Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Paulette :« Paulette est sortie avec Philip, Paulette est sortie avec Fodé Baro, Paulette est sortie avec Carlou D… »
   Par Moustapha KORERA | Dakarmusique.com |  Dimanche 28 avril, 2013 01:48  | Consulté 126066  fois  | 83 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
People | Mots Clés: Paulette, Philip, Paulette, Fodé Baro, Paulette, Carlou D

D’une mère cap-verdienne et d’un père sénégalais, Paulette Diémé est une jeune artiste chanteuse de musique cabo. Elle entame sa carrière musicale en 1999 mais c’est seulement en 2002 qu’elle effectue une entrée superbement retentissante avec ‘’Maskimal’’, une chanson devenue un classique indéniable du répertoire cabo de la musique sénégalaise. Paulette a accordé un entretien inédit à Dakar Musique, retour sur une interview plein de charme et de gentillesse. Rencontre.

Dakarmusique.com : le tube ‘’maskimal’’ tourne encore dans les oreilles.

Bien sûr jusqu’à présent ça tourne encore alors je rends grâce à Dieu ; par fois même je ne veux pas le chanter dans les prestations mais je suis obligé de le faire parce que c’est le public qui le réclame très souvent.

Dakarmusique.com : pouvez-vous revenir encore sur ‘’maskimal’’ pour  les férus de cette chanson ?
Dans ce son là, je chante juste deux amoureux qui se disputent,  le copain a amené sa bien-aimée en vacance chez lui ; arrivé à son pays, la nostalgie qu’il avait pour son village, son désir immodéré de revoir ses amis, sa famille l’emportaient au point où chaque soir il sortait et laissait sa copine toute seule. Pourtant avant de venir ils s’étaient bien expliqués mais malheureusement une fois surplace il l’a complètement oubliée.

Dakarmusique.com : pourrait-on dire que vous êtes la reine du cabo au Sénégal ?
Waouh ! Ça, je ne pourrais le dire, peut-être que les gens le disent comme ça mais bon je rends grâce à Dieu qu’ils m’apprécient comme telle, et qu’aujourd’hui que je puisse être capable de faire taire des larmes, d’encourager des gens, de leurs redonner le sourire, franchement je ne demandais que ça à Dieu, Il me la permis alors j’espère juste que ça va prendre plus d’ampleur.

Dakarmusique.com : comment trouvez-vous le niveau du cabo dans ce pays ?
Pour parler de la promotion du cabo ici au Sénégal ce n’est pas trop ça, peut-être c’est parce que le cabo a beaucoup de concurrents : ‘’Mbalakh’’ … je crois que c’est à nous les chanteuses et chanteurs de musique cabo de faire en sorte que cette musique ait plus d’ampleur ; que ce soit aux USA, ou en Europe au Portugal il y’a là-bas déjà une bonne base. Mais je m’aperçois que les gens écoutent de plus en plus le cabo.  Ah une anecdote : un jour j’étais dans un taxi, il y avait ‘’maskimal’ qui passait, le taximan me disait : ‘’elle chante bien cette artiste’’, je lui rétorquais oui c’est vrai ; à ma décente du taxi il m’a reconnu, c’est dire que les gens aiment le cabo parce qu’avant, ça n’écoutait que soit du ‘’Mbalax’’ ou soit du rap.

paulette 2

Dakarmusique.com : vous êtes magistrale dans le morceau ‘’C’est le monde des femmes’’ en duo avec Carlou D.
Carlo m’a senti sur ce morceau et il m’a appelé, d’ailleurs c’est lui qui a écrit les paroles, bah moi je n’ai fait que chercher les mélodies puis poser ma voix.

Dakarmusique.com : des rumeurs circulent comme quoi vous sortiez avec Carlou D !
Euh (rires) ! Ce que j’en dis c’est que les gens, on ne peut pas les empêcher de parler, j’en ai tellement entendu parler, Paulette est sortie avec Philip, Paulette  est sortie avec Fodé Baro, Paulette est sortie avec Carlou D… je ne sais pas pourquoi ils disent cela, peut-être c’est parce qu’ils sont incapables de voir deux personnes toujours ensembles sans s’imaginer des choses, mais moi ce que j’en pense c’est que les gens prêchent toujours le faux pour le vrai, il faut toujours qu’ils disent du mal pour savoir ce qu’il y a vraiment dedans.

Dakarmusique.com : à quand l’album de Paulette ?
Je ne donnerai pas de mois ni de jour parce que je l’avais fait et jusqu’à présent, et voilà. Mais je laisse tout dans les mains de Dieu, c’est bientôt terminé c’est déjà terminé, il reste seulement les dernières touches.

Dakarmusique.com : mot aux fans.
Je suis là, je suis toujours là, j’arrive bientôt ; je promets de vous faire encore plus plaisir que d’habitude et de vous rendre fiers de votre Paulette.

Par Moustapha KORERA, DAKAR MUSIQUE

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Paulette de 2006 à ce jour.
Commentaires:   83   Total dont   22   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Jeepson on April 28, 2013 (01:53 AM) 0 FansN°:1
on s'en fou de toute façon elle n'est pas trop chon car je l'ai rencontré à la plage de NGOR ; je l'ai même pas reconnu ...................
SATAN on April 28, 2013 (02:04 AM)0 FansN°: 2564426
Ou est qu'on a mentionné Miss Cap-Vert sur l'article?Nabot va
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Diakhassé on April 28, 2013 (07:06 AM)0 FansN°: 2564592
elle a un peu frimé à Sen Rv come uoi elle evait y être presentatrice !
que s'est ilk passé car je ne l'y voit pas ?
pas d'accord avec bougane ou quoi ?
elle ne nie pas vraiment pour les philip, carlou ett fodé
Rita on May 1, 2013 (18:57 PM)0 FansN°: 2571600
ce que tu dis n est pas logique
Papa on April 28, 2013 (01:53 AM) 0 FansN°:2
ALIOUNE TINE (RADDHO) CONFIRME QU'IL Y' A BEL ET BIEN ACHARNEMENT SUR KARIM :« Il me semble comme l’a dit Wade dans sa conférence de presse qu’il y a une sorte d’acharnement à chaque fois qu’on parle de détournement de derniers publics. Karim Wade par exemple est ciblé de manière particulière.
C’est la première fois qu’une équipe entrante (APR) s’acharne de cette façon sur l’ancienne équipe (PDS)...See More
Hum on April 28, 2013 (01:55 AM) 0 FansN°:3
titre racoleur
Nitt koubax on April 28, 2013 (03:10 AM) 0 FansN°:4
@satan boy namone nala bouldy geudjeu commanté waye
SATAN on April 28, 2013 (03:32 AM)0 FansN°: 2564461
Thiéiy sama wadji khamgua rek changement d'horaire oblige mais n’empêche que suis la le V.S.D (vendre...same..diman...)pr 1 moment mé dara on maintient le tempo comme on p sa sou diote amé rek ma peutheukhe lou si biir mé béguééé ...
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
Gorgui_mbengue on April 28, 2013 (03:43 AM) 0 FansN°:5
Hehehee  :-D  les dents de Paulette! Elles nos rien à voir avec les miennes rendues complètement jaunes par les petits colas il y a longtemps. Souma embrasser wone dina am lou bari. Thieuy adouna! tu vois une personne que tu adore mais do ko laal moukou. Lii mo doy waar!
@gorgui mbengue on April 28, 2013 (05:33 AM)0 FansN°: 2564556
I feel the pain, mane cii ndeng la diogguue nii! MAIS thioloul, yallah sou defe ma teki, gnome gneupp lay deugg sen ndeye laata mayy takk diabar.
Sama on April 28, 2013 (04:12 AM) 0 FansN°:6
les cap verdiens peuvent bien apporter une nouvelle orientation de la msique du pays.......on en a besoin.........le mbalax est etouffè et sans issu.
Sarr on April 28, 2013 (06:12 AM) 0 FansN°:7
Moi franchement j,aime sa musique pour moi il faut l,aimè sur ceux qu,elle est mais sa vie privèe ne concerne personne k chance et reussite te poursuitent aussi lgtmps k possible pr te propulsè de l,avant merci
Puuuusch on April 28, 2013 (06:52 AM)0 FansN°: 2564589
musigou goordjiguéne yi..mon wieuuux
Bango on April 28, 2013 (12:40 PM)0 FansN°: 2564944
C'est parce que le cabo est une musique sensuelle que tu dis cela. Et moi j'en conclus que tu es homo et tu refuse de l'admettre.
Famille on April 28, 2013 (07:19 AM) 0 FansN°:8
Le site sunu discount. com est la solution pour les Sénégalais de l'extérieur! Une interface web qui vise à aider les Sénégalais de Diaspora, afin qu'ils puissent acheter des denrées alimentaires pour leurs familles restées au Sénégal.

Une initiative de l’entreprise SUNU DISCOUNT qui œuvre dans la prestation de services et la vente de produits alimentaires, entretiens, cosmétiques et divers en ligne.

VISITEZ WWW. SUNU DISCOUNT. COM!!!!
P on April 28, 2013 (07:44 AM)0 FansN°: 2564607
Vous etes horriblement chers.
Je dis bien HORRIBLEMENT
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2564810
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2564811
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2564812
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:34 AM)0 FansN°: 2564813
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564814
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564815
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564816
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564817
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564818
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564819
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564820
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564821
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564822
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564823
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:35 AM)0 FansN°: 2564824
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
NULS on April 28, 2013 (13:38 PM)0 FansN°: 2565035
Vos prix sont ridicules! Je me demande même pourquoi vous pronez le 'discount'. En plus vous n'avez même pas assez de choix. Comparé à senboutique.com (bah la vous me forcez à leur faire de la pub  :) ) que j'ai utilisé et frequente juska present, vous n'etes pas competitifs du tout, alors pas du tout hein.
Bobof on April 28, 2013 (08:18 AM) 0 FansN°:9
Elle est belle, elle est intelligente et elle chante super bien. Que demande le peuple ?
FDF on April 28, 2013 (08:40 AM) 0 FansN°:10
VOUS N ETES PAS AU COURANT DELENE KO INBOX...... MOU YEKK BOPOM
Musikman on April 28, 2013 (09:05 AM) 0 FansN°:11
on s'en fout de savoir avec qui elle est sortie ou pas. si parler sur le dos des gens c'est comme manger leur chair, alors celui qui a écrit cet article est un " deummeu". Ceci n'est ni une chronique, ni un article. ça relève de l’amateurisme total. Attention car si elle pourrait porter plainte pour atteinte à la vie privée qui n'a rien à voir avec parler de la carrière artistique. malheureusement les gens et surtout les artistes connaissent très mal leurs droits voilà pourquoi ils se font rouler par des speudo producteurs ou pseudo organisateurs de spectacle. Please un peu plus d'étique et de professionnalisme dans vos dépêches.
Do on April 28, 2013 (09:07 AM) 0 FansN°:12
Carlos d fumeur de Yamba losiy beug
Hanibale on April 28, 2013 (09:47 AM) 0 FansN°:13
Lisez l'article jusqu'au bout. Paulette n'est sortie avec aucun de ses mecs. Vous risquez de tomber dans les mailles de l'auteur de l'article qui a fourni un titre ambigue pour inciter les gens à lire l'article.
Bien dit  on April 28, 2013 (14:14 PM)0 FansN°: 2565075
NE TE FATIGUE PAS MON AMI C SA LE SENEGALAIS ''DEUG TEULLL NEK NA DAMA NA'' NOUS SOMME TELLEMENT PARESSEUX POUR LIRE ET COMPRENDRE AVANT DE DONNER NOTRE AVIS....SMH
YESSS on April 28, 2013 (10:02 AM) 0 FansN°:14
Elle doit aimer la bite c'est sur...
Doxondem on April 28, 2013 (10:12 AM) 0 FansN°:15
" il faut toujours qu’ils disent du mal pour savoir ce qu’il y a vraiment dedans." J'aime .moussou gnou si djok .Wala bok ?
Gor  on April 28, 2013 (10:17 AM) 0 FansN°:16
putain!!pourquoi commenter un article dont on s'est juste contenter de lire le titre?
Mon avis on April 28, 2013 (10:27 AM) 0 FansN°:17
90% des commentateurs de seneweb sont de vrais abrutis de vrais cons ils ne réfléchissent pas ... comment voulez vous que le pays avance avec ce sac de cons... revez
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2564830
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2564831
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2564832
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
@SUNU DISCOUNT on April 28, 2013 (11:39 AM)0 FansN°: 2564834
Merde!!!! non seulement que vous etes cher, mais vous n'avez rien a offrir! pas assez de marchandises et cest cher!! ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Nitt koubax on April 28, 2013 (10:37 AM) 0 FansN°:18
@satan akasa beugna seye cordoné si posible merci
SATAN on April 28, 2013 (14:24 PM)0 FansN°: 2565098
santa-duweb my skype kan tu v mon pote alé a+
Visitez mon seneweb Blog http://satan.seneweb.com
ZAMIO on April 28, 2013 (11:43 AM) 0 FansN°:19
CETTE FEMME A UN CHARME FOU ET ELLE CHANTE SUPERBEMENT. IL FAUT L'ENCOURAGER ET NE PAS SE MELER DE SA VIE PRIVEE. JE CROIS SAVOIR U'ELLE EST MARIEE. BRAVO PAULETTE.N'ECOUTE PAS LES JALOUS ET LES MECHANTS.
Satane on May 3, 2013 (12:00 PM)0 FansN°: 2574108
bane marié??? ELLE CHERCHE MARI OUI !!!
Mako wax on April 28, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°:20
elle est tres belle.
Vive paulette on April 28, 2013 (12:08 PM) 0 FansN°:21
je l'admir elle es tres tres tres simple c la seul artiste qui echange avce c fans sur facebook. mais les autres artiste on crèe compt ou page facebook juste pour décor et publicité :tala-sylla: 
Ynl on April 28, 2013 (12:30 PM)0 FansN°: 2564922
www.youngandleader.com
Ynl on April 28, 2013 (12:29 PM) 0 FansN°:22
www.youngandleader.com
LYNX on April 28, 2013 (12:31 PM) 0 FansN°:23
Essayez de découvrir le cabo et vous verrez que c'est une musique extraordinaire. Si vous voulez vraiment écouter quelques chose qui ne vous tympanise pas et vous donne des migraines cherchez à découvrir cette musique. Philippe Monteiro, Ze Delgado, Grace Evora, Constance (Sénégalaise vivant à Marseille), Rahma, Bela, Gama, Xtreme, Splash, Dina Medina, Jair, DMD, Gil Semedo, GILYTO, Cabo Verde Show, Roger,ATA DJUDJA, Calu di Brava, Marizia, Mariza sans citer les nouveaux, plus jeunes et aussi talentueux. Je vais vous aider, allez sur YOU TUBE, tapez ALEKSANDER RAVY et vous verrez les artistes qu'il vous propose. Vive la diversité. Ah j'oubliais écoutez aussi du FALLY IPUPA et du FERRE GOLA (BANA RDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
@LYNX on April 28, 2013 (21:35 PM)0 FansN°: 2565755
vous avez du gout!! tout ce qui a ete cite: excellent surtout Fally Ipupa
mbalax mommmm le meme rythme, les memes tetes...
@LYNX on May 1, 2013 (21:27 PM)0 FansN°: 2571812
Bon je te donne gratis cela puisque nous avons les mêmes goûts: Vas sur you tube tape lynnsha feat fally ipupa kobosanaté. Une merveille!!!! Si tu en veux encore tape 5ème race et catafalque. Pures merveilles.......... Dicap la merveille Fally Ipupa El maravilloso comme il le dit lui même. Mais quand même dans le mbalax ya du bon et je ne dénigre pas notre mbalax national.
ARTICLE87 on April 28, 2013 (13:17 PM) 0 FansN°:24
SA MUSIK ME LAISSE INDIFFEREN Mé sa beauté mome manou mako mougne
Swiis diapora on April 28, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:25
bravo paulette! les chiens aboient et la caravane passe! bonne continuation! Na paz de dios!
Biliodiao on April 28, 2013 (13:20 PM) 0 FansN°:26
arreter d dir du mal a autrui c un peché mé l blem c q l senegalais n s'en fiche pas mal du péché pour tioloul d péché mé tt ca doit changer si on elussait Abdoulaye Baldé le maire de ziguinchor a la prochaine présidentielles d 2017 :sn:  :sn:  :jumpy: 
Daxius77@hotmail.com on April 28, 2013 (14:37 PM) 0 FansN°:27
 :cry:  :hun:  :cool:  :-D  :)  :jumpy:  :?:  :sad:  :bravo:  :haha:  :dedet:  :sn:  :down:  :up:  :tala-sylla: 
Sy on April 28, 2013 (15:46 PM) 0 FansN°:28
satan ne te fais pas rare waye tanyi le web dafa wet trope et mame diarra aussi
POUR VOS SEJOURS on April 28, 2013 (17:19 PM) 0 FansN°:29
LOCATION SAISONNIERE POUR VOS VACANCES OU SEJOUR PROFESSIONNEL A 20MN DE PARIS UN F2 TOUT CONFORT MAXIMUM 2 PERSONNES OU COUPKES AVEC ENFANT
FDF on April 28, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:30
SENEWEB DINA WETT NAKHTE LES DETECTIVES ET MAL LUNEES QUI VIENNENT FOUTRE LEUR MALPROPRE DEVANT LES BLOGEURS..... ON EST DANS UN SITE DE CONVIVIALITE ET D ECHANGES...... MAME DIARRA EST PERTINENTE MAIS ESSUIE DES PROPOS INDIGNES DE SA PARTICIPATION.... IL EXISTE DES NITT FOUGNOU DIAR DIAM ET SOUTOURA SE DECLARENT ABONNES ABSENTS.... IL FAUT DE LA MODERATION DU LANGAGE
Lebu du reer on April 28, 2013 (21:22 PM) 0 FansN°:31
Bon dia meu Irma. Bo sabé, tem tempu di trabaju, tempu di sacrificiu, tempu sem nem spérança ma, depois, tempu di alégria e sussegu. E por issu, bo tem ki sforsa trabaja màs e màs....Bo sta oja. E so prazer ki bu ta toma....Bom Koraji e Boa SORTE!!! Bo ki ta manda! :sn: 
Fall on April 28, 2013 (22:34 PM) 0 FansN°:32
paulette mala bague lol sakh
Val de Grace on April 29, 2013 (00:29 AM) 0 FansN°:33
Wa yenn Ani ADRA FALL ak Aladji GUEYE

 :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
WARSA MBAM on April 30, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:34
PEUL LETTE MBADOU SEUR BI DAFA WOYOF NI PEUL DEEÉT ARTIST DAY AM TOUTI CLASSE
Sournaliste on April 30, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:35
c'est pas la faute aux lecteurs qui sont des personnes lambda mais plutôt aux "sournalistes" qui pour attirer l'attention des gens mettent de faux titre. c'est de la connerie et quand on fait des conneries, il faut accepter qu'on est con
Katy on April 30, 2013 (13:07 PM) 0 FansN°:36
j aime ta musique surtt n ecoute pas les hainer  :dedet:  bizou a toi
Abou on May 1, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:37
Il faut sauver le soldat "TOILETTES DES CIMETIERES MUSULMANS DE YOFF"
Lea understand on May 2, 2013 (18:49 PM) 0 FansN°:38
paulette ce qu'elle fait la ce n'est pas bon ou dis moins que tu veux sortir avec tous les chanteurs de cabo.mais malgres cela j'aime beaucoup ta musique meme si tu es comme tu es.
 :down: 
Ximam on May 3, 2013 (17:48 PM) 0 FansN°:39
ta pas choisi de les aimer c'est ton coeur.laisse le faire il trouvera celle qui le sera a jamais paulette
 :)  :) 
Sissiiiiiiii on May 5, 2013 (13:08 PM) 0 FansN°:40
etr senegalais,c vraimen la honte kan je pense au conneries kil raconte.au lieu de parler de l'essentiel,vous ne pensé ko cul et a dire du mal des gens.c domage
Pole on May 5, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:41
Je t'aime Paulette :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Aita on May 5, 2013 (20:49 PM) 0 FansN°:42
lol
Jjjddd on May 5, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:43
ce bien elle a une belle voix me le cabo ce pas une musique cap verdienne ce qui est mieux pour elle ce dit faire la musique tradictinnel cap verdienne qui marche tre forte,on le voit avec des jeunes chanteuse cap verdienne qui marche tre forte ,quant le cabo ce une musique antillies non cap verdienne
touts les cnanteuse cap verdienne qui tounne en ce moment son ces qui font la musique acustique tradictionnel cap verdienne

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).