Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Ngoné Ndour, Pca Sodav : «Prince Arts paie régulièrement ses droits d’auteurs»

Single Post
Ngoné Ndour, Pca Sodav : «Prince Arts paie régulièrement ses droits d’auteurs»

«Je me suis basée sur mon expérience et ma vision de la culture, parce que cela fait plus de 10 ans que je fais partie de la liste restreinte de personnes qui se sont battues pour avoir une société de gestion collective»,a fait savoir la nouvelle présidente du Conseil d’administration de la Sodav, Ngoné Ndour qui dévoile dan sles colonnes de l'Obs, les grands axes de sa feuille de route à la tête de la nouvelle société de gestion des droits d’auteurs et voisins. «J’ai présenté un programme basé sur la modernité. J’ai été élue parce qu’il y a eu beaucoup plus de fraîcheur dans ma présentation et dans la vision que j’ai de la Sodav. Nous avons battu campagne et présenté un programme», renseigne Ngoné Ndour.

Une vision axée sur la modernité 

«Le modèle économique qu’offrait l’industrie culturelle est révolu. Nous ne sommes plus dans l’analogie. Je me suis basée sur les nouvelles technologies pour présenter une vision plus moderne de la Sodav, une vision de bonne gouvernance avec une direction forte, des administrateurs engagés et un personnel qualifié», ajoute la gérante de Prince Arts.

Quid d’un éventuel conflit d’intérêt entre sa casquette de Pca et celle d’une gérante d’une maison de production ? «Prince Arts est une maison de production audiovisuelle et d’organisation d’évènements, et elle s’est toujours acquittée de ses droits d’auteurs. Nous continuerons à la faire… il n’y a aucun conflit d’intérêt entre les deux casquettes. Il ne sera pas question d’être juge et partie. Prince Arts ne passera pas entre les mailles du filet. J’y veillerai personnellement. Je serai la première à montrer l’exemple», rassure Ngoné Ndour.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Ker

    En Octobre, 2016 (13:10 PM)
    Belle recomp
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (00:29 AM)
    nepotisme c la soeur de l'autre
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeysaane

    En Octobre, 2016 (03:55 AM)
    NDEYSAAN leguii prince art daffa daanou ya plus persone tous les artiste ont tourner le dos titi amy colle et ya cette aida samb ki foctionne plus prince art il reste k pape diouf bene artiste bouy fonctioner moffeu dess donc c normale k tata ngone essai davoir un autre job pour dooor c encore lenvie dexploiter dautre innocent ki lanime ndeysaan
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (04:36 AM)
    Curieux que ce n'est pas joseph sagna, producteur de cinéma qui s'était présenté mais l'écrivain et éditeur deThiès Moustapha Ndéné Ndiaye qui a obtenu trois voix. Et toute la presse s'est laissée avoir par une dépêche d'Aps. Il n y'a que le journal l'Enquête qui a donné la bonne info. Svp
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email