Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  17  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Angelique sagna on September 9, 2013 (08:58 AM) 0 FansN°:1
mais je rêve ou quoi ? :hun:  sur la photo on voit balla gaye tenter de gifler le policier et il le serre au coup

celui là n'est pas un exemple pour notre belle région
MILLO on September 9, 2013 (09:06 AM)0 FansN°: 2818925
ya muna fen,il a juste ouvert les bras pour ne pas perdre d ekilibre
N'IMPORTE QUOI ! on September 9, 2013 (09:18 AM)0 FansN°: 2818942
Pour la paix il faut limiter le niveau sonor des minarets !

le manque de sommeil et le stress ne permettent pas d'avoir les idées claires.

Dieu entend nos prières même dans le plus grand silence.
Dkks on September 9, 2013 (10:34 AM)0 FansN°: 2819027
ah bon? il perd équilibre aussi vite?
Mame astou on September 9, 2013 (17:11 PM)0 FansN°: 2819710
il n'avait pas l'intention de frapper ni de gifler qui que soit.il èssayé juste de se mettre entre les force de l'ordre et les journalistes.les forces de l'ordre malmenaient les journalistes et balla ne faisait que les defendre
MENDY KANDJIAF F-2 on September 9, 2013 (20:11 PM)0 FansN°: 2819921
Angelique sagna MENTEUSE  :haha:  BALLA NE LUI A RIEN FAIT  :haha:  ON LE VOIT BIEN, LE BIDASSE AU FAMAS, A LA PLACE DE BALLA UN COMBATTANT DU MFDC L'AURAIT PLIER EN DEUX EN COMMENÇANT PAR LE COU SUIVIT D'UNE TENAILLE CORÉENNE DIRECT ET INDIRECT, LE RESTE DU TROUPE AURAIT MANGÉ LEUR BÉRET ROUGE CONNU DANS LE MONDE ENTIER COMME DES PARACHUTISTES MAIS AU SENEGAL SA FAIT FLIC  :haha:  LES BADEAUX QUE FORMENT CETTE SARABANDE FOLKLORIQUE DANS LA PANIQUE GÉNÉRALE N'AURAIENT RIEN VU ET RIEN COMPRIS.  :up:  VIVE LA CASAMANCE LA LUTTE CONTINUE  :up:  CELUI QUI A EU LE COURAGE DE QUITTER SON SENEGAL POUR D'IMPOSER LA GUERRE EN CASAMANCE DOIT AVOIR LE COURAGE DE QUITTER LA CASAMANCE.
Ngorn  on September 9, 2013 (09:04 AM) 0 FansN°:2
Au Sénégal tout le monde fait de la politique ou s'impose politicien !

regardez moi ces énergumènes qui au nom je ne sais quoi ce permettent de faire des caravanes !

pour la paix vous croyez que des problèmes qui durent des décennies ce sont ces caravanes pourries qui vont régler cela chacun se permet de parler de dire des choses qu'ils ne maîtrisent point .

le mélange des genres finira par tuer le Bled .

y a trop d' abrutis et d'illimuninés dans ce pays
Nevada on September 9, 2013 (09:10 AM) 0 FansN°:3
pas la lutte qui nous intéresse nous les pakanois habitant de la communauté rural de bonconto!
nous c'est le problème de notre pont qui est couper depuis vendredi matin qui nous préoccupe avec tout ses dégâts collatéraux sous les yeux du conseil rural c'est le samedi que des populations de l'autre rive se sont lever pour reconstruire se pont avec des pierres et des troncs d'arbre quelle honte des populations reconstruire un pont avec quelle garantie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Assoukatene on September 9, 2013 (09:34 AM) 0 FansN°:4
Le MFDC est a vos cotes faites appelle a eux et ils viendront vous aider. Réclamer l’Indépendance et tout ce calvaire finira.
Sales on September 9, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:5
trop sales pour pacifier ...ne serait-ce...qu'un quartier. :haha: 
Enzoooo on September 9, 2013 (10:36 AM) 0 FansN°:6
On voit bien le comportement de BALLA GAYE envers le policier c'est vraiment un GROS PORC ce gars il ne merite pas ça ce gros porc.
Nit kou bakh  on September 9, 2013 (11:57 AM) 0 FansN°:7
bayi lene fene balla na jamai essayé de touché a un policier c k ce son les gmi ki son bete noniou bayi diay dolé affaire bi dou dolé khél la nou som tous des senegalaii lamda balla defar rek moko takha dok nit bou diogué pour def lou bakh diapaléléneko mo guene ... dieuf diou bakh dou touti
Kakaooo on September 9, 2013 (12:22 PM) 0 FansN°:8
bayiléne féne balla na jamais frappé un policier moi jétai présent cétai a la gouvernance de ziguinchor les policiers ne voulé pas k les journalistes entre ds la gouvernance et balla ne voulé pas kils leurs fassent du mal cest pour cela il est sorti pour demander o policier de laisser les gens entrer; adouna bi lou gueune bone moy juger lo khamoul; balla na pas un coeur dure kouko diégué rék khamko;; dieuredieuf yalla sunu borom
Con de policier on September 9, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:9
ce policier meme a été incorect regarder le le il n'est meme pas correct avec sa tenue, où est sont beret?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).