Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
PHOTO. Portrait officiel de Michelle Obama: la première dame immortalise sa frange pour les quatre années à venir
   Par Huffington Post | Huffingtonpost.fr |  Jeudi 21 février, 2013 16:34  | Consulté 15754  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

ETATS-UNIS - La Maison Blanche a dévoilé le portrait officiel de Michelle Obamamercredi 20 février. Ce second portrait de la première dame a été pris le 12 février dernier par Chuck Kennedy, photographe de la Maison Blanche.En 2009, Michelle Obama posait debout, tout sourire, en robe noire, les bras nus. Aujourd'hui, elle affiche le même sourire mais immortalise sa frange pour les quatre années à venir. Un changement de coiffure qu'elle commente d'ailleurs avec humour, évoquant "la crise de la cinquantaine".

2009 - 2013 : 


Quatre an après sa première photo officielle, Michelle Obama a moins changé que Barack. Si ce dernier a décidé de sourire pour ce cliché contrairement à son premier mandat, ses cheveux blancs ne sont pas passés inaperçus sur le nouveau portrait officiel.


Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Michelle Obama de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Zimerman on February 21, 2013 (16:40 PM) 0 FansN°:1
FLOTUS Boubou golo
Osez le clitoris !!! on February 21, 2013 (18:48 PM)0 FansN°: 2426417
Non , Michelle Obama n'est pas du tout belle , ni Barak aussi , a vrai dire je n'aime pas les hommes métis , je ne leur trouve pas de charmes , on dirait des peuls efeminés

@seneweb
pourriez vous enlever le mot " frange" , car ce mot fait parti des catégories de mots savants qui ne peuvent être utilisés que par des scientifique et savants
s'il vous plait changer le titre
DC on February 22, 2013 (01:23 AM)0 FansN°: 2427130
WAKHO FII DARA TU LES ENVIES SEULEMENT. TOI AUSSI TU VEUX ETRE UN JOUR UNE PREMIERE DAME. C'EST PARCEQ C EST PAS EVIDENT QUE TU L'OBTIENNE SEULEMENT ET SI TEL ETE LE CAS TU SERAI RAVIE ET TU SERA FIERE D'ETRE UNE PREMIERE DAME DU SENEGAL OU DE TON PAYS SI C DIFFERENT DU SENEGAL. AYER DEFOI UNE IDEE ET PENSEE POSITIF ET VIVRE UN BON ESPOIR JE TE VOIS TJRS CRITIQUER LES AUTRES.
NGA BAALMA NAKK SU FEKKE OFFENSENAALA CAR C PAS MON INTENTION JUSTE UNE REMARQUE
Rita on February 22, 2013 (09:01 AM)0 FansN°: 2427442
Trop la classe Michelle
C'est cela une femme, pas besoin d'en faire trop pour faire partie de l’élite !
Moi je l'adore.
Contrairement à votre 1ere dame qui va au marché HLM s'assoir dans un magasin que tient une amie pour faire du khawaré oubliant qu'on vient de nommer son mari et que par conséquent c'est elle la 1ere dame!
Tam lanngue rek moko dal; classe zéro
à la pute osez le,,,,, on March 3, 2013 (14:40 PM)0 FansN°: 2447210
on a rien à faire de ta moule puante visité par tous les vendeurs de charbons du web !!! si tu était juste une bonne à tout faire de michelle obama ,tu écarterai ta moule puante pour faire la fiere ! seulement ,,,n est pas ki veut ,,,,baraka et michelle obama ,que travail et grace divine ont propulsé là ou ils sont ! donne ta moule à bethio si cé cela ton genre clito foufounne haaasaaaw neupp vaa
A on February 21, 2013 (17:06 PM) 0 FansN°:2
sa dieukeur rafét té thiofé yow nga mélni gounaur rék
Branleuse on February 21, 2013 (17:10 PM) 0 FansN°:3
on en a rien à branler! :down: 
Erty on February 21, 2013 (19:00 PM) 0 FansN°:4
beau couple, que dieu vous protege.
Konkar on February 21, 2013 (19:53 PM) 0 FansN°:5
pourquoi on dit k les metis sont des noirs et il sont demi blanc
Jip on February 21, 2013 (22:36 PM) 0 FansN°:6
love barack and michelle!
Ok on February 21, 2013 (23:19 PM) 0 FansN°:7
Si Marieme Faye avait un portrait officiel les senewebiens allaient l'insulter comme pas possible...mais avec leur faiblesse d'infériorité malgré leur supposé patriotisme ils baissent tous leur culotte et slip devant les premieres dames et presidents etranger OUI CEST JOLIE BEAU COUPLE putain allez revoir la définition qu'avez donné Senghor à la mondialisation LES CONS que vous etes critiqueurs revolutionnaires mon cul tous pareil y'en a pas 1 ki fait parti de l'exception MOI compris :sad: 
Sdcb on February 21, 2013 (23:41 PM) 0 FansN°:8
machala a cette couplehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/rigolo.gif

http://images.senewehttp://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/contaan.gifb.com/dynamic/modules/news/images/smileys/question.gif
PALAKA on February 21, 2013 (23:51 PM) 0 FansN°:9
MAGNIFIQUE J'ADORE
@ok on February 22, 2013 (04:33 AM) 0 FansN°:10
si marieme faye veut, elle na qu à faire une foto oficielle mais aprés elle poura l'acrocher dans son salon
comparer michelle et marieme , cest absurde sur tous les plans nak ! Angleterre n'est pas pomme de terre !
LUNE on February 22, 2013 (08:29 AM) 0 FansN°:11
ON VEUT LA PHOTO OFFICIELLE DE MARIEME FAYE AVEC DES DIAL DIALI , FOUDENE ET CURE DENTS
DELL on February 22, 2013 (09:40 AM) 0 FansN°:12
SUIS FIERE DE LA PREMIERE DAME SENEGALAISE PARCE QU'ELLE INCARNE NOS VALEURS CULTURELLES.CETTE BELLE ET ELEGANTE FEMME NE COPIE PAS LE MODEL EUROPEEN.AU CONTRAIRE,ELLE CONNAIT SES VALEURS ET ADOPTE LA PHILOSOPHIE SENGHORIENNE C-A-D S'ENRACINNER AVANT DE S'OUVRIR AU MONDE! BRAVO MARIME FAYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BADARA FAYE on February 27, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:13
Michelle que Dieu vous garde avec ton mari. Je t'adores. Continue le travail bien fait (avec ton mari) pour le bien être et la puissance de cette redoutable Nation bien enviée à travers le monde. L' Amérique sous OBAMA est un pays formidable ou tout est possible et sur tous les plans.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).