Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Miss Diongoma menacée de plaintes: « Je supplie les Sénégalais de me pardonner »
   Par Leral | Leral.net |  Vendredi 18 janvier, 2013 09:15  | Consulté 50826  fois  | 91 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Miss Diongoma, People, Plainte
source: Leral.net

Oumy Gaye s’en désole. La miss Diongoma qui a défrayé la chronique, depuis la publication de ses photos, lors de l’élection Miss Dakar où elle s’était distinguée par son accoutrement sexy, regrette amèrement son acte. Jointe au téléphone par Rewmi quotidien, la jeune femme a accepté de se livrer semble complétement désorientée.
Devant l’hostilité dont elle fait l’objet, depuis quelques jours avec les menaces de plainte du comité de défense des mœurs, Oumy n’a plus d’autre choix que de demander pardon.« Je suis complètement bouleversée par cette affaire. J’ai mal ainsi que ma famille. Je m’en veux terriblement », se lamente Oumy Gaye qui vient de faire « table rase » de cette affaire. « J’ai même décidé de ne plus faire de sortie dans la presse pour ne pas raviver la polémique. Je ne réponds plus aux coups de fils, si ce ne sont ceux des gens que je connais. 

Parfois je reçois des menaces, c’est difficile (…)Je sens le regard des autres braqués sur moi. J’ai mal dans ma chair », confesse, éplorée, la plantureuse miss qui s’agenouille devant le Sénégal, pour regretter son acte. « Je demande pardon au peuple sénégalais. Je ne savais pas que cela allait aussi choquer. Si je le savais, je n’allais pas m’habiller de la sorte. Je ne vais plus porter cet accoutrement. Je vais être plus regardante sur mon habillement, dorénavant. A l’avenir lorsque je ferais des sorties publiques, je ferai en sorte de m’habiller décemment. Si c’était à refaire, je ne le répéterai plus jamais. Je regrette », confie la jeune femme.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Miss Diongoma de 2006 à ce jour.
Commentaires:   91   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
VRAI on January 18, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:1
Quelle SA..PE ! Et elle a des mômes celle là ??
Cours on January 18, 2013 (09:51 AM)0 FansN°: 2355719
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com

Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Zal on January 18, 2013 (10:21 AM)0 FansN°: 2355795
Tu n'as pas t'excuser !!! Totj nga rewmi avec tes fotos , sa tâte diekna rien a dire
Wayow ! on a tous appricié ceux ki critique sont les premier à avoir fantasmer sur toi
On verra d'ici la fin de la journée , il y aura plus de 150 com. cela prouve ke tu continue à les excités bayiléne hypocrisie bi !
Djiguéne Tâte lagnou wakhhhhh !!!!
Vrai Senegalais on January 18, 2013 (10:23 AM)0 FansN°: 2355799
Je prefere les belles formes plantureuse de cette miss bien de chez nous aux images de mains coupes qui nous sont parvenues du Mali il n'y a pas tres longtemps.
Ces extremistes du comite d'etiques eux bien sur prefereraient les images de mains coupees qu'ils n'ont pas condamnees ...
Reglez vous propres comptes avec Dieu et laissez les gens vivre en paix. Cette miss etait bel et bien vetue et pas nue de toute facon. Si vous aimez pas son style, d'autres ont aime... alors foutez nous la paix et tournez vos regards ailleurs ...
Bon week end a tous
Taf on January 18, 2013 (10:42 AM)0 FansN°: 2355837
eupeu bakhna tchi lakh bou tangueu!! d'habitude je suis pour qu'on foute la paix aux gens mais là fok ke deukeu bi diaré fi réglé tchi faneu yeup
Diakhassé on January 18, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:2
Sénégal glisse petit à petit dans l'extrémisme
sous le silence coupable des associations de droits de l'homme
prompts à se mettre en exergue quand il s'agit d'homo, de politicards ou autres
Cette dame n'est coupable de rien ! elle a porté ce qu'elle a senti
elle est entrée dans un lieu filtrée en payant
les gens se sont rincés les yeux, compris des ministrons
c'est pas à la TV et tout le monde a apprécié !
C'est seulement quand un obscur pigiste qui veut se faire de la place au soleil
écrit pou heurter que les faux dévots se réveillent !
la police et la justice devraient avoir d'autres chats à fouetter !
on voyait pire avant (1990) malgré le taneber de 1995 qu'on montre
Courage ma belle, tu gagne tavie dans un monde de requins !
Ré ba tass on January 18, 2013 (09:27 AM) 0 FansN°:3
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais sénégal mo nèkhhhhhhhhhh
Kkf on January 18, 2013 (10:29 AM)0 FansN°: 2355816
c'est la stratégie des banlieusarde sans talent et voulant devenir célèbre, elles choquent puis demandent pardon et reste dans l'actu...ndeye gueye demande souvent pardon pour jouer aux modestes
Balaaté on January 18, 2013 (09:28 AM) 0 FansN°:4
C'est à Allah de punir et si elle lui demande pardon, certes Allah va accepter. En revanche à ne plus refaire ma sœur! Allah ne pardonne jamais le shirk, et pourtant au Sénégal......
Craignez Allah et non le regard des voisins. Wa salam!
Am on January 18, 2013 (09:29 AM) 0 FansN°:5
mais boy ne regrette rien moi je suis content quand je vois les photos
Doffbi on January 18, 2013 (09:56 AM)0 FansN°: 2355731
yaa déééééé dé mmmddrrr
Baay fall on January 18, 2013 (09:33 AM) 0 FansN°:6
balenanioula yala nala yala bale te diegalniou nioune niepe. yiw moy tarou djiguene. :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Am on January 18, 2013 (09:37 AM) 0 FansN°:7
mais boy ne regrette rien moi je suis content quand je vois les photos
tres tres content ces belles fesses on n'en vois pas tous les jours
an gayi?
Pascalot on January 18, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°:8
C'est important que le Senegal ait un comité de veille sur les mœurs, il était temps.
Trop c'est trop. Il faut juste que tout se fasse dans le respect des lois du pays, et surtout pas de répression physique mais juste utiliser la loi pour que nos femmes et hommes ne heurtent pas nos sensibilités. Nous avons nos règles de vie, nos coutumes et us, on peut s'y conformer sans perdre notre liberté.
Allez dans n'importe quel pays de l'occident, vous ne verrez jamais quelqu'un nu dans la rue, pareil au Sénégal, nous avons nos limites.
Merci Miss Diogoma d'avoir reconnu ton erreur. Tu n'as pas l'air d'être de mauvaise moeurs mais n'en fait pas trop. Tu as été miss dans des tenues très correctes, pourquoi en rajouter.
Ziz on January 18, 2013 (09:42 AM) 0 FansN°:9
am yaye bam deug
Barbie  on January 18, 2013 (09:45 AM) 0 FansN°:10
j'espére que tu vas tenir parole .... yow AM TA PAS HONTE et sI c'été ta soeur t'allé dire sa ? PETIT CON :down: 
Lapa on January 18, 2013 (09:47 AM) 0 FansN°:11
fais tes ablutions et prie....le bon dieu te pardonnera si tu te repentis......nit nit moy garabame...ce sont tes amis et entourage qui devaient te dire que li nga sol yiwoul avant que tu ne sortes mais ils se sont tous tus bayi la nga dééme ta khalé nga quoi qu'on dise...yalla dina la baal inchallah..toupe ko rek bagne ko defate....
Cours on January 18, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:12
Bonjour,
Diplômé d'une grande école d'ingénieurs en France, j'ai choisi par vocation l'enseignement des mathématiques.


Je vous propose des COURS PARTICULIERS à DOMICILE en vue d'une remise à niveau, et de la préparation des examens (BAC S, BAC ES,BREVET).je vous propose également un SUIVI SCOLAIRE

ainsi que des REVISIONS du programme de l' année écoulée pendant L ETE .


Je donne des cours surtout à des élèves de lycée ( essentiellement les 1 ERE S et TERMINALE S ET ES ) mais je peux suivre des élèves de 4 eme et 3 eme

Pour me contacter:coursparticulier.math2013@gmail.com
Kk on January 18, 2013 (09:53 AM) 0 FansN°:13
je comprend pourquoi les sénégalais sont les plus nombreux chez les islamistes!!
Lady on January 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:14
no ma ma bagne kou gnakk faida pour quoi tu demande pardon si ts tof dérange certains bin ils n'a quà éviter de les regarder fénnn.. ils ne font que mentir ils te matttte en regardant ds toff ni si gt toi le mendemain demay déff bougueneu fébarr.. ya tayyy wayy
Commentaire abusif on January 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:15
Commentaire retiré pour abus.
AFREECAIN on January 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:16
Tu dois d'abord demander pardon à DIEU. Moi en tant que pécheur, je n'ose pas te condamner. j'ai tellement de péchès qu'ils me suffisent à régler. Que le Bon DIEU nous pardonne tous en ce vendredi saint. Amiin par la Gràce du Prophète Mouhammad Paix et Salut sur lui
Boy nar on January 18, 2013 (10:01 AM) 0 FansN°:17
dans tout ça que doit on dire du tailleur, si cette dame est fautive, le tailleur l'ai aussi et doit être convoqué. c'est vrai c'est très osé avec sa forme physique, je peux faire une critique personnelle sans la blamer à elle de juger son acte/savoir se compoerter dans l'avenir après la réaction des gens.
Babs on January 18, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:18
MDR !!!!! N'importe quoi
Barbie  on January 18, 2013 (10:09 AM) 0 FansN°:19
yow boy nar yagui togne tailleur en plus lignou léne sante rék lagnouy daif aussi rien ne prouve qu'on la cousu.... elle seule sait aussi si c'été le cas le tailleur n'est pas fautive mais plutot elle
Boy Thiès on January 18, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:20
Arrêtons de matraquer cette jeune dame. Elle reconnait avoir fauté et demande pardon. Accordons-lui notre pardon et notre amour.
Anony on January 18, 2013 (10:18 AM) 0 FansN°:21
entre elle et mbathio on en peut plus au senegal, pourtant miss diongoma c'est bien l'election des belles grosses fesses ou tout le monde va mater, avec le poete la ki se fait passer pour un vertueux et qui se br ... toute la journée et l'abrutit de facebook qui demande des excuses publiques alors qu'ils bavent devant miss diongoma, c'est lamentable, croire que la societé est menacé par une paire de fesse alors que c'est eux ki y donne de limportance et font en sorte que les regards convergent sur une affaire qui n'en est pas une, tout ce petit monde ferait bien de balayer devant sa porte.
Titi on January 18, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:22
Meyniou diam lala wakh sa liga sole khamgani dara bakhoussi sa thieur yeup nek si biti li dafa niaw wayy si ko khamné euleuk yaye guey done..soléne défé séne louléne nekh ba paré nak di dioy aka balou..baga key soleu khamone ga boubakh lissi né..magui diéguelou nak
Zal on January 18, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:23
Tu n'as pas t'excuser !!! Totj nga rewmi avec tes fotos , sa tâte diekna rien a dire
Wayow ! on a tous appricié ceux ki critique sont les premier à avoir fantasmer sur toi
On verra d'ici la fin de la journée , il y aura plus de 150 com. cela prouve ke tu continue à les excités bayiléne hypocrisie bi !
Djiguéne Tâte lagnou wakhhhhh !!!!
  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
Moda on January 18, 2013 (10:26 AM) 0 FansN°:24
Une structure de gestion de nos moeurs, c'est quoi même? Qui l' a constituéé et de quelle manière? Quelles sont nos moeurs? La même structure a porté plainte contre Mbathio, qui n'a fait que porter une mini jupe. Combien de femmes en portent dans nos lieux publics? Et surtout que faire des TV qui diffusent des scènes de nus? La justice ne fonctionne pas de façon sélective. Depuis quand a - t on interdit de porter des jupes? Je pense que pour Miss Dongoma, elle n'a pas réalisé ce qu'elle faisait. C'est pour elle même que j'ai un peu de peine. Il y a des pratiques occultes en porte - à - faux avec la religion islamique, comme le ndeup, les sacrifices. Pourquoi ce comité ne s'en pred t il pas à ces pratiques?
Seba on January 18, 2013 (10:29 AM) 0 FansN°:25
ce qui me fait mal dans ce pays c'est que le sénégalais ce prend pour Dieu car il fait ce qu'il veut (kham naniou lépe) et se permet de juger les autres... je me souviens lors de l'élection miss jongoma tout le monde disait que c'est pas grave allant mme a le défendre alors que personne n'aurait aimé que ça mère ou soeur y participe... soyons honnetes avec nous personne ne raté la défilé a la télé au plaisir de nos yeux parce que ces femmes ont de grosse fesses et savent bien les remuer avec leur bin bin et autres astuces... ce que je veux dire a Oumy c'est que peut etre tu as fais une erreur sache que t'es un juste un être humain et qu'Allah est Miséricordieux si tu lui demande pardon avec sincérité IL te pardonnera inchallah.. et un conseil d'ami: tous ces gens qui chantent la louange de ton corps sont attiré que par ton corps mais pas par ta personne. un conseil pour tous les lecteurs:
dans la nuit noire une fourmi noire sur une pierre noire Dieu la voit... wa salam :down:  :down:  :down:  :down: 
PEULS,  on January 18, 2013 (10:34 AM) 0 FansN°:26
Ces Sénégalais-es auxquels cette dame demande hypocritement un pardon hypocrite pour ses logiquement donc naturellement obscénes-vulgaires exhibtions, se situent aux antipodes des dignes-nobles Sénégalais-es. Ces derniers-es ne sont nullement surpris-es que cette certaine exhibe publiquement ses puants-nauséabonds machins pour se faire une publicité gratuite. Il a toujours été ainsi chez certaines; parce que, avec leurs apparences toujours truquées, leurs ignorances affligeantes, elles n'ont rien de digne-propre-sain à offrir pour exister normalement. Cette certaine n'a fait donc qu'exprimer un des plus vulgaires-obscénes aspects des ignobles culture-nature-éducation-us-coutumes-modes-façons-manières de certains-es & certainisés-es & mesquins-es & copies jamais conformes & pièces détachées. Cette certaine a atteint son dessein: déclencher un brouhaha des hypocrites allergiques à pointer leurs doigts sur les vraies sources de cette tragédie. PEULS.
JE SALUE  on January 18, 2013 (10:35 AM) 0 FansN°:27
TA FAIS PREUVE DE GRANDEUR OUMY TOUT LE MONDE FAIS DES ERREURS MAIS A L'AVENIR FAUDRA EVITER CES GENRES D’ACCOUTREMENT. MAIS ON A DIT COMITE DE DEFENSE DES MOEURS ET PAS COMITE DE DEFENSE DE TELLE OU TELLE RELIGION FAUT ARRETER CET ACHARNEMENT ICI C'EST LE SENEGAL IL Y A AUSSI BIEN DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS QUI N'ACCEPTENT PAS LES TENUES INDESCENTES PASKON A ETE ÉDUQUÉ -NON PAS RELIGIEUSEMENT MAIS MORALEMENT- DE LA SORTE!
Jos on January 18, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:28
je suis un senegalais qui n'est pas dans le besoin.s'ils t'embetent ces ignorants qui font plus pire.Je t'envois un billet et je te mettrais dans toute les conditions.Tu es une femme et la beauté de la femme a toujours été representée par les grands peintres en montrant ces rondeurs.Courage miss
Farida on January 18, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:29
Que cette dame ce rassure, elle peut même se ballader avec une plume dans le derriere, nous avons d'autre chat a fouetter! Pour une fois je suis d'accord avec Mameediarra, il faut quand même pas pousser l'humiliation jusqu"à demander pardon??? Chacun aura compris que pour ce ballader avec une dose de maquillage proportionnel aux formes de cette femmes, sur une peau qui au préalablement a été blanchit au point d'être bientôt transparente, ce n'est pas pardon qu'elle demande; mais au secours qu'elle hurle!
@Farida on January 18, 2013 (11:22 AM)0 FansN°: 2355928
Moi aussi je suis pour une fois de ton avis Farida; pourquoi demander pardon à des gens qui au départ se sont rincer l'oeil et ont fantasmer sur ses rondeurs. OK sa tenue vestimentaire n'était pas au top par rapport à son embonpoint mais allez donc vous ballader en ville de Dakar ou autre ville et des tenues aussi vulgaires, vous les verrez partout !
à mon humble avis, elle aurait pu porter un boubou, ses fesses seraient tt de même mises en valeur mais d'une manière décente. Et demander pardon pour cela ....prouve également sa faiblesse de caractère, elle se laisse influencer par ceux-là même qui l'ont poussé à s'exhiber: HYPOCRISIE QUAND TU NOUS TIENT !!!
Safannnn on January 18, 2013 (10:56 AM) 0 FansN°:30
MISS défuloofi lu jarr ay pardon.NOUS AVONS BEAUCOUP APPRECIE.DE GRACE BAYIL Léénn XALéé bu Jékk bii.CHAQUE JOUR GNU GISS THI TELLE YI LU RAW LII CI CLIP YI AK dans la rue.la faute aux photographes.ON ATTEND LA REACTION DES ASSOCIATIONS QUI DEFENDENT LES LIBERTES SURTOUT CELLES DES FEMMES.SI ça continue comme ça ,la femme sénégalaise est alors menacée.ATTENTION IL NOUS FAUT METTRE FIN A CES CENSEURS D'UN AUTREMONDE. MISS MOI JE TE SOUTIENS PARCE QUE TU ES FEMME ET JONGAMA NGA BU AMM AUSSI AY SANGNE SANGNE;nous sommes PAS dans un pays des ayatoolah.VIVEMENT LA LIBERTE D'ETRE ET D'ETRE VRAIMENT.YAA KO YOR MISS :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
Chrétien on January 18, 2013 (11:03 AM) 0 FansN°:31
Je te pardonne. Mais sache que nous sommes tous pécheurs! En ce qui me concerne, je suis très petit, insignifiant pour te conseiller ou te faire des recommandations. Mais j'avoue que j'admire ton courage et ton honnêteté en reconnaissant ta faute et d'avoir eu le courage de demander pardon au peuple sénégalais. Maintenant c'est le moment de te tourner vers Dieu et de demander sincèrement pardon. En tous cas chez nous les chrétiens, tu as la possibilité de te repentir car Dieu est très miséricordieux. N'écoute pas les insultes ni les jugements des Hommes mais écoute plutôt la parole de Dieu et conduit toi conformément aux écritures. Du courage!!!
J on January 18, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:32
Borom Tate you reye yi contactez moi beuguetata@yahoo.com
Commentaire abusif on January 18, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:33
Commentaire retiré pour abus.
Papis gaye on January 18, 2013 (11:16 AM) 0 FansN°:34
waroul wona sant gaye
Gayegaye on January 18, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:35
lol, papis gaye, c'est une gaye hin!! dommage pour toi
Leçon on January 18, 2013 (11:31 AM) 0 FansN°:36
prends le bon coté des choses. au moins maintenant tu sais que:
- les leggins se sont pas faits pour toi
- que ce concours miss diongama n'est qu'une histoire de grosses fesses et non de promotion de la culture sénégalaise
- que ce que tu pense être une belle forme n'est que boules de graisse
- que ceux qui te disent 'yako yorr' sont les premiers à t'accuser et à te pointer du doigt
Leçon nomber 2!!! on January 18, 2013 (12:13 PM)0 FansN°: 2356058
senegal grand pays d amateurs de dindes diongoma xéssaal ki font l hypocrite mais nuit tombé ,,,,,,hum humm chasse aux diongoma dans les dibiteries ! j étais gamin lorsque ismaél lo chantaaa diongoma kholaaallle ni ngay dokhééé ! aujourd hui hypocrisie collective nous bave ke misse diongoma n est pas de leur culture ! j éspére quelle fait semblant de demander pardon juste pour cloué le bec de ces imames grand mondains ki se taise lorsque l un d eux détourne des millions ,,,,histoire de la grande mosquée de dakar !! nous sommes nombreux à te soutenir misse diongoma ,meme si j avoue préféré noire ebene mince ,mais pour évité probleme,,,,,guélou toubab rééékk néékka thi djambeu !
Farida on January 18, 2013 (14:28 PM)0 FansN°: 2356332
chasse au diangoma dans les dibiteries, mdr!!!! toi tu m'a trop fait rire.. Je vois le tableau d'içi! Vu la superficie des dibiteries, les dindes ne vont pas survvre longtemps! tu es trop bête! j'ai mal au ventre...
Leçon nomber 2 on January 19, 2013 (00:44 AM)0 FansN°: 2357311
c est pourtant,,,,,une réalité depuis mathuzaleme sista farida !! tout ceux ke leur parent envoyait tout petit ,la nuit acheté du dibie savent ,,,,,de quoi je parle,,,,,!! hi hii hii ! allait dans certaine dibiterie de luxe tard la nuit,,,,,tu vérras par toi meme,,,,,ce qui s y passe entre tonton =tonssse et diongoma xéssal + jeune fille à la recherche de pigeons agés friqués !!
Dicol on January 18, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:37
dsl mais je croie que tout ce brui est du a des excitation précoce lol
JUST on January 18, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°:38
C est bizarre que cette soit disant brigade des moeurs ne s attaque qu aux fémmes miss et danseuses alors qu au Senegal nous sommes devenus champion en viol et en pédophile et pire c est presk tjrs les instituteurs maitre coranique ou membre de la famille ki sont les bourreaux on en parle com de simples faits divers et on oublie personne ne réagit. C est vrai k ns sommes un peuple vraiment hypocrite.
Deukbi on January 18, 2013 (11:53 AM) 0 FansN°:39
nanou teuk jiggéne gni di sol lou bonne yeup thi deukbi khaméwougnou tenue de travail a k tenu de boite c ridicule! di liggéyi wala di diangui melni kou dieum bar ba
CAMZO on January 18, 2013 (11:58 AM) 0 FansN°:40
C'est n'importe quoi on est dans un pays libre parlez nous plutot de tous ces viols dans les familles et qu'on cache MERCI
MOLO MOLO on January 18, 2013 (12:13 PM) 0 FansN°:41
eupeule nak bakhoule on l'a tous critiqué on lui as donné des leçons et tout le tra la la légui nak elle a compris.Yalla sakh dafa né diégueloule ma bal la qui reconnais ses fautes est a moitié pardonné arretez le linchage car kou doule dioume amoule mettez vous a sa place et a celle de sa famille un instant elle s'est rabaissé en demandant pardon tournons la page et laissons la se rectifier ne tirons pas trop sur la corde si seul ceux qui n'avaient jamais fauté lui jetter la pierre forum bi dina yarakhe lole kone nak wa salam
Damamerr on January 18, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:42
mais sénégalais mo gueuneuu hypocrit si li yalla sakk gniyy khass guéll bi néniouyyyy douuulleee séne yone nékoussi digantém akk souniou borom la vous faites pirrrr meeerrrddeeee way yéne vous commencez à nous les mettre boookaléé ba nguii fii né gagneu té kéne wakhoussi akk lénéne akk lénéne c juste ke cette fille ne connait pas ses droits borom alalll yagui fiii di soll you gueuneuu bonnn kéne wakhoul ndax séniii baye negn léne di diokh khaliss arrétez un peu l'hypocrisie SEUL ALLAH EST JUGE vous nétes que daallllll donc mayléne niouuu ki elle n'a pas à balou akk ki que ce soit etre derriere vos machines rekk et juger les gens c trop facile allez tous vous faire fouuutttrrreee vous les hypocrites
Gege on January 18, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:43
tiens je croyais que c ' était des photos truquées d ' après ses déclarations et maintenant elle pleure , faut s ' assumer ma grande , en plus c ' est ton cul t ' en fait ce que tu veux .
Deeerivve on January 18, 2013 (12:58 PM) 0 FansN°:44
Y a une dérive! Elle a le droit de s'habiller sexy. Koumou nekhoul, boul khol fotos yi, ou ne va pas dans les lieux où ont lieu ces manifestations de miss. C'est aussi simple que ca! Bientôt, on va nous demander de laisser pousser nos barbes, et à nos femmes de mettre des tchadors.
Boure guewelw on January 18, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:45
bon nu wah lanène kuka amone guoudi yi tate do wah dara
Une femme  on January 18, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:46
On regrette MAMADOU DIA..... Paix à son âme. Si les politiques ne l'avaient pas combattu, on en serait pas là aujourd'hui
J on January 18, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:47
Borom Tate you reye yi contactez moi beuguetate@yahoo.com
Rokia on January 18, 2013 (14:43 PM) 0 FansN°:48
Moi je pense k ce les photographes qu'on devraient convoquer mais pas oumy si ca serais trop facile.
Va Chier on January 18, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:49
Non mais moi je comprends pas l'attitude de certaine personne
Cette dame s'est rendu au défilé de Miss dakar qui etait un evenement public
médiatisé avec la presse (video photos) avec une tenue choisie au prealable chez elle
elle a deliberement choisi cette tenue transparente ou on voyait son ptit slip
elle c fait accompagnée au defilé aavec des ais et des membres de sa famille
ces derniers ont vu la tenue indecente et n'ont rien dit au contraire cetait o top
et maintenant tu ouvre ta grande bouche pr dirpardon je savais pas jai mal
m famille a ml moi je dis non non et nonn
yenna marre des gens qui font leur betises pr vnir dir pardon apres
le pire c que c femmes non pas 20 c pas des ados donc arretez detre hypocrytes
et assume ton idecence pffff . ya vraiment pas de loi o senegal c trist
Yayougayi on January 18, 2013 (15:29 PM) 0 FansN°:50
combien de filles qui habient de la sorte dans les sabars et les boite de nuit ou les plages sur meme la rue arrété de nous emmerder
Avocat on January 18, 2013 (16:23 PM) 0 FansN°:51
oumy ya taye boula kene sonal les hommes qui te critiquent sont la à fantasmer devant tes photos. en allent repondre a la gendarmerie porte une jupe et ils te laisseront partir sans piper mot. niome nieupe nio yame. ne demande pardon a personne demande pardon au bon DIEU et sache que les senegalais hypocrites qui te critiquent font pire que toi
Siempre on January 18, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:52
une faute avouee peut etre pardonnee donc essayons de lui pardonner d autant plus qu elle a dit qu elle ne le refera plus . mais il faut dire k ns sommes ts fautifs car la degradations des moeurs ne date pas d aujourdhui ef personne ne dit rien alors nos marabouts devaient etre les premiers a la dennoncer . C est dommage k serigne abdoul aziz sy soit parti NOUS REGRETTONS BEAUCOUP SA MORT
Kama on January 18, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:53
Ecoutez, chers camarades, on ne peut pas accuser la dame et laisser le comite d'organisation libre. Is en sont responsables sur toute la ligne. Is ont accepte qu'elle entre dans la salle, ils ont egalement accepe qu'elle participe au defie sans aucune exigeance.
NIAKH on January 18, 2013 (18:06 PM)0 FansN°: 2356710
JE VOUS INVITE TOUS A REFLECHIR SUR COMMENT CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT DE NOTRE PPTE LE SENEGAL.
NIAKH on January 18, 2013 (18:09 PM) 0 FansN°:54
CONFIRMATION QUE LA SITUATION D'UN PAYS N'EST QUE LA SOMME ALGEBRIQUE DES ACTES QUE POSE SA POPULATION.
Raison on January 18, 2013 (20:15 PM) 0 FansN°:55
diegueul nanou la faut t'efforcer à cesser ces caprices et prier pour avoir un bon mari
Ba  on January 19, 2013 (21:20 PM)0 FansN°: 2359202
tu attends quoi pour la marier
Galsen1 on January 19, 2013 (01:32 AM) 0 FansN°:56
Y A PIRE QUE çA AU SENEGAL ET PERSONNE NE DIT RIEN.
SEENGAL PAYS FERMé
kou mou nekhoul topale feulé
Ba on January 19, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°:57
Je pense surtout aux enfants de cette miss comment dire que cette .... est ma mère
Kali on January 22, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:58
yala baxna
IAM on January 23, 2013 (18:06 PM) 0 FansN°:59
Rien à dire du moment oû tu admets être fautive.Bah...c'est même pas ' nous de te juger khana kégn dagno sob rek,mais nak taches d'être plus décente à l'avenir.ok  :up: 
Mamadou on January 27, 2013 (02:03 AM) 0 FansN°:60
regret ,je ne pense pas ma belle ,a ton age .seule une femme non mariée en est capable ,il fallait penser ,tu as de tres jolie paire de fesses qui auraient peut etre fait tomber un homme comme moi sous le charme ,mais un conseil ne pense pas que les hommes que tu verras veulent faire de toi la mere de leurs enfants mais juste pour te le mettre la ou je pense ...  :haha: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).