE.. TU POURRAIS ETRE VICTIME DE VIOL....UN CONSEIL DE SOEUR... LES SENEGALAIS QUAND ILS VOIENT UNE FEMME BLANCHE ILS PERDENT LA TETE... FAIT ATTENTION AVANT QUE TU NE SOIS ATTIREEE DANS DES PIEGES.. ILS AIMENT BEAUCOUP LA FEMME BLANCHE ILS ONT LE COMPLEXE DE LA FEMME BLANCHE, ARABE OU CLAIRE..(XESSALISEE)... TU CONNAIS NON? PRODUITS CHIMIQUES QUE LES SENEGALAISES UTILISENT POUR AVOIR LA PEAU CRISTALIZEE BLANCHE..MAIS AVEC DES FESSES ET LA PARTIE PRIVEE TRES NOIRS.. RAISON POUR LAQUELLE QUAND UNE SENEGALAISE KHESSALIZEE FAIT L'AMOUR ELLE ETEINT LA LAMPE ET MET UNE VEILLEUSE DE PEUR QU'ON VOIT SON .......... TOUT NOIR..QUI PEUT EFFRAYER UN HOMME.
Naba on January 22, 2013 (14:41 PM) 0 FansN°:12
je vois que c'est une ocasion pr elle de se faire montrer aux hommes qui seront interesse, c'est une putte en plus elle ne se respecte pas sinon elle naurait pas montrer ses parties intimes en plein public.
on dirait qu'elle ne pense pas a se kelle pourait se marier demain et que dira a ses enfants devant ses photos
Mdrrrrrrr on January 22, 2013 (14:45 PM) 0 FansN°:13
comme quoi les sénégalais ont des gouts de chiotte .....un gros tas de gélatine toute cellulité ..beurkkkkkkkk
AISSATOU on January 23, 2013 (19:47 PM)0 FansN°: 2367867
donc les personnes que DIEU a créé obèses ne méritent pas d'être aimées et désirées?
A ma chere aissatou on January 25, 2013 (23:23 PM)0 FansN°: 2372440
Bien sur que oui
Liiiiiiiiii on January 22, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:14
LAISSEZ LA TRANQUIL, Y A PIRE AU SENEGAL. elle a le droit de porter ce qu'elle veut. BAYILENE DIAMBOUR
Ladji 0 on January 27, 2013 (16:30 PM)0 FansN°: 2375608
souka sa mak wala sa membre famille doné niou bayiko ya pire au sénégal peut &tre ché toi ki elle doit &tre punie et les ogaanisateurs de ces élections de la déperditon jé pitié pour nos enfants et petits enfants
Teusse on January 22, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:15
Elle est toute mouillée à la 12ème photo..Regardez bien le beignet il tout trempé
Sa voisine on January 22, 2013 (14:47 PM) 0 FansN°:16
EN TT CAS KHAWMA DAKH DIEUKEUREUM MAY NA KO BATAM WALA MAYOUKOKO WANTE SOUMA DONE MOME MA MAYKOKO
Meulse on January 22, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:17
la ou on critique la prauvre dame , on doit emprisonner Ambroise gomis .C'est un coutumier du fait .Il est l'instigateur des défilés nus ,des expositions de la gente féminine nue et personne ne le blame.S'il n'avait pas organisé de concours de miss ou de défilé on n'en serait pas là .Qu'on lui coupe les deux bras ou la téte pour ainsi dissuader ceux qui seraient tentés de l'imiter
Doff on January 22, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:18
la critique est trop sal chez vous si sont dos lui plait c'est par ce que ya eu des temp ou les danseuses se sont lacher et aujourd'hui sa permet de voir sa les hommes qui parlent la si votre femme a le dos tourné et quel vous appellerez vous serait les premiers a sautée sur l'occaz bande des cossons. Je t'ai bien remarquée tu est trop amoureux Mégasuisse.
Max on January 22, 2013 (14:58 PM) 0 FansN°:19
Mais ana Tah ?????????????? Esk amna adresse bi?
Takou on January 22, 2013 (15:01 PM) 0 FansN°:20
Il ne faut pas se tromper de cible

Le fautif est l'organisateur de la compétition

Vous l'avez Miss ce qui veut dire les regles de la compétitions ont été respectée

Aucune beauté, Moche ! Complexée !

La femme senegalaise est devenue la plus moche avec leurs Khessal et cheveux empruntés
Free on January 25, 2013 (01:16 AM)0 FansN°: 2370294
Ce que les gens ne disent pas c'est que à chaque fois qu'on parle de Miss Diongoma, Moise Abroise Gomis n'est pas loin. C'est lui l'instigateur de toute cette histoire.
Pour preuve regardez comment il s'est rapproché du la Miss de la photo 13 à ceux 19 et 20. C'est un obsédé ce gars.
Lesss on January 22, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:21
doggie style
mais damay gawa danou
Parisienne@ on January 22, 2013 (15:05 PM) 0 FansN°:22
vous trouvez que cette truie est belle ???
Elle dégoûtante, vulgaire, aucune estime de soi.
G d preuves on January 22, 2013 (15:24 PM) 0 FansN°:23
Je connais une d elles,elle était ma cohabitante,mais ce qui est sur c ke est une prostituée et j ai des preuves
Dave on January 22, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:24
tate bou reyyy dokhate rekkkkk
Mariposta on January 22, 2013 (19:10 PM)0 FansN°: 2365617
Je suis italienne, enseignante de langue italienne nouvellement residente à Dakar. Je donne des cours d'italien privés personnels ou en groupe à des prix modiques. Email: mariposta2007@libero.it
AISSATOUUU on January 23, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2367880
JE SUPPOSE QUE VOUS NE FAITES PAS DE GAZ ALORS?
AISSATOUUU on January 23, 2013 (19:51 PM)0 FansN°: 2367881
JE SUPPOSE QUE VOUS NE FAITES PAS DE GAZ ALORS?
Dofff! on January 22, 2013 (15:40 PM) 0 FansN°:25
ce pays est bizarr! sérieu j aime ce cul!
El Bachir on January 22, 2013 (15:51 PM) 0 FansN°:26
tout le monde parle de la miss, mais personne n'en parle pas de le jury quel' a élu Miss.................
C on January 22, 2013 (15:57 PM) 0 FansN°:27
ak Yéne djiguéne amoul valeur
Boy boal-boal on January 22, 2013 (15:59 PM) 0 FansN°:28
Ohhhhh,Photo numero 7 ak 13 bathio bi mighi faigne,sama koy bi guoudal na lol,,j'aime ca :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Lissa on January 22, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:29
Commentaire retiré pour abus.
WAROU on January 22, 2013 (16:15 PM) 0 FansN°:30
ki ak khottam you téggalo yi!
LOL on January 22, 2013 (16:18 PM) 0 FansN°:31
hey vraiment nos photographes sont des professionnels n'importe quoi ils s'inclinent grave pour prendre des photos on dirait qu'ils ont fait la goniométrie j’enlève mon chapeau pour vous.
Gaya on January 22, 2013 (16:26 PM) 0 FansN°:32
dom baye tu es jeune mais je te conseil de porter des habits adequate a ta taille car ce serait pour tes enfants et j'espère tu y pense
Etoosene on January 22, 2013 (16:32 PM) 0 FansN°:33
je commente pas souvent ici, d'habitude je fais que lire à cause du niveau de décence et du manque d'intelligence de certains internautes (j'ai bien dit certains)

En ce qui concerne cette stupidité qui fait le buzz sur les sites d'informations sénégalaises, je ne peux qu'être ébahi

ébahi par le manque d'inspiration;
ébahi par les soit disant "défendeurs des mœurs "
ébahi par comme je l'ai dit tout à l'heure, l'absurdité de certains commentaires (sans parler des publicités débiles)
ébahi par tant de chose qu'il me faudrait plus d'une heure pour les énumérer toutes

Sinon pour ma part,
Sénéweb et les autres sites encore pires qui postent de débilités pareilles sont fautifs parce qu'ils ont failli à leur mission qui devrait d'abord être de nous proposer des informations censés nous apprendre la situation politique de notre pays (bien sûr y a d'autres domaines intéressants qui pourrait tout autant être utiles et certains me diront que cela est lié aussi à notre religion mais bon, c'est un autre débat )

Les internautes.Enfin, certains, qui n'attendent que ces genres de publications. Limite,à les lire on dirait qu'ils ont envie que la population sénégalaise se pervertisse de plus en plus.Après, ça ne m'étonne pas que nos dirigeants nous prennent pour des citrouilles en pillant notre trésor public vu que les jeunes de notre pays donne plus d'intérêt à l'inutile plutôt que de s'impliquer dans le développement et la bonne gouvernance de...
Beug lou yombou on January 22, 2013 (16:47 PM) 0 FansN°:34
koumay dimbalé nélawatouma amatouma diameu; numéro khalébi la sokhla
Az on January 22, 2013 (16:55 PM) 0 FansN°:35
Que va t'elle dire á ces enfants quand ils verront les photos de leur mamans sur le net. Elles ne se respecte
Lessss on January 22, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:36
souma ko deupe ba sagne koko
mais dina gawa danou a cause de sa graisse
Coeur senegal  on January 22, 2013 (17:23 PM) 0 FansN°:37
franchement c domage pr l senegal parfoi jm di k il seré bien k ls islamistes vienne o senegal juste pour 2 mois ki di melni kou sol couche ni c du gran nimporte koi  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Bb on January 22, 2013 (17:42 PM) 0 FansN°:38
La femme n'a plus de valeur moi j'ai honte de porté des habits sexy éducation mo amatoule rék la nouvelle génération éduqué vos enfants sinon vous aller regrétté
Vous éte tous des hypocrite,, on January 22, 2013 (18:27 PM)0 FansN°: 2365538
tout ceux ki l insultent sont des hypocrite et xénophobe ! ce quelle a porté on le voit tout les jours partout à dakar ! elle juste parcequ elle hyppopotame,,,elle n a pas d aprés vous le droit d etre sexy !! mais les filles mince elles peuvent elle se permettre de tout porter sans faché nos imame naaféékkeu ! les tenue maillot de bain ke porte les misse durant les concourt sont bien plus légére et pas un imame n a pipé faatwaaa !! misse djongoma est victime de récisme anti grosse,,,,! elle victime de xénophobie ! les imames veule kelle cache ses rondeur pour eux ,,cé tout ! pende d hypocrite ki font pire ke cette dinde xéssal ,dont rafole les imames
S m on January 22, 2013 (17:56 PM) 0 FansN°:39
fin du monde
Diongoma on January 22, 2013 (18:10 PM) 0 FansN°:40
vraiment je plain cette fille car elle a de ses rondeurs k ts les hommes aiment!! alors k moi jai un souci avek mn mari car on vien de se marier et lorskon fai lamour il arriv pa a éjaculer alors k avek dotre fiy c différent:: k doi je faire svp??
Zion on January 25, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2372381
peut être qu'il prend des excitant avant de coucher avec toi juste pour t'impressionner. garde confiance et fait tout ton possible pour le faire éjaculer. vous les femmes vous avez tous les atouts pour nous faire jouir nous les hommes alors ne te laisse pas impressionner.
Sozine on January 22, 2013 (18:30 PM) 0 FansN°:41
franchement sexeweb vous nous pompez l'air. Ne vous rendez vous pas compte que vous contribuez intensivement à la perversion de la jeunesse. Si vous manquez d'inspiration mieux vaut vous taire,on comprendra. personne ne vous force à balancer chaque instant un article. Wasalam
MA GNAME on January 22, 2013 (18:33 PM) 0 FansN°:42
KI MO NEKHHHHH SAMA BOPOU KOYE BI SOU DOUGONE SI DATAME BI DINA MA JOIE
Mlala on January 22, 2013 (18:34 PM) 0 FansN°:43
Il y'a des hommes malades moi très sincèrement même si elle me payait doyna !!! Cette chose multicolore la !!!
Beug diongama on January 22, 2013 (19:13 PM) 0 FansN°:44
mai mane damaka fans kw ki kouma nekh la
 :love: 
Ddd on January 22, 2013 (19:35 PM) 0 FansN°:45
ndaw dokhote you bari
Cj on January 22, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:46
bientot elle va se marier avec un marabout exiils n aiment que les DIRIANKES ce qui me gene ce sont ses pieds je pensais qu elle etait metis or c est le khessal
JE VEUX APPRENDRE on January 22, 2013 (20:59 PM) 0 FansN°:47
JE VEUX APPRENDRE A INSULTER ET A PARLER FRANCAIS NDIALAKHANN!! DANS QUEL SITE POURRAIS JE ALLER? MERCI.. EST CE QUE SENEWEB FERA L'AFFAIRE?
Horrible on January 22, 2013 (21:02 PM) 0 FansN°:48
Mon dieu quelle horeur :cry:  :cry:  :cry: 
Mata on January 22, 2013 (22:48 PM) 0 FansN°:49
Jé la bouche plein déma tawi si oumy
Senegalo Camerounaise on January 23, 2013 (00:28 AM) 0 FansN°:50
J'ai honte d'être Sénégalaise....elles sont devenues hyper khessalisées aucune morale et divorce pour lekk bu xalissi ci dieukeur yi une véritable décadence, et cette femme est niaw torop soyons clair le visage enfariné et les cuisses de cheval
Juif on January 23, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:51
putàin;;;
Haha on January 23, 2013 (00:56 AM) 0 FansN°:52
Elephant!
Brraxt on January 23, 2013 (05:19 AM) 0 FansN°:53
on aurait pu trouver beaucoup mieux que cette grosse patate  :down: 

mais nak, avez-vous vu le photographe dans l'image numero 20 ?  :haha: 
Degueurfitt on January 23, 2013 (08:37 AM) 0 FansN°:54
ki daffa yabatèèè  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Mo on January 23, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°:55
kou yoroul koy bou goude doko mena penetré j'ai envi de la sodomniser juskau fon mangui kodal sa
Diaspogalsen on January 23, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:56
Pourquoi on permet ce genre de concours au Senegal.C'est de la pure prostitution.Et qu'est ce qu'elle a de fascinant cette dame.Svp revoyons nos habitudes en plus cette presse mediocre qui ne fait fait que attiser les feux.Soubhana laha!!!!!!!!!!!
Mafé on January 23, 2013 (10:21 AM) 0 FansN°:57
kholéne embroise mom dafa kodal bay criz thiaga you bon yi!!!!!! :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Mami on January 23, 2013 (11:45 AM) 0 FansN°:58
on a en rien a foutre de miss diongoma. Elle donne une mauvaise image de la femme sénégalaise
Hiiii on January 23, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:59
slip bi ''Senegal bache la toude '' rey ngi mou réy dou wayyyy
Benfa on January 23, 2013 (16:36 PM) 0 FansN°:60
On ne devait meme pas montrer cette femme la sur le web....ce sont les journalistes qui valorisent la mediocrite de ces genres de femme...Elles ont gatee toutes nos vertus. On a dit dans le coran Chaque personne dira un jour comment il entretenait son metier.... metier de Miss Jongama fait Attention .Metier de journaliste Photographe Fait Attention.Il y a du n'importe quoi au Senegal...Please ne changer pas nos VERTUS.
Siteweb on January 23, 2013 (20:27 PM) 0 FansN°:61
visitez le people www.oplow.com
Bouffon on January 23, 2013 (21:09 PM) 0 FansN°:62
li kouko wakh dé
Dion on January 23, 2013 (21:50 PM) 0 FansN°:63
Huuuuuu !!! Lila gueum , djiguéne tâte waye , mm seneweb à du mal a zapper c foto !
Ki mom dioutal rek nga def co lou tiourou !!!  :jumpy: 
Chômeur on January 24, 2013 (01:14 AM) 0 FansN°:64
Programme de recrutement de la fonction fonction publique 2013..... www.fonctionpublique.gouv.sn
Max on January 24, 2013 (03:26 AM) 0 FansN°:65
Oh my goodness this is ridiculous  :dedet: 
Rymrym on January 24, 2013 (10:57 AM) 0 FansN°:66
tate diou moun dokhott
Lide on January 24, 2013 (12:12 PM) 0 FansN°:67
Montagne de graisse , deguelasse
Ohoo on January 24, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:68
Non mais SENEWEB mo dakh sur terrre ! loooooollll je suis mdrrr avec ces commentaires !mdrrrhahaaa

Mais nak je la plains cette fillle ! A son age tant de graissse ! elle risque de ne plus marcher correctement à 50 ans . Néanmoins,les hommes adorent ca !

Du courage les mecs ! lol
Doyna war on January 24, 2013 (13:03 PM) 0 FansN°:69
c po jolie
NAFERTITI on January 24, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°:70
ça suffit elle en a assez entendu j’étais la première a la traiter de n'importe quoi mais tounons la page et penser au vrais chose de la vie ici c'est le sénégal chaque jous ona un fait divers
 :sn:  :sn:  :sn: 
Zale on January 24, 2013 (20:39 PM) 0 FansN°:71
reuk reuk a bodian oupadiam oumy diar nako
Free on January 25, 2013 (01:18 AM) 0 FansN°:72
 :jumpy:  :haha:  :down:  :tala-sylla: 
Rarita on January 25, 2013 (01:20 AM) 0 FansN°:73
mané rafet na ba déé defoule dara ame na lou fy geune niaw tes kene wakhou ko :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
BI  on January 26, 2013 (23:16 PM)0 FansN°: 2374540
YENA YEM TA BOOK MBOUGAL BOU ALAKHIRA!!HALATAL BOU BAH DE DINALA NIAM!
DF on January 25, 2013 (04:08 AM) 0 FansN°:74
YEUNDAGUNARIW RIW RKE MOLNDAL
DEUGUI RéKK on January 25, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:75
Elle auré du y penser à 2x avant de sy metre. Elle na ka assumer. Dommage pour la DAME Sénégalaise
SaD on January 26, 2013 (03:15 AM) 0 FansN°:76
LOLLOLLLL
Kaka on January 26, 2013 (13:32 PM) 0 FansN°:77
elle ne conne pas premier nuit de enterrement
BI on January 26, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:78
ay way biss diarna bayi khel PREMIER JOUROU BAMEL!! BA GA WARA LAYO AK SA BOROM SI LEP LO NEKEWONE SI ADUNA!!
Dame ndiaye on January 27, 2013 (01:49 AM) 0 FansN°:79
e,mprisonnement a vie plus travay forcer
Sénégalaise(RW) on January 27, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:80
Je suis désolée mais le problème ce n'est pas elle, on en a que faire si elle n'a aucune pudeur!!!
La responsabilité revient à ceux qui ont organisé cette élection Miss Djongoma.
Non seulement ils lui ont permis de participer et en plus ils ont validé sa nomination !!! Cette élection est populaire et doit véhiculer un message sain, une bonne image de la femme sénégalaise tel que l'on veut qu'elle soit: Une femme qui s' assume, une femme classe, intelligente, pudique, rassurante, sécurisante car elle nous fera penser à nos mamans "djogoma", une femme forte, majestueuse dans sa tenue traditionnelle, et beuri féémm, ....etc Ce type de concours devrait nous rendre fier, une manière, pour les médias et les organisateurs, de recadrer l'image de la femme sénégalaise, une image respectueuse!! Montrer à la jeunesse les grandes lignes des valeurs d'une femme sénégalaise authentique ( du XS au XXL)... Dans un pays comme le nôtre, il ne faut jamais sous estimer l'impact de ces évènements populaires. La masse est friande de ce type de rassemblement, donc il faut faire attention à ce qu'on véhicule comme messages. A vous organisateurs et médias: SOYEZ RESPONSABLES!!!!  :tala-sylla: 
TalkDaTrue on January 27, 2013 (14:20 PM) 0 FansN°:81
Commentaire retiré pour abus.
Sénégal lambda on January 27, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:82
vr@iment ceux qui cautionnent ou apprécient ce que cette mal élevée porte me dégoutent au plus haut point je me demande si un membre de leur famille avait porté des tenues qui montraient ses membres intimes dans les rues ils allaient appréciaient j'en doute pour cette malade parce que mariée et divorcée je dirais ce sont les organisateurs de ces soi disantes élections qui les mettent c'est vraiment déshonorant pour le pays ne ditent pas ya ce qui le font elle doit le faire mais en public j'ai peur pour nos enfants et nos petits enfants
Chomeur on January 28, 2013 (01:05 AM) 0 FansN°:83
Programme de recrutement 2013 de la fonction publique.... fonctionpublique.gouv.sn
MAMADOU NDIAYE on January 28, 2013 (10:25 AM) 0 FansN°:84
VRAIMENT LA DEMOCRATIE EST LE PIRE DES REGIMES TOUT EST PERMIS CEST DOMMAGE
Sos on January 28, 2013 (13:16 PM) 0 FansN°:85
mais vrema amna yo khamni diekoul diadouwoul yene gni bo lene ko kholé ci sene bopp wala sene mbokk, vous noré pas tenu ce langage déja k galsene nénaniou ts les moyens snt bons surtout k ngour gou bess bi amouniou werseuk kone kay attendez vous o pire ndakh nitt ni dagno sone ba legui dou niou khar robinet oubi potite bi rek té sakh fi mou tole ni nio ngui ci phase bouché day yi
Mariano on January 28, 2013 (17:17 PM) 0 FansN°:86
elle ne respect notre drapeau ou elle la mis dans ses salles fesses waye uff '¡
MATOGA on October 20, 2013 (14:48 PM) 0 FansN°:87
Cette femme ne vaut absolument rien et manque de conseiller pour lui demander de rencontrer un nutritionniste pendant qu'il est temps.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).